Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/08 à 23:35:16
Dire merci | Boby comme j'ai eu peur pour la jument h ces mamans, mais après tout c'est vrai quoi, ils pourraient se faire mal nos chevaux, nous.... euh non pourquoi on s'inquiéterais LOL des que ça tourne je ralentit maintenant et a chaque fois elle boude t'as tout compris, tu vois, je veux pas que ma Lovely elle boude Oh non Iris, c'etait pas une grosse chute , pas de risque d'hosto, rien à voir avec ta chute alors des virages à 90° ça elle m'en a fait aussi au début, moi je voulais tourner à droite au bout du chemin et elle à gauche, et bien j'ai bien failli aussi tourner à droite mais sans elle ; c'est là qu'on se dit qu'on a bien fait de prendre une selle western avec un bon pommeau. Ah oui chipiedam, je savais bien que j'avais oublié quelque chose, mais avec ces dadous à boite automatique, on en oublie de rétrograder Clau91, je m'entraine pour quand j'aurais l'occasion de monter Maya Oreliii, non seulement elle a des vergetures, mais en plus elle a une culotte de cheval d'un coté maintenant (il y a un léger oedeme) pas facile d'être une nana |
Par irisetquiara39 : le 05/04/08 à 06:24:36
Dire merci | ben tu sais moi elle a glissé, s'est étalé de tout son long et j'ai fait pareil sur la route sans mon casque, ca va vite des "bons pour séjour à l'hosto" la cicatrice de Quinoa est vraiment propre je trouve, difficile de penser que le résultat serait aussi joli quand elle s'est amochée |
Par oreliii : le 05/04/08 à 08:39:34
Dire merci | cowboy: |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/08 à 23:04:50
Dire merci | quelques photos de ce soir elle est ou keupine, à droite ? à gauche ? derrière ah là au bout de mon nez |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/08 à 23:07:40
Dire merci | lovely qui est pas enchantée d'être dans la boue Dusty au loin surveille ses filles il vient me faire un bisou d'abord vérifier s'il a les dents propres il s'est pas brossé les dents le sagouin visez les canines, elles coupent |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/08 à 23:09:44
Dire merci | bisous quand même un noeil après bisou c'est câlin |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/08 à 23:11:46
Dire merci | à la queue leu leu Vicky qui avait travaillé c'est kan kon rentre Maintenant, le Roi d'abord il se fait pas prier |
Par oreliii : le 06/04/08 à 23:14:37
Dire merci | encore encore |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/08 à 23:58:45
Dire merci | c'est fini |
Par OMBRE : le 07/04/08 à 00:01:25
La vâââche, elle prend un de ces popotin miss Quinoa S'hine est magnifique |
Par oreliii : le 07/04/08 à 00:05:23
Dire merci | pfff moi je voulais une suite |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 00:07:04
Dire merci | merci Ombre, oui là elle peut plus renier ses origines Shy'N ahhhh ces appaloo qui sont tout sauf tachetés, c'est quand même les plus beaux, pas vrai ? |
Par oreliii : le 07/04/08 à 00:25:06
Dire merci | ouais enfin il n'y a qu'une photo de shy'n |
Par stephy92 : le 07/04/08 à 08:59:33
Dire merci | j'adore la tronche de Lovely MDR |
Par soquette123 : le 07/04/08 à 09:06:56
Dire merci | Oreliii ou l'insatisfaite Bon me revoilà après un temps d'absence et BOUDIOU ce que j'ai eu a ratrapé Bon bah je vois que tout va bien chez le LSR sauf le petit incident avec Lovely, mais rien de grave donc ... Quiqui prend de sacré belles formes, ça lui va super bien Et je vois qu'elle arrondi de + en + son ventre pour le 13 juin |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 15:41:01
Dire merci | Oreliii, j'en ai faites quelques unes aujourd'hui, rien que pour toi Stephy92, aujourd'hui ça va mieux, elle est dans la carrière, c'est sec Ah bon Soquette tant que ça à rattrapper voui le ventre s'arrondit et les tétines aussi; j'espère qu'elle tiendra jusqu'à mi juin comme je les aiu lachées dans la carrière j'ai fait quelques photos (beaucoup) faut trier maintenant voila un aperçu comment que ça marche déjà Quiqui é l'air de savoir je vais me renseigner coucou Lovely ah j'étais trop prés Quiqui la ronde qui entretient sa ligne elle est plus facile à rouler qu'à tirer petit bidou n'oublions pas le plus beau la suite quand j'aurais trié mes photos a+ |
Par pucinete : le 07/04/08 à 15:45:32
Dire merci | J'adore les photos de toi et dusty Quant à quinoa elle est sublime avec son bedon |
Par stephy92 : le 07/04/08 à 15:47:04
Dire merci | Quiqui cet été elle va être carrément "or" |
Par querwana : le 07/04/08 à 15:47:40
Dire merci | Au moins, aujourd'hui, ils ont les chaussettes propres, pas comme hier |
Par dangou : le 07/04/08 à 15:55:10
Dire merci | mmmmmmmm c'est un régal cette quiqui qui revet sa toison d'or bon les autres aussi sont bien beaux, faudrait pas qu'ils soient jaloux...... |
Par pouh : le 07/04/08 à 15:59:19
Dire merci | mouahahah shy'n je vais la bouffée tout cru! elle est à tomber!! hummm j'en reviens pas! purée lonest tu est en retraite c'est pas le moment de faire des folies de ton corps avec lovely! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 17:02:58
Dire merci | merci Pucinette; c'est vrai Quinoa est quand même mieux ronde que toute mince comme au début Stephy92 je devrais la présenter à Rosario, jaune et noir, on en ferait une guêpe Querwana, nettement plus propre en tout cas t'as raison Dangou, pas de jaloux, sont tous beaux Meuuu Pouh, manger Shy'N tout cru non c'est interdit hi hi c'est pas moi qui fait des folies, c'est la faute de lovely, elle se prends pour une jeune |
Par jess : le 07/04/08 à 17:25:23
Dire merci | y'a pas a dire, ta famille chevaux est vraiment plaisante a admirer Quinoa commence a avoir du mal a cacher son état elle est vraiment jolie et toute brillante la miss sinon, sa cicatrice est vraiment propre dis donc |
Par soquette123 : le 07/04/08 à 17:38:51
Dire merci | Ro cette Quiquid'or J'ai hate de voir le Poulinou |
Par clau91 : le 07/04/08 à 17:45:12
Dire merci | J'aime bien cette photo ... et la Quiqui , elle ne peut plus tromper son monde .... |
Par boby : le 07/04/08 à 18:16:35
Dire merci | fantastique la couleur de quiqui !!! trop mimi vous deux avec dusty |
Par irisetquiara39 : le 07/04/08 à 19:08:02
Dire merci | je trouve que quinoa s'est drolement éclatée ! c'est fou comme on voit son bedon, y'a des juments sur le forum qui sont à 1 mois du terme et ca se voit moins |
Par Emeline51 : le 07/04/08 à 19:15:15
Dire merci | Toujours aussi belle cette petite troupe! Et Quiqui! j' ai hâte de voir le poulain! C' est vrai qu' elle est déjà bien dorée! Ca promet! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 19:34:26
Dire merci | merci Jess moi aussi Soquette mais bon encore au moins 2 mois Clau91, il est adorable Dusty quand il lui prends l'envie de recevoir des calins oui làpour Quiqui, il n'y vraiment plus de doute Hein Boby qu'on fait un beau couple (de mecs ) Oui Iris elle s'est bien éclatée et elle en avait besoin. Vu le bidon qu'elle a déjà, qu'est ce que ça va être dans 2 mois Hey Coucou Meuline et encore elle a pas finie la mue, elle devient jaune foncée maintenant. |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 19:38:54
Dire merci | j'ai commencé le tri voila une série de mon gros BB Dusty en plein scrontch, miam sale mais beau quand même mon cheval à la crinière d'or un peu de gym pour se maintenir quelques abdos quelques sauts sur place et voila comment on se forge un corps d'athlète |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 19:43:11
Dire merci | hein dis que je suis beau faut aussi montrer qu'il a du trotteur dans le sang mais il sait aussi faire le cheval sauvage un petit coup d'oeil discret pour être sur que le photographe fait son travail footing cool, faudrait pas transpirer et hop un petit coup de cul fin de la sérue Dusty, les filles c'est pour plus tard |
Par OMBRE : le 07/04/08 à 20:14:29
Rôôôlàlà, je me régale toujours avec les photos de ta petite famille Comment va ta Cowgirl qui n'a même plus le temps de venir nous rendre visite ? |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 20:32:34
Dire merci | merci Ombre elle a enfin une semaine de vacances les dadous vont bosser |
Par dangou : le 07/04/08 à 20:35:11
Dire merci | tiens cow boy, je n'ai pas pu m'empécherde faire ceci, je l'ai trouvé tellement expressif.... j'espère qu'il te plaira |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 20:42:35
Dire merci | merci Dangou c'est magnifique j'étais en train de préparer aussi un portrait de Dusty, d'après une photo (un peu floue) prise par ma cowgirl, mais AOL photo est en maintenance, faut attendre un peu pour le voir bon il est pas aussi zouli que le tien |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 20:47:50
Dire merci | voila le portrait que j'attendais de mettre bon on peut malheureusement pas déflouter une photo floue mais je l'aime bien celle-là |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 20:48:25
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 22:08:51
Dire merci | prochaine série une trentaine de photos de Quinoa mais demain un aperçu |
Par oreliii : le 07/04/08 à 22:16:48
Dire merci | euh .......... Oreliii, j'en ai faites quelques unes aujourd'hui, rien que pour toi |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 22:18:48
Dire merci | viii Oreliii mais d'abord Quinoa, puis Lovvely, puis Vicky puis Shy'N |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous