Tin'Sol déménage... (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar lilou : le 19/04/08 à 20:51:22
Dire merci | Et oui, la vie de bébé, entre papa, maman et tata ça ne pouvait pas durer éternellement, il est grand maintenant et doit passer à une autre phase de son existence... Alors on prend le van et direction l'Escuderia! On descend gentiment du van, en marche arrière, SVP... Et voilà, comme un grand, c'est très bien Ben C'est quoi ça ?? Rooo, zut, c'est fermé, je peux pas aller voir! Vous z'êtes qui, vous? Ah? faut baisser la tête? d'accord... Ah ben non, faut la lever, faudrait savoir Mais partez pas! Qu'est-ce que j'ai dit? boudiou, sont susceptibles les noirauds Hey, z'avez vu, les forum-spectateurs? c'est ouvert, je vais pouvoir aller voir de plus près Dis, c'est quoi le petit? il a l'air vieux, mais il est plus petit que moi? Holala, c'est un poney, t'en approches pas, c'est sournois, reste avec moi! T'approches pas, toi! L Do il m'a dit que t'es sournois! poney va! Va là bas et laisse moi!! Mais tu comprends rien ou quoi?!? Gibus, laisse le petit tranquille, c'est pas pour toi, ils me l'ont offert à MOI, c'est MON nouveau copain, na! Eh Oh! attendez-moi! Vous allez où? Pfff, z'êtes trop rapides! Gibus, je t'ai vu, essaye pas de me faire l'extérieur, tu l'auras pas Là, voila, tu me suis à moi, ok? ok, ok, mais préviens quand tu freines Bon, t'es mignon, mais ici, t'arrêtes de faire ton malin, c'est moi qui commande. T'es pas gentil! Pisque c'est comme ça, je retourne voir ma moman! Mieux! Ze me cache et ze boude! Eh oh! vous z'êtes où Au secours, y'a Gibus qui me poursuit!! L Doooo, sauve moi!! L Doooo, t'es où? chui fatigué! Raaa, j'ai entendu une bête sauvage dans la forêt!! Hummm, ça m'a l'air pas facile, la vie ici... mais je suis un warrior! Ils m'auront pas! Va-t-il enfin connaitre la vérité? Gibus est-il aussi sournois qu'on lui a dit? Y-a-t-il vraiment des bêtes dans la forêt? Va-t-il retrouver L Do, son protecteur? La suite des aventures de Tin'Sol au prochain épisode... |
Par Saby : le 06/01/09 à 20:39:45
Dire merci | Comme dis sur mon post, aujourd'hui j'ai eu le droit à une ptite imitation pour le coucher ! Il s'est arrêté à la mise à genou, mais il avait envie de se coucher donc c 'est déjà très bien On verra si ça avance Merci en tout cas lilou ! |
Par Alexandra : le 06/01/09 à 21:23:06
Dire merci | ben oui c'est mignon les pattes noires sur Tin J'ai pas suivi pour L'Do ? il fait une allergie ? les acariens ? Ma jument Quarisma, elle, s'est avec les plantes et le soleil |
Par lilou : le 06/01/09 à 22:48:42
Dire merci | Oui, Alexandra, il est allergique à un acarien, il suit un traitement de désensibilisation, mais c'est trèèès long (4 ans) Super, Saby, une fois qu'ils comprennent, c'est gagné! Superbe Cheveyo! mici, Diamino |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous