Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norah3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa et de papa Petit Bijou du Turel Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Par Fantômette : le 20/09/12 à 10:32:34
Dire merci | génial c'est top! vous avez l'air de vous éclater |
Par pucinete : le 20/09/12 à 10:38:41
Dire merci | Coucou nathy Justement on en parlait avec Julie cette semaine vais être comme dans l'impossibilité de pouvoir monter pendant plusieurs mois Dois-je te féliciter?! |
Par pucinete : le 20/09/12 à 10:40:51
Dire merci | PLEIN DE PHOTOS A L'OCEAN PAGE PRECEDENTE |
Par boby : le 20/09/12 à 12:59:45
Dire merci | nathy ? superbe photo !!!!!! superbe bébé saph il est toujours chouette |
Par didie43 : le 20/09/12 à 13:06:23
Dire merci | hey hey NAthy !?? super les photos de la page précédentes, on voit que vous vous êtes éclaté !!! ça fait très "le cheval c'est trop génial" ! mais j'adore !! et ça donne envie !! |
Par julyka : le 20/09/12 à 13:57:26
Dire merci | Laure, remets quelques jolies photos sur cette page! |
Par julyka : le 20/09/12 à 16:35:20
Dire merci | Il semblerait que Pucinete soit un peu occupée, je remets quelques photos de l'océan, en attendant la suite Nos courses sur la plage... |
Par julyka : le 20/09/12 à 16:43:02
Dire merci | Héhé, Pucinete vient de changer discrètement le titre de son post pour que Rouanne et Montana puissent le squatter... J'en suis toute émue dis donc... Pour la peine, je continue avec les photos des compères!! |
Par julyka : le 20/09/12 à 16:44:50
Dire merci | Attention la vague!!!! |
Par Nathy64 : le 20/09/12 à 18:51:18
Déconnecté | Pucinette Je le re dis ces photos sont juste sublimes je suis vraiment heureuse de voir ça parce que mine de rien quand on se rappelle certains moments.... non non vaut mieux oublier!!!! ENORMES bisous |
Par pucinete : le 21/09/12 à 08:39:28
Dire merci | Wahou génial Nathy Les retours de weekend sont quand même compliqués pour Saphir. Il fait des coliques à chaque fois 2 ou 3 jours après, on gère du mieux qu'on peut c'est tout Ce sera jamais un cheval "normal" finalement mais je fais avec! Merci Julie pour les photos, je vais en mettre quelques unes du lac maintenant!! |
Par pucinete : le 21/09/12 à 09:01:57
Dire merci | Le matin c'était donc océan, et l'aprem nous sommes allées au lac J'ai moins de photos de groupe donc Julyka n'hésite pas à mettre les tiennes si tu le souhaites. Ce coup ci c'était mon cheval de coeur, mon Youyou d'amour qui s'y est collé, quelles sensations j'ai quand je suis sur son dos Sous marin! Les cheveux aux vent Avec ma meilleure amie qui a eu le droit au cheval à bascule! Pfff je le reve ce cheval... Les amoureux, Montana et Rouanne! Celle là |
Par pucinete : le 21/09/12 à 09:02:07
Dire merci | Et parce qu'il n'a pas pu s'empecher de draguer Voilà pour les photos de Saphir et Yellow. Je vis quelque chose de très fort avec Yellow mais Saphir est un petit cheval plein de ressources et de gentillesse et je me régale avec lui aussi. Je suis comblée avec mes poilus! |
Par julyka : le 21/09/12 à 11:26:07
Dire merci | Avant toute chose... Nathy... Il est superbe ton Youyou Laure!!... Nous avons donc passé un week-end merveilleux chez Pucinete fin août avec nos chevaux qui ont eu l'honneur de passer la nuit dans l'endroit le plus beau qu'il leur ait été donné de connaître... Pfiou... |
Par julyka : le 21/09/12 à 11:30:05
Dire merci | Un petit tour au lac le samedi en fin de journée... La rencontre des deux "jaune" Nos deux qui se la pêtent! Youyou!! |
Par pucinete : le 23/09/12 à 10:18:09
Dire merci | Décidément j'aime beaucoup tes photos!! J'adore la tête qu'ils font les 2 jaunes en se rencontrant, et le contraste de leurs robes est quand même génial |
Par julyka : le 24/09/12 à 12:59:56
Dire merci | C'est clair qu'ils sont marrants ces deux jaunes... Et très différents aussi!! |
Par irisetquiara39 : le 24/09/12 à 13:41:55
Dire merci | superbes photos ! |
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:38:00
Dire merci | Ce sont les yeux pleins de larmes et le cœur en morceaux que je viens ici. Mon beau saphir est parti cet après midi, une torsion aura eu raison de ce guerrier. Je tenais tous a vous remercier car vous avez été nombreux a nous suivre et a nous soutenir depuis ses 6 mois, c'était un cheval hors du commun d'une gentillesse et d'un courage a tout épreuve. Merci a toi Delphine de me l'avoir vendu, ça a été 6 petites années de malheur mais aussi et surtout de grand bonheur. |
Par caracol : le 23/11/12 à 17:55:12
Déconnecté | |
Par maody : le 23/11/12 à 17:59:37
Dire merci | je suivais en sous marin! je suis bien triste pour toi! bon voyage ptit bonhomme!! |
Par julyka : le 23/11/12 à 18:02:04
Dire merci | Je suis tellement, tellement triste... Ce cheval était une vraie pépite d'or et je suis vraiment honnorée d'avoir eu la chance de le connaître et de passer avec vous de si beaux moments... Toutes mes pensées, tout mon soutien pour toi Laure... Je t'envoie un milliard de bises et pense fort fort à toi... |
Par oreliii : le 23/11/12 à 18:05:06
Dire merci | arf, que dire..... je pense fort à toi |
Par tianma : le 23/11/12 à 18:05:15
Dire merci | Je suivais vos aventures par copines interposées...toutes mes pensées pour toi et tes chevaux. |
Par horselover : le 23/11/12 à 18:25:54
Dire merci | j'ai eu les boules en voyant le titre du post et j'avais bien raison de craindre le pire... Pauvre Saphir, il a tout vu, tout eu, tout vaincu jusqu'à ce que ce saleté de trop l'emporte. Tu as tout fait pour lui, tu étais tout pour lui et je n'ai jamais douté de toi ni des soins que tu lui as proféré. Je suis très émue, très triste et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, que je puisse te serrer dans mes bras... Gros, énormes bisous.... |
Par Kahlia : le 23/11/12 à 19:10:38
Dire merci | Sympa les photos de l'océan, il est confiant le p'tit père! Et les photos avec ton Youyou, juste splendides, on sent toute votre histoire derrière, vous êtes en harmonie tous les 2. |
Par kagnotte : le 23/11/12 à 19:24:04
Dire merci | Je suis triste de lire ça après tout ce que vous avez vécu, je ne sais que trop bien ce qui tu vis et ça me fend le coeur, c'est vraiment quelque chose que je ne souhaite à personne. Je t'envoie plein de courage, et il restera Graver dans ta mémoire, et il galope maintenant à côté de mon beau Ring. |
Par stephy92 : le 23/11/12 à 19:49:44
Dire merci | roooh non surtout après tout ce que vous avez traversé. Plein de courage à tii |
Par Emeline51 : le 23/11/12 à 20:23:26
Dire merci | Je ne sais plus quoi dire... Courage Laure, je suis de tout coeur avec toi et très émue par cette triste nouvelle! ... |
Par Nathy64 : le 23/11/12 à 20:55:11
Déconnecté | OH non mon Dieu je viens de voir sur facebook je suis tellement horrifiée par cette nouvelle Ma belle vous étiez un si beau couple tu lui as tellement donné je suis...... Je me joins à tes larmes ça ravive en moi cet affreux souvenir trop frais de ma petite puce qui est partie si brutalement il y a un mois!!!!! J'ai pris un p***** de coup au coeur en lisant cette terrible nouvelle et j'espérais jusqu'à ton message me tromper!!!! Mais cette année 2012 est une horreur pour bon nombre d'entre nous!!! De tout coeur avec toi ta petite et merveilleuse pépite se repose auprès des miennes!!! |
Par boby : le 23/11/12 à 21:34:27
Dire merci | je voulai spas y croire et pourtant en voyant le titre j'ai compris tout de suite ... il aura eu une chance dans sa vie c'est d'avoir croisé ton chemin sois en sure les meilleurs partent en premier c’est bien ce qu'on dit. votre histoire était si merveilleuse après tant de batailles bonne route petit Saphir je te souhaite pleins de courage pucinete on oubli rien on apprend juste à vivre. seul le temps fera les choses maintenant je souhaite de bien meilleur chose pour la suite et c’est sure qu'on oubliera pas ton bébé saph' (pas moi c’est certain) |
Par glouglou : le 23/11/12 à 22:33:52
Déconnecté | roh merde, sincèrement désolé et de tout coeur avec toi |
Par Kahlia : le 23/11/12 à 22:59:36
Dire merci | Au mon dieu, je n'avais pas lu. Je ne sais que te dire, je suis absolument désolée pour vous et bouleversée de lire ça. Aprés tout ce que vous aviez traversé, ce n'est pas juste... Je sais trop ce que c'est et c'est dur pour moi de savoir des propriétaires aimants, tels que toi, dans cette tristesse. Une pensée pour ton Saphir, qu'il brille encore pour toi. |
Par syrius : le 24/11/12 à 07:45:56
Dire merci | oh non...... Vous vous êtes tant battus .... |
Par Loustix : le 24/11/12 à 07:52:42
Dire merci | C'est pas vrai... Après toutes ces galères... J'ai suivis vos aventures depuis le début, son combat, votre combat pour la vie... Mon dieu mais quelle fin affreuse... Le principal c'est que vous ayez surmonté ses premiers problèmes et qu'il ai eut de belles années derrières avec toi à ses côtés... Je te souhaite énormément de courage |
Par Saby : le 24/11/12 à 10:21:08
Dire merci | De tt cœur avec toi... Bcp de courage.. Qu'il repose en paix .. Je suis.. comme tt le monde.. bouleversé.. |
Par SANNOM : le 24/11/12 à 10:33:53
Dire merci | oh non !!!! Pas lui Mais c'est pas possible, pourquoi tous les meilleurs chevaux partent, j'y crois pas Pucinette, je suis de tout coeur avec toi, c'est horrible... je suis choquée Bon courage surtout |
Par Canaille : le 24/11/12 à 14:37:02
Dire merci | J'ai eu peur en voyant ce post remonter avec le changement de titre... La vie est bien injuste, après tant de galeres, il semblait mieux et puis une derniere colique aura eu raison de lui Je pense fort a toi, et t'envoie tout mon courage dans cette epreuve, une etoile de plus brille dans le ciel, il aura été heureux avec toi, tu n'as rien a regretter... Courage |
Par magnette : le 24/11/12 à 19:42:07
Dire merci | que je suis triste de lire ça, c'est injuste je te souhaite beaucoup de courage! |
Par Norah : le 24/11/12 à 22:55:40
Dire merci | je n'ai aucun mot qui vienne... je suivais Saphir depuis sa naissance...et je me disais régulièrement qu'il avait de la chance d'être tombé sur toi... je suis terriblement triste...toutes mes pensées à toi pucinete. et toi, Saphir, galope en paix, petit cheval... |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous