Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par sheytana : le 26/04/08 à 11:21:18
Dire merci | Changer le sujet sur quelle réponse? |
Par epna : le 26/04/08 à 11:26:07
Déconnecté | la juste au dessus regarde j'ai mis NON AU COUPAGE de TOUPET !! ptdr |
Par sheytana : le 26/04/08 à 11:28:04
Dire merci | Ahhhhh ouais!! mais c'est trop terrible!!!! j'avais jamais vu ca non plus c'est excellent! |
Par epna : le 26/04/08 à 11:29:27
Déconnecté | de meme j'ai vu ça que ce jour |
Par sheytana : le 26/04/08 à 11:38:22
Dire merci | En tout cas c'est trop énorme!!! je sens que y'aura une dédicace sur tous mes postes maintenant |
Par idole24 : le 26/04/08 à 11:48:36
Dire merci | si moi j'avais déjà remarqué mais jamais essayer ! bon ce Tano est flipper a mort devant la chtiote ! mais il est beau quand il a peur |
Par sheytana : le 26/04/08 à 12:12:27
Par sheytana : le 26/04/08 à 12:32:52
Dire merci | Le bogoss en action, la photo est floue, mais j'aime bien quand meme Pareil celle la est floue, dégoutée quoi Mais elle me harcele cette petite fille!! Non tu n'auras pas ma virginité |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 12:53:05
Dire merci | Ce qui est sympa avec les mérens c'est qu'ils sont trés facilement joueurs, donc ça fait de zoulies photos qd ils s'y mettent. Euh ta tite voisine elle est bizarre elle a des traits sur le visage...? => je suis déjà dehors. |
Par Glorfindel : le 26/04/08 à 13:05:15
Dire merci | Que de belles photos, indie et tano . je suis tout a fait dac avec tano, les ptits ca fait peuuuur alors Loustix tu as aimé les flageollets |
Par sheytana : le 26/04/08 à 13:15:53
Dire merci | PTDR kahlia!!!!! Ah ben pour ca tout le monde n'a pas la chance d'etre une bombe sexuelle elle est moche la pauvre ptdr!!!! la ptite derniere des photos: Sinon, je reviens de voir les gros, je voulais les mettre au paddock pour l'aprem, pour qu'ils tondent l'herbe, donc je me dis, vais profiter pour faire des révisions et sortir les deux en meme temps.... Ca n'a pas raté, a peine je les sors du pré et que j'arrive dans le pré des moutons, il essaie de grimper Indie, je lui dis d'areter mais il continue, donc je lui en colle une bonne histoire qu'il comprenne bien une fois pour toute que NOOOOOOON ca ne se fait pas en main de grimper sur les juments raaaaah!!!!! Donc il sursaute et Indie aussi, et elle m'arrache la longe des mains, donc bon moi je vais pour la récuperer et v'la qu'elle me fait du "tu m'attrapera pas" elle part a fond la caisse, bien entendu Sultan suis Donc arrivé en bout de longe, il fait volte face, et comprend que tut-tut-tut c'est pas parce que Mme fait la conne que lui aussi.....Du coup on entame une course poursuite dans le pré (j'aurais pu le rentrer pour la récuperer mais je me suis dit que ca serait pas néfaste de le faire avec lui) donc Sultan et moi Vs. Indie Du coup avec le Tano on a apprit le galop en main sans dépasser, et c'est devenu carément drole, parce que on fesait des demis tours, des cercles, hop on passe le talus, etc avec lui TROP CONTENT a coté, je crois qu'il s'est carément éclaté!! a la fin c'était trop fort genre Hop je m'arrete, il pile, on repart dans l'autre sens, il fait un bon pas possible pour se tourner et tout.... On était a fond dedant, et cette c*nnasse d'Indie qui petait la forme aussi, a tenu bon cette fois! (en général au bout d'un moment elle s'arete:levi Au final, c'est mon pere qui l'a attrapée, meme pas elle a essayé de s'enfuir quand il est venu.....(ce qui montre bien qu'elle a rien contre le fait de se faire attraper, c'est vraiment pour ME faire ch**r, et s'éclater elle........ ) Donc on reprend la marche avec les deux gros (oui, car je ne lache pas l'affaire, je les emmenerais TOUS LES DEUX au paddock et en meme temps grrrrr!!!) Et la juste le tut-tut-tut suffit a remettre Sultan en place malgré moultes tentatives....Du coup sur la route je reussi a avoir deux chevaux calmes en mains YES!!!!! |
Par sheytana : le 26/04/08 à 13:19:44
Dire merci | Ensuite donc j'emmene les gros au paddock, je continue de les faire se défoulé parce qu'ils avaient encore de l'énergie Et puis je laisse tranquille, et je vois que mon frere avait mis sa cage de foot la pour jouer avec ses copains, donc je me dis bon ben c'est pas grave, toutes facons y'a plein d'autres cochoneries dans le paddock (genre ma voiture ) et ca les a jamais dérangés..... Bon ben Sultan a remarqué la cage et il commence a la mordre....Ensuite il décide de passer en dessous....Et la cage reste coincée au garot alors je le vois qui broute en trainant la cage, pas géné du tout, ca l'a meme pas surpris!!! Du coup ma mere a été chercher l'appareil photo pk c'était trop énorme |
Par sheytana : le 26/04/08 à 13:21:49
Dire merci | Ah et sinon, la honte du jour, parce qu'il en fallait bien une... pendant que je courrais derriere les gros au paddock, j'ai marché sur mon lacet et je suis tombée dans la caillasse alors j'ai le genou en sang |
Par Navis : le 26/04/08 à 13:51:19
Dire merci | Et oui Sheyt ! je "kiff sa race " les mérens je me suis occupé d'un papy mérens pdt fort longtemps,c 'est bien grâce à lui que j'ai eu l'envie de remonter, sinon je serais encore sur mon vélo à l'heure actuelle ! mais bizarement je n'ai été attiré que par les conneries écrites sur ce post, et à la vu de certaines photos choquantes telles que celle ou ton Sultan grimpe gaiement sur ta Indie, je me demande alors si ton bout de truc noir est entier ? jss passé outre de tels détails prtant fort importants parce que ds ces cas tu te DOIS de venir nous soutenir, Fantô, Pitchou et moi même ds les posts où les entiers sont dénigrés lol voila bon je vais faire pipi, j'en garde un échantillons pr Chambly si ça t'interresse. |
Par sheytana : le 26/04/08 à 14:06:25
Dire merci | PTDRRR!! Si si mon p'ti bout de noireaud est toujours entier!! mais je ne puis vous apporter mon aide pour l'instant sur ce genre de post car on a vite fais de m'envoyer ballader avec un "Ouais mais pfff le tiens c'est un bébé" Donc j'attend encore quelques année et je viendrais me dévouer corps et ame a votre noble cause Bon pipi |
Par army : le 26/04/08 à 14:22:26
Dire merci | PTDR !!! Achète toi une vache et des chèvres t'auras moins de soucis mdr !!!!!!!!!! Ils sont trop fort tes chevaux !!!!! Dis donc...Sultan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aya ce bogoss...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par sheytana : le 26/04/08 à 14:26:07
Dire merci | Achète toi une vache et des chèvres t'auras moins de soucis mdr !!!!!!!!!!--> PTDR!!! j'y songerais, mais je suis sure que meme avec ca, j'vais reussir a avoir des soucys quand meme, quand j'esserais de monter la vache ou d'apprendre la jambette aux biquettes Ah au fait hier, j'ai revu mon véto, et j'ai été aussi naze que d'hab On a ammené Choopy parce qu'on croyais qu'il c'était crevé l'oeil....En fait c'est juste un ulcere |
Par army : le 26/04/08 à 14:29:08
Dire merci | Mdr !! oh tu t'inquiète juste pour sa santé... fait gaffe à la tienne, le cerveau décline tout D O U C E M E N T... |
Par army : le 26/04/08 à 14:30:47
Dire merci | En tout le Sultna me fait trop rire... avec sa cage sur le dos !!!!! Il se prend pour Tornado le chevla de Zorro, trop courageux, peur de rien... |
Par sheytana : le 26/04/08 à 14:31:39
Dire merci | PTDR! ah moi je pensais qu'il déclinait a vitesse grand V Mais je m'inquiétais pas du tout pour Choopy je peux pas le blairer, c'était juste pour voir le véto que j'ai proposé de l'emmener |
Par army : le 26/04/08 à 14:36:08
Dire merci | il est comment ce véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? |
Par sheytana : le 26/04/08 à 14:53:44
Dire merci | meugnooooooooooooooon C'est un métisse martiniquais |
Par sheytana : le 26/04/08 à 14:54:39
Dire merci | La je viens d'aller gronder Sultan qui était en train de creuser un trou Ils creusent des trous vos chevaux?? Je crois que Ralf est un mauvais exemple pour lui |
Par sheytana : le 26/04/08 à 16:39:46
Dire merci | Voila Sultan coincé dans sa cage de foot Les mecs et le sport hein |
Par sheytana : le 26/04/08 à 16:41:13
Dire merci | Et p-e que ce sera cet aprem pour le van |
Par army : le 26/04/08 à 16:45:15
Dire merci | mdr ce cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi mon véto est pas aussi beau ! lol |
Par sheytana : le 26/04/08 à 16:46:47
Dire merci | mais moi j'aurais trop aimé savoir quel age il a et s'il a une meuf, mais a chaque fois je suis trop kiche, il me temps des perches et meme pas je les releve pffff |
Par walou : le 26/04/08 à 17:17:55
Dire merci | bon bah c'est simple, tu tue , heu, ... un pigeon (non pas un chat !!!), tu lui amene en pleurant que ton peuvre pioupiou est mort, il te console et HOP c'est dans la poche !!!!!!!!! |
Par idole24 : le 26/04/08 à 18:07:36
Dire merci | trop MDR le Tano avec la cage de foot il est con ce cheval ... ah mais qu'est-ce qu'on l'aime les photos de lui en mouvement |
Par Navis : le 26/04/08 à 18:53:48
Dire merci | d'accooooord ! je comprend mieux alors prq il montait sur Indie comme ça hihihi parce que ça peut arriver, mon entier essais bien de monter mon hongre tsss les tendances gays lol et tu compte faire un mini sultanindie ? |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:13:28
Dire merci | walou> MDR!! J'suis pas sure que ca marche, j'ai déja essayé avec "ma juju elle est malade " ca a rien donné, mais a chaque fois c'est moi qui fait tourner court la discussion, je me déteste Idole> il est con ce cheval Ah ben ca, on ne le répetera jamais assez Navis> parce que ça peut arriver, mon entier essais bien de monter mon hongre--> PTDR! on dit que les chevaux ressemblent aux proprios et tu compte faire un mini sultanindie ?--> Eh ben j'esperais mais j'attend que Mme la duchesse se décide Sinon.....vous allez me tuer..... j'ai aucunes photos de la monte dans le van, ni aucun film potable |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 19:14:47
Dire merci | Le apuvre poulain devient aussi cinglé que sa mère, ... DOMMAGE, il aurait pu devenir qqn de bien [Dihors!!!] |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:25:54
Dire merci | Bon je raconte quand meme la séance Van Alors déja, je peux pas faire comme j'avais prévu: la séparation du van ne s'enleve pas, donc il va falloir le faire monter comme ca Donc voila, on sort le van et on essai d'y aller naturellement, bon raté, le Tano n'a pas super trop envie Donc on reussit a lui mettre les deux pieds du devant sur le pont, puis les 4 pieds, mais l'intérieur, il n'a pas super envie On insiste un peu il se met a reculer alors on arete...Finalement on recommence tout, et on réussi a avoir encore les 4 pieds sur le pont mais pas plus... Donc mon voisin prend carément une corde comme on avait fait la premiere fois, et avec mon pere ils le pousse en avant, pendant que moi je l'attire avec du pain (tiens, ca me rapelle de bons souvenirs ) Et il rentre....l'est pas rassuré le gros, on ferme la barre de recul, on félicite beaucoup, et on reste dedant un moment tous les deux...Je lui parle pour le calmer, il a peur....Ensuite, Il me fait un joli crottin, et commence a se détendre....Je continue de lui parler en lui donnant des morceaux de pommes (il me choppe un doigt en passant...yess!!!, heureusement que j'avais mes gents ) |
Par idole24 : le 26/04/08 à 19:26:23
Dire merci | rooo Sheyt', je vais t'égorger !! rooo ... je suis trop déçue |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:30:00
Dire merci | Ensuite, il commence a vraiment se détendre, a regarder l'intérieur du van, et a renifler partout, je le carresse, et on va entamer la descente.... Descente nikel, il a reculer super bien, et bien droit, no souci, on fait une pose on laisse brouter.... Ensuite on réattaque (bah ouais, il est pas monté tout seul ) Donc pareil, il pile meme avant, il ne veut plus mettre les pieds sur le pont génial! on régresse: Donc la mon voisin le prend (la ptite m**de essaie de le chopper au passage tsssss) et insiste un peu, il met les 4 pieds sur le pont et bloque. Donc moi je me met derriere lui en demandant d'avancer, et la il monte Donc rebelote, je rentre dans le van avec lui, je lui file le reste du pain, cette fois il est vraiment calme |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:33:41
Dire merci | Ensuite, la déscente, super comme la premiere, on fait une pause broutage, et mon voisin me laisse le van dehors... Donc je fais un troisieme essaie, en 1sec et demi il était dedant, en entier et sans une hésitation (évidement, mon caméraman était partit chercher une brouette....:levi Donc je re-récompense, et je le ressors, mon caméraman reviens, on commence a filmer, et la pour le monter il passe a coté du pont, du coup mon frere arrete de filmer levi: je remet sultan droit et on monte, et la quand il est déja dedant, il recommence son film Trop naze quoi pffff Enfin, en tout cas, ca y est Mon tano monte en van |
Par idole24 : le 26/04/08 à 19:35:07
Dire merci | cooooool mais ça aurait mieux avec des photos |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:38:00
Dire merci | Ah mais pour les photos j'étais aussi decue que toi j'aurais pas du dire de prendre des films pfff juste des photos au moins y'en aurait surement eu des potables pfff... |
Par idole24 : le 26/04/08 à 19:39:05
Dire merci | ouais t'as vu mon titre a mon dernier message |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:45:48
Dire merci | PTDR!!!!!!!!!!! j'avais pas fait gaffe mdr!!!! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous