Des nouvelles de celtik
Sujet commencé par : BCA - Il y a 432 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par BCA : le 16/12/07 à 23:26:29
Dire merci | coucou!! ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon loulou sur le forum. ce week end, soleil idéal pour sortir l'apn!! place aux photos : d'abord LA REVOLTE de celtik: |
Par BCA : le 16/12/07 à 23:41:13
Dire merci | Bon ça va va le "délire" du pépère a duré 5 minutes car ma copine isa est venu monter son portugais dans la carrière en même temps: Bon il s'est donc calmé et voici celtik de nouveau attentif et extra: et on rejoins l'objet du tourment: nino voila!! |
Par irisetquiara39 : le 16/12/07 à 23:58:14
Dire merci | c'est tout quel abus ! nous donner l'eau à la bouche et puis nada... |
Par méga : le 17/12/07 à 09:09:37
Dire merci | Béné, ton pantalon rouge A part çà, il a une belle petite bedaine le pépère et des jolis poils de nounours.... Sinon, t'as pas pris des photos de tes mémères car les ventres doivent s'arrondir!!!! Allez Béné, il fait - 4°C, sort l'appareil!!!! |
Par Pitch : le 17/12/07 à 09:44:32
Déconnecté | il a la pêche le loustic ! |
Par BCA : le 17/12/07 à 20:04:05
Dire merci | Pour méga:une petite photo de nomade. irisetquaria: ben quoi j'étais fatiguée et malade hier soir... pitch: je vais bientôt l'emmener sur les planches le loulou...(1/2 heure de chez moi) |
Par Aude13 : le 17/12/07 à 21:06:58
Dire merci | ah le beau Celtik bon, bah écoutes, tout pendant qu'il sautera comme un mouton, moi, ya pas de danger que je mette mes fesses dessus hein bah oui quoi, c'est un cheval un vrai que je veux monter moi, pas un mouton je trouve que Niño a changé, non ? il a comme qui dirait, un peu grossi, jme trompe ? remarque avec l'hiver et les super poils qu'ils ns font, on dirait qu'ils ont tous pris 50 kg en tout cas, moi, jsuis fan de ce cheval encore des photos ps : Béné, ta tenue d'hiver ... elle tue |
Par BCA : le 17/12/07 à 21:09:44
Dire merci | donc voila hier j'arrivais pas à aller me coucher car j'avais le pif comme un robinet...et la cerveau n'en parlons pas... bref tout ça pour dire que j'ai pas trop commenté mes photos... Ce week end j'ai travaillé celtik en même temps qu'un autre cheval et du coup j'ai eu droit à quelques petits sauts d'humeur mais rien de méchant... Mais pour sa décharge il n'avait rien fait depuis 15 jours... Donc petit travail à pied avec nino qui tourne autour de nous, puis travail monté... Rien d'épatant quoi mais bon on a fait des photos. pour tous ceux que ça intéressent: adresse du site qui vends le pantalon que je porte par mp oui il est moche mon fute; mais qu'est ce qu'il est chaud!! |
Par Aude13 : le 17/12/07 à 21:11:54
Dire merci | tiens Béné, t'es là bon désolée, c'est pas que jveux te faire de la peine et puis jvais me répéter, mais franchement ta tenue d'hiver, elle déchire |
Par BCA : le 17/12/07 à 21:13:57
Dire merci | Un petit blouson CLUB MED avec: Béné ou le Remix "des bronzés font du chval" |
Par Aude13 : le 17/12/07 à 21:17:51
Dire merci | ouhh la pub, t'as pas honte ?? tu feras un énorme bizou au petit Celtik et à ma petite Nomade |
Par BCA : le 17/12/07 à 21:36:05
Dire merci | allez je mets une photo de la tite cachou qui se "bronzait" au soleil. |
Par Aude13 : le 17/12/07 à 21:50:42
Dire merci | ohlala, mais elle est déjà grande la taille des pattes, hallucinant !! gros bizou à toute la petite famille ps bca : on va réussi à arranger ca pour le 29/12 au fait |
Par BCA : le 17/12/07 à 21:59:05
Dire merci | COOL!! pourvu maintenant que la météo soit sympa...et surprise surprise!! |
Par BCA : le 17/12/07 à 22:09:27
Dire merci | je vais mettre aussi quelques photos d' Orient Arabeeh qui attends le premier psa de la lignée Celtik: voila la tite mère en est à 5 mois de gestation et ça commence à se voir!! |
Par Aude13 : le 18/12/07 à 19:21:18
Dire merci | oh le joli bidon ! elle a une jolie tete aussi espérons en effet que la météo soit avec nous (au moins quand on sera chez vous ). Rien qu'ici, avec 12° l'après midi et un joli soleil, j'ai frooooooooiiiiiiiiiiiiid !! allez, on emporte le soleil dans nos valises |
Par Pitch : le 20/12/07 à 11:11:40
Déconnecté | elle est mignonne comme tout la petite nenette bai ! c'est la 1ere fiancée de celtik? Dit moi il a quel âge celtik? Et niveau caractère il est pas trop chaud en tant qu'etalon? |
Par Pitch : le 20/12/07 à 11:13:26
Déconnecté | dis moi bca j'ai lu je sais plus sur quel post que tu allais faire un stage etho ... tu le fais ou ? a firfol? tu me diras si c'est bien |
Par irisetquiara39 : le 20/12/07 à 11:55:47
Dire merci | ah c'est elle Arabeeh ! |
Par ReveIdeale : le 20/12/07 à 12:33:42
Par méga : le 20/12/07 à 14:28:33
Dire merci | Coucou Béné, pour Noël je veux le même pantalon rouge!!!! Ca y est , les ventres s'arrondissent vraiment...calmée la grosse Nomade??? Biz, à plus |
Par Aude13 : le 01/01/08 à 12:07:41
Dire merci | Meilleurs Voeux 2008 à toute la famille des alezans crins lavés |
Par Loustix : le 01/01/08 à 13:26:55
Dire merci | Ah ça faisait un moment qu'on avait pas eu de post sur lui ! |
Par Pitch : le 01/01/08 à 13:55:21
Par Lazuli : le 07/01/08 à 21:56:38
alors le petit Celtik est boiteux ... ptit père, c'est pas rigolo ... j'espère que ca va passer vite j'adore mon nouveau pseudo, pas toi ?? |
Par irisetquiara39 : le 07/01/08 à 21:58:19
Dire merci | ah bon ? arf... bon rétablissement au p'tit loup alors |
Par Fantômette : le 07/01/08 à 22:00:51
Dire merci | Ah bon il est boiteux le ptit lou? |
Par BCA : le 07/01/08 à 22:04:04
Dire merci | Bah oui il me fait un abcès à l'antérieur droit: mes patrons m'ont filé de l'homéopathie à lui faire avaler et je l'ai rentré ce soir dans le box sous la maison pour lui mettre du grésille sous le pieds... Avec la gadoue, j'espère qu'on va pas être obliger de creuser le pied... bon c'est pas grave mais c'est chiant |
Par irisetquiara39 : le 07/01/08 à 22:06:31
Dire merci | tu m'étonnes... |
Par Fantômette : le 07/01/08 à 22:07:11
Dire merci | arf bon ben je zonde pour qu'il se rétablisse vite alors |
Par Lazuli : le 07/01/08 à 22:07:41
ouais c'est clair, c'est galère les abcès déjà c'est une bonne chose que tu puisses le rentrer, au sec en plus un abcès à un antérieur, c'est souvent plus douloureux ... plein de zondes au petit Celtik |
Par BCA : le 07/01/08 à 22:10:44
Dire merci | en faisant le tour du pré ce matin j'ai ramassé des bouteilles de bière en verre qui ont été balancé de la route dans le pré dont une en plusieurs morceaux: y a vraiment des gros c*** sur terre... j'espère que c'est pas là- dessus qu'il a marché... en tout cas son pied est chaud mais aucune marque visible... |
Par Lazuli : le 07/01/08 à 22:11:15
Par BCA : le 07/01/08 à 22:13:28
Dire merci | merci pour les zondes !! c'est la première fois que j'essaie l'homéopathie... il y en a parmi vous qui ont des expériences de ce type de traitement? |
Par Loustix : le 07/01/08 à 22:15:48
Dire merci | pour le beau Celtik ! Moi j'ai des expériences dans l'homéopathie (pas pour les abcès) et ce que je peux dire, c'est que ça marche pas sur tous les chevaux, mais quand ça marche, les résultats sont là et bien plus logiques, vraisemblables et cohérents qu'avec l'allopathie ! |
Par irisetquiara39 : le 07/01/08 à 22:16:07
Dire merci | purée les idiots arf, moi j'avais un traitement tout ce qu'il y a de classique en mai pour l'abcès de Quiara : on creuse, on chauffe, on ferre avec une plaque et entre le pied et la plaque du coton avec du produit spécial maréchal et ensuite bain de pied à la javel... |
Par sarah.bl : le 07/01/08 à 22:18:17
Dire merci | En dehors de l'homéopathie, un truc qui marche bien pour les abcès c'est de faire des pansements à la graine de lin, ça fait murir l'abcès plus vite. Comme ça il perce rapidement ! |
Par irisetquiara39 : le 07/01/08 à 22:19:46
Dire merci | au fait BCA tu devais pas m'envoyer un mot doux ? |
Par BCA : le 07/01/08 à 22:29:20
Dire merci | Le problème du fer avec la plaque c'est que mon cheval est "pieds nus" ... donc j'espère que l'homéopathie va suffir... sinon on creuse le pied, mais ça veut dire :1 mois de vacances pour le loulou ... j'ai déja expérimenté le lin avec la fameuse chaussette de récup avec d'autres chevaux: je le ferais sûrement si l'homéopathie ne fonctionne pas. Iris: ça vient ça vient |
Par BCA : le 07/01/08 à 22:32:01
Dire merci | Le problème du fer avec la plaque c'est que mon cheval est "pieds nus" ... donc j'espère que l'homéopathie va suffir... sinon on creuse le pied, mais ça veut dire :1 mois de vacances pour le loulou ... j'ai déja expérimenté le lin avec la fameuse chaussette de récup avec d'autres chevaux: je le ferais sûrement si l'homéopathie ne fonctionne pas. Iris: ça vient ça vient |
Par irisetquiara39 : le 07/01/08 à 22:32:48
Dire merci | bca : ben moi aussi je comptais la laisser pied nus mais le maréchal qui est venu m'a dit qu'elle avait plus de talon, qu'il fallait ferrer pour qu'elle se refasse un pied donc que c'était l'occasion... il a fait les deux antérieurs et 1 semaine plus tard il revenait faire les postérieurs. en aout rebelotte car la cocotte avait pas encore les pieds nikels et là en novembre j'ai fait déferré mais dans nos régions, je pourrais pas la laisser pieds nus donc je la ferais referrer en mars |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous