Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Glorfindel : le 28/04/08 à 14:17:55
Dire merci | c bon yavé tout lu enfin j'ai zappé quelques conneries mais... l'essentiel est là!!! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 14:20:25
Dire merci | ptdr!! t'es courageuse dis donc!!! alors? tes impressions? c'était bien écrit ou le style laissait a désirer? j'ai pas fait trop de fautes d'orthographe? |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:27:57
Dire merci | Aujourd'hui je rentre du boulot et puis mon frere qui me fait "eh ben Sultan il a essayé de monter sur Indie" ahhh encore...mais pff il est chiant quoi... -Oui sauf que cette fois il a réussit, il était dessus, il est monté comme ca, et puis il avait ses pattes la..... euhhhh oui david...Indie doit etre etre en chaleurs alors -Ca veut dire quoi en chaleurs? -euhhhh rien david Cela expliquerais ptet entre autre, la chiantitude d'hier, avec ses hénnissements qui n'en finissaient pas |
Par epna : le 28/04/08 à 19:29:05
Déconnecté | et bien à surveiller tout ça !!!!!!!! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:33:24
Dire merci | Ah non mais c'est déja confirmé, c'est sur que la grosse est en chaleurs....J'ai déja assisté au spectacle de la fenetre, j'espere que Tano ne va pas se prendre de coup de pied mal placés....parcequ'il a beau esquiver, une fois qu'il est dessus, il s'en prend des beaux.... Elle lui avait mis le poitrail dans un sacré état....Ca commencais a peine a aller mieux, et vla que c'est repartit pour un tour |
Par epna : le 28/04/08 à 19:36:51
Déconnecté | aie aie.. j'espère qu'ils ne vont pas se faire mal.. c'est tellement arrivé vite un accident à la con |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:40:31
Dire merci | Ben ouais c'est clair ca me gonfle..... En meme temps, j'y peux rien, Indie est une s*lope Tu vois si au moins elle le chassait direct, quand elle fait ca il part....Mais NOOOOOOOOON elle le laisse bien faire tout son truc, s'exiter tout seul, et quand il monte elle lui envoie des coups de pieds de malade Et comme le gros a compris que une fois qu'il est dessus, il est trop lourd pour qu'elle leve le cul, alors il tente quand meme...du coup voila....... Enfin bon je me dis qu'un accident peu arriver autrement, donc si je commence a psycoter.... |
Par Loustix : le 28/04/08 à 19:45:46
Dire merci | Mais elle prend pas depuis le temps ! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:47:09
Dire merci | Faudrait déja qu'elle arete de lui mettre des coups de pieds pour qu'il puisse enfin rentrer |
Par epna : le 28/04/08 à 19:47:20
Déconnecté | raa saloperie d'Indie.. c'est net, ça prend pas depuis le temps ?? tu penses faire une echo ?? ou pas ? |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:48:24
Dire merci | Ben tant qu'elle aura des chaleurs je vais pas faire d'écho.... |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:49:22
Dire merci | Non mais avant je me demandais aussi pourquoi ca prenais pas, mais maintenant que je les vois en action, ca m'étonnerais qu'un jour il ait eu le temps de finir quoi que se soit |
Par epna : le 28/04/08 à 19:58:14
Déconnecté | CONCLURE.. MDR |
Par epna : le 28/04/08 à 19:58:15
Déconnecté | CONCLURE.. MDR |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:00:52
Dire merci | TROP MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont bien a mon image pour ca, c'est sur |
Par epna : le 28/04/08 à 20:02:57
Déconnecté | viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ptdr !!! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:05:03
Dire merci | les pauvres.... et pauvre de moi....j'aurais jamais de poulain (de poulain d'eux....pas de moi ) |
Par epna : le 28/04/08 à 20:06:27
Déconnecté | on avait compris.. MDR... attend peut être qu'un jour tu auras une bonne suprise... |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:10:59
Dire merci | Puisses tu dire vrai (mon titre) |
Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 20:12:08
Dire merci | et le faire monter en main en entravant Indie ? bon je sais que ca a peu avoir l'air d'un viol mais si vraiment tu veux un poupou... à ta place j'aurais trop peu d'un coup mal placé |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:17:55
Dire merci | J'aime pas du tout l'idée meme si c'est sur que c'est plus sécurisant....J'avais envie d'offrir une vie la plus proche de la nature possible a mes chevaux....se prendre un coup de pied mal placé fait partit du jeu...malheureusement.... Il sait tres bien ce qu'il risque, a lui de faire attention.... Et de toutes facons, il peut se faire aussi mal tout seul au pré, en tombant comme il l'a déja fait, en glissant ou autre (vu qu'il adore faire de l'escalade sur les minis falaises le con ) C'est sur que ca m'embeterais vraiment énormément qu'il se prenne un coup, mais bon, j'assumerais....il a une assurance qui sera la pour m'aider a prendre les frais en charge, et puis on avisera au moment venu....en attendant je zonde pour qu'il fasse attention a lui aussi.... |
Par sukaïdo : le 28/04/08 à 20:45:04
Dire merci | ne t'inquiète pas ! Indie n'est pas ferrée ça limite déjà pas mal, et puis je suis sûre que sous ses airs de s***pe elle dose ses coups un petit chouillât... Cte vieille fille quand même ! je suis sûr q'elle attend qu'il soit un peu plus vieux... Attends ça vaut cher le détournement de mineurs quand même ! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:50:43
Dire merci | par contre pour ses coups, je parirais pas sur le fait qu'elle les doses mais il est costaud le gros, tant qu'elle ne touche pas ses parties intimes je ne me fais pas de souci pour lui Non mais ptet qu'il l'aura a l'usure |
Par sukaïdo : le 28/04/08 à 21:00:23
Dire merci | mdr... Ou sinon il peut essayer de la faire rire... |
Par sheytana : le 28/04/08 à 21:13:25
Dire merci | Pour ce qui est de faire rire, je pense qu'il est déja champion....il fait rire a ses dépends |
Par Loustix : le 28/04/08 à 22:08:11
Dire merci | Non mais faut laisser faire la nature... Faut que Tano travaille sa visée et Indie sa patience ! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 22:15:50
Dire merci | PTDR! je suis du meme avis Et puis qui sait, p-e que quand Tano aura enfin réussis son coup, Indie va apprécier et en redemander |
Par sheytana : le 29/04/08 à 18:18:14
Dire merci | Ah ben aujourd'hui j'ai couché Sultan (roooooooh non il ne manque pas de "avec" rolala!!!!) |
Par chtitoune09 : le 29/04/08 à 18:21:07
Dire merci | ha mais c'est super ça dit donc! |
Par sheytana : le 29/04/08 à 18:37:29
Dire merci | Ben en fait....c'était trop bizarre j'vais retourner le voir tout a l'heure pour le faire brouter.... Mais bon a la base, je suis dans mon jardin avec mon papa, et j'vais voir les gros, vérifier si aucun n'est blessé.... Raté sultan est blessé a l'antérieur, donc j'vais aller lui mettre de l'aluspray Donc je le fais un peu trotter voir s'il boite, mais ca a l'air d'aller, mais je vois que le gros il est tout plan plan (pas comme ces temps ci donc ca me change ) En fait il était fatigué, il se met a dormir debout, alors j'en profite pour continuer l'inspection, vérifier les pieds et tout alors il s'est arraché un morceau de corne sur le sabot pfffffffffffffffff Mais c'est rien de grave, c'est en surface... Et puis j'm'assoie a coté, et j'le regarde dormir.... Puis je me dis, tiens....Je vais le coucher...J'le sens bien.... donc je lui demande une révérence, il se laisse faire tout gentillement.....Et renifle le sol, aors je le laisse se relever, mais j'me dis, cette fois il se couche.... Je commence a lui demander un "a genou" et puis la il met ses postérieurs sous lui et se couche de tout son long Donc je le laisse dormir, au bout d'un moment il se releve et repart brouter |
Par Princessjulie : le 29/04/08 à 18:38:32
Dire merci | bon sheyt c'est pas que je veut plus venir sur ton post mais je suis vraiment paumé |
Par sheytana : le 29/04/08 à 18:39:58
Dire merci | Suffit de lire les 3 derniers posts |
Par epna : le 29/04/08 à 18:43:26
Déconnecté | super le coucher !! tu devais être aux anges |
Par Princessjulie : le 29/04/08 à 18:47:43
Dire merci | pfiou pas le courage de tout lire |
Par sheytana : le 29/04/08 à 19:40:35
Dire merci | epna>oui PJ> pffff ben je viendrais plus faire vivre ton post voila |
Par sheytana : le 29/04/08 à 19:54:26
Dire merci | Ah du coup, j'ai pas trouvé mon aluspray , et puis j'ai emmené le tano brouter plus loin, il a été super sage, trot en main trop nikel, gentil a l'allé et au retour Par contre Indie devient de plus en plus violente dans ses réactions; enfin....les coups de pieds n'ont pas changé... mais ses hennissements, c'est un truc de fou Ca fait peur faudrait que je filme avec le son Ah mais cette grognasse quoi....Trop allumeuse.... et puis fallait entendre ses hennissements déchirants quand j'ai emmené son copain.....Pour l'accueillir méchamment....grrrr |
Par Princessjulie : le 29/04/08 à 20:00:58
Dire merci | voila voila j'ai lu comment sa tu ne me croit pas ?? |
Par sheytana : le 29/04/08 à 20:03:05
Dire merci | fait moi un résumé en 50mots! |
Par Fantômette : le 29/04/08 à 21:22:03
Dire merci | rrrooo le coucher |
Par Loustix : le 29/04/08 à 21:25:21
Dire merci | Ah terrible sheyt ! Plus de catch avec Tano, il te tombe dans les bras maintenant ! |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous