OO° Reojo ... tout simplement °Oo
Sujet commencé par : Sanco - Il y a 395 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sanco2 personnes suivent ce sujet.
Par Sanco : le 21/05/08 à 16:10:51
Dire merci | Bonjour ! Après moultes relances de la part de certains amis forumeurs , je me décide enfin à vous présenter mon Reojo - prononcé Réoro. OI, origine espagnol croisé PS selon la plupart mais aucune certitude ... si ce n'est géographique, il vient très très vraisemblablement d'Espagne, faisant une alte par Avignon avant de débarquer en Hte Savoie et dans ma vie. Notre rencontre date d'il y a 2ans maintenant, agé alors d'une année, il en a à présent 3... Jusque là, ça va, je sais compter En bonne maman que je suis, j'ai des milliers de photos, à chaque étape, à chaque découverte ... mais commençons par le commencement et si ce post vous plaît je continuerai ... Comme un papillon qui sort de sa chrysalide ... un court résumé .. pour donner envie qui sait ! |
Par Sanco : le 06/06/08 à 17:21:52
Par Sanco : le 06/06/08 à 17:23:52
Dire merci | La balade prévue le lundi suivant a été annulé ... à cause, bien sûr, du magnifique temps estival du moment !! Dimanche castration, je pourrai donc mettre des photos de l'opération mais pour de nouvelles montées, il faudra attendre un peu |
Par soquette123 : le 06/06/08 à 17:37:44
Dire merci | SUPERBE, comme d'habitude Vous etes merveilleux tous les 2 Et pour la castration, bah moi j'te dis BRAVO. Car mm sans papiers, il reste tres beau et avec un super caractère, nombreux proprios auront quand meme tentés de le garder malgré ces péripéties Tiens nous au courant quand la castration sera OK |
Par Sanco : le 06/06/08 à 17:42:58
Dire merci | Ahhh me dis pas ça Soquette !!! Tu vas me faire regretter .... Non je pense deviner ce que tu veux dire par là... Le garder entier quoi qu'il en coûte, l'isoler et le faire vivre seul : Non merci !! Très peu pour moi et pour lui !! Je préfère le voir heureux et hongre que malheureux et entier Merci pour ts ces compliments, moi qui pensait n'avoir qu'un cheval de ma coeur, ben pour finir ce petit bout là me comble de bonheur Ca me touche bcp |
Par soquette123 : le 06/06/08 à 17:55:13
Dire merci | Oh non, vraiment, tu n'a rien a regretter... Tu as résumé exactement ce que je voulais dire Et grace a toi, il sera heureux avec ses potes, equilibrés: une vraie vie de cheval quoi Je vous souhaite tout plein de bonheur. Moi aussi je pensais ne pouvoir avoir quun vrai cheval de coeur, mais en fait, je crois que dans nos coeurs, il y a assez de place pour 2, voire plus |
Par Oro : le 07/06/08 à 08:23:45
Dire merci | il est superbe , il a effectivement l'air hyper sympa et il me semble bien en avant pour un débourrage! c'est extra, décidément ton Réo c'est que du bonheur! mais tu le mérites ! en tout cas je vous souhaite un long chemin ensemble, une vie à partager, des milliards de souvenirs à créer... je penserai bien à lui demain! Macéo est bien enflé, et hier soir il a passé la soirée couché sous la pluie j'aimais pas trop... mais ce matin ça a l'air d'aller, il a bon appétit en tout cas. Bisous |
Par boby : le 07/06/08 à 09:18:26
Dire merci | superbe superbe superbe superbe |
Par Sanco : le 07/06/08 à 14:02:13
Dire merci | Merci Boby et Soquette Oro : argh, cela ne m'aurait pas plu non plus Heureusement qu'aujourdh'ui il va mieux Effectivement, Reo a bcp d'impulsion, je suis ravie. C'est d'ailleurs tout ce que je lui dde pour le moment. Le reste a le tps de venir. J'ai hâte de pouvoir monter en extérieur, faire plein de trotting et de dénivelés. Et l'année prochaine, les fêtes équestres avec lui ! Et j'ai hâte aussi de le papouiller comme une folle, une fois que ces pulsions sexuelles se seront dissipées. Demain 11h ....... |
Par Trooper : le 10/06/08 à 11:31:54
Dire merci | Alors miss ça s'est bien passé? |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 11:35:11
Dire merci | Des news???? |
Par Clarane : le 10/06/08 à 11:35:39
Dire merci | Je n'avais pas vu ces photos... il est vraiment beau et élégant quand il se déplace |
Par walou : le 10/06/08 à 12:10:05
Dire merci | sanco prend pas tes grand airs, j'ai lu tout le post avant de poster moua ce que je voulais dire, c'est qu'avant ce post, je n'avais jamais vu sa trombine !! il est superbe !!! sa couleur est vraiment particulière ! bonne continuation avec lui |
Par Sanco : le 10/06/08 à 15:31:55
Dire merci | Merci à tous de prendre des nouvelles Tout s'est très bien passé !! Rapide, propre, bien expliqué => j'adore ma véto !! J'ai fait des photos mais je ne sais pas ce que j'ai le droit de mettre ou non. Pour moi, rien de choquant, ni de terrible mais suis pas vraiment sensible alors Hier et aujourdh'ui, son fourreau n'était pas enflé du tout, les plaies sont nettes, propres, toujours ouvertes avec qq gouttes de sang qui tombent de tps en tps. Il est sous anti-inflammatoires et sous anti-biotiques (l'est aux petits soins ma G. avec nous ). Il a très vite récupéré. 15min plus tard, il trottait le long des fils Je l'ai ramené dans son parc une heure après, il a tout de suite essayé de saillir un copain .... Histoire de voir si ca fonctionne encore peut être .. Hmm pas cool !!!! J'ai hâte qu'il baisse les tours et de pouvoir à nouveau lui faire de gros gros calins .. sans risque une petite saillie ! |
Par Sanco : le 10/06/08 à 15:33:06
Dire merci | Merci à toutes plutôt Clarane, merci ! Je pense que c'est son côté english man qui lui donne son élégance et sa légéreté Un vrai dandy !!! |
Par Clarane : le 10/06/08 à 15:40:20
Dire merci | MDR !!! Manque plus que la "cup of tea" et on est bon Sinon oui, je trouve que ce post manque de photo ! |
Par Sanco : le 10/06/08 à 15:47:21
Dire merci | Ah bon J'ai pourtant fait de mon mieux Alors même des photos de castration ? |
Par Clarane : le 10/06/08 à 16:09:26
Dire merci | Tu peux mieux faire Franchement il est magnifique et formez un beau couple. Ca me fait tellement penser à celui que tu formes avec Sanco.. c'est juste fantastique d'arriver à un tel degrés d'amour et de confiance. La castration.. mmmh.. ça dépend des photos Debout ou couché pour finir ? |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 16:12:57
Dire merci | Tu peux utiliser la balise spoiler pour les photos de la castration. Comme ça seuls ceux qui veulent les voir le feront. |
Par Oro : le 10/06/08 à 16:19:45
Dire merci | ah ben quand même des nouvelles je suis bien contente que tout aille bien pour to n Reo; Cy ne donne pas d'antiinflammatoires tout de suite car ça retarderait un peu la cicatrisation. Il a essayé de saillir juste après; et ben il est pas douillet ton loustic! sinon tu pouvais pas le caliner sans risquer qu'il essaye de te sailir? c'est fou ça! c'est vrai qu'il est un peu obsédé ton gentleman anglais |
Par Sanco : le 10/06/08 à 17:00:44
Dire merci | Merci Sarah, pourrais tu m'expliquer comment fait on ? Bah pour le coup, ca va être fadasse en photos pour les 15 prochains jours; sauf peut être des photos pansage, calinage and co. Car Reo est au repos. Merci bcp Clarane, ca compte bcp ce genre de choses pour moi.... J'ai presque l'impression d'être plus proche encore avec Reo, surement dû au fait qu'il soit jeune, que je l'ai eu "sauvage", que je nourrisse.. je le sens dépendant et amoureux de moi, voir trop parfois Je ne pensais plus ressentir ce genre de choses et pour finir c'est encore plus fort ! Et oui Oro, sur les derniers tps, j'avais un peu de mal à lui faire un gros calin, il n'a essayé qu'une fois, mais j'étais pas rassurée ensuite. Pis il bouge trop, il n'est pas calme et donc dispo pour un calin pour un sous ! |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:03:44
Dire merci | Sanco, tu as été le seul humain à lui laisser le temps de te connaître.. sans le brusquer ni le forcer.. Il a eu le choix.. Je pense qu'il doit t'en être reconnaissant, vraiment. J'espère avoir l'occasion de vous voir ensemble un de ces jours Ca doit être magnifique à contempler |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 17:04:21
Dire merci | Tiens c'est expliqué là : Lien |
Par Sanco : le 10/06/08 à 17:11:49
Dire merci | Clarane, rien de bien hallucinant non plus hein, pas aussi mystique, magnifique et troublant que Laurie et Nirvana pa ex ! Juste qu'on s'aime Merci Sarah ! Je m'y colle ! |
Par Sanco : le 10/06/08 à 17:15:09
Dire merci | Essai |
Par Sanco : le 10/06/08 à 17:15:49
Dire merci | Youpiii ca marche ! Alors le tps que je charge sur Bellapix .... |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:17:10
Dire merci | croix rouge chez moi.. |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 17:20:43
Dire merci | Moi ça marche |
Par Sanco : le 10/06/08 à 17:25:01
Dire merci | Oui moi aussi ca marche .. J'ai supposé que pr tt le monde se serait ok ? D'ailleurs c une petite surpise ! |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:25:05
Dire merci | Ah oui c'est bon maintenant Sanco chez C |
Par Sanco : le 10/06/08 à 18:05:55
Dire merci | Les photos sont chargées mais je viens d'avoir une livraison (3615 Mylife ), je vous mets ça dès que possible |
Par Clarane : le 10/06/08 à 19:41:50
Dire merci | mdr |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 19:45:20
Dire merci | Il est superbe ton Sanco, vraiment Un acré cheval celui-ci |
Par Clarane : le 10/06/08 à 19:49:56
Dire merci | Sanco est effectivement un sacré cheval et Sanco maman a, et je le redis car au moins ici mes propos ne seront pas déformés, beaucoup de mérite de l'avoir amené au niveau auquel il est. Ce petit bout de cheval ne connaissait pas grand chose à la vie et à force de patience et de persévérance, il est devenu un cheval incroyable. Je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de Reojo qui suivra, sans aucun doute, le même chemin.. Aller, longue vie au Roi ! |
Par Saby : le 10/06/08 à 20:16:15
Dire merci | Comme lilou, j adore te lire ! Ton bonhomme est vraiment superbe J adore les chevaux foncés ! Il a une bien belle attitude !! J espere que le mien sera aussi élégant l hors du débourrage ! Je vais aussi suivre ce post |
Par Sanco : le 11/06/08 à 10:40:06
Dire merci | Rhooo merci merci pour ts ces gentils messages Vous êtes toutes adorables ! Bon ceci dit, on rigole pas tous les jours => Parole de roubignoles ! Alors place au gore !! Gniark gniark gniark |
Par Sanco : le 11/06/08 à 10:43:06
Dire merci | Voici les demoiselles ... qui tremblent !! Ca sent le roussi ehhhh ouiiii Un petit coup de bétadine Un petit coup de ricard |
Par Clarane : le 11/06/08 à 10:45:40
Dire merci | pour le moment rien ne s'affiche.. |
Par Sanco : le 11/06/08 à 10:51:13
Dire merci | La pince est en place, on dégage les écoutilles avan d'insciser ! |
Par Sanco : le 11/06/08 à 10:52:20
Dire merci | Rhhha ben zut effectivement, je fais pourtant comme hier soir ........ Est ce vraiment choquant des photos de castration ? 'fin je voudrais pas heurter de sensibilité mais les balises spoiler ont plus l'air de marcher |
Par Sanco : le 11/06/08 à 10:52:21
Dire merci | Rhhha ben zut effectivement, je fais pourtant comme hier soir ........ Est ce vraiment choquant des photos de castration ? 'fin je voudrais pas heurter de sensibilité mais les balises spoiler ont plus l'air de marcher |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous