Mon Ramsès : son evolution
Sujet commencé par : ramses.de.syrius - Il y a 249 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius1 personne suit ce sujet
Par ramses.de.syrius : le 03/01/08 à 11:45:24
Par ramses.de.syrius : le 19/06/08 à 19:40:38
Déconnecté | lol ben moi je veux bien avoir des nouvelles de tes loulous... |
Par Perlie : le 19/06/08 à 19:54:15
Dire merci | Bon alors spécialement pour toi : Bijou et Roxy sont au pré. Bijou est bossé en vu d'un concours au mois de juillet. Roxy attend son écho pour le mois de juillet. On dirait un vieux petit couple Roxy engueule souvent Bijou, en fait elle lui parle carrement, il n'a pas le droit de trop s'éloigner d'elle sinon c'est la crise de madame C'est assez marrant !!! Le débourrage de Roxy continue et suit son cours.... Je n'ai pas trop de photos, car vu le temps ils sont cracras !!! Ce week end objectif : Shampoinnage de Roxy (elle a horreur de la douche ) Voilou grossomodo Si j'ai le temps je prendrai des photos ce WE. mais j'ai besoin de mes deux bras en ce moment, je suis moins derriere l'objectif |
Par Epona01 : le 19/06/08 à 20:12:16
Il est beau ton Ramsès |
Par ramses.de.syrius : le 19/06/08 à 20:56:56
Déconnecté | super, c'es marrant le petit couple comme tu le decris!! pour l'etat des robes clair j'imagie bien.... Quel concours vas tu faire? un modèle et allures? |
Par ramses.de.syrius : le 19/06/08 à 20:57:18
Déconnecté | Merci epona |
Par Perlie : le 19/06/08 à 21:06:09
Dire merci | Pour le concours modèles et allures le 2 aout, je devais présenter Roxy mais je n'arrive pas à joindre l'association et rien n'est en ligne sur le net c'est On prépare Bijou pour une endurance |
Par ramses.de.syrius : le 19/06/08 à 21:28:39
Déconnecté | wahou super !c'est ta copine qui l'entraine? c'est super tout ca! |
Par ramses.de.syrius : le 19/06/08 à 21:29:58
Déconnecté | moi je ferais bien des modeles et allures si ca existai pour les onc |
Par lok.lok : le 19/06/08 à 22:22:18
Dire merci | ah cool ! le ramsou !! ça va tu te fais bien à ta nouvelle pension ? |
Par ramses.de.syrius : le 19/06/08 à 22:31:40
Déconnecté | oué super bien c'est plaisant personne ne te demande rien c'est cool tu fais tavie! et toi et rubyx comment cava? |
Par lok.lok : le 19/06/08 à 22:38:00
Dire merci | ah oui ça c'est bonnard ! (Pour Rubyx, je viens de mettre quelques nouvelles photos sur son post : en gros, tout va nickel, elle est super en extérieur, et commence à faire des trucs vraiment bien dans le boulot.. bref, bien contente !! ) |
Par THYPIE : le 20/06/08 à 08:24:56
Dire merci | t'es belle comme un coeur toi Ce qu'il serait plaisant d'avoir quelques photos de Toi SUR Ramsès A cru cheveux aux vents Par contre ton copain, je le trouve visuellement un peu lourd pour Ramsès bien qu'il ait une bonne attitude (le cheval) je ne sais pas, il y a un truc qui me chiffonne |
Par soquette123 : le 20/06/08 à 08:34:37
Dire merci | WOUAH, la derniere photo En effet, dommage que l'on ne te voit pas plus Bah super, ton Ramses a l'air super calme un vrai ptit !! |
Par ramses.de.syrius : le 20/06/08 à 11:27:34
Déconnecté | merci les filles! moi sur ramses vous en verrez pas souvent a grand regret..... typie : oui il est costaud pour une craquette comme ramses mais bon moi ca ne me choque pas plus que ca, il ne faut pas oublier que mon cheri est debutant ..donc l'attitude est a revoir quoique un peu mieux je trouve... |
Par THYPIE : le 20/06/08 à 11:35:06
Dire merci | le truc qui me choque ça devait être ça alors Ils sont beaux tout les deux mais séparement bien que ma préfèrence aille au poilu quand même Pourquoi pas de Photos de toi SUR Ramsès |
Par ramses.de.syrius : le 20/06/08 à 11:41:29
Déconnecté | lol typie je ne peux plus monter a cheval suite a une chute fracture dune vertebre + cheville, au bou de 5 jours je ne sentais plus mes jambes j'ai du etre opérée jai donc maintenant du mteriel ans la colone vertebrale... |
Par THYPIE : le 20/06/08 à 13:04:45
Dire merci | Merdm et c'est définitif |
Par Perlie : le 20/06/08 à 13:12:44
Dire merci | Pour les concours M&A, ça existe pour les ONC, mais de couleurs C'est con mais c'est comme ça Sinon il pourrait peut être sortir en concours de loisirs ? Je ne sais pas trop comment ça marche , mais il me semble que c'est ouvert aux ONC |
Par ramses.de.syrius : le 20/06/08 à 13:20:10
Déconnecté | oui thypie c'est definitif... d'ou ma tete tendu qd je suis montée dessus l'autre fois... perlie, en effet il y a les concours loisirs mais pour les 3 ans c'est des epreuves montées... dommage! |
Par Perlie : le 20/06/08 à 13:29:30
Dire merci | Zut ... Ton homme ne veut pas s'en occuper |
Par ramses.de.syrius : le 20/06/08 à 13:34:55
Déconnecté | c'est pas qu'il ne veut pas... il n'a vraiment pas le niveau... il faudrait qu'il prene des cours pr apprendre desja a acquerir une assiette courecte.. mais il faudrait sans doute un cheval plus experimenté que ramsou... |
Par Perlie : le 20/06/08 à 14:14:51
Dire merci | Ah oui c'est sur .... |
Par THYPIE : le 20/06/08 à 16:08:51
Dire merci | courage parfois la vie reserve des surprises Moi aussi j'ai eu un grave accident mais je m'en suis sortie et après 3 ans j'ai repris ma vie et recommancé à monter contre avis médical et je m'en tire plutot bien |
Par ramses.de.syrius : le 22/06/08 à 23:19:59
Déconnecté | merci thypie |
Par ramses.de.syrius : le 22/07/08 à 10:06:17
Déconnecté | Bonjour a toutes! ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum (pas trop eu le temps ni le moral...) le ramsou a de nouveau un abcès il est au box jusqu'a mercredi soir! ca va faire une semaine de placard! dur dur!! je commence a penser a l'avenir et je me dis que si je veux espérer le monter un peu au pas il faut que je trouve quelqu'un qui accepte de me le monter 3 ou 4 fois par mois histoire qu'il ai l'habitude de sortir en extérieur et d'apprendre un peu plus de choses..... Donc bien sur j'accepte d'étudier toutes propositions... j'alimenterais le post de nouvelles photos tres vite! |
Par ramses.de.syrius : le 22/07/08 à 10:30:13
Déconnecté | faut dire que le ramsou interesse pas grand monde... |
Par syrius : le 22/07/08 à 11:17:57
Dire merci | pourquoi est ce que tu le ferais pas débourrer à l'attelage ? comme ça tu pourrais le bosser régulierement sans pour autant le monter, et quand tu aurais envie de le monter, il serait déjà musclé et détendu... |
Par soquette123 : le 22/07/08 à 11:24:50
Dire merci | +1 avec Syrius Sinon tu habites dans quel coin??? Tu serai près de chez moi, ce serait avec plaisir que je serai venue te donner un coup de main |
Par ramses.de.syrius : le 22/07/08 à 12:27:29
Déconnecté | SYRIUS : tu as sans doute raison c'est vrai que ca me permettrais d'avoir une "vraie" activitée avec lui! connais tu le coût? je crois que c'est monsieur barbarin? après il faut investir dans un petit sulky, un truc pas trop haut! ca m'avais un peu impressionné avec riquita! soquette : j'habite à lyon! je crois pas que t sois dans le coin malheureusemet |
Par syrius : le 22/07/08 à 15:15:00
Dire merci | le cout d'un bon débourrage à l'attelage doit etre environ de 400euros. barbarin est bien pour ce que je le connais |
Par ramses.de.syrius : le 03/10/08 à 14:15:36
Déconnecté | Coucou a tous! Ca fait un moment qu eje n'ai pas pris le temps de venir poster des nouvelles du loulou! faut dire qu'il interesse pas des masses! il se la coule douce depuis pas mal de temps.. J'ai decidé de faire férrer le coco car il etait bien géné sur les cailloux et les abces a répétition non merci! le problème c'ets que les fer on tenu 2 semaines... le marechal m'a posé un lapin et ne m'a jamais rapelé!!! pr l'instant il est pieds nus mais je vais le refaire férrer car je pense qu'il sera mieux comme ca ... malgré ma determination a le laisser pieds nus... je ne compredn par contre pas trop pour quelles raisons il ne garde aps les fers??? enfin voila... je posterais des photos ce week end! promis! |
Par Malaya : le 03/10/08 à 16:02:46
Dire merci | ferré à chaud ou à froid? Et puis ca arrive de temps en temps avec les premières ferrures... Par mp dis moi qui est ton maréchal... |
Par ramses.de.syrius : le 03/10/08 à 16:11:29
Déconnecté | MP malaya |
Par Hippo_love : le 03/10/08 à 17:32:57
Dire merci | arf, ton marechal c'est F .P ? c'est vrai que je vois plus trop ton loulou |
Par ramses.de.syrius : le 03/10/08 à 21:27:27
Par chouch08 : le 03/10/08 à 22:10:14
Dire merci | Il a une super bouille! Tu le fais mettre a l'attelage finalement? |
Par ramses.de.syrius : le 03/10/08 à 22:15:58
Déconnecté | merci chouch!! je sais pas encore! j'ai des autres trucs en cours pour l'instant je le laisse grandir et on fait des ongues renes tous les deux ! j'essaye de prndre une decison en 2009! |
Par ramses.de.syrius : le 05/10/08 à 18:49:52
Par ramses.de.syrius : le 05/10/08 à 18:52:34
Par syrius : le 05/10/08 à 21:20:35
Dire merci | il est superbe ce ramses et il respire la santé !! que fais tu avec exactement ? Du travail à pied ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous