Mon Ramsès : son evolution
Sujet commencé par : ramses.de.syrius - Il y a 249 réponses à ce sujet, dernière réponse par ramses.de.syrius1 personne suit ce sujet
Par ramses.de.syrius : le 03/01/08 à 11:45:24
Par syrius : le 07/05/08 à 17:12:12
Dire merci | hé j'avais pas vu ces photos ! ça va ramses est gentil avec ton copain ?? |
Par ramses.de.syrius : le 07/05/08 à 17:13:29
Déconnecté | oui franchement il est gentil car lui il est pas trop a l'aise (ca doit etre la deuxième fois qu'il monte a cheval!) |
Par soquette123 : le 08/05/08 à 14:32:45
Dire merci | Non mais je reve!!! Un poulinou fraichement débourré maître d'équitation... BRAVO, beau boulot |
Par army : le 08/05/08 à 16:46:25
Dire merci | il a l'air génial ce loulou !!!!!!!! trop mimi en plus de ça !!!!!!!!!!! |
Par ramses.de.syrius : le 09/05/08 à 08:02:38
Déconnecté | merci loes filles!! |
Par ramses.de.syrius : le 12/05/08 à 21:20:54
Par ramses.de.syrius : le 12/05/08 à 22:07:17
Déconnecté | les videos arrivent demain |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 22:10:38
Dire merci | Euh attends, non mais je reve!! Elle a un cheval qui sort en balade NICKEL et qui est de + une monture que tu prete a un débutant, et tu oses dire que l'on est + avancée que toi???? J'HALLUCINE Non vraiment, ton poulain a un très bon mental et tu as fait un excellent boulot dessus, BRAVO |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 22:11:44
Dire merci | Il est SUPERBE avec ses kilos en + ! ! ! Et en + il saute, ... J'ai hate de voir les photos!!! |
Par ramses.de.syrius : le 12/05/08 à 22:12:23
Déconnecté | soquette.... c'est gentil! |
Par ramses.de.syrius : le 13/05/08 à 09:25:36
Déconnecté | Lien Voici la première video! la deuxième charge! |
Par syrius : le 13/05/08 à 09:40:33
Dire merci | extra tout ça, il est super ce poulinou |
Par ramses.de.syrius : le 13/05/08 à 09:57:08
Déconnecté |
Par lok.lok : le 16/05/08 à 15:57:14
Dire merci | ah ben voilà !! effectivement j'avais pas vu les dernières photos ! il s'est bien remis de sa séance de dentiste (juste rapé quelques dents j'imagine ??) en tous cas je trouve sa nouvelle robe printemps/été 2008 trop belle ! |
Par ramses.de.syrius : le 16/05/08 à 19:01:27
Déconnecté | merci loklok Pour les dents en fait il avait du mal a manger donc je me suis dit qu'il y avait un petit hic et en fait le veto m'a fait toucher.. c'est sur le coté les dents piquaient (je ne sais pas si tu comprend..) et ca lui piquait et irritais la joue a l'interieur... donc il a rapé !! et oui tres sympa la robe!!! |
Par oreliii : le 17/05/08 à 02:39:47
Dire merci | wahou mais il est extra ce poulinou |
Par razak60700 : le 17/05/08 à 08:48:40
Dire merci | Coucou Ramses! Oulala je suis jalouse de ton boulot, je suis à la traine moi Je le trouve de plus en plus beau ton petit cheval...Si mon Razak pouvait être aussi mignon que ton Ramses Je suis bien contente pour toi qu'il évolue comme ça. Peux-tu me dire la taille qu'il fait? Razak va prendre 3 ans, il faudrait que je m'y mette sérieusement et non une fois toutes les 3 semaines (car du coup, ça avance pas!) mais je le trouve encore si bb que j'ai des scrupules Et puis comme d'hab, je réclame des nouvelles sur ton blog , je lache pas l'affaire, j'y vais en espèrant voir vos nouvelles aventures mais rien Une grosse caresse à Ramsou |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 09:40:16
Déconnecté | merci razak ca me touche! j'essaierais d'alimenter le blog plus souvent! ecoute nous on le monte une a deux fois par semaine pendant 15 20 min c'est jamais bien long, la semaine dernière mon homme la monté 5 min au pas puis on la fait sauter un peu en liberté .. j'essaye de surtout de varier les séances.. (travail au sol, longe au trot pour muscler, un peu de monte...) .. mais le plus souvent on travaille qu'au pas! alors je ne pense pas etre plus avancée que toi! ce qu'il y a de sur c'est qu'il est super brave et pas vicieux! de ce coté là je suis contente! du coup cet été je vais le monter un peu au pas pour voir l'effet que ca me fait au dos! sinon pour sa taille je en sais pas il faudrait le toiser il est pas tres grand je pense pas plus d'1m40, je predrais une photo de lui et moi a coté pour que tu te rendes compte!! |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 09:58:39
Déconnecté | merci orelli |
Par razak60700 : le 17/05/08 à 14:02:55
Dire merci | Juste un petit passage pour le 100e message |
Par soquette123 : le 17/05/08 à 18:01:04
Dire merci | Razak, j'ai les memes scrupules que toi pour ma 3 ans En tout cas, ce Ramses, un pti surdoué |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 18:19:49
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 18:44:10
Déconnecté | hé les filles c'est vrai qu'ils sont encore jeunes nos "R" mais bon je pense pas qu'on les traumatises qd mm!! |
Par soquette123 : le 17/05/08 à 19:02:18
Dire merci | AIE AIE AIE! ! ! Put**n, je serai a ta place, je serai verte et je camerai la tente dans le parc pour les chopper ces ptits c**!!!! J'en reviens pas, c'est abusé quoi!!! Enfin bon, dans ce malheur, ca va, c'est que du superficiel Ramses: Ah oui oui non mais carrément hein, ils sont carrément en âge de bosser mais vu que je la vois encore comme la tite pouliche que j'ai eu a 18 mois, j'ai encore un peu de mal a m'y faire, et à la considérer comme "cheval montable" lol Donc j'y vais tranquilement pour me faire tout doucement a cette idée |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 19:12:52
Déconnecté | oui jsui daccord avec toi! t'inquiete que maintenant a chaque fois que je vais aller le voir je vais decendre là ou il font leur feu!!!! si j'en chope un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par soquette123 : le 17/05/08 à 19:14:26
Dire merci | Vont passer un sale 1/4 d'heure les salles gosses, non mais!!! |
Par Perlie : le 17/05/08 à 19:38:57
Dire merci | Ils font un feu dans un pré avec des chevaux Wouha je rêve !! Le pré appartient à qui ? Ramses est en pension ? Tu loue un pré comment ça se passe ? Quelle est la situation du pré ? Perso je ne suis pas trop pour les barbelés pour ce genre d'accident justement |
Par razak60700 : le 17/05/08 à 19:55:26
Dire merci | Oh merde Il c'est bien balafré le pauvre soquette : pareil pour moi, je ne le vois pas grandir, à mes yeux il est encore le bébé que j'ai connu il y a 2 ans mais bon, il faut bien s'y mettre un jour alors je me motive mais qu'est-ce que j'ai du mal |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 21:15:39
Déconnecté | perlie : il est en pension c'est une pension pour chevaux je voulais aller porter plainte mais le truc c'est que c'est plutot a la pension de porter plainte contre x car cest une propriete privéé c'est pas la premier fois quils viennent apparament une fois ils ont mm planté des tentes!!! le pré est vallonné qd tu arrives toi t'es en haut et eux ils squattes en bas vers la rivière dans le bois... |
Par ramses.de.syrius : le 17/05/08 à 21:17:40
Déconnecté | ET moi non plus j'hadère pas aux barbeles mais bon... pas trop le choix..... soquette et razak : moi je l'ai eu a 1 an et c'est vrai que ca restera toujours nos bébés... |
Par Perlie : le 18/05/08 à 13:49:56
Dire merci | En effet Ramses la pension est responsable, elle fait rien ? |
Par ramses.de.syrius : le 18/05/08 à 14:49:42
Déconnecté | ben non, hier ils sont partis faire le tour des clotures pour voir si y'en avait pas une d'ouverte ou de cassée.. rien et ils sont revenus en me disant que le feu etait encore chaud.... |
Par Perlie : le 18/05/08 à 15:21:08
Dire merci | Ces jeunes mériteraient des claques!!! |
Par ramses.de.syrius : le 18/05/08 à 15:58:03
Déconnecté | c'est clair, surtout s'ils s'amusent a faire paniquer les chevaux c'est ps tres intelligent... |
Par lok.lok : le 18/05/08 à 18:55:09
Dire merci | oh merde !!!!! y'aurait pas moyen que tu le rappatries le temps de trouver les coupables et de leur dire 2 mots ? Ou au moins réduire le pré à la partie la plus proche des habitations et de la surveillance ?? Pauvre Ramsou, heureusement ce n'est que superficiel, mais bon, faudrait pas que ça se reproduise ! Courage à toi |
Par ramses.de.syrius : le 18/05/08 à 19:49:42
Déconnecté | non loklok le pré est isolé et loin des habitations.. pas moyen de trouver les responsables.. a moins de ls prendre sur le fait! enfin aujourd'hui ca avait l'air de mieux aller.. j'espère que ca va continuer dans se sens... avec des soins tous les jours ca devrait!! |
Par ramses.de.syrius : le 19/05/08 à 22:18:32
Déconnecté | des nouvelles du "grand" bléssé! hier et aurd'hui je l'ai soigné (nettoyer les plaies) toute seule.. il a pas trop bougé.. j'en deduit qu'il a moins mal... il a bien dégonflé dès dimanche donc ca m'a rassurée! je nettoie donc a la betadien rouge et apres je met le "pchit" magique le cothivet! j'espère que tout va continuer dans ce sens.. aujourd'hui qd je suis arrivée au pré il est venu en trottant donc c'est que ca va!! |
Par lok.lok : le 19/05/08 à 22:40:49
Dire merci | oui c'est tjrs impressionant, mais c'est parfois pas grand chose ! là ça a l'air d'être le cas, heureusement |
Par syrius : le 20/05/08 à 09:16:50
Dire merci | arg j'avais pas vu les dernieres photos des jeunes qui squattent... voilà bien un truc qui risque pas d'arriver chez nous !!! |
Par ramses.de.syrius : le 20/05/08 à 09:24:12
Déconnecté | syrius : oui c'est clair que chez vous ca arrivera pas! loklok : oui heureusement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous