Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:03:07
Dire merci | Merci mes coudettes et merci army |
Par epna : le 13/05/08 à 21:03:51
Déconnecté | t'as meme le bracelet !! top classe |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:04:05
Dire merci | ahhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan epna> je bude!!!! eh ben meme que quand j'aurais mis toutes les photos, t'auras pas le droit de les regarder, voila |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:04:42
Dire merci | Quel bracelet?? |
Par E.T_aindien : le 13/05/08 à 21:05:31
Dire merci | Sheyt Content que ton concours se soit bien passé et que tu y ait pris plaisir c'est génial Je vois que tu as sorti la chemise et que tu te la joue sérieuse , ça change des photos de Chambly |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:08:48
Dire merci | Aaaaaaaaaah ben ca y est mon "p-e futur coudet, qui sait?" tu t'es sortit les doigts du c*l et tu t'es decidé a poster Ban alors ca fait quoi de poster sur mon post, c'est un grand honneur nan? mdr! (moi, me la raconter? .... JAMAIS!) Et meme a chambly j'étais tout a fait sérieuse, t'es fou toi, ou t'as vu que j'étais tarée? |
Par epna : le 13/05/08 à 21:11:33
Déconnecté | ou une montre ??? qu'on voit sur la photo ??? |
Par E.T_aindien : le 13/05/08 à 21:13:34
Dire merci | Ouai c'est un honneur de poster sur ton topic les larmes m'en viennent Le seul soucis pour moi c'est qu'une fois commencé je vais devoir continuer alors que j'aurais plus le net dans quelques semaines Pour Chambly... En tout cas je suis bien deg de pas pouvoir être venu : déjà que la précédente était géniale mais alors là c'était apparemment l'éclate totale |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:13:43
Dire merci | Ah ce sont mes gourmettes de mec j'suis fan de gourmettes |
Par epna : le 13/05/08 à 21:14:31
Déconnecté | oki, bien ça fait style sur la photo !!! je me suis dit vache elle a meme mis le bracelet ! mdr |
Par E.T_aindien : le 13/05/08 à 21:15:19
Dire merci | Alors Sheyt on fait sa coquette avec les gourmettes... |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 21:16:21
Dire merci | Mais heureusement, Kahlia était la pour que j'ai moins honte, moi au moins, j'avais un mors > c'est a se demander si tu veux vraiment les photos toi. Je suis en besogne, je viens de trier les plus zoulies (sur je ne sais combien de photos) , je le recadre et je poste. C'est bien parce-que c'est vous, vu le degré de fatigue aprés ma journée j'irais bien au dodo cash là. |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:17:23
Dire merci | Ouai c'est un honneur de poster sur ton topic les larmes m'en viennent --> Oui ca fait toujours cet effet la la premiere fois, j'te comprend, mais on s'y habitue t'en fais pas Sinon j'aurais eu du mal a poster sur mon propre post Et c'est clair que tu étais le grand absent de Chambly mais bon....Ca sera pour une prochaine fois.....meme si j'y serais pas Pour le net, effectivement si tu déménage tu l'auras plus.... ET disparaitra de la circulation alors c'est crop criste |
Par epna : le 13/05/08 à 21:18:51
Déconnecté | ouauis les photos arrivent !! trop hate de voir notre superbe coudette en concours !!!!!!!! |
Par E.T_aindien : le 13/05/08 à 21:19:27
Dire merci | Oui ca fait toujours cet effet la la premiere fois, j'te comprend, mais on s'y habitue t'en fais pas Ouf Pour le net, effectivement si tu déménage tu l'auras plus.... ET disparaitra de la circulation alors c'est crop criste Non mais tu crois pas te débarasser de moi comme ça... Je prendrai sur mes heures de boulot pour soigner ton topic |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:20:46
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhh merci Kahlia merci et re-merci epna> vi mais les gourmettes ca fait toujours style Et c'est pas que je l'ai mis, c'est que je les retires JAMAIS mdr! ET> oui d'ailleurs figure toi que j'en ai pas a l'autre bras....donc ta gourmette avec les pictogrammes chinois.....Fais y attention |
Par E.T_aindien : le 13/05/08 à 21:23:04
Dire merci | ET> oui d'ailleurs figure toi que j'en ai pas a l'autre bras....donc ta gourmette avec les pictogrammes chinois.....Fais y attention C'est du vol prémédité ça |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:23:12
Dire merci | Non mais tu crois pas te débarasser de moi comme ça..--> ET l'increvable pire que la vermine |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:24:28
Dire merci | Ben surtout si c'est écrit cheval.... A mon avis, heureusement pour ta gourmette que tu ne soit pas venu a Chambly Enfin, j'dis ca j'dis rien |
Par army : le 13/05/08 à 21:31:15
Dire merci | t'as autant de petits copains que de gourmettes ??? |
Par idole24 : le 13/05/08 à 21:33:40
Dire merci | un coudet ... MDR |
Par E.T_aindien : le 13/05/08 à 21:37:42
Dire merci | ET l'increvable pire que la vermine Moi qui suis un ange t'as autant de petits copains que de gourmettes ??? Elle les vole aussi tu crois ? Allez bonne soirée tout le monde, je file jsuis over en retard |
Par sukaïdo : le 13/05/08 à 21:39:09
Dire merci | mon dieu, c'est pas possible, un mec sur ton post !!!! Déjà que y en a pas bcp qui traine sur ce forum ! |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:48:27
Dire merci | t'as autant de petits copains que de gourmettes ???---> Penses tu, certainement pas j'aurais pas assez le longueur de bras pour accueillir autant de gourmettes Sukaido> Ah mais j'ai fais du recrutage inensif aussi Ca a porté ses fruits T'en trouveras aussi un un jour t'inquiete Elle les vole aussi tu crois ?--> Moi? mais pas du tout |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:49:58
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sukaido a enfin un avatar Enfin je pourrais savoir que c'est toi qui poste |
Par epna : le 13/05/08 à 21:51:06
Déconnecté | ptdr notre shey voleuse de gourmette !! mais faut dire que ça lui va tellement bien !! ET donne lui ta gourmette ptdr |
Par sukaïdo : le 13/05/08 à 21:53:20
Dire merci | mdrrrr, ben j'en avais un mais il a disparu depuis un bail, dommage j'aimais bien, c'était sisi qui tirait la langue, bon là ce que j'ai mis ça fait tout de suite plus kitch, mais ç'est sur qu'avec la belle face tu peux pas te tromper ! Mdrrrr pour les gourmettes, non mais avoue que en fait ce sont tes trophées de chasse les plus méritant.... Pour les autres tu n'as gardé qu'une chaussette.... Avec lesquelles t'es en train de faire une couverture à Indie et Tano... |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:53:39
Dire merci | ET donne lui ta gourmette Oui ET, écoute donc epna, elle est de bon conseil |
Par sheytana : le 13/05/08 à 21:56:04
Dire merci | Pour les gourmette, en fait y'en a une des deux que j'ai achetée mais l'autre est a un de mes exs Pour les autres tu n'as gardé qu'une chaussette.... Avec lesquelles t'es en train de faire une couverture à Indie et Tano... MDRRR!! une chaussette propre hein quand meme, sinon bonjour l'odeur, pauvres Indie et Tano Non sinon j'ai des T-shirts |
Par sukaïdo : le 13/05/08 à 21:59:43
Dire merci | ah ben voilà, des tee shirt, avec ça t'as au moins pu faire 5séchante et 3 tapis.... Je sais pas pkoi mais j'ai envie de te faire part de mon bonheur actuel : j'ai trouvé des car en sac par boîte de 1kg, ça faisait des années que j'en rêvais et j'ai réussi à trouver, donc voilà je suis très heureuse, devant mon ordi, en train de manger mes car en sac, et même qu'il faisait aussi des dragibus, mais je préfère les car en sac. |
Par sheytana : le 13/05/08 à 22:05:05
Dire merci | Avec quoi tu crois que j'ai fait mon tapis militaire? Mais c'est quoi des car en sac? |
Par Mufty88 : le 13/05/08 à 22:07:27
Dire merci | Super la photo avec Indie!!! Trop marantes toutes les 2.... Et les autres alors? |
Par sheytana : le 13/05/08 à 22:08:16
Dire merci | Ca arrive, ca arrive kahlia y travaille |
Par idole24 : le 13/05/08 à 22:09:00
Par sukaïdo : le 13/05/08 à 22:11:57
Dire merci | oh mon dieu !!! les car en sac, c'est une des plus grandes inventions du monde, c'est extraordinairement trop bon c'est... c'est... c'est ça ! Bon le seul truc, c'est que à force d'en manger, j'ai mal à la mâchoire, mais sinon c'est fantastique ! Un grand moment d'émotion que de plonger sa main dans ce KILO de car en sac ! |
Par Mufty88 : le 13/05/08 à 22:17:51
Dire merci | sukaïdo |
Par epna : le 13/05/08 à 22:28:42
Déconnecté | rooo moi maintenantn j'ai faim !! |
Par tata : le 14/05/08 à 00:04:20
Dire merci | Moi je rêve d'un énooorme sac de dragibus géant... c'est trop booon *bave* Demain j'en achete Et c'est trop chouete pour ton concours! Je suis en train de regarder les photos sur le post de Khalia |
Par sheytana : le 14/05/08 à 08:35:50
Dire merci | Aaaaaaaaaaaah c'est ca les car en sac!!! Evidement que je connais, mais je connaissais pas le nom! En effet c'est bon!! Bon alors vu que ca y est le post est fait, je vais mettre les photos qui me concernent de ce coté si: Kahlia arrive avec le van, Indie intriguée: Ma qu'est ce dont que cela? Poney Style Meme taille, meme coupe de cheveux y'a que la couleur et le caractere qui change |
Par sheytana : le 14/05/08 à 08:41:30
Dire merci | A la détente: Super ma position pour du saut Ma nouille qui vient de me faire un mini rodéo en mode pas contente Allez une petite caresse quand meme, parce qu'elle est zontille |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous