Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Hommage à celle qui comptait le plus pr moi

Sujet commencé par : dess - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par dess
2 personnes suivent ce sujet.
Par dess : le 02/03/08 à 20:59:26

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Voilà j'ai créer une vidéo il y a longtemps et j'ai enfin réussit a la mettre sur le forum.
Cette vidéo retrace notre histoire à moi et a ma jument, pour lui rendre un grand hommage en vous montrant tout ce qu'elle m'a apporter durant cette courte vie a deux...
J'espère qu'elle vous plaira..

Dess je t'oublie pas, attends moi là-haut... je t'aime merci pour tout mon cœur..

[videos]306[/videos]

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par totoche : le 03/05/09 à 10:49:02

Déconnecté

5188 messages

22 remerciements
Dire merci
 J'en ai les larmes aux yeux . Ton histoire est très belle. Tu as raison attends d'être prête pour en avoir un autre : tu sentiras le moment...
Courage

Par dess : le 03/05/09 à 11:23:04

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
ce matin j'allume mon pc, va sur 1cheval et là... SURPRISE : mon post qui date de 1an passé qui est remonté a la premiere page tout en haut
un ENORME merci a vous, les forumeurs du post de ceux ki sont oubliés, e les autres!! ca me touche enormement ke vous ayez fait remonter mon post et un grand merci pour Elle aussi, de lui rendre encore hommage!! ca me remplit de joie encore merci a vous...

"I've been the only thing that's right,
In all I've done..."

Par dess : le 03/05/09 à 11:28:38

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
ce matin j'allume mon pc, va sur 1cheval et là... SURPRISE : mon post qui date de 1an passé qui est remonté a la premiere page tout en haut
un ENORME merci a vous, les forumeurs du post de ceux ki sont oubliés, e les autres!! ca me touche enormement ke vous ayez fait remonter mon post et un grand merci pour Elle aussi, de lui rendre encore hommage!! ca me remplit de joie encore merci a vous...

In all I've done..."

Message édité le 03/05/09 à 11:28

Par dess : le 03/05/09 à 11:29:18

Déconnecté

1805 messages
Dire merci

In all I've done..."

Par dess : le 03/05/09 à 11:42:26

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
desolée mais a chaque fois ke je post un commentaire il me le met plein de fois! pourtant je clique qu'ue fois, enfin..
je n'arrive pa a lire la video donc je met un lien pour ceux qui n'y arrive pas egalement : http://www.youtube.com/watch?v=iOCQA3YcbSs
petite erreur a la fin aussi, lorsqu'il y a sa date ou je l'ai acheter et sa date de deces, c'est 18.03.07 - 01.10.07 et pas 01.01.07.
mais je sais pas si on sait modifier sa video par rapport a youtube.

Par dess : le 03/05/09 à 23:30:17

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
ca y est, mon post tombe dans l'oubli
aidez moi le topic des gens oubliés

Par Navis : le 03/05/09 à 23:57:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 moi je me souviens bien de tn histoire, je ne l'oublie pas...

courage !

Par marine30 : le 03/05/09 à 23:59:42

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas eu le coeur de regarder ton montage ,je suis sûr que je pleurerais

En tout cas courage à toi ça ne doit vraiment pas être facile surtout vu les conditions ou ça s'est passé.

Je suis sûr qu'elle te voie d'en haut et qu'elle veut que tu sois heureuse

Par Apolina : le 04/05/09 à 12:01:13

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Tu as vraiment eu beaucoup de courage...

Par Mystic2 : le 04/05/09 à 12:04:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Pour avoir vécu quasiment la même chose.... vraiment je n'ai pas regardé ta vidéo...
Mais je te souhaite plein de bonheur equin... avec un autre cheval...

Par dess : le 04/05/09 à 18:34:39

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 merci a ceux qui post !
Navis: j'aime beaucoup ton skyblog! les textes sont très fort, très mature et on ressent enormément ce que tu ressens. je me retrouve souvent dans tes textes! tu les ecris toi-meme???

Par dess : le 04/05/09 à 18:38:44

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 merci a ceux qui post !
Navis: j'aime beaucoup ton skyblog! les textes sont très fort, très mature et on ressent enormément ce que tu ressens. je me retrouve souvent dans tes textes! tu les ecris toi-meme???

Par Navis : le 04/05/09 à 19:30:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Coucou Dess,
Oui tout est de moi, si ce n'est pas le cas je le précise.
je veux pas faire de pub en particulier sur ton post d'amour, mais je veux plus qu'on aille sur mon blog jss en train de le supprimer, je refais un site sur un autre support :
Lien
je te le dis au cas où un jour mon blog soit fermé

bisou

Par dess : le 04/05/09 à 20:30:30

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 ouki merci Navis. je vais le mettre dans mes favoris au cas ou
en tout cas félicitation pour ces magnifiques textes!

desolée mais a chaque fois que je poste il apparait deux fois

Par Navis : le 04/05/09 à 20:44:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Et bien surtout merci bcp à toi, ça me fait bcp plaisir les remarques sur mes écrits, c'est important pr moi.

Par alex_isis : le 04/05/09 à 20:46:57

Déconnecté
 Bah voila, ton histoire, ton amour, ton hommage me donne la larme à l'oeil... Vraiment, c'est magnifique et elle était vraiment superbe...

Bon courage à toi et merci de partager ton histoire car même si elle est très triste, ça fait tellement plaisir de voir à quel point vous vous aimiez...

Par dess : le 04/05/09 à 20:56:25

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 Navis: de rien je le pense vraiment!

alex_isis : merci pour ton commentaire hors du commun il me touche beaucoup. c'est arrivé il y a tellement longtemps il me semble
j'aimerais tellement qu'elle soit la..

"Parce que maintenant, ta maison,
C'est l'horizon..."

Par clem76520 : le 04/05/09 à 21:03:15

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 je me souviens bien de ton hsitoire qui m'avait fait pleurée je crois l'année dernière!!

courage c'est un bien bel hommage!!

Par dess : le 04/05/09 à 21:10:02

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 clem : elle est partie le 01.10.07. y a un an et demi quoi, tu y etais presque

j'avais juste envie de vous dire que je viens toujours ici sur ce site, mais en meme temps ca me fait tellement mal de vous voir tous(te) heureux avec vos chevaux!!
je me demande très souvent comment ca serait si elle etait encore la

desolée de vous ennuyer avec mes histoire

Par alex_isis : le 04/05/09 à 21:17:38

Déconnecté
 Mais tu ne nous ennuies pas du tout (enfin, pas moi !!!), je n'avais pas lu ton histoire avant, mais le forum est fait pour partager, et votre histoire vaut vraiment le coup de l'être !

Et puis, de toute façon, les personnes que ça embête (s'il y en a !) et bien, tu t'en fous!

Si ces petits messages peuvent te permettre de te sentir un tout petit peu mieux, enfin, au moins de partager tes sentiments, et bien c'est probablement une des choses que ce forum peut faire de mieux !

J'ai un peu l'impression de "prêcher la bonne parole" mais ce que j'écris je le pense vraiment,

De tout coeur avec toi,

Par razak60700 : le 04/05/09 à 21:21:24

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Ouè !!!!! J'ai trouvé ton post

Y'a plus qu'à le lire maintenant

Par dess : le 04/05/09 à 21:24:46

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 un grand merci Alex, ca fait du bien de se sentir soutenue!

beaucoup de personne ne comprennent pas ma douleur, pour eux le temps est révolue, ca fait maintenant bientot deux ans et pour eux je devrais deja l'avoir oubliée..

mais comment oubliée quand le seule etre qui vous portais sur cette terre s'en est allé?? jai l'impression de ne pas savoir me porter toute seule
comment ignorer ce vide, ce trou béant au fond de moi??
je ne peux pas niée le faite qu'elle soit partie avec une part de moi meme, et c'est encore plus dure quand on se sent incomprise; meme si les gens que vous aimez vous disent qu'ils comprennent et qu'ils vous soutiennent, je ne vois que dans leurs yeux l'incompréhension et leur désespoir face au mien!!

Par alex_isis : le 04/05/09 à 21:33:00

Déconnecté
Tu ne l'oublieras jamais, et tu ne veux pas l'oublier, c'est une utopie de vouloir "oublier"...
Au contraire, il faut apprendre à faire de cette épreuve une force, penser à tous les bons moments que tu as vécu avec elle, tout le bien que tu lui as fait, et ne rien regretter... Ça ne sert à rien de regretter, même si c'est très facile à dire et si dur à mettre en pratique... Mais tu dois et tu vas y arriver...

Quand je vois cet hommage, je pense à ce qui me lie avec ma jument et comment je réagirais si elle devait me quitter demain, je n'imagine pas ce que c'est que de perdre son cheval...

Mais j'espère au moins t'apporter un peu de réconfort, et si tu as besoin d'en parler, même si c'est derrière un ordi, bien n'hésites pas

Par Navis : le 04/05/09 à 21:36:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tss tu ne nous ennuie pas, tout comme Alex-isis.

Je sais, que si nous étions à ta place, on aimerait recevoir des messages attentionnés dans le but de ne pas s'effondrer.

Je sais à quel point c'est dur de perdre un cheval, j'aimerai ne jamais à revivre ça.

Tu sais quoi, si les gens ne comprennent pas le vide qui t'habite, c'est qu'ils ne pouvaient pas comprendre votre amour non plus, et ce qu'il y a de magnifique là dedans, c'est que c'était bien le votre cet amour, à ne partager avc personne d'autre.
Elle est, certes, partie avec une infime partie de toi, mais c'est pr qu'elle ne soit pas trop seule là haut
Vrt je te comprend, je sais comme il est dur de vivre le coeur lourd, constament plein d'émotion et de douleur.

je pense qu'elle aimerait te voir sourire quand tu penses à elle.

Par razak60700 : le 04/05/09 à 21:37:16

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Oups, j'ai lu ton post, regarder la vidéo et je ne m'attendais pas à trouver cette histoire

J'ai pas résisté en regardant la vidéo, les larmes ont coulés...Et dire que cela peut arriver à chacun de nous...J'en suis malade pour toi et je ne sais que te dire à part que tu as pris la bonne décision en pensant à elle avant de penser à toi, c'est une grande preuve d'amour et de courage

Par totoche : le 04/05/09 à 21:47:22

Déconnecté

5188 messages

22 remerciements
Dire merci
 Et tu n'es toujours pas prête à en avoir un autre ?

Par dess : le 04/05/09 à 21:53:48

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
pas de soucis Razak, ta bonne humeur sur le topic des oubliés m'a donner un peu de baume au coeur

Alex : je regrette pleins de choses, tout ces moments ou j'ai eu la flemme d'aller la voir et que je n'y est pas été, tout ces moments ou j'aurais pu etre pret d'elle pluto qu'ailleurs
je sais qu'avec des "si" on refait le monde mais tout ces regrets et tout ces "si" m'habite depuis tellement longtemps que je ne sais plus comment faire.. puis jai ce terrible sentiment qui est la culpabilité, car, dans une partie, si tout cela est arrivé, c'est de ma faute !!

Navis: tu as dit une phrase qui ne cesse de raisonné dans ma tete depuis que je l'ai lu : Elle est, certes, partie avec une infime partie de toi, mais c'est pr qu'elle ne soit pas trop seule là haut. j'espère de tout coeur que tu as raison. je lis tout les soirs le texte du "Rainbow Bridge" (connaissez??) c'est un peu ma prière a moi, et je souhaite de tout mon coeur que cela se passera tel quel.. j'y crois du moins
ca me fait chaud au coeur de trouver quelqu'un qui a vecu cette douleur (malheureusement dans un sens)

ca me fait enormement de bien de vous ecrire et de vous lire ce soir, soir qui est plus difficile que les autres..

merci d'etre la pour moi

"Elle était mon vent, mes ailes,
Ma vie en plus beau..."

Par alex_isis : le 04/05/09 à 21:59:24

Déconnecté
 Bah moi ça me fait plaisir que tu partage ça avec nous...

J'imagine comme ça doit être dur de ne pas regretter mais ce n'est vraiment pas de ta faute, il ne faut pas penser ça, c'est un accident, un malheureux accident...

Bonne nuit et plein de courage à toi...

Par dess : le 04/05/09 à 22:01:50

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 ca ne serait pas arrivée si je ne l'avais pas faite galoper...

Par dess : le 04/05/09 à 22:03:27

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 en tout cas, encore un grand merci a toi Alex, pour ton soutient et ta compréhension.. ca fait du bien!!
je sais je me répète mais je tenais a le dire encore une fois..

Par calipass : le 04/05/09 à 22:18:44

Déconnecté

3295 messages
Dire merci
Ta jument était magnifique, je pense et c'est même sure quand on voit ton montage qu'elle à était heureuse.
Gros a toi!
J'éspére qu'un jours tu sera prête de revivre une autre histoite aussi belle et de rentre heureuse un autre cheval!

Par curly : le 04/05/09 à 22:18:55

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 ta jument est superbe ! on dirait la mienne
tu as fait ce qu'il fallait ...
tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer ... tu as agit comme tout le monde aurait fait ! le destin est parfois tragique ...
n'abandonnes pas tes rêves et passions ....

Par zuzue : le 04/05/09 à 22:19:32

Déconnecté

3914 messages
Dire merci
 Je t'avais mis le texte du rainbow bride sur la page précédente, hier ou ce matin je ne sais plus.... Comme je te l'avais écroit moi aussi lorsqu'un de mes animaux décède je le relis, et ça fait du bien là où ça fait mal! Je n'avais meme pas remarqué que ton post datait d'il y a un an....
So on pouvait on referait beaucoup de choses, mais au final je ne crois pas au hasard, les choses nous arrivent parcequ'elles doivent nous arriver, tout est écrit. Alors n'ayons pas de regrets, la vie est trop courte, toi tu te tortures avec tes questions pendant qu'elle est en train de s'éclater à galoper dans des pleines bien vertes!!

Par GCAROLE45 : le 04/05/09 à 22:20:10

Déconnecté

702 messages

3 remerciements
Dire merci
 quel bel hommage, çà me rappelle de tristes souvenirs moi aussi. J'ai fais euthanasier ma pouliche de 4 ans le 14 novembre 2005, il y a des dates que l'on oublie pas; elle avait un cancer hepatique qui s'est généralisé et en un mois a très vite évoluer; aucun traitement possible en France, elle commençait à souffrir j'ai pris la lourde décision de la laisser partir, je n'étais même pas là...
Courage, j'ai mis plus de 2 ans avant de pouvoir en parler, le plus dur c'est que j'ai sa soeur, elle étaient tres proche.

courage

Par alex_isis : le 04/05/09 à 22:23:52

Déconnecté
 Hey qui dit qu'elles sont vertes les pleines au paradis ? Pourquoi pas bleues ?

Merci de tes mercis (c'est amusant comme formule !) je suis flattée !

Mais bon, si tu veux me faire vraiment plaisir, il faut que tu admettes que c'était un accident et que tu n'y est pour rien.. Au contraire, c'est des mois de bonheur que tu as apporté à ta superbe juju noire...

Cette fois je vais vraiment me coucher ! des gros bisous !

Par Navis : le 04/05/09 à 22:28:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 avc des "si" on referrait le monde.
tu n'y ai pour rien.
tu n'as fais de sa vie qu'un merveilleux cocon où elle continue de se loger.

il y a une chose que mon papa me disait toujours : les aimer, c'est aussi savoir les laisser partir. c'est quand tu accepte qu'ils te quittent que ton coeur devient plus fort.

Par dess : le 04/05/09 à 22:29:46

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 Calipass : j'ai des copines qui me proposent de monter leur cheval, mais dès que je suis suis decu, je n'ai qu'un envie : descendre

Curly: oui c'est vrai elles ont un petit air de ressemblance. la mienne etait une PS.
le destin est parfois tragique mais la je sens comme une enorme injustice!! moi qui a tj eu du mal a exister, a etre heureuse, pour une fois que le bonheur m'etait donné!!

Zuzue: je pense comme toi, que tout est écrit,mais la j'avoue avoir du mal a comprendre le sens de cette fatalité de la vie je ne sais pas trop quoi en retirer..

Gcarole : oui c'est aussi tragique comme histoire, la vie est mal faites comme elle peut l'etre bien aussi.. soit on nait sous une bonne étoile, soit sous une mauvaise..

Par dess : le 04/05/09 à 22:34:22

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 Alex: bah, elles peuvent etre rose les plaines
je vais faire des efforts pour faire ce que tu me demandes.. jai plutot tendance a m'enfermer dans la douleur plutot que d'y chercher des solutions.. bonne et douce nuit..

Navis: tu écris des phrases qui me scotch littéralement a mon fauteuil.. qu'un mot: J'ADORE ce sont des phrases magnifiques et tellement pleines de sens

Par zuzue : le 04/05/09 à 22:34:31

Déconnecté

3914 messages
Dire merci
 C'est bien ce que je dis, arrêtes de te torturer tu ne changeras plus le cours des choses.... Ce qu'il faut en retirer c'est peut etre que la vie est bien fragile, et qu'il faut profiter de chaque instant ?
Bien plus facile à dire qu'à faire, surtout que moi aussi je ressasserai sans arret.....

Plein de courage à toi

Par dess : le 04/05/09 à 22:39:36

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 oui, il faut profiter de chaque instants, a tout moment.. pensez y tous..

merci a toi Zuzue..

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval