Hommage à celle qui comptait le plus pr moi
Sujet commencé par : dess - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par dess2 personnes suivent ce sujet.
Par dess : le 02/03/08 à 20:59:26
Dire merci | Voilà j'ai créer une vidéo il y a longtemps et j'ai enfin réussit a la mettre sur le forum. Cette vidéo retrace notre histoire à moi et a ma jument, pour lui rendre un grand hommage en vous montrant tout ce qu'elle m'a apporter durant cette courte vie a deux... J'espère qu'elle vous plaira.. Dess je t'oublie pas, attends moi là-haut... je t'aime merci pour tout mon cœur.. [videos]306[/videos] |
Par dess : le 13/12/09 à 23:59:45
Dire merci | oui j'ai fait remonter mon post toute seule, ca fait du bien un peu, puis veut pas que ma grosse tombe dans la bas fond du fofo |
Par fagorian : le 14/12/09 à 00:14:42
Dire merci | Même au fond du fofo, elle est toujours première dans ton coeur. Elle est sans aucun doute le cheval de ta vie, celui qui t'auras aidé à t'épanouir à son contact et dans la vie. N'oublie pas, en te refermant sur sa perte, ce qu'elle t'a enseigné, l'épanouissement qu'elle t'a apporté. Elle est celle qui t'a montré un chemin important. Essaie de reprendre la route et n'hésite pas à interroger son souvenir, celui de vos moments de bonheur, de vos victoires communes, pour y trouver les réponses en cas de problèmes. Bien loin de la trahir, tu lui feras honneur en t'engageant à nouveau sur cette route. Aucun autre cheval ne la remplacera mais peut-être certains d'entre eux auront-ils, à leur tour, un jour, la chance de bénéficier, par ton intermédiaire, de ce qu'elle t'a enseigné sur la vie. Ce serait une des plus belles façons de lui rendre hommage. |
Par chachagirl49 : le 14/12/09 à 00:29:22
Déconnecté | Ton histoire est dure...j'ose imaginer ta peine...la vie est dure...mais la seule chose dont tu peux etre fière...c'est ce que tu lui as offert pour son dernier vol... |
Par dess : le 14/12/09 à 13:12:48
Dire merci | Beau message Fagorian, il me touche beaucoup! Tout ce que tu dis est vrai et il faut aller de l'avant mais c'est tellement tellement dur! Merci pour ton message chachagirl, vous me faites tous très plaisir |
Par laska : le 14/12/09 à 14:14:32
Dire merci | C'est très touchant cette histoire... Je suis certaine que tu as fait le meilleur choix pour elle et qu'elle galope la-haut dans une jolie prairie. Tu ne l'oublieras pas, un lien aussi fort fait partie de toi à jamais |
Par dess : le 14/12/09 à 14:26:19
Dire merci | Merci Laska J'espère bien qu'elle est heureuse là haut et que de temps en temps elle me voit! J'aimerai tellement que de temps en temps elle vienne me voir dans mes rêves, mais elle doit trop être occupée à faire la folle la bourrique |
Par Princessjulie : le 14/12/09 à 17:06:51
Dire merci | Ta vidèo est vraiment belle , et ta nenette était magnifique Je suis sur que de la haut elle veille sur toi et je suis sur aussi qu'elle n'aime pas te voir souffrir, elle préférerais surement te voir heureuse tout en continuant de penser a elle Courage Regarde chaque soir dans le ciel il y aura toujours une petite étoile qui te paraitra différente des autres... |
Par dess : le 14/12/09 à 17:43:12
Dire merci | Merci Princessjulie. t'inquiète pas, tout les soirs avant d'aller dormir, en fermant mes rideaux je regarde si il y a des étoiles, et si il y en a, je repère toujours celle qui brille pour moi!! |
Par alex_isis : le 14/12/09 à 21:36:03
Déconnecté | dess, c'est bien de faire remonter ton post... Tu as raison, il ne faut vraiment pas qu'elle tombe à la fin du forum ta jolie louloute... Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles, j'imagine que c'est encore très dur, n'hésites pas Plein de Bisous |
Par dess : le 15/12/09 à 21:28:55
Dire merci | oui c'est vrai que ca fait longtemps qu'on s'est plus parler.. petit soucis d'internet.. ca me fait plaisir de te revoir sur ce post en tout cas n'hésite pas non plus, ca me ferait plaisir d'avoir des tes nouvelles |
Par dess : le 18/07/10 à 20:09:04
Dire merci | up, juste pour moi!! parce qu'elle me manque terriblement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous