Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa et de papa Petit Bijou du Turel Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par stephy92 : le 18/08/09 à 09:19:28
Dire merci | je fais aussi parti de ceux qui suivre l'histoire du beau Saphir depuis le début. Je suis impressionné par votre courage à tous les 2, et qd on voit le résultat aujourd'hui ça fait chaud au coeur |
Par pucinete : le 18/08/09 à 11:07:08
Dire merci | Vous pouvez pas savoir à quel point vos mots me touchent j'ai les larmes aux yeux...Ces photos me retournent à chaque fois que je les regarde... Vous avez été là pour moi quand tout le monde doutait et me disais que je m'acharner pour rien, ce forum m'a été d'un support incroyable et peut être que san vous j'aurai fini par craquer.. Merci de tout mon coeur Kat : Difficile de pas douter, j'ai toujours "peur" d'avoir trop forcer le destin mais j'ai essayer de l'écouter, de savoir ce qui lui voulait faire. Aujourd'hui je le vois heureux mais difficile de vivre pleinement c'est trop tôt pour moi, j'ai toujours cette crainte quand je le vois plus dans le près qu'il soit en collique. Je pense qu'il faut laisser du temps s'écouler et j'espère que j'arriverai à profiter de lui a 100%... Par contre quand je le vois se baigner et faire l'idiot ben c'est stupide mais j'ai les larmes aux yeux à chaque fois Merci beaucoup Luz, c'est vrai que quand je le vois aujourd'hui j'ai parfois le sentiment d'avoir juste vécu un mauvais rêve... Merci Titange, tout le mérite revient à petit Saphir qui s'est battu comme un grand du haut de ses tout juste 1an! Soquette : oui j'ai failli abandonner j'été perdue, personne dans mon entourage ne m'encourageait à le laisser en vie sauf la dame de la pension. Et puis financièrement ça a été très difficile j'ai failli être interdit bancaire c'est passer vraiment de justesse et j'ai du bosser comme une malade, on a beau dire que l'argent ne fait pas tout je peux vous dire qu'il est quand même bien nécessaire... Et puis vraiment je peux vous dire que c'est grâce à vous qu'il est encore là, c'est grâce à votre soutien que moi j'ai tenu le coup! Merci Pitch Boby : moi aussi j'ai le coeur qui se serre à chaque fois que je regarde ces photos il a vraiment souffert le pauvre Pikachu : Ah ben elle me l'avait pas clairement dit K. Mais bon je me doutais de ses pensées qui été légitimes a cette époque. Et quand elle m'a appelé la semaine dernière pour les résultats d'analyse je crois qu'elle était presque aussi contente que moi du chemin qu'on a parcouru tous ensemble... Tu t'es batu pour lui et Saphir ne s'est pas laissé abattre. Maintenant , enfin tout est normal et il se porte à merveille, une leçon de vie incroyable. Stephy c'est clair qu'il a été courageux Saphir et maintenant il profite et il a bien raison |
Par julyka : le 18/08/09 à 15:04:36
Dire merci | Coucou Pucinette! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée prendre des nouvelles du beau Saphir... Il est splendide!! Ca fait plaisir à voir ces dernières photos!! Et comme je te comprends quand tu parles des problèmes de santé qu'il a eu... Plein de bonheur à vous!! |
Par oreliii : le 18/08/09 à 15:14:02
Dire merci | pfiou ces photos tu t'es battu pour lui et lui cest battu pour toi et le résultat est là |
Par Nathy64 : le 18/08/09 à 15:15:18
Déconnecté | Et je peux te dire ma belle qu'à l'époque où j'ai vécu mon enfer avec mon petit Maïdo qui n'a malheureusement pas connu une fin d'histoire aussi merveilleuse et bien le véto m'avait dit de façon très claire que contrairement à ce que l'on peut croire, le fait qu'ils n'aient qu'un an ne les aide en rien et que les chevaux plus âgés ont largement plus de chance de s'en sortir alors tu vois c'est un sacré battant ton petit prince isabelle Moi aussi je me souviens et la blessure étant trop fraîche dans ma mémoire je me souviens avoir un peu trop fort réagi dans mon coeur pour le beau Saphir, je ne pouvais que me mettre à votre place et à la sienne Chapeau pour ce combat tu peux.... enfin vous pouvez être fiers de vous |
Par pucinete : le 19/08/09 à 14:45:07
Dire merci | Coucou Julyka, et comment ça va chez toi? Oui c'est génial comme il a repris ça me fait tellement plaisir de le voir comme ça Bientot je pourrai m'inscrire à l'asso et venir faire le nettoyage des plages et les balades avec vous Oreliii : c'est sur on y a mis tout les deux du notre et ça a payé!! Nathy : je sais que mon histoire t'as d'autant plus touché par rapport à Maïdo et voilà pourquoi tu me comprenais aussi bien toi aussi... J'ai eu de la chance par rapport à toi mais je suis certainte que petit Maïdo a été là pour soutenir mon Saph' dans les moments les plus difficiles! |
Par honey : le 19/08/09 à 15:57:24
Dire merci | Dur dur de revoir ces images, j'ai moi aussi les yeux mouillées à la lecture de ce flashback. |
Par horselover : le 19/08/09 à 21:32:17
Dire merci | Et moi je vais le voir en vrai demain, na na na na néééééra |
Par pucinete : le 19/08/09 à 21:47:27
Dire merci | Vivement demain |
Par Nathy64 : le 19/08/09 à 21:57:40
Déconnecté | Quelle chance Horselover enfin double chance parce que tu l'as vu naître et parce que tu vas le voir demain Pucinette Bon dans tous les cas si on maintient le déplacement chez Lilou j'espère que tu viendras avec ton beau Saphir et moi dans ce cas promis j'emmène Nélick Gros bisous à vous deux |
Par pucinete : le 20/08/09 à 09:46:59
Dire merci | Si le déplacement d'organiser sur un week end je viendrai c'est certain et avec Saphir s'il est la bienvenue! Faudra juste me rappeler la date sinon je risque doublier |
Par pucinete : le 23/08/09 à 11:27:19
Dire merci | Bon Horselover est venue nous rendre un petite visite jeudi dernier! Saphir a été particulierement mal élevé On est allé se baigner au lac mais il ne faisait pas très chaud du coup Saphir n'a pas autant profité de l'eau que d'habitude. J'avais même pris mon APN mais j'ai laissé la batterie à sa place c'est à dire branché sur le chargeur Sinon j'ai passé une super soirée avec toi et Saph' t'a reconnu j'en suis certaine il est pas autant calin avec les autres même s'il a été un peu casse pieds faut dire que le temps c'était bien rafraichi il a une excuse!! Et puis ça fait plaisir de le voir en coups de cul qund même |
Par horselover : le 24/08/09 à 10:55:00
Dire merci | Lol, en fait Saphir a décidé de ME faire baigner. Il m'a tellement éclaboussé, je pense que j'étais plus trempe que lui à la fin Saph' t'a reconnu j'en suis certaine il est pas autant calin avec les autres moi aussi j'ai vraiment eu l'impression qu'il m'a reconnu, ça m'a fait vââââchement plaisir de me faire autant câliner. Il n'arrêtait pas de me faire des bisous, trop trop chou Ah, le lâcher au pré c'était top, le voir galoper en ruant comme un fou, ça m'a fait du bien, il n'avait rien d'un malade Je compte ne pas autant tarder pour revenir vous voir, je me suis régalée |
Par oreliii : le 24/08/09 à 11:02:24
Dire merci | la chance ma aussi jai hate que dangou vienne rendre une petite visite à tartine |
Par pucinete : le 24/08/09 à 15:21:10
Dire merci | Il est gentil, il prend soin de toi il avait peur que tu ais trop chaud!!!! Il est très câlin comme poulain mais la c'était encore différent il était adorable a te faire tout ces bisous et câlins il devait être vraiment content de te revoir!! J'aime le voir comme tu l'a vue plein de vie et un regard qui en dit long sur les conneries qu'il va faire... J'espère que tu es contente de son cadre vie et que tu n'es pas déçue parce que mine de rien c'est la première fois que tu le vois dans son élément merci de ta visite en tout cas Oreliii je te souhaite que dangou Vienne je trouve ça vraiment génial! |
Par Claire : le 24/08/09 à 15:49:47
Dire merci | Ce sont de très bonnes nouvelles! Bravo Pucinette pour ton combat, tu as cru en Saphir et il est là pour te prouver à quel point vous avez eu raison de vous battre. Que de chemin parcouru pour ce petit bout devenu si gracieux! Longue vie à ce bel isabel qui te comble de joie et vivement les prochaines photos... |
Par pucinete : le 24/08/09 à 16:26:14
Dire merci | Cest vrai qu'en peu de temps il a parcouru un grand chemin et pas évident en plus! Merci Claire et les photos vont venir rapidement promis |
Par irisetquiara39 : le 25/08/09 à 10:37:23
Dire merci | on patiente alors |
Par pucinete : le 25/08/09 à 11:13:42
Dire merci | Ca y est j'ai fait des photos hier soir je vous les mets ce soir ou demain matin sans fautes |
Par irisetquiara39 : le 25/08/09 à 12:47:36
Dire merci | yes ! |
Par julyka : le 25/08/09 à 13:45:12
Dire merci | Cool!!!!!! Et sinon, vivement que tu rejoignes l'association avec ton beau Saphir!!!! On t'attend!!! |
Par pucinete : le 06/09/09 à 18:40:36
Dire merci | Voilà comme promi quelques photos de Saphir. Je sais ce que vous allez dire mais mieux vaut tard que jamais Quelques photos sous un soleil couchant! Avec sa petite protégée! Petit Yellow de l'autre côté du chenal Une petite soif Up qui pense La belle vue ******suite******* |
Par pucinete : le 06/09/09 à 18:46:17
Dire merci | Ca c'est pour toi horselover |
Par pucinete : le 06/09/09 à 19:07:32
Dire merci | Course folle!! Et voilà! |
Par Nathy64 : le 06/09/09 à 19:19:03
Déconnecté | Il est sur ces photos commente dire Je crois que je suis amoureuse Bref tellement contente de le voir comme ça!!!!! C'est magnifique |
Par horselover : le 06/09/09 à 19:22:38
Dire merci | Youpi, ça respire la joie de vivre Tu as remis les garçons ensemble alors ? merci pour la petite plante, elle s'y plaît t'as revu la tortue ?? |
Par stephy92 : le 06/09/09 à 19:27:24
Dire merci | en effet il fait vraiment plaisir à voir |
Par pucinete : le 06/09/09 à 19:31:02
Dire merci | C'est gentil Nathy merci beaucoup, oui il est en pleine forme en ce moment, son grand jeu c'est de traverser le chenal qui sépare les deux près à la nage pour être un coup avec Yellow et Pollux et un coup avec les juments, il vit sa vie comme bon lui semble Horselover Oui je les remets de temps en temps et ça se passe beaucoup beaucoup mieux avec Pollux je suis vraiment contente! Oui la plante se plait j'ai l'impression Pour la tortue les invités qui était là l'avait retrouvés au même endroit que toi et ils voulaient les ramener dans le nord mais elle s'est échappée! OUF!!!! |
Par pucinete : le 06/09/09 à 19:32:03
Dire merci | Merci Stephy |
Par FrivoleII : le 06/09/09 à 19:42:37
Il est magnifique, une gravure, rien à voir ... POah Les photos sont magnifiques, reposantes, l'endroit, n'en parlons même pas ... |
Par soquette123 : le 06/09/09 à 20:24:15
Dire merci | Elle est pas belle la vie T'as bien fait de te battre ptit bonhomme |
Par boby : le 06/09/09 à 21:49:05
Par Canaille : le 06/09/09 à 21:52:10
Dire merci | Superbes ces dernières photos !!! Saphir devient un cheval, un vrai beau mec... |
Par horselover : le 06/09/09 à 21:56:43
Dire merci | Super que tu puisses les remettre ensemble sans des bagarres, ils ont l'air de s'éclater en tout cas ! Comme tu dis, OUF pour la tortue |
Par oreliii : le 07/09/09 à 08:15:59
Dire merci | tes photos |
Par PIKACHU12 : le 07/09/09 à 08:18:49
Dire merci | ça fait plaisir à voir |
Par anngel : le 07/09/09 à 10:14:03
Dire merci | Superbes Il faut que tu arrives à photographier Saphir passant le chenal à la nage! |
Par pucinete : le 07/09/09 à 14:29:30
Dire merci | Merci frivole, c'est vrai que c'est un petit paradis et quel bonheur de voir ses chevaux "heureux"!! Soquette : je pense pas qu'il regrette de s'être battu le bonhomme, il en profite au max merci boby Oui ça me fait vraiment plaisir de les revoir ensemble ils sont trop mignons! N'empêche que la tortue elle a fait de la route puisqu'elle était retournée a l'endroit ou tu lavais trouvé Canaille : Oui il change Saphir il devient vraiment Cheval! Merci beaucoup Merci Oreliii et Pika C'est sur Anngel faut que j'arrive a le prendre en photo mais j'ai qu'un 19-55 faut que je m'achete un zoom!! Je vais essayer dans la semaine! |
Par julyka : le 09/09/09 à 11:49:57
Dire merci | My god il est superbe!!!! J'ai vraiment hâte de le voir en vrai ce magnifique cheval!!! |
Par pucinete : le 09/09/09 à 12:31:30
Dire merci | Merci Julyka Moi aussi il me tarde, ça va me changer les idées!!! Plus qu'un petit mois! |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous