Tin'Sol déménage... (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lilou : le 19/04/08 à 20:51:22
| Dire merci | Et oui, la vie de bébé, entre papa, maman et tata ça ne pouvait pas durer éternellement, il est grand maintenant et doit passer à une autre phase de son existence... Alors on prend le van et direction l'Escuderia! On descend gentiment du van, en marche arrière, SVP... ![]() ![]() Et voilà, comme un grand, c'est très bien ![]() ![]() Ben C'est quoi ça ??![]() Rooo, zut, c'est fermé, je peux pas aller voir! ![]() Vous z'êtes qui, vous? ![]() Ah? faut baisser la tête? d'accord... ![]() Ah ben non, faut la lever, faudrait savoir ![]() Mais partez pas! Qu'est-ce que j'ai dit? boudiou, sont susceptibles les noirauds ![]() ![]() Hey, z'avez vu, les forum-spectateurs? c'est ouvert, je vais pouvoir aller voir de plus près ![]() Dis, c'est quoi le petit? il a l'air vieux, mais il est plus petit que moi? Holala, c'est un poney, t'en approches pas, c'est sournois, reste avec moi! ![]() T'approches pas, toi! L Do il m'a dit que t'es sournois! poney va! ![]() Va là bas et laisse moi!! ![]() Mais tu comprends rien ou quoi?!? ![]() Gibus, laisse le petit tranquille, c'est pas pour toi, ils me l'ont offert à MOI, c'est MON nouveau copain, na! ![]() Eh Oh! attendez-moi! Vous allez où? ![]() Pfff, z'êtes trop rapides! ![]() Gibus, je t'ai vu, essaye pas de me faire l'extérieur, tu l'auras pas ![]() Là, voila, tu me suis à moi, ok? ![]() ok, ok, mais préviens quand tu freines ![]() Bon, t'es mignon, mais ici, t'arrêtes de faire ton malin, c'est moi qui commande. ![]() T'es pas gentil! Pisque c'est comme ça, je retourne voir ma moman! ![]() Mieux! Ze me cache et ze boude! ![]() Eh oh! vous z'êtes où ![]() ![]() Au secours, y'a Gibus qui me poursuit!! ![]() L Doooo, sauve moi!! ![]() L Doooo, t'es où? chui fatigué! ![]() Raaa, j'ai entendu une bête sauvage dans la forêt!! ![]() Hummm, ça m'a l'air pas facile, la vie ici... mais je suis un warrior! Ils m'auront pas! ![]() Va-t-il enfin connaitre la vérité? Gibus est-il aussi sournois qu'on lui a dit? Y-a-t-il vraiment des bêtes dans la forêt? Va-t-il retrouver L Do, son protecteur? La suite des aventures de Tin'Sol au prochain épisode... |
Par clau91 : le 16/05/08 à 18:14:43
| Dire merci | il ne fait plus bébé là ça y est... il est quasi un grand ... ![]() |
Par anngel : le 16/05/08 à 20:36:43
| Dire merci | Je plussoie, Ombre |
Par Saby : le 16/05/08 à 21:02:34
| Dire merci | Très franchement, je trouve que Tin à toujours eu la tête de Ley ! Je pense l'avoir souvent dit non? Ou alors je me le disais souvent à moi même Tes commentaires décidément... Vous êtes balèzes avec diamino |
Par diamino : le 17/05/08 à 10:52:17
| Dire merci | Mdr Saby C'est l'air du sud peut être |
Par oreliii : le 17/05/08 à 12:30:41
| Dire merci | jadore la séence de muscu de tin |
Par Thaouka : le 17/05/08 à 16:35:59
Par lilou : le 17/05/08 à 18:42:22
| Dire merci | Thaouka, pas de blague, va pas aussi tomber amoureuse de Tin, on est déjà trop! |
Par Thaouka : le 18/05/08 à 16:57:51
Déconnecté | Trop tard lilou |
Par orkis : le 29/05/08 à 22:12:05
| Dire merci | un pti UP pour Tin Sol !!!!!! qui est trop mignion mais que Gibus ne sois pas jaloux il me fait craquer avec sa bouille de canaille !!! |
Par Saby : le 29/05/08 à 22:19:03
| Dire merci | J'en ai bien l'impression diamino ![]() Bon alors lilou, tu chaûme ![]() Y'a des épisodes en retard la ![]() |
Par lilou : le 29/05/08 à 23:30:58
| Dire merci | Oui, j'avoue, mais j'ai été bien malade (je me remets doucement) à tel point que c'est Marylou qui est allée nourrir les chevaux Et puis il arrête pas de pleuvoir, ça m'inspire pô ![]() |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 11:02:37
| Dire merci | Je te souhaite un bon rétablissement lilou |
Par diamino : le 30/05/08 à 11:08:32
| Dire merci | Oui idem |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/08 à 11:08:46
| Dire merci | pas étonnant que tu sois malade avec ce temps pourri, Bon rétablissment Lilou |
Par Clarane : le 30/05/08 à 11:09:27
| Dire merci | Ma pauvre ![]() bon rétablissement |
Par cheveyo : le 30/05/08 à 12:39:15
| Dire merci | bon retablissement lilou! ...soleil revient vite!!! |
Par lilou : le 30/05/08 à 12:58:19
| Dire merci | Mici, grâce à vous ça va mieux ![]() Et plein de bonnes news, je vous mettrai les photos ce soir ![]() |
Par cheveyo : le 30/05/08 à 13:06:26
| Dire merci | super!... hate de voir des photos du beau tin 'sol! |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 14:18:03
| Dire merci | C'est qu'elle sait tenir son public en haleine notre lilou |
Par lilou : le 30/05/08 à 14:22:38
| Dire merci | C'est en train de charger, mais je vais aller bricoler, donc je ne ferai les posts que ce soir ![]() |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 14:25:42
| Dire merci | Voila qui m'aidera à bien commencer ma semaine de boulot lundi ![]() |
Par lilou : le 30/05/08 à 22:09:59
| Dire merci | La résine dans les cheveux, c'est pas top pour la mise en pli ![]() J'ai beau baisser la tête, ils restent en l'air ![]() ![]() Ca me rappelle quelqu'un... ![]() ![]() Si je me tords un peu, ça ne devrait pas trop se voir sur les photos... ![]() Oui, bon, ça va, j'ai pas fait exprès, mais quand on vit dans les pins, croyez-moi, pas facile d'éviter la résine ![]() Ah ben quand même, elle se décide à venir faire ma toilette! ![]() Mouè, pas encore au point ![]() De toutes façons, c'est l'heure de la sieste... A plus tard... ![]() Tin'Sol arrivera-t-i à avoir une coiffure décente? Serait-il jaloux de la coiffure très ... hum... moderne de L Do? La suite au prochain épisode... |
Par Tessa : le 30/05/08 à 22:43:07
| Dire merci | Eh eh, tu voulais du clair.... tu vas apprendre à brosser lilou A moins que Ley sorte une fillotte isabelle.... ![]() |
Par Emeline51 : le 30/05/08 à 22:44:53
| Dire merci | Trop mignon! |
Par lilou : le 30/05/08 à 22:46:15
| Dire merci | Tu remarqueras, Tessa, qu'avant le brossage il n'était pas si sale que ça |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/08 à 22:48:21
| Dire merci | c'est Tin sur la première photo ![]() wouaw |
Par mwa : le 30/05/08 à 22:49:47
| Dire merci | Celui-là |
Par lilou : le 30/05/08 à 22:50:54
| Dire merci | Et oui, c'est Tin, il grandit, hein? ![]() |
Par diamino : le 30/05/08 à 22:53:59
| Dire merci | Oui c'est clair, Seb l'a pas reconnu ![]() |
Par Thaouka : le 31/05/08 à 18:53:47
Déconnecté | Trop choue la photo où ils roupillent |
Par horselover : le 01/06/08 à 08:11:58
| Dire merci | Bon rétablissement, lilou. C'est qu'il en a des cheveux, Tin'Sol ! Ca doit te coûter bonbon en produits de coiffage, bigoudis etc. ![]() Hâte de faire connaissance avec ton troupeau au mois de juillet ![]() |
Par lilou : le 01/06/08 à 09:21:07
| Dire merci | Ca va mieux ![]() Et jça tombe bien, parce qu'aujourd'hui, c'est le grand rallye de l'association "Le littoral à Cheval" (et le premier en plus) et il devrait y avoir des photos |
Par diamino : le 01/06/08 à 12:49:43
| Dire merci | Ah génial ! J'aimerai bien pouvoir le faire un jour |
Par ReveIdeale : le 01/06/08 à 14:58:38
Par Saby : le 01/06/08 à 15:02:33
| Dire merci | Il grandit bien celui la !!J'espère qu'on aura un bien beau reportage de votre journée !! ![]() |
Par lilou : le 01/06/08 à 23:40:58
| Dire merci | C'était génial, il y a plein de photos, mais je ferai le post un autre jour (comme le rangement de la maison, un autre jour ) parce que là... je fonce au lit! ![]() |
Par Thaouka : le 03/06/08 à 19:10:15
Déconnecté | Je te comprends lilou, il faut aussi que tu penses à te reposer ![]() |
Par Kat... : le 03/06/08 à 21:23:34
| Dire merci | Je ne viens pas souvent sur ce post, mais comme y'a pas souvent de nouvelles photos, j'arrive même à suivre !En tout cas, plus le temps passe, plus il est beau ce petiot là ! Un vrai régal ce post ! |
Par lilou : le 04/06/08 à 23:28:19
| Dire merci | Il n'y a pas de photos car il est impossible à photographier le Tin Il était en train de manger du foin, le temps que je rentre, zut, il m'a captée! ![]() La minute d'après, je peux obtenir ce genre de photo super réussie ![]() Et si je tente de me reculer... ![]() ...C'est pas beaucoup mieux ![]() Et comme il a énormément plu (40mm l'autre nuit ) après les tapis, c'est trèèès humide, donc je n'ai pas beaucoup de marge ![]() Alors voilà, vous avez les 3 pauvres photos de ce soir |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/08 à 23:54:14
| Dire merci | c'est mieux que rien quand on élève des pots de colle c'est pas toujours facile de faire des photos correctes |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C'est quoi ça ??

...soleil revient vite!!!