Mon Ramsès : son evolution
Sujet commencé par : ramses.de.syrius - Il y a 249 réponses à ce sujet, dernière réponse par ramses.de.syrius1 personne suit ce sujet
Par ramses.de.syrius : le 03/01/08 à 11:45:24
Par ramses.de.syrius : le 06/01/10 à 11:39:16
Déconnecté | Merci Clem mais je n'y arrive plus justement |
Par ramses.de.syrius : le 06/01/10 à 11:41:57
Déconnecté | Les nouvelles photos sont sur l'autre page |
Par ramses.de.syrius : le 06/01/10 à 11:44:55
Déconnecté | Lien |
Par syrius : le 06/01/10 à 12:00:33
Dire merci | c'est super ces photos, qu'est ce qu'il est beau notre ramsou Les cours avec tasmin se passent bien ? vous avez appris quoi ? |
Par ramses.de.syrius : le 06/01/10 à 12:06:30
Déconnecté | Les cours se passent super bien j'apprend bcp et Ramsès aussi bien sur! Nous avons pas mal travaillé les distances car Ramsès à toujours tendance à coller et c'est un peu dangereux... on a travaillé les deplacement de hanches et d'epaules et on a commencé le travail monté, les cessions d'encolures etc... On cherche surtout à ce qu'il se "tienne" parcequ'il est tellement cool qu'il ne fait attention à rien il fait pas attention où il met ses pieds et il n'a aucun equilibre... Tasmin pense qu'il faut surtout capter son attention sans arrêt car c'est encore un vrai bébé! Mais c'est super de travailler avec elle, elle m'apporte bcp! Sinon j'ai enfin commandé ma selle...(un mixte entre le classique et la portugaise, faite sur mesure et en provenance directe du portugal!) je mettrais des photos dès que j'en aurai.... |
Par syrius : le 06/01/10 à 15:27:19
Dire merci | je suis bien contente pour vous 2, surtout si tu peux le monter en toute sécurité |
Par ramses.de.syrius : le 06/01/10 à 20:09:35
Déconnecté | Oui je suis contente aussi même si je monte un peu dans le stress qu'il sursaute mais j'alterne à pied/monté donc je reste un peu prudente!!! |
Par ramses.de.syrius : le 09/01/10 à 12:36:46
Par ramses.de.syrius : le 11/01/10 à 09:44:43
Déconnecté | Pas plus d'activité pour nous ce week end vu la tempète et la "non possession de luge" pour pouvoir s'amuser un peu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous