Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1236 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par sheytana : le 12/05/08 à 21:22:03
Dire merci | Ensuite 8h, Kahlia m'apelle, je vais donc la chercher a l'entrée de mon village, 8h15 on arrive, on ouvre le van, 8h16 Indie est dedant On attache cours pour ne pas qu'elles se sentent, avec le foutu caractere qu'elle a..... Et puis c'est partit mon kiki!!!! Au début, je suis devant avec ma voiture, et apres je passe derriere, et je vois les deux ptis culs, blancs et marrons qui dépassent, c'était comique....Elles étaient en train de se chamailler toutes les deux |
Par army : le 12/05/08 à 21:29:01
Dire merci | et ???? j'adore |
Par Glorfindel : le 12/05/08 à 21:40:31
Dire merci | la suite la suite |
Par epna : le 12/05/08 à 21:45:07
Déconnecté | la suite ! la suite !! |
Par sheytana : le 12/05/08 à 21:48:14
Dire merci | Ensuite, apres s'etre trompées de routes, on trouve le lieu du parcours, on fait descendre d'abord la grosse, elle recule bien, et on attache au van, elle est regardante, mais pas vraiment stressée..... On les laisse seules un moment pour la reconnaissance tout ca, ca va elle est pas chiante...Ensuite on vient s'occuper d'elles, alors la Indie commence a se calmer Elle est tres gentille, tout se passe bien, et zou, a cheval, on va détendre..... Eh ben elle avait peur DE RIEN C'était génial!!!!! Elle regardait tout, mais pas de ronflements, pas de stress, rien!!!!! On arrive dans le paddock de détente, et on commence au pas tranquillou, Indie ne chauffe pas, c'est un vrai plaisir, elle est calme, bien Les autres chevaux passent a coté, mais a part un baissement d'oreilles, rien.... Ensuite, on attaque au petit trot, elle était limite molassone mais j'ai pas voulu la pousser, au cas ou elle se mette a chauffer, parce que le terrain était vraiment pas approprié pour la vitesse Une vraie patinoire!!! Tous les chevaux glissaient (c'était un terrain en herbe) Du coup on trottine un peu, ca va aussi tres bien.....On galope (pas beaucoup, car beaucoup de monde, et toujours de peur qu'elle chauffe....) Apres, elle s'est mise a me faire des minis rodéos quand les autres passaient a coté d'elle, quand elle galopait aussi, mais rien d'ingérable quoi (en meme tps, les rodéos d'Indie... ) Bon apres, faut quand meme sauter Premier saut de la détente, elle s'arete.....hum.....Ca commence bien, c'était un croisillon..... Ensuite, un vetical, elle saute bien.... l'autre sens, elle refuse aussi....arf.....Puis finalement elle saute..... Ensuite elle s'est mise a chauffer, du coup j'ai essayé de calmer un peu, puis quand ca a été mieux on a été sur l'oxer, et la elle m'a fait un vrai saut...alors j'ai laissé la dessus....elle a pas vu une barre depuis un bail, alors j'ai préféré l'économiser pour le parcours Mais comme y'a dix obstacles, dont les deux plus voyants a la fin, je me suis dit j'essaie de faire un bon truc jusqu'au 8, et je m'arete la.... Si bien sur j'arrive a sauter jusqu'au 8 Ensuite, on va attendre dehors du paddock pour regarder les passages des autres..... Tous les chevaux glissent c'est terrible......Ca se bouscule pour rentrer sur la piste, alors ma psycopathe, je reste gentillement dehors.... |
Par sheytana : le 12/05/08 à 21:52:36
Dire merci | Comme pendant qu'on regarde les tours avec Kahlia, Indie a essayé d'agresser sa jument c'était pas beau a voir....Du coup elle a taté de ma cravache Puis vu qu'il fallait bien passer un jour, je me décide a me rapprocher de l'entrée de la piste, en essayant quand meme d'éviter les autres chevaux....Y'avais des "attention a la blanche la" qui fusaient partout autour de moi Et puis on se lance.....Ca s'est passé tres vite, elle a bien sauté, sauf sur deux obstacles, qui apparement lui plaisaient pas (couleurs bizarres, ou soubassements mdrrrr) elle a refusé.... Alors je l'ai fait sauter de l'arret Elle m'a fait des bonds, c'était trop terrible, mais elle a touché, du coup on a fait 8 points de pénalité...mais j'vous raconte pas la dégaine de mon parcours quoi (photos a l'appuis ) Et voila, apres on sort, on désselle, on félicite.... |
Par epna : le 12/05/08 à 21:53:14
Déconnecté | super son comportement.. tu devais être trop fiere |
Par sheytana : le 12/05/08 à 21:54:26
Dire merci | Bon ben la suite demain |
Par sheytana : le 12/05/08 à 21:56:25
Dire merci | Ah mais vraiment elle a été géniaaaaaaaaaaaaaale!!!! je vais me coucher la je suis crevée, je raconterais le reste demain Enfin en tout cas, je suis ravie de cette journée, ca me redonne confiance en nous Elle a été adorable comme jamais, rien a lui reprocher, tres confiante, a pied, mais aussi montée!!! Elle n'a pas chauffé, pas tracté, je la montais avec 2gr dans chaque renes, c'était tres agréable!! Elle était super réceptive Moi RAVIE |
Par epna : le 12/05/08 à 22:01:50
Déconnecté | alors tu vois elle déchire ta Indie !! trop hate de voir les photos !!! |
Par Fantômette : le 12/05/08 à 22:30:53
Dire merci | terrible le compte rendu c'est super!! bravo à toutes les deux |
Par Kahlia : le 12/05/08 à 22:32:21
Dire merci | Ben c'est une peste, elle manque pas de caractère, mais elle a prouvé qu'elle savait être "raisonnable" aussi aujourd'hui. Puis des petites sorties ailleurs c'est peut être ce qu'il vous manque aussi pour vous rapprocher l'une de l'autre et pour gagner sa confiance. |
Par sheytana : le 13/05/08 à 06:33:25
Dire merci | Puis des petites sorties ailleurs c'est peut être ce qu'il vous manque aussi pour vous rapprocher l'une de l'autre et pour gagner sa confiance. Oui ben c'est exactement ce que je me suis dit En fait comme je te disais, elle était devenue gentille meme en balade seule, mais la derniere fois j'ai eu l'impression qu'elle avait fait un reset, j'était trop trop décue.... Ca me montre que c'est vraiment a cause de moi qu'elle stressait la pauvre, elle m'avait jamais fait des coups de stress aussi terrible....Elle m'a vraiment fait flipper en plus, du coup, on était comme deux connes en train de se stresser mutuellement..... Hier j'étais vraiment ravie parce que j'avais vraiment l'impression qu'elle me fesait confiance, mine de rien, cette grognasse J'adore ma pounette mais ces temps ci, j'avais besoin qu'on me le rapelle |
Par Orrage : le 13/05/08 à 08:07:21
Déconnecté Dire merci | Allez, les photooooos |
Par sheytana : le 13/05/08 à 09:12:35
Dire merci | Les photos je les ai pas encore Pour la suite du compte rendu, une fois déssellée on a alterné des moments on je l'ai laissée attachée avec son foin, et d'autres ou j'allais la faire brouter en regardant les parcours.... C'était comique parce que quand je m'éloignais trop, Kahlia cheval se mettait a hénnir! Elle est trop meugnone, mais un poil mazo quand meme PTDR! Elle venait voir Indie, toute gentille et tout, alors que Indie la rembarrait (comme elle rembarre tout le monde d'ailleurs ) Le pire c'est qu'on saura jamais si elles s'entendaient en fait, ou pas? vu qu'Indie est comme ca tout le temps, meme avec Sultan Apres j'ai croisé mes parents qui sont venus me voir (je pensais qu'il viendraient pas, d'habitude ils viennent jamais, ca m'a beaucoup touchée, dommage qu'ils aient raté mon parcours:cry Et puis finalement il s'est mis a pleuvoir, Indie commencait a s'énerver (elle aime pas trop la pluie en général...) donc j'ai essayé de la rentrer dans le van pour voir si ca allait mieux...Mais elle m'a fait une panique (pourtant le van n'a pas changé entre temps ) du coup quand elle s'est calmée je l'ai redescendue, et je suis rester la faire brouter sous la pluie..... Comme le terrain était déja une patinoire avant la pluie, Henson a décidé de pas faire le concours avec Moka finalement....Super, elle est venue pour rien quoi....alors du coup on a décidé de faire une chtite ballade dans les environs avec les trois gros....Sur la route Indie était déja moins tranquille, mais ca c'est bien passé ^^ Bon apres, on a vite fais regardé d'autres parcours, et ensuite, on est parties....Alors cette fois Indie voulait plus monter dans le van donc on a pris une bonne dizaine de minutes a la rentrer....Finalement elle est montée, le voyage retour c'est bien passé....Les filles se crépaient le chignon encore Et puis Kahlia et Kahlia jument sont déscendues voir Sultan, lui était troooop content de revoir sa coupine, il est allé direct la faire ch*** Elle l'a accueuillit a coup de pieds..... Et il a fini par remarquer qu'il avait une visiteuse...mais en fait il s'en foutait un peu, pi faut dire que des qu'il la regardait plus de 3secondes, Indie venait le chasser pour faire valoir ses droits (Indie? Posséssive? Naaaaaaaaaaan ) Ensuite Kahlia et Kahlia jument sont reparties chez elles Merci encore pour la journée kahlia |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 09:29:59
Dire merci | tu vois j'ai bien fait de flasher sur ta poons ( aucun rapport mais je suis fiere d'elle ) sacré Indie et kahlia elle a concouru? Je vais voir sur son post.... ya interet d'avoir de belles photos et finalement elle est bien rerentrée dans le van apres? |
Par sheytana : le 13/05/08 à 09:33:34
Dire merci | Oui Kahlia a fait deux parcours, et a finie 2eme sur la E3 et 3eme sur la E2!!! bien hein D'ailleurs elle a eu plein de réflexions par rapport aux gens vu qu'elle montait en licol, eh ben ca leur a bien cloué le bec Du coup elle a eu plein d'admirateurs qui sont venus lui poser des questions et une fan qui avait l'air d'etre pour le mauvais traitement de chevaux, comme le non ferrage, les licols et la monte a cru |
Par sheytana : le 13/05/08 à 09:34:12
Dire merci | Et pour le van ben elle a fini par monter et elle était calme dedant, mais apres j'ai pas rééssayé |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 10:06:36
Dire merci | tu m'etonne elle fait crevette la kahlia cheval mais elle est super ce doit etre chiant les gens qui font des reflexions avant hier j'ai fait monter une fille avec moi ca premiere reflexion c'etait "ha tes filets ils ont pas de muserolle?" Ben si mais je les ai enlevé elles en ont pas besoin mes nénéttes... bon elle monte tres bien de surcroit cette fille, elle a que douze ans mais tu te rend comptes comment les CE les forment? De là a ce que ce soit pas normal sur un filet de ne pas avoir de muserolle |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:11:11
Dire merci | Ben en meme temps les filles elles connaissent que ce qu'elles voient....Alors si chez eux tous les chevaux ont des museroles croisées, c'est normal qu'elles se disent O_o mais celui la il en a pas Et je préfere qu'elles se disent, tiens, pourquoi il n'a pas de muserolle et qu'elles viennent demander, plutot qu'elles se disent "Rooh pfff elle sait meme pas s'occuper de son cheval, elle a pas de muserolle " Au moins ca dénote quand meme une certaine ouverture d'esprit Et les remarques qui ont été faites a Kahlia, ont globalement été plus positives que négatives (notament APRES le parcours ) |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:12:37
Dire merci | C'est comme la derniere fois, ma petite voisine qui était venue monter Indie: Trop impressionée parce que, au passage, elle a donné le pied quand j'ai dit "donne" Parce que dans son club, faut se battre avec les poneys pour curer |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 10:13:15
Dire merci | tu m'etonne Ben oui ta raison c'est mieux qu'elle demande, c'est ce que je lui ai dit, quand tu sais pas pourquoi, quand on te dit de faire comme ca a cheval et pas autrement et que tu comprend pas pourquoi... tu demande! c'est comme ca qu'on progresse! |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:15:56
Dire merci | C'est clair! Moi je demande aussi, ca peut toujours etre utile Punaise je suis trop fatiguée aujourd'hui par contre ma journée va etre encore plus prductive que d'habitude |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 10:17:42
Dire merci | pourquoi quand t fatiguée ta journée est plus productive? pourquoi t'es fatiguée? t'as trouvé un homme sur le concours |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:19:49
Dire merci | PTDR! Nan mais en fait, j'ai fait la fete a paris, a peine je rentre chez moi, mon pere était en train de finir ma sellerie pour me faire une surprise (merci merciiiiiiiiiii papa ) Du coup je l'ai aidé, puis nettoyé et rangé tout mon matos de cheval Lendemain, concours, et voila ce matin tot levée pour aller bosser |
Par bdlceg : le 13/05/08 à 10:49:55
Dire merci | un petit tour vers ce post pour le remonter un peu. |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:52:07
Dire merci | héhé merci bande dessinée de l'empecher de sombrer dans les méandres du fofo Bon ca manque de photos je sais.....mais bon je fais ma epna |
Par bdlceg : le 13/05/08 à 10:57:17
Dire merci | ça c'est sur qu'avec un peu plus de photos ça serai mieux. mais bon on t'en veux pas vas! |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:59:21
Dire merci | Meme pas vrai, je sais que vous m'en voulez toutes, et que vous faites un complot pour me supprimer si vous n'avez pas bientot les photos Comment puis-je supporter une telle pression? C'est trop horrible |
Par sheytana : le 13/05/08 à 10:59:46
Dire merci | Ah ben ca va changer de page |
Par sheytana : le 13/05/08 à 11:01:40
Dire merci | Pour celles qui débarquent..... Hier, Kahlia, Henson et moi meme, étions au CSO de Revel, avec nos chevaux respectifs (Kahlia-jument,Moka, et Indie) Ma version du compte rendu se trouve a la page précédente |
Par lili2 : le 13/05/08 à 11:19:37
Dire merci | 11h18 et toujours pas de PHOTOS !!! |
Par sheytana : le 13/05/08 à 11:21:48
Dire merci | Mais j'ai PAAAAAAAAAAAS les photos!! c'est Kahlia qui les a (alors allez vous pleindre aupres d'elle ) Elle fera un post quand elles seront pretes, et je remettrais celles qui me concernent par ici |
Par epna : le 13/05/08 à 12:44:46
Déconnecté | j'ai tout lu !! donc en résumé, une expérience plutot positive !!! j'ai trop hate de voir les photos..... |
Par sheytana : le 13/05/08 à 12:46:34
Dire merci | Ah ben carément trop postive Ca m'a redonné confiance en moi, en elle, en nous Et l'envie de monter aussi! |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 13:05:26
Dire merci | Meme pas vrai, je sais que vous m'en voulez toutes, et que vous faites un complot pour me supprimer si vous n'avez pas bientot les photos pov tite parano chou mais non on t'aimeuuuu, pis de toutes facons, questions photos tu peut pas faire pire que moi |
Par sheytana : le 13/05/08 à 13:06:58
Dire merci | questions photos tu peut pas faire pire que moi ca c'est sur, m'enfin comparons ce qui est comparable (roooh je suis vilaine je plaisante ) |
Par Glorfindel : le 13/05/08 à 13:08:51
Dire merci | dabord ! Pis on verra quand tano fera des cascades comme la mienne on en reparlera |
Par sheytana : le 13/05/08 à 13:12:28
Dire merci | quand tano fera des cascades je le prendrais en photos MOI |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 13:15:44
Dire merci | Je viens de ratraper mon retard et... BRAVO!!! Tu peux etre tres fière de toi et de ta pepette, c'est SUPER tout ca J' |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous