Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par HeLaPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par dangou : le 22/04/08 à 14:52:37
Dire merci | avant d'avoir vu ta dernière reflexion, je me suis affolée en voyant l'ampleur des mamelles et le souvenir d'une date d'accouchement en juillet dis faudrait pas qu'en plus du gourage de date de saillie ils se soient gouré de supposé papa du poulain à venir bon après, je dis ça, mais je dis rien |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 14:54:44
Dire merci | c'est pas pour cette nuit en tout cas (je crois pas du moins), son ventre est bien rond (un peu comme la photo du 19) mais sa vulve pas relachée et le dos pas encore cassé. j'ai appelé l'étalonnier, il va vérifier son carnet personnel, des fois que le véto se serait trompé en inscrivant la date de saillie |
Par karine59 : le 22/04/08 à 15:18:14
Déconnecté | ok, mais bon tu dois encore avoir un peu de marge. Proffites en pour faire de gros dodos lol, avant que le petiot ou la petiote se décide à pointer le bout de ses naseaux. |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 15:32:38
Dire merci | et ben elle ne perd pas de temps pour se préparer la miss |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 15:57:20
Dire merci | Dangou, j'y ai pensé concernant le papa mais là, aucun doute selon l'étalonnier, car ils n'ont que 2 étalons, le papa de Quinoa et le noir, mais pour la date, il reconnait qu'il pourrait y avoir eu une erreur de transcription... et vont faire des recherches.. A suivre donc. et si c'est une mule, c'est qu'il y aura eu erreur sur le papa aussi oula karine59, je vais commencer dès cette nuit les surveillances, les bouchons de cire sont quand même des bons indicateurs, statistiquement c'est 45% des juments qui poulinent dans les 48 h après l'apparition des bouchons, (Quinoa va-t-elle être dans les 55 autre pour cent , juste pour me donner tort ) Iris, si ça se trouve, j'aurais mon poulinou avant Diamino et Lilou |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 16:01:51
Dire merci | ben vu le temps que mettent celles de diamino et de lilou c'est pas dur |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 16:03:00
Dire merci | mais on le savait, Daou est un calme, alors les poupous sont pas excités non plus. take it easy.... |
Par glouglou : le 22/04/08 à 16:08:51
Déconnecté | Roh, mais je savais pas que la naissance était si proche pour Quinoa aussi ! Je vais suivre ça avec attention ! |
Par soquette123 : le 22/04/08 à 16:21:14
Dire merci | Bein ça alors Je me rappelle encore dire qu'il fallait a tout prix qu'elle arrive le 13 juin Ca fait un peu d'avance là quand meme!!! J'espere simplement que ce sont les étalonniers qui se sont plantés sur les inscriptions car sinon, ça fait un peu précoce tout ça... |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 16:25:01
Dire merci | glouglou. moi non plus je savais pas que c'était si proche alors là Soquette, même en serrant les fesses je vois pas comment elle va le garder si longtemps oh oui j'espère aussi que c'est juste une erreur d'écriture. Bon a tout hasard, j'ai appelé le véto, des fois que ce serait une forme abortive, il va passer demain la voir. |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 16:34:37
Dire merci | bon tu nous tiendras au courant si le poulinou n'est pas arrivé d'ici là en meme temps Qlearing a ciré y'a plus de 48h et pas de poulain mais bon elle est au terme elle |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 16:41:14
Dire merci | alors qlearing ne va pas tarder, c'est toi qui fait des nuits blanches pour la surveiller |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 16:51:13
Dire merci | bon ben il suffit que j'annonce ca pour Qlearing pour apprendre qu'elle vient de pouliner lol (c'est la jument de caracol, je ne la connais qu'en "post" lol ) |
Par glouglou : le 22/04/08 à 16:53:06
Déconnecté | irisetquiara, dit la même chose sur Perle et Liska, ça marchera peut-être aussi ! |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 16:55:13
Dire merci | ben vu que je me suis plantée pour Perle pour la date, je crois que je suis grillée lol |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 17:01:48
Dire merci | ah OK je croyais que tu avais aussi une "Qlearing" pas loin de chez toi |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 18:14:16
Dire merci | nan nan |
Par maza : le 22/04/08 à 18:38:18
Dire merci | Shy'N a vraiment une trop bonne gueule!! qu'est ce qu'elle est jolie ta quiqui (boum aussi?? ) manque de photo sur la dernière page.. on attend les photos des nouveaux nés et aussi celles des lachage en pature!! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 20:11:14
Dire merci | merci maza pour le lachage c'est pas pour demain la veille, il pleut tout le temps, mes terrains sont devenus des vraies marais boueux |
Par dangou : le 22/04/08 à 20:47:14
Dire merci | rho tu te rends compte cow boy si tu avais une jolie mule palomino ? ce serait trop mimi....... au niveau des veines de lait ? elles sont comment ? personne n'en parle mais elles sont aussi un bon indicateur de poulinage car elles se gonflent en général à bloc 4/5 heures avant la sortie du poulinou !! |
Par sarah.bl : le 22/04/08 à 20:54:12
Dire merci | Ahhh un p'tit poulinage qui ne saurait tarder ?!! J'ai hâte de voir le bébé ! Combien de nuits blanches en vue ? |
Par casimirus : le 22/04/08 à 21:08:53
Déconnecté | qui c'est qui va passer des belles nuits parsemées de tasses de café ? |
Par oreliii : le 22/04/08 à 21:47:01
Dire merci | quoi il serait possible que le poulinou arrive plus vite que prévu mais cest super lol |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 22:18:26
Dire merci | MDR Dangou tien quand j'ai appelé l'éleveuse cet aprèm, elle m'a dit qu'un poulain Isabelle venait de naitre; le papa du poulain c'est le papa de Quinoa et la maman est noire. parait que la photo est sur le saboteur pas de veine de lait pour le moment moi aussi sarah.bl j'ai hate de voir le bout du nez du petiot combien de nuits blanches ??? le mystère mais si les signes sont justes, moins d'une semaine. hi hi Casimirus, j'ai déjà préparé le thermos Ah ça oreliii, s'il vient maintenant, ce serait avec 2 mois d'avance sur les prévisions. |
Par dakota64 : le 22/04/08 à 22:29:12
Déconnecté Dire merci | Salut Cow-boy. J'ai sans doute loupé l'un ou l'autre épisode mais comment ça se fait que vous ne soyez pas sûr de la date de saillie? Elle était pas encore à toi? |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 22:35:28
Dire merci | oui Dakota, on l'a achetée fin octobre 2007. l'éleveuse nous a remis l'attestation de saillie avec premier et dernier saut le 10 juillet 2007. Donc si pas d'erreur d'écriture, on est sur de la date de saillie, mais voila que quiqui semble pressée de nous le poser |
Par HeLa : le 22/04/08 à 22:39:13
Dire merci | Ben dites donc la Quiqui pondrait-elle sa mini crevette dans les jours à venir??? Cela fait encore un post de plus à suivre avec attention, je vais être débordée moi Allez courage cowboy pour les nuits qui vont arriver et caresses à la troupe de nanas et au beau gosse! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 22:43:12
Dire merci | merci heLa, bon cette nuit je vais juste jeter des coups d'oeil au moniteur, à mon avis ça se justifie pas encore de passer une nuit blanche mais ça se précise là je surveille depuis mon ordi, elle est calme, mange, mange, et mange encore elle fait des réserves pour le poulinage |
Par dakota64 : le 22/04/08 à 22:46:36
Déconnecté Dire merci | J'espère qu'ils se sont trompés. Après tout, ce sont des êtres humains, ça arrive. Parce que deux mois d'avance, gasp... Enfin, vous voilà partis pour veiller... Heureusement que vous êtes bien installés. L'an dernier, j'ai dormi 3 semaines sur un lit de camp devant le box de ma Selina. Heureusement, il n'a pas plu une seule fois. Et elle a réussi à me le faire un soir à... 19h30. Encore heureux, que, bonne fille, elle a choisi un vendredi et le vendredi j'ai congé. Sinon, j'aurais été au boulot et mon homme m'aurais pas ratée. Il a passé 3 semaines à ronchonner... |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 22:53:38
Dire merci | dakota je comprends ton zhomme mais il aurait pu dormir avec toi devant le box j'ai bien tenté de dormir dans l'écurie la dernière fois mais ils sont tellement buryants ces chevaux la nuit, impossible de fermer l'oeil c'est pour ça que j'ai investi dans des cameras, mais ma Vicky, comme la tienne, elle a choisi de le faire à 18 h quand ont était tous attablé pour le diner, Je suis juste allé jeter un oeil sur le moniteur entre le déssert et le café et je l'ai vue se coucher et avoir des contractions. Le temps d'aller à l'écurrie "en courant" qu'il était déja sorti. moins de 10 minutes montre en main pour le poser , c'est une rapide ma Vicky |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/08 à 23:01:29
Dire merci | bon je vais aller donner le foin, refaire les box pour la nuit et je vais prendre mon quart devant le moniteur A demain |
Par dakota64 : le 22/04/08 à 23:05:09
Déconnecté Dire merci | Ah, ces juments.... Bon quart. A bientôt |
Par lilou : le 22/04/08 à 23:27:25
Dire merci | Bon courage, cowboy, mais franchement, 2 mois avant, j'espère pas, c'est vraiment trop tôt |
Par OMBRE : le 23/04/08 à 01:55:05
Bah, ça vaut le coup de faire des déclarations de saillies, s'il arrivent à se planter de 2 mois Ceci dit, j'espère que c'est bien une erreur d'écriture parce que 2 mois avant terme c'est pas terrible ! Chez moi Bali ne devrait pas tarder non plus, mais comme on est sûrs de rien sur les dates de saillie vu qu'ils vivent ensembles Elle commence à prendre un peu de mamelle. Si elle a pris sur les chaleurs de lait l'an dernier, ça serait aux environs du 10 mai, mais d'habitude elle ne prend jamais sur les chaleurs de lait, toujours le mois d'après. On surveille donc |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/08 à 10:03:53
Dire merci | merci dakota merci Lilou, je sais que tu compatis justement je suis pas persuadé qu'il reste vraiment 2 mois, a-t-on déjà vu une jument faire de la tétine et du lait 2 mois avant ??, j'en sais trop rien mais bon c'est pas trop dur de jeter un oeil de temps en temps sur un moniteur Pour le moment on est sur de rien Ombre, mais s'il n'y a pas erreur sur la saillie, faudrait surtout pas qu'il vienne maintenant, à 8 mois, il est pas viable. |
Par siriusnat : le 23/04/08 à 11:00:55
Dire merci | Ca y est miss Quiqui commence a cirer ! Et elle commence en plus a ressembler a un ballon dirigeable ( non franchement elle a pris du bide la miss !) Vivement un beau petit poulain palomino ! |
Par dangou : le 23/04/08 à 11:21:46
Dire merci | heu comment dire.... okok je suis déjà dehors |
Par glouglou : le 23/04/08 à 11:23:32
Déconnecté | On l'attend avec impatience celui-là aussi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/08 à 13:57:49
Dire merci | si c'est une mule et palo en plus, je te le donne Dangou, il fera bien chez toi oui Siriusnat, elle a pris de bide mais je le trouve pas si gros que ça. Palo ou Isabelle j'ai pas encore d'Isabelle alors ça le ferait. bon là y a plus de cire, pas de signe avant coureur non plus, donc c'est pas pour tout de suite. Bon cette nuit j'ai pas mal zieuté le moniteur, je me suis rendu compte que Quiqui passe les 3/4 de la nuit affalée de tout son long; si j'avais le collier de poulinage, il sonnerait toute la nuit |
Par HeLa : le 23/04/08 à 14:33:34
Dire merci | Oui oui, une poulichette isabelle avec de belles chaussettes aux postérieurs... Des photos |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous