Tindy, ma beauté pie palomino (PH)
Sujet commencé par : julot - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar julot : le 18/11/07 à 20:05:45
Dire merci | Voici Tindy, ma pouliche paint palomino tobiano qui est arrivée aujourd hui . Elle a 7 mois. C'est une paint de père quarter et mère paint, d'origines reining. Son grand mère paternel c'est Sir Whiskey Jac, et son grand père maternel c'est Gay Bar O Lena (2x champion du monde de reining). Tindy sera la 1ère future poulinière de mon élevage de paint horses et aussi une monture de loisirs, et pourquoi pas de quelques concours westerns. Elle a été super sage pendant le transport, descendant du pont tout doucement (j'avais peur qu'elle saute, mais non) Elle a fait la connaissance de ma ponette, et la suit comme sa maman. J'ai de la chance parce que ma ponette est super gentille Elles ne se quittent plus! En fin d'après midi je l'ai brossé un peu. Je l'ai attaché à côté de sa copine, et nikel (y'a que les oreilles qu'elle n'aime pas que je touche) Un rare rayon de soleil dans cette journée pluvieuse, j'en profite pour prendre quelques photos d'un peu meilleure qualité C'est bon le mur? Elle est trop mignonne, je suis gaga Des petites fesses à croquer Elle suit bien en main, nikel. J'essayerai de prendre des photos demain s'il ne pleut pas. |
Par julot : le 19/11/07 à 21:40:32
Dire merci | J'ai tout chargé et ça marche pas |
Par pepete : le 19/11/07 à 21:48:38
Dire merci | Bon on il va falloir attendre. Moi je vais au dodo car demain reprise du boulot aprés 20 jours de vacances forcée. |
Par julot : le 19/11/07 à 22:16:39
Dire merci | pepete: Bon courage! |
Par julot : le 19/11/07 à 22:29:40
Dire merci | Ce matin Tindy est allée directement à sa place pour manger et elle a finie toute sa gamelle. Elle avait faim. Je lui ai mis son petit licol pour la journée, et elle m'a même suivie! J'étais trop contente. Je lui ai fais un gros câlin. Place aux photos (plus petites car chargées sur bellapix: Les 2 copines J'adore sa bouille Tindy a fait la connaissance de Sweety. Elle est timide! Tindy a mis son beau licol lavande Un petit portrait Toutes les 2 (au fait, on a la même date d'anniversaire!!!, c'est marrant!) Mon appaloose qui a l'air enchantée de la nouvelle venue... Une petite bouille à bisous Sa robe d'or: |
Par pepete : le 20/11/07 à 07:34:05
Dire merci | Et bien la petite a l'air de bien s'acclimater. C'est vrais qu'elle a une bouille à bisousss |
Par ashtraygirl : le 20/11/07 à 08:51:49
Déconnecté | et ben, quelle jolie petite pouliche... si un jour t"en veux plus, tu m'appelles hein, ça me ferait plaisir de te rendre service [idem pour loona et sweety^^] |
Par Pitch : le 20/11/07 à 10:02:15
Déconnecté | non je penses pas julot. je sais même pas si je vais le garder entier en faite ... superbe les dernières photos |
Par Pitch : le 20/11/07 à 10:02:50
Déconnecté | au faite c'est clair que ton sweety on dirait un PP je le trouve superbe ! vraiment ! |
Par julot : le 20/11/07 à 21:45:01
Dire merci | pepete: Oui, elle s'est vite fait à la vie chez moi, elle connais sa place pour manger, ensuite elle va à l'abreuvoir et puis au bac à foin (elle a faim!). Et elle vient à la clôture quand je m'approche. Ce soir la petite voisine est venue la voir, et on était gaga toute les 2! Pas trop dure la reprise ce matin? ashtraygirl: Merci, mais je ne pense pas que ce jour arrivera... ce sont mes chouchous! Mais c'est gentil de te proposer! Je crois que tu es bretonnne toi aussi, si ça te dis un jour de passer les voir en vrai, tu es la bienvenue! Pitch: Merci pour Sweety! Tu verras bien pour Rainsbow, tu as tout ton temps. En tout cas c'est lui aussi un très beau cheval |
Par nikiline : le 20/11/07 à 23:16:54
Dire merci | Elle est toute belle, les photos dans le soleil sont magnifique, ca fait vraiment bien ressortir sa robe, j'ai hate de la voir grandir cette ptite là Et c'est vrai qu'elle aurait fait un beau couple avec sweety, dommage |
Par kenz0Jade : le 20/11/07 à 23:28:06
Trop mimi On dirait une petite puce à côté de Sweety !! D'ailleurs on voit sur les photos qu'il reste bloquer dessus ^^ !! ça aurait fait un beau petit couple ^^ |
Par lok.lok : le 20/11/07 à 23:43:45
Dire merci | superbe cette petite pouliche ! je craquais déjà sur julot, mais alors là, deux beaux poulains à suivre ! |
Par julot : le 21/11/07 à 21:04:14
Dire merci | nikiline: J'essayerais de lui trouver plus tard des "amants" au moins aussi beau que Sweety... kenzOJade: Sweety ressemble à un dinausaure comparé à Tindy lok.lok: Merci. |
Par lonestarranchcowgirl : le 22/11/07 à 14:19:09
Dire merci | julot! j'adore ta petite pouliche |
Par lonestarranchcowgirl : le 22/11/07 à 14:21:20
Dire merci | je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta Tindy j'adore cette photo |
Par julot : le 22/11/07 à 18:58:51
Dire merci | Merci lonestarrachcowgirl! Moi aussi je suis une fan des palominos (et de Quinoa d'ailleurs!). |
Par julot : le 27/11/07 à 23:14:18
Dire merci | Ce soir Sweety a rejoint ses 2 copines. Il a reniflé Tindy, il est allé droit sur ses fesses (vu qu'il est très gallant), la petite a latté dans le vide, puis ils sont allés mangés chacun de leur côté, puis ils sont allés tous ensemble manger du foin, juste à côté l'un de l'autre, comme s'ils étaient ensemble de longue date. Ca va il est gentil le père Sweety. J'ai un peu plus peur pour les autres... Prochaines photos ce week end... |
Par soquette123 : le 27/11/07 à 23:31:57
Dire merci | Ah lalala, elle est SUPERBE!!!!!!!!!!!! Joli choix Et vous avez l'air deja bien proche toutes les 2 (meme si j'avoue que Sweety reste mon chouchou ) |
Par lonestarranchcowboy : le 28/11/07 à 00:12:46
Par manue57 : le 28/11/07 à 08:14:18
Dire merci | encore un jolie poupou pour agrandir ta petite troupe sympa comme tout j'espere en avoir un de la meme couleur l'année prochaine |
Par Cupra : le 28/11/07 à 12:32:15
Dire merci | Elle a vraiment une bonne tete, un regard doux a faire fondre un iceberg |
Par julot : le 28/11/07 à 21:55:52
Dire merci | soquette123: Merci pour elle Elle aussi va avoir les boulets qui enflent (je me disait bien que c'était bizarre que Sweety ait des si grosses pattes!). lonestarranchcowboy: Oui vivement le week end!!! manue57: Kitty est pleine de qui? Tu vas garder le poulain? Tu as une photos du futur papa stp? Cupra: Oui.! C'est mon petit rayon de soleil! |
Par julot : le 02/12/07 à 19:41:49
Dire merci | Aujourd hui, le troupeau est au complet. Tindy n'a pas été très bien acceptée par mon appaloosa (surtout quand il y a de la nourriture). Lien J'ai fais des photos, faut que je les charges. |
Par julot : le 02/12/07 à 19:42:50
Dire merci | Baisser le son parce qu'il y a beaucoup de vent! |
Par PIKACHU12 : le 02/12/07 à 19:58:10
Dire merci | ahhhhh une pie palomino ! Moi aussi j'adore cette couleur originale ! Une tite photo de mon Sand Storm : |
Par PIKACHU12 : le 02/12/07 à 20:00:04
Dire merci | ahhhh une pie palomino, moi aussi j'adore cette couleur originale. Une tite photo de mon Sand Storm : |
Par PIKACHU12 : le 02/12/07 à 20:01:13
Dire merci | oups, désolé pour le doublon, beug |
Par julot : le 02/12/07 à 20:06:25
Dire merci | PIKACHU12: Il est très beau ton Sand Storm Et puis quel charme son "Z" de zorro! |
Par zapi : le 02/12/07 à 20:07:01
Dire merci | ce sera pas un fils de Vic ca? jsuis presque sur, rien qu'a voir les taches... |
Par poirel.leslie : le 02/12/07 à 20:08:29
moi aussi j'ai des ficelles partout où il peut être attaché. C'est clair que je préfère qu'il tire et se libère (il partirait pas loin!) que s'il tire au renard et se blesse... |
Par Laurie : le 02/12/07 à 20:09:43
Dire merci | waaaahooouuu julot elle est magnifique!!!!!!!!!!! juste bien peinturer comme j'aime et suyrtout pas trop de blanc en tete!!!! certe sweety reste mon preferer (car il est buskin et il ma toujours fait craquer) mais ta nouvelle pouliche est vraiment dans mes corde, j'adore!!!! quel belle jument elle te fera plus tard encore encore des photos!!!!!!!! |
Par Saby : le 02/12/07 à 20:09:50
Dire merci | Bingo zapi pour ce qui est de Sand Storm ! |
Par PIKACHU12 : le 02/12/07 à 20:13:15
Dire merci | gagné zapi, tu as un post spécial bébé d'altair ! moi aussi j'aime bien son " z " , petite originalité |
Par julot : le 02/12/07 à 20:30:28
Dire merci | J'ai pris des photos de mes tas de boue ce matin. Mon champs ressemble à une pataugeoire géante... Tindy qui mange son foin Tindy est partie explorer le haut du champs, où elle n'était jamais encore étée Qu'est ce qu'il y a là bas? C'est toujours plus interessant c'qui se passe de l'autre côté de la clôture Tindy qui trouve sa place au milieu de tous Mais qu'est ce qu'il renifle celui là? Tindy ne se laisse pas faire!!! Elle tape! Non, mais c'est pas galant de venir reniufler les fesses des filles Il s'entendent plutôt bien (Julot aime les juments avec du caractères!) Et ça galope... Même pleine de boue elle est toute mimi Tindy préfère quand même sa copine du début C'est qu'elle fait déjà costaud... |
Par boby : le 02/12/07 à 20:34:23
Dire merci | je trouve qu'elle a deja grossit |
Par julot : le 02/12/07 à 21:57:53
Dire merci | Laurie: Merci. Quand je pense qu'au Canada il y a énormément de paints... j'ai envie d'y aller! boby: Elle lèche sa gamelle jusqu'à ce qu'il ne reste absolument rien... |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/07 à 22:14:18
Dire merci | MDR la vidéo, ah ces appaloo, toutes des caractérielles MMMMMM miam miam elle est belle à croquer quoique vu comem elle est sale, |
Par justacriollo : le 02/12/07 à 23:13:40
Dire merci | Très mignonne ta fifille!!! Pi t'as un beau troupeau!!! |
Par PIKACHU12 : le 03/12/07 à 19:40:12
Dire merci | oh les cochons ! remarque, les miens c'est pas mieux |
Par julot : le 03/12/07 à 20:32:12
Dire merci | lonestaranchcowboy: mdr! Ah les joies de l'hiver... (je me suis pas encore casser la g... dans la boue cette année en allant les voir...) justacriollo: Merci! PIKACHU12: Des fois c'est pire! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous