Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par 20coeurPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 17:38:51
Dire merci | avec son éternel pote de balade il surveille ses jujus qui faisaient des va et viens entre le parc et le rond de longe il surveille ferme |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 17:40:18
Dire merci | il les a perdues de vue alors il va à l'autre bout du parc ah oui on voit mieux d'ici |
Par chipiedam : le 25/04/08 à 17:46:34
Dire merci | il est vraiment magnifique ce cheval, comme son papa je trouve qu'il a une prestance époustouflante. J'imagine bien miss Shy'N frétiller du popotin devant ca beau mâle. Ca doit être bien marrant parce que elle fait encore pitchoune je trouve. Ta cowgirl bosse dans le médical si j'ai tout compris? (j'ai peut etre pas tout compris mais il me semble que ca avait été évoqué sur un ancien topic) encore encore des photos... |
Par chipiedam : le 25/04/08 à 17:48:32
Dire merci | et pour le coup de la crinière ca me fait trop rire Takin il a comme Dusty sur la photo tout d'un côté et les 3 poils du bas de l'autre il tient ca de sa moman. Dusty il a mis tout bien du même côté en grandissant |
Par kikiwi : le 25/04/08 à 17:51:53
Dire merci | Qu'il est beau ce dusty c'est que ce serai bien si Quinoa ferai le même que sur l'annonce il est magnifique |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 17:55:42
Dire merci | comme promis j'ai mitraillé Shy'N mais les photos seront pour plus tard quiqui est-elle contente de pouvoir aller dans son parc ? |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:11:52
Dire merci | merci chipiedam, c'est vrai que Shy'N découvre les mystères de l'amour et ça lui déplait pas vraiment que Dusty lui reniffle les fesses, ah ces jeunes j'te jure Non ma cowgirl est comptable dans une ONG pour les photos, j'en ai encore 2 de Dusty, floues, mais j'aime bien la preuve qu'avec du sang trotteur on peut aussi galopper et il allonge aussi quand il veut |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:14:02
Dire merci | Dusty avait sa crinière à droite et quelques poils en bas qui partaiet à gauche petit à petit, les poils qui partaient à gauche sont devenus plus nombreux puis finalemenent c'est le tout à gauche qu'il a choisi. |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:15:09
Dire merci | merci kikiwi, ce serait effectivement plus que chouette, et c'est très possible, c'est de la même famille que Quiqui |
Par horselover : le 25/04/08 à 18:15:11
Dire merci | ouiiiiiin, veux voir Shy'N et je veux la voir de SUITE HI hi Horselover, finalement t'aurais comme un faible pourle palomino que ça m'étonnerait pas Euh, peut-être bien que oui |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:19:28
Dire merci | Pleure pas Horselover, un aperçu des photos avant tri, rien que pour toi coucou, quelqu'un réclame ma photo mais il manque un pissenlit ici ou est-til? suis-je bête, il est dans ma bouche |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:21:02
Dire merci | oups erreur de lien sur la dernière photo la blonde qui cherche son pissenlit, c'est celle-là |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:27:11
Dire merci | je vous laisse, je vais faire les box rentrer le dadous, nourrir tout ce monde et faire une sieste, a nit va être longue A plus pour la suite des photos |
Par casimirus : le 25/04/08 à 18:28:46
Déconnecté | elle est magnifique ta petite famille Lonestar |
Par horselover : le 25/04/08 à 18:34:24
Dire merci | la blonde qui cherche son pissenlit jamais vu une blonde aussi brune merci pour ces, kof, 3 photos j'attends la suite avec impatience Vu les mamelles et le cire, ça ne m'étonnerait pas de découvrir que l'éleveur se soit trompé d'un mois - juin au lieu de juillet, donc mai au lieu de juin... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 18:48:25
Dire merci | roo merci beaucoup casimirus je me dis la même chose de toi chaque fois que je regarde tes topics ah mais Horselover, je t'assure que c'est une blonde, Alezan c'est considéré comme des blondes, non ou je me trompe oui si le poupou nait en mai, ça va être dur de convaincre les HN que c'est une erreur de l'étalonnier, mais elle est formelle sur les saillies, donc pas de poupou avant juin on y croit |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/08 à 22:32:17
Dire merci | et voila quelques minutes de la sortie des mes jujus cet après midi il y en a aussi pour Shy'N cette fois ci [obj]http://www.youtube.com/v/j9WrsfrzSHo&hl=en[/obj] |
Par casimirus : le 25/04/08 à 22:43:58
Par chipiedam : le 25/04/08 à 22:46:36
Dire merci | sympas la vidéo elles ont la pêche les miss dis donc |
Par QUIMONO : le 26/04/08 à 00:05:20
Dire merci | Salut cow boy..... ça faisait longtemps mais j'ai tenu tout d'abord à relire mon retard avant de poster Bon en ce qui concerne ta miss quinoa.... à supposer qu'elle est bien été saillie du 6 au 10 juillet eh bien elle sera à 320 jours le 24 mai soit dans 1 mois donc pas si en avance que ça finalement Ma grosse avait fait du pie + d'un mois avant..... Maintenant imaginons que le véto se soit trompé et qu'en fait quiqui a été saillie du 06 au 10 juin alors elle serait à 320 jours depuis le 24/04 et serait donc à terme (335 jrs) pour le 09 mai Bon sinon la mienne a été saillie du 29 juin au 6 juillet alors peut être que tu veilleras encore et on se soutiendra virtuellement Et autre précision à apporter..... Tes photos sont tjrs un réel plaisir à regarder et tes loulous sont à tomber |
Par OMBRE : le 26/04/08 à 00:11:50
Wouahouhhh, décidément j'adore cette famille |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 00:13:25
Dire merci | Bah la VACHE Z'ont la peche tes memere On dirait que Shy'N se bat contre qqn d'invisible, et la Quiqui, elle arrive encore pas mal a faire de lévitations malgré son poupou Ca fait plaisir a voir, MIAM Et les blanches qui se roulent comme d'hab |
Par horselover : le 26/04/08 à 00:23:52
Dire merci | je pense avoir découvert le secret : c'est comme les jeux vidéo - chaque fois que Shy'N mange un pissenlit, elle reçoit comme une décharge électrique... Bizarre les paddocks chez vous |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 10:25:14
Dire merci | MDR casimirus chipiedam, oui elles étaient bien contente de se défouler les papattes Hello Quimono merci pour mes loulous en admettant que la saillie soit bien de 10 juillet, faudrait pas qu'elle me le fasse avant mi mai pour être sur qu'il soit viable. (la on serait à 291 jours) mais dans le doute, je continue à surveiller la nuit. Ce matin elle avait les tétines énorme (on dit qu'elles gonflent sensiblement les 15 derniers jours) alors on verra bien. Elle a passé quasiment toute la nuit couchée, j'ai bien cru que ce serait cette nuit, mais non, faut encore patienter |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 10:29:35
Dire merci | merci Ombre MDR Soquette, oui elle a des fois un comportement "étrange" Shy'N et Quiqui, c'est dingue comme elle arrive encore à déménager malgré bidou. Les blanches avant puis vbrunes après; pour ça que Shy'N est brune, elle peut se rouler ça se voit pas maline la fille horselover ou ce sont les neurones de blondes qui se battent contre les neurones de brune pour la suprématie du cerveau |
Par boby : le 26/04/08 à 10:35:59
Dire merci | superbe tes jujus j'adore shy'n qui saute en l'air en broutant et quiqui qui vole |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 10:40:19
Dire merci | merci boby, je suppose que quiqui cherche un moyen de mettre en position le populinou ce coup ci personne ne pourra se plaindre que j'ai pas privilégié shy'N |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:54:08
Dire merci | j'ai pas encore de poupou à montrer alors voila Shy'N pour ses fans que me l'avait réclamée a faire du brtoute broute avec sa soeur elle vient me voir, c'est gentil |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:54:40
Dire merci | son occupation favorite |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:56:04
Dire merci | voila ce que ça fait de marcher sur un pissenlit électrique aie un autre mais il y en a partout |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:58:03
Dire merci | sont pas facile à éviter suffit de regarder ou on pose ses sabots oups j'ai failli marcher sur un autre |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:59:33
Dire merci | très style yahouuu là elle fait la belle |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 15:00:55
Dire merci | et c'est reparti pour mieux s'arrêter j'ai vu de l'herbe plus verte ailleurs |
Par 20coeur : le 26/04/08 à 15:01:42
dusty est magnifique est tres a mon gout , une vrai gravure de mode celui la oui sur la video sont contente les louloutes..... j aime beaucoup la palo d ailleur (désolé je connais pas encore tous le monde pour le nom ) tu es dans quel region ? |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 15:03:07
Dire merci | mais c'est donc ça ces fameux pissenlit eléctrique un peu de gym trouver à se rouler là ou il n'y en a pas |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 15:05:51
Dire merci | merci 20coeur pour Dusty la palo c'est Quiqui ou Quinoa de son vrai nom je suis en Haute Savoie, frontière Genève et Ain suite de Shy'N c'est renversant mais que c'est bon encore |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 15:07:34
Dire merci | s'ébrouer un coup et c'est reparti pour fare la fofolle ah elle s'en va, j'ai pas fermé le portail http://links.pictures.aol.com/pic/60a0kk3-JIHFTeKTqhsD67xEFAc-BSHjj9ymv4xQp5Fd3Ig=_l.jpg |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 15:08:59
Dire merci | ah non elle est reviendue wouaw des changements de direction digne d'un cheval de cutting elle est allée dans le bac à sable |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 15:10:15
Dire merci | pour s'aérer la croupion bon après celle la je m'arrête pouvez pas dire que j'en ai pas faites assez de Shy'N cette fois-ci |
Par 20coeur : le 26/04/08 à 15:13:39
ba dite donc une vrai craneuse celle la ba j aime beaucoup quinoa alors c et noté pour l endroit |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous