Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par idole24 : le 26/04/08 à 19:51:02
Dire merci | lol je m'éclate comme je peux ... 'tin bien sur que ce soir j'ai lordi tranquille pour moi toute seule, j'ai un mal de crane qui se prépare ... je vais aller prendre un cachetons avant que ça n'empire et aller prendre ma douche parce que ça puuuu mdr |
Par sheytana : le 26/04/08 à 20:08:55
Dire merci | Ah ben ca tu m'étonne!! Moi chui invitée a un annif ce soir....j'ai la fleme |
Par Navis : le 26/04/08 à 20:21:44
Dire merci | on dit que les chevaux ressemblent aux proprios Ha bon on dit ça ? loool bah tu verra si j'essais de te monter dessus à Chambly, ça voudra dire que le "on" avait raison LOL ^^ |
Par sheytana : le 26/04/08 à 20:30:57
Dire merci | O_o O_o Oh mais c'est que ca devient a mes riques et périls de venir Entre toi qui veut me monter et Fanto qui va me sauter dessus |
Par idole24 : le 26/04/08 à 21:47:42
Dire merci | lol ... |
Par army : le 26/04/08 à 21:51:26
Dire merci | prend une photo du véto lol |
Par idole24 : le 26/04/08 à 21:56:24
Dire merci | army Sheyt' nous a abandonner ce soir ... moi je me fait chier comme un rat mort toute seule chez moi ! |
Par army : le 26/04/08 à 21:59:05
Dire merci | moi aussi je me fait chier !!!!!!!!! viens on parle...(HS la sans amie...J ASSUME) |
Par idole24 : le 26/04/08 à 22:19:12
Dire merci | j'en ai marre de pas sortir en ce moment ... et la vu les 2 WE qui m'attendent c'est pas la peine ! raaa quand on consacre sa vie pour les chevaux, c'est difficile |
Par sheytana : le 27/04/08 à 10:47:55
Dire merci | Eh ben moi je suis sortie, pendant toute la soirée je me suis dit "raaaaaahhh qu'est ce que je serais mieux dans mon lit, en plus je serais fatiguée demain je pourrais pas profiter de ma journée avec mes dadas" Army> Euhhh une photo du véto, ca risque de pas etre super discret quand meme |
Par sheytana : le 27/04/08 à 11:02:26
Dire merci | Ah au fait, j'ai pas dit les dernieres nouvelles (punaize, il s'en sont passées des choses hier ) Donc, de un, j'ai remonté Indie a cru et en licol pendant qu'elle broutait, elle a fait la couille au montoir comme d'habitude mais rien de bien méchant, et ca m'a redonnée un peu confiance De deux, apres discussion avec mes parents, j'ai décidé que j'allais passer le permis EB, ma mere trouve que de toutes facons ca me sera utile dans la vie, et qu'il vaut mieux profiter pendant que mon code est p-e encore valide..... Et mon pere ne semble plus etre opposé au fait que j'achete un van, il me disais qu'il préfere le van a la bétaillere, et d'essayer de trouver un bon van d'occaz... Et que je pouvais m'entrainer a conduire avec le Zafira et la remorque... Voila, donc je vais prendre les renseignements pour le passer des lundi, apparement ca se passe vite, y'a tres peu d'heures de pratiques, en fait ca coute surtout cher |
Par idole24 : le 27/04/08 à 11:21:01
Dire merci | bon ben c'est cool ça ! tiens nous au courant, dès que tu commence a passer le permis EB et surtout quand t'as trouver un van je suis contente pour toi depuis le temps que t'attendais ! j'ai penser a toi vendredi quand j'ai monter avec Sara, on a croisé une copine a nous qui a tout juste 18 ans, elle va avoir une C3 d'occaz mais pratiquement neuve, et va chercher son van mercredi ! un 2places, et elle a meme pas encore son permis elle en a de la chance ! |
Par sheytana : le 27/04/08 à 11:25:21
Dire merci | C'est clair mais moi le van c'est paaaaaaaas pour tout de suite! mais mes parents m'ont dit que ca me sera plus utile dans la vie d'avoir le permis EB d'abord, surtout que pour ca, j'ai déja les sous... |
Par idole24 : le 27/04/08 à 11:36:07
Dire merci | ouais voila .... bon ça va venir ! maintenant si tu peux te faire dépanner quand t'en as besoin, quelqu'un te prête un van au moins t'auras le permis |
Par sheytana : le 27/04/08 à 11:43:29
Dire merci | Oui voila Et puis mes parents m'ont dit "c'est débile de te limiter maintenant parce que tu n'as pas de sous, tu seras pas fauchée éternellement" mdr! que de toutes facons, j'ai déja deux chevaux, alors le jour ou j'veux les déplacer tous les deux (et ca viendra un jour) c'est con d'avoir seulement un van 1pl |
Par idole24 : le 27/04/08 à 11:47:45
Dire merci | ouais sinon ça veut dire faire 2 aller retour, mais ça veut dire prendre des risques d'en laisser un seul ... a l'aller comme au retour ! |
Par sheytana : le 27/04/08 à 12:50:44
Dire merci | Oui mais deux allers retours si on a 10min de trajet ca va, mais t'imagines l'essence qu'il faut pour faire 1h30 de trajet 3fois On par exemple, on m'a proposé une rando a l'ascension, ou il faudrait déplacer les chevaux en van jusqu'a la rando, puis tous les soirs les amener a l'étape suivante! s'il fallait faire le trajet avec les deux a chaque fois |
Par idole24 : le 27/04/08 à 12:52:53
Dire merci | ouais c'est clair, c'est pas possible a moins d'être millionnaire mais je pense que c'est pas le cas, a moins que tu nous l'est caché bon aller moi je pars bientot ! |
Par sheytana : le 27/04/08 à 17:58:46
Dire merci | a moins que tu nous l'est caché---> Ah ben j'aurais bien aimé avoir a vous le cacher, malheureusement, je suis ni millionaire, ni meme millaire.... Je viens d'ammener Tano en ballade, je reprend des forces et je vous raconte ca... |
Par sheytana : le 27/04/08 à 19:37:02
Dire merci | Bon allez je prend mon courage a deux mains, pour le résumé (non illustré) de cet apres midi.... Aloooooooooooors...Cette apres midi, un vent a décorner les cocus! Truc de fou, y'avais des rafales pas croyables Donc moi bien évidement je me dis: "Tiens, si je profitais du temps pour aller faire une ballade avec le Tano, seul, et dans un endroit ou il est jamais allé..... " (oui, j'ai déja fait la ballade seul par grand vent, a un endroit connu, et la ballade dans un endroit inconnu, sans vent....Donc restait a combiner les deux....) Je vais le chercher, je le sors, il est tout sage, on passe dans les hautes herbes, meme pas il essaie de brouter, du coup ca me rassure un peu, parce que j'étais vraiment stressée j'avoue Ensuite, on part tous les deux, au début ca va impec', il est sage, marche bien, et regarde le paysage....Mais au bout d'un moment, il a décreté qu'il était trop loin, il commence a hénnir (et il me l'a fait pendant tout le temps du chemin quoi pfffff) On continue, on croise une voiture, ca va bien...Sauf lorsque cet abrutit a décidé qu'il était temps de rentrer a la maison et qu'il a tenté un demi tour Mais bon je l'engueule un bon coup, et on poursuit la ballade....(la tension est déja montée un peu du coup:levi |
Par sheytana : le 27/04/08 à 19:45:59
Dire merci | Ensuite, on continue, évidement j'ai super bien choisit mon chemin de ballade: la route de campagne qui monte, qui descend, et fait des virages, donc pas super top question visibilité.......Alors je me met a prier pour ne pas croiser de voitures, motos ou quad Ouf on a croisé que des voitures, globalement ca a été, mais a un moment y'en a un qui est passé a coté de nous a une vitesse de dingue j'ai alluciné, d'habitude les gens sont sympas par ici, ca devait etre un toulousain Du coup la voiture passe super vite, et ca n'a pas plu a Tano qui baisse les oreilles et lui envoie un coup de pied de malade heureusement qu'il ne l'a pas touchée sinon j'étais bonne pour des frais véto + frais de réparations de la voiture d'un connard Donc on reprend le chemin avec la tension qui augmente encore un peu, mais ca va il est sage, on passe devant plein de trucs effrayants: mec qui répare son toit et balance des tuiles par terre, linge qui seche et s'envole avec vent, panneaux, maisons, chiens, etc..... Et ca roule, il passe nikel Du coup je le fais brouter la |
Par sheytana : le 27/04/08 à 19:56:25
Dire merci | Je me dis que le faire brouter va le faire se reposer, et puis qu'il sera plus zen pour le chemin du retour.... Bah raté hein Il a été totalement CASSE-C*****ES Les trucs qui lui fesaient pas peur a l'aller étaient soudainement tres tres tres flippants Donc j'ai eu droit a du piaffé et des sauts de moutons, et des cabrés, breff la totale, donc lui a eu droit a une correction Ensuite il était hyper hyper énervé, il fesait plus autant le con, mais aretais pas de remuer la tete tout le temps, et de trotiner Ahh cette charogne.... Breff, donc au bout d'un moment (et de plusieurs sonnage de cloches) il s'est un peu calmé, mais en arrivant plus trop loin de la maison, a un endroit ou je l'avais fais brouter a l'aller, Mr a décidé qu'il fallait rebrouter la, donc on se reprend la tete et finaleemnt j'ai continué sur un chemin vers la droite pour lui montrer que de 1° on broute quand J'AI décidé, et de 2°, on rentre aussi quand J'AI décidé Du coup on a été voir des poubelles qui avaient fait peur a Indie en ballade une fois...Bah lui il a bien kiffé, il a commencé a les lecher Ensuite on retourne sur le chemin de la maison,et je l'arete sur la jachere ou on galope de temps en temps avec Indie, pour qu'il broute un peu, ensuite, je décide de faire du trot en main a travers champs.... Ben euh.... |
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:00:54
Dire merci | Suuuuuperrrrrrrr Idée que j'ai eu!!! Il est partit en Tayo tayo dans la prairie, trop content, et que j'fais des sauts de moutons, et que j'me cabre et que je sors mes plus belles allures...j'suis trop un étalon sauvage..... Mais bon globalement il avait tres envie de s'amuser, mais est resté gérable, et leger tout le long, c'est a dire que ben je l'aretais, il s'aretais, et il ne tractais pas quoi.... Et puis a des moments il se mettait carément a troter autour de moi comme en longe Mais des que je lui demandais le trot en main, c'était carément le nawak J'ai pas trop grondé, mais j'ai continué jusqu'a avoir un trot correct (et du trot quoi, pas du galop ) Ensuite, on est rentrés a la maison, on a vu un vélo, et ensuite Indie qui était déchainée elle aussi, mais il a été tres tres calme a partir du moment ou on était presque arrivé.... Voila pour mes péripécies d'aujourdhui... |
Par Loustix : le 27/04/08 à 20:37:46
Dire merci | Ptdr ! Non mais toi alors ! T'es partie combien de temps du coup ? |
Par sukaïdo : le 27/04/08 à 20:41:11
Dire merci | md ben décidément c'était notre jour ça me rassure que ça t'arrive à toi aussi, comme ça jme dis que c'est peut être pas un pb dans l'éducation mais juste que un poulain ben c'est émotif, et que malgré la bonne éducation qu'on leur donne ben il faut pas oublier que ça reste des poulains ! Ils sont quand même gentils nos S, parce que malgré leur moment de folie ils nous respectent encore et reste maîtrisables ! |
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:41:34
Dire merci | j'sais pas, je pense 2h un truc comme ca.... j'suis crevée maintenant... |
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:45:18
Dire merci | Sukaido> Oui pareil quand j'ai lu tes péripéties, je me suis dit ouff! c'est pas le mien qui est taré mdr!! Et c'est clair que dans les points vraiments positifs, y'a le fait que vraiment il a beaucoup beaucoup gagné en légerté et en finesse par rapport au licol, parce que avec tout ce qu'il m'a fait, y'a pas vraiment un moment ou je me suis dit "Ohhhh mon dieu, je ne suis plus maitre de mon cheval" C'est a dire qu'il était chiant, mais pas "dangereux", il avait beau faire le kékéboy, il ne tirait pas trop sur la longe, ca n'a RIEN a voir avec les tractages qu'il me fesait au début, ni ses magnifiques plantés, ou je me sentais totalement impuissante.... |
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:49:23
Dire merci | Sukaido> Oui pareil quand j'ai lu tes péripéties, je me suis dit ouff! c'est pas le mien qui est taré mdr!! Et c'est clair que dans les points vraiments positifs, y'a le fait que vraiment il a beaucoup beaucoup gagné en légerté et en finesse par rapport au licol, parce que avec tout ce qu'il m'a fait, y'a pas vraiment un moment ou je me suis dit "Ohhhh mon dieu, je ne suis plus maitre de mon cheval" C'est a dire qu'il était chiant, mais pas "dangereux", il avait beau faire le kékéboy, il ne tirait pas trop sur la longe, ca n'a RIEN a voir avec les tractages qu'il me fesait au début, ni ses magnifiques plantés, ou je me sentais totalement impuissante.... |
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:49:27
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:49:40
Par sheytana : le 27/04/08 à 20:50:46
Dire merci | euh....quel magnifique QUADRUPLON ...... bravo hein |
Par sukaïdo : le 27/04/08 à 20:57:08
Dire merci | lol j'ai failli l'écrire ! d'habitude ça s'arrête au triplon, mais alors là carrément le quadruplon ! bravo sheyt ! |
Par sheytana : le 27/04/08 à 21:02:19
Dire merci | J'ai fait trop fort ce coup la En fait mon ordi a buggué (en vrai...) donc j'ai cru que ca avait pas appuyé sur le bouton, donc je réapuis, mais normallement c'est pas sencé reposter plusieurs fois quand tu appuis plusieurs fois, mais bon brefF..... |
Par chtitoune09 : le 27/04/08 à 21:05:48
Dire merci | Mais c'est dingue tt ce qui se passe par chez toi! truc de fou! ptdr le tano dans la cage! mais c'est que c'est un pereux celui la!!! pour le van c genial!!!! clap clap clap a vous deux! et pour la ballade ben, ce sera mieux la prochaine fois!!! et puis y'a du positif il est gerable!!! c'est encore un bébé, donc bon, moi je trouve ça plutot pas mal!!! |
Par sheytana : le 27/04/08 à 21:12:49
Dire merci | Chtit'> voui y'a du positif, et heureusement, sinon j'aurais été me pendre en rentrant Disons que je savais que ca aurait été la galere, mais c'était un mal necessaire, donc que je m'y colle maintenant ou plus tard, ca revient au meme, alors autant le faire tout de suite..... Mais je savais d'avance que ca aurait pas été agréable quoi, d'ailleurs j'avais pris mon portable au cas ou, deux longes, mes gants et mon stick....donc bon....... |
Par chtitoune09 : le 27/04/08 à 21:21:08
Dire merci | comme on dit vaut mieux prevenir que guerir!! |
Par Glorfindel : le 28/04/08 à 13:49:08
Dire merci | encore combien de pages a lire up en attendant! |
Par Glorfindel : le 28/04/08 à 14:02:39
Dire merci | super le tano mode cage de foooooooot bravo pour le van!!! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 14:04:02
Dire merci | lol courage pr la lecture! |
Par sheytana : le 28/04/08 à 14:04:17
Dire merci | 1200 |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous