Tin'Sol déménage... (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar lilou : le 19/04/08 à 20:51:22
Dire merci | Et oui, la vie de bébé, entre papa, maman et tata ça ne pouvait pas durer éternellement, il est grand maintenant et doit passer à une autre phase de son existence... Alors on prend le van et direction l'Escuderia! On descend gentiment du van, en marche arrière, SVP... Et voilà, comme un grand, c'est très bien Ben C'est quoi ça ?? Rooo, zut, c'est fermé, je peux pas aller voir! Vous z'êtes qui, vous? Ah? faut baisser la tête? d'accord... Ah ben non, faut la lever, faudrait savoir Mais partez pas! Qu'est-ce que j'ai dit? boudiou, sont susceptibles les noirauds Hey, z'avez vu, les forum-spectateurs? c'est ouvert, je vais pouvoir aller voir de plus près Dis, c'est quoi le petit? il a l'air vieux, mais il est plus petit que moi? Holala, c'est un poney, t'en approches pas, c'est sournois, reste avec moi! T'approches pas, toi! L Do il m'a dit que t'es sournois! poney va! Va là bas et laisse moi!! Mais tu comprends rien ou quoi?!? Gibus, laisse le petit tranquille, c'est pas pour toi, ils me l'ont offert à MOI, c'est MON nouveau copain, na! Eh Oh! attendez-moi! Vous allez où? Pfff, z'êtes trop rapides! Gibus, je t'ai vu, essaye pas de me faire l'extérieur, tu l'auras pas Là, voila, tu me suis à moi, ok? ok, ok, mais préviens quand tu freines Bon, t'es mignon, mais ici, t'arrêtes de faire ton malin, c'est moi qui commande. T'es pas gentil! Pisque c'est comme ça, je retourne voir ma moman! Mieux! Ze me cache et ze boude! Eh oh! vous z'êtes où Au secours, y'a Gibus qui me poursuit!! L Doooo, sauve moi!! L Doooo, t'es où? chui fatigué! Raaa, j'ai entendu une bête sauvage dans la forêt!! Hummm, ça m'a l'air pas facile, la vie ici... mais je suis un warrior! Ils m'auront pas! Va-t-il enfin connaitre la vérité? Gibus est-il aussi sournois qu'on lui a dit? Y-a-t-il vraiment des bêtes dans la forêt? Va-t-il retrouver L Do, son protecteur? La suite des aventures de Tin'Sol au prochain épisode... |
Par clau91 : le 20/04/08 à 21:12:49
Dire merci | Très sympa ton roman photo... |
Par soquette123 : le 20/04/08 à 21:16:20
Dire merci | Ah SUPER si tout s'est bien passé, mais ça ne m'étonne meme pas!!! Ralala, ils sont adorables tous les 3 |
Par Loustix : le 20/04/08 à 21:20:03
Dire merci | Il commence à vraiment se profiler niveau ligne ! Joli comme tout ! |
Par lilou : le 20/04/08 à 23:37:13
Dire merci | Le lendemain matin ... hum? hein? quoi? maman? laissez-moi dormir! Mais... mais... où suis-je?!? Petit, aujourd'hui, on va aller dans la forêt, c'est un endroit qui fait peur, mais je serai là pour te protéger, ne t'inquiètes pas. Et surtout, rappelle-toi, méfie-toi de Gibus! Dites donc, vous! z'arrêtez d'écouter aux portes!! Viens, je vais te montrer le ratelier. Idiot! le foin c'est de ce côté, là t'es sur l'arbre! Ah oui, merci, j'avais pas vu Vous dites rien, hein? on va lui faire une blague gnark gnark... Hop, regardez bien, dans une minute il est tout seul, hé hé... C'est plein d'arbres... raaaa... y'a des bêtes sauvages Vous êtes oùùùù? arrêtez, j'ai peur!! Tin'sol retrouvera-til ses copains? Sont-ce vraiment des copains d'ailleurs? Gibus serait-il réellement pire que ce que L Do avait dit? L Do ne jouerait-il pas un double jeu? La suite au prochain épisode... |
Par kenya2504 : le 20/04/08 à 23:47:05
Dire merci | Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau Une vraie licorne sur cette photo |
Par lilou : le 20/04/08 à 23:49:49
Dire merci | Ouep... il a les yeux revolver, il m'a touchée c'est foutu... |
Par westhani : le 20/04/08 à 23:59:01
Dire merci | super les photos avec L'do, on va avoir le droit à de bons romans photos signés lilou on dirait!! |
Par chouch08 : le 21/04/08 à 00:36:08
Dire merci | j'adore le roman de l'été de cette année |
Par OMBRE : le 21/04/08 à 00:44:31
Je suis ptdr avec tes com's Lilou |
Par Tessa : le 21/04/08 à 08:18:50
Dire merci | Super!!!! Déjà tout va bien: il n'est pas déstabilisé par l'absence de pôpa et môman, il s'adapte parfaitement bien à ses 2 nouveaux amis (pourtant 3, c'est jamais un bon chiffre) et à son nouvel environnement, il découvre la forêt avec calme.... Que demander de plus! Tout ça lui donne des points en plus pour la vente: "trèèèès joli cheval à vendre, aucun défaut!" |
Par kenya2504 : le 21/04/08 à 08:31:01
Dire merci | Tessa tu est intéressée ? |
Par oreliii : le 21/04/08 à 08:32:22
Dire merci | la suite de l'histoire.... |
Par Tessa : le 21/04/08 à 09:03:01
Dire merci | kenya: je crois que ce serait une cause de divorce entre Mr Tessa et moi si je rajoute un animal vivant à notre famille!!!! Mais il est vrai que Tin'sol est magicien car je n'aime pas: -les chevaux à la peau rose -qui ont les yeux bleus -les entiers -les ibériques (ou apparentés) me laissent froides Et pourtant, je craque complètement sur Mr Tin'sol (ben oui quoi, on va pas continuer à l'appeler "gamin" toute sa vie!, on peut commencer à lui donner du monsieur!) Mais Je ne l'achèterai pas! |
Par kenya2504 : le 21/04/08 à 09:12:17
Dire merci | Tu m'étonnes, c'est sur que trop d'animaux tue la passion C'est vrai que moi qui suit pas du tout entier et crème, je fond complet sur Tin Sol et Daou |
Par lilou : le 21/04/08 à 10:31:40
Dire merci | Je sais bien qu'il a pas de défauts, d'après toi, pourquoi j'arrive pas à me décider à le vendre? Moi que ne voulait ABSOLUMENT pas de garçon! Tout ce que j'espère, c'est que tous les poulains seront comme ça et que je pourrai choisir une fille dans le lot, comme ça j'aurai pas de regrets |
Par syrius : le 21/04/08 à 10:36:43
Dire merci | lilou, c'est définitivement pas une bonne idée d'élever du creme chez toi... sont trop crado !!! |
Par lilou : le 21/04/08 à 10:41:14
Dire merci | Tu plaisantes? il était tout propre hier! c'est sa bourre de poulain qui fait pas joli, t'as pas vu Daou, LUI il était sale! |
Par Ptitetour : le 21/04/08 à 10:49:40
Dire merci | En tout cas, ça se passe super bien. génial ! |
Par kenzo0620 : le 21/04/08 à 11:28:56
Dire merci | Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air perturbé pour un sou |
Par syrius : le 21/04/08 à 11:30:40
Dire merci | Attend, dis moi pas qu'il est propre ?! il est GRIS, au lieu d'etre creme (non, c'est pas vrai, je suis pas maniaque avec mes chevaux...) |
Par Manala : le 21/04/08 à 11:36:31
Dire merci | Très mignon ce jeunot. Il a la robe du père, et la tête de la mère. |
Par lilou : le 21/04/08 à 11:51:54
Dire merci | Mais non, c'est mon apn qui fait ça, syrius Tu remarqueras qu'il avait pas une tache hier, mais avec ce qu'il a plu, j'ai peur de le découvrir en rentrant du boulot tout à l'heure Tout à fait, manala, il a eu l'intelligence de prendre la tête fine de sa mère, c'est bien de sa part Il a eu aussi l'intelligence de prendre le côté hyper cool de son père "tout va bien, quoi qu'il arrive je suis zen, je m'entends avec tout le monde et il n'y a jamais de problème" et ça, c'est encore mieux! |
Par clau91 : le 21/04/08 à 12:06:04
Dire merci | L'Do ne sentirait-t-il pas l'odeur de Ley sur Tin'Sol ? Ley l'amour de sa vie ..... Cela expliquerait peut-être la raison pour laquelle il s'est si vite attaché au "petit".... |
Par anngel : le 21/04/08 à 12:56:16
Dire merci | M'est avis que Tin'Sol a surtout sa propre odeur... quand bien même il aurait celle de sa mère, 'pas de raison qu'il ne porte pas celle de Daou aussi (ce qui devrait être vachement moins au goût d'L Do ) |
Par Thaouka : le 21/04/08 à 13:42:11
Par lilou : le 21/04/08 à 15:35:50
Dire merci | Je crois surtout que L Do qui n'a jamais été fan des poons est vachement content qu'il y en ait enfin un de la même race que lui Il le lèche, le caline, va le chercher quand il est perdu dans le bois, s'en occupe comme il s'était occupé de Ley quand elle était malade, c'est assez marrant d'ailleurs comme il s'en est entiché Je suis d'accord pour ses allures... hé hé... tout ce que j'aime |
Par iram : le 21/04/08 à 16:18:42
Dire merci | quel joli poulain! |
Par diamino : le 21/04/08 à 17:06:47
Dire merci | Je veux le même Bouh j'en peux plus d'attendre |
Par chouch08 : le 21/04/08 à 22:30:55
Dire merci | pas de roman photo ajd Je crois surtout que L Do qui n'a jamais été fan des poons est vachement content qu'il y en ait enfin un de la même race que lui Il le lèche, le caline, va le chercher quand il est perdu dans le bois, s'en occupe comme il s'était occupé de Ley quand elle était malade, c'est assez marrant d'ailleurs comme il s'en est entiché c'est trop mignon ca (enfin hein peu triste pour gibus quand meme, il se fait pas rejeter du coup?) |
Par lilou : le 21/04/08 à 23:28:32
Dire merci | Je suis perdu, personne ne m'aime, j'ai faim, j'ai soif... L DOOOOOO!!! T'ES OUUUUU?? Holala, j'entends des cris désespérés par là, que se passe-t-il encore? Rooo, mon pote, te voilà, je te quitte plus, je te lâche plus, tu m'abandonneras plus, hein? Tin'Sol est sauvé cette fois-ci, mais L Do arrivera-t-il à chaque fois à déjouer les tours de ce lutin de Gibus? Tin'Sol saura-t-il un jour se reconnaitre dans cette forêt? La suite au prochain épisode... |
Par OMBRE : le 22/04/08 à 00:25:09
J'adoooore |
Par Saby : le 22/04/08 à 06:42:30
Dire merci | Héhé lilou Comme Tessa, je ne suis pas fan des crèmes,ni des yeux bleus..Mais j'avoue que ce petit ne me laisse vraiment pas indifférente Ah lala que j'ai hâte de le voir d'ici 1 ou 2 ans avec tout l'arnachement Il va être superbe j'en suis sûre... |
Par jimie : le 22/04/08 à 08:36:40
Déconnecté Dire merci | J'adore les commentaires |
Par Kat... : le 22/04/08 à 13:33:02
Dire merci | Mais il est vrai que Tin'sol est magicien car je n'aime pas: -les chevaux à la peau rose -qui ont les yeux bleus -les entiers Je n'aurai su mieux dire ... Il est vraiment vraiment chou |
Par lilou : le 22/04/08 à 14:12:41
Dire merci | Y en a-t-il un dans l'assistance qui aime les crème aux yeux bleus? Qu'il se manifeste rapidement, Tin'Sol est en train de faire une dépression! |
Par sheytana : le 22/04/08 à 14:55:56
Dire merci | Non désolée |
Par diamino : le 22/04/08 à 15:01:41
Dire merci | Oui moi |
Par OMBRE : le 22/04/08 à 15:04:02
Ben moi nan, mais là oui |
Par Ouassou : le 22/04/08 à 15:47:24
Dire merci | Moi aussi j'aime, même si j'ai du mal à soutenir leur regard si particulier Rah la la ce Tin'Sol Toujours est-il que c'est chouette que ce déménagement (que je découvre aujourd'hui ) ce soit si bien passé |
Par lilou : le 22/04/08 à 15:49:30
Dire merci | Un non, un oui, un "non mais oui" et un "oui mais non" il est bien barré mon pauvre Tin'Sol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous