UMARA Du Marais: ma p'tite arabo boulonnaise
Sujet commencé par : la_iosh - Il y a 787 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy924 personnes suivent ce sujet.
Par la_iosh : le 11/06/08 à 19:14:07
Dire merci | A la demande d'iris60, j'ouvre un petit sujet sur ma pouliche arabo boulonnaise que j'ai réservé et que je vais chercher fin octobre 2008 Que le temps semble long (et court à la fois)! Portrait de la demoiselle PS : pour ceux qui le souhaitent, des bébés arabos et boulonnais cherchent un foyer avant la fin de l'année et en urgence... |
Par stephy92 : le 19/11/09 à 18:08:17
Dire merci | la_iosh Saphir a son propre post maintenant (qui est à jour en plus ) |
Par la_iosh : le 20/11/09 à 09:26:29
Dire merci | Ha bon?? bah je vais voir ou il est alors Trop bien ! |
Par oreliii : le 20/11/09 à 09:35:12
Dire merci | elle est |
Par mon ptit fidji : le 20/11/09 à 09:57:05
Dire merci | elle est née le meme jour que moi enfin pas la meme année |
Par elbleg : le 20/11/09 à 13:08:23
Dire merci | Elle évolue bien, c'est vraiment une belle louloute |
Par la_iosh : le 18/01/10 à 14:14:28
Dire merci | Un coucou rapide pour vous dire qu'Umara a encore grandit. C'ets une perche !!! On ne voit plus trop de différence entre ma jument TF gros gabarit et elle niveau taille. Elle s'est bien remplumée mais est très haute sur pattes. Son galop est hyper aérien et m'épatera encore tellement elle semble légère et effleurer le sol ! On a changé de pré samedi après midi une fosi la neiger fondue et les plaques de glace disparues. Encadrée par deux longes (1 personne de chaque coté) et accompagnée de sa copine Insolente la trotteuse, elle n'a pas fait un seul écart et était très volontaire et curieuse. On l'avait mis en tête (ce qui n'a pas plus à ma TF qui nous l'a fait comprendre tout le long du chemin en ronflant tout ce qu'elle pouvait et en piaffant tous les 10 mètres lol). Les filles sont donc à coté des chevaux de ma mère et elles ont la forme!!! Le petit bébé n'est plus ! C'est une belle petite jument qui se profile sous le manteau laineux. Elle grisonne avec sa tache aux fesses (hé oui toujours ^^). Et niveau tignasse, je rois qu'elle ressemble bien à son frère ! Bon dieu qu'on en use des litres de démêlants !!!!!!!!!!!!! J'essaie de vous mettre quelques photos dans la semaine. A chaque fois que je vois Umara je suis encore plus heureuse de la voir grandir, changer chaque jour et évoluer. Je ne remercierai jamais assez les proprios d'Arabos (et Maody) pour m'avoir montré ces poulinous.... En tous cas je suis persuadée d'avoir trouvé LE cheval que j'attendais !!! et bonne année 2010 à tous et toutes !!!! |
Par stephy92 : le 18/01/10 à 15:02:53
Dire merci | c'est des bonnes nouvelles ça j'ai hâte de voir les photos de la belle jeune fille |
Par maody : le 18/01/10 à 15:44:41
Dire merci | merci amelie!! elle a un galop aerien??? j'en suis a me demander depuis combien de temps je n'ai pas vu Umour galoper!!! qques mois je suppose! vivement les photos de ta miss!!!!!!!!!! |
Par titange : le 18/01/10 à 22:20:22
Dire merci | Quelle belle jeune fille!!! |
Par paquita12 : le 19/01/10 à 00:12:03
Dire merci | et les photos!!! |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 00:04:55
Dire merci | Coucou ! Alors voici quelques photos de la miss ! Pour comparer, ma TF (la noire au licol rouge) toise 1.65m et est un GROS gabarit de cheval (beau modèle avec pas mal d'os, loin de l'image des TF claquettes. |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 00:05:20
Par la_iosh : le 20/01/10 à 00:06:23
Dire merci | Message édité le 20/01/10 à 00:10 |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 00:06:46
Dire merci | Message édité le 20/01/10 à 00:10 |
Par stephy92 : le 20/01/10 à 09:47:26
Dire merci | elle est MAGNIFIQUE elle a bien repris, elle est top comme ça elle aussi elle est croisée avec un yéti lol |
Par Lou Ann58 : le 20/01/10 à 09:53:46
Dire merci | Elle est super jolie |
Par paquita12 : le 20/01/10 à 11:08:39
Dire merci | roh là, mais j'ai peur d'un coup, mon Végas va être un monstre!! Elle a vraiment poussé, ça fait plaisir! |
Par electre : le 20/01/10 à 11:29:27
Dire merci | elle est splendide !! mais tres cracra |
Par Quilda : le 20/01/10 à 12:33:07
Dire merci | Cette couche de poils!! Pas de doute, elle fait bien parti de la famille |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 22:23:32
Dire merci | stephy92 : Merci pour elle Oui elle est bien là. Trop fort le yéti ^^ Lou Ann58 : merci |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 22:23:33
Dire merci | stephy92 : Merci pour elle Oui elle est bien là. Trop fort le yéti ^^ Lou Ann58 : merci |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 22:27:04
Dire merci | paquita12 : Tu m'étonnes qu'elle apoussé. Quand je me suis pointé au prés je ne l'avais pas vu depuis fin novembre ! (trop dur) Je me suis pointée au prés, elle est arrivée à fond de balle et j'ai vu en faite le petit poney grossir et grossir. Pour arriver à coté de moi et me dire "wow!". je ne voyais plus au dessus du garrot (ayé, elle me dépasse officiellement). et quelle "masse !" Elle est bien mieux depuis qu'elle n'est qu'avec ma jument (et pu le cheval de ma mère). Même son moral va bon train ! Ca fait plaisir !!!! Je sais pas si végas va suivre le pli mais tu risque pas d'avoir une crevette tu sais lol |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 22:29:06
Dire merci | electre : merci ! Oui très crado, mais dès que je la brosse elle se roule dans la gadoue Alors je lui laisse sa couche de crasse protectrice. Tant qu'elle fou rien, ça sert pas trop à grand chose de l'asticoter Elle est deja pas mal avancée pour son age. Je la laisse peinard jusqu'au printemps (début du travail à pied et en longe). Je veux pas la faire chier avec une chemise imper juste parce que j'ai la flème de la brosser. On verra ça plus tard, quand je devrais la bosser tous les jours ou presque lol |
Par la_iosh : le 20/01/10 à 22:31:36
Dire merci | Quilda : ben figure toi que en vrai elle a pas tant de poils que ça comparé aux deux poneys de ma mère. Ils ont quand même eu -18°C les poneys! Mes juments elles étaient dans un pré entouré de forêt donc abrité Un peu de poil ouai, elle fait "un peu" de poi lol Ben que veux tu, elle doit etre croisé portugaise |
Par la_iosh : le 07/03/10 à 20:09:22
Dire merci | Quelques news de la miss. J'ai pu passer une semaine entièrement avec elle (1 semaine de vacances.. OUF !). On a un peu travaillé avec la miss qui m'étonne énormément. 1er jour, reconnaissance de la carrière. Umara a ronflé un peu et se méfiait des arbres du fond (assez sombre). 2ème jour, elle s'en cognait royal et a commencé a trottiné autour de moi en liberté. J'avais placé des plots un peu partout. elle les a senti puis a continué comme si de rien n'était... 3 ème jour elle tournait en liberté autour de moi, sur un grand cercle et on a introduit les ordres vocaux (pas trop trotter, ho la, hoho). et vendredi... introduction au surfaix, tapis, guètres fermées... et on a tourné aux deux mains 5 minutes. J'en suis toute contente (les photos arrivent et j'ai fait 2 vidéos) Au niveau des bases, les pieds c'est impec : postérieurs elle ne bouge pas et commence à les donner lorsque je presse le paturon. les antérieurs c'etait deja gagné. Pour le reste nikel : spray démélant impec (juste qu'elle aime pas trop sur le toupet), on a coupé la queue qui partait en sucette et tout et tout. Elle se laisse brosser le ventre et tout impeccable sans etre trop chatouilleuse J'en suis toute fière !!! Je vous met les photos et les vidéos |
Par ttr0pchoutoi : le 07/03/10 à 20:52:39
Dire merci | je suis venue voir si ici, il y avait les photos ... toujours pas ... |
Par la_iosh : le 07/03/10 à 21:14:03
Dire merci | Quelques news de la miss. J'ai pu passer une semaine entièrement avec elle (1 semaine de vacances.. OUF !). On a un peu travaillé avec la miss qui m'étonne énormément. 1er jour, reconnaissance de la carrière. Umara a ronflé un peu et se méfiait des arbres du fond (assez sombre). 2ème jour, elle s'en cognait royal et a commencé a trottiné autour de moi en liberté. J'avais placé des plots un peu partout. elle les a senti puis a continué comme si de rien n'était... 3 ème jour elle tournait en liberté autour de moi, sur un grand cercle et on a introduit les ordres vocaux (pas trop trotter, ho la, hoho). et vendredi... introduction au surfaix, tapis, guètres fermées... et on a tourné aux deux mains 5 minutes. J'en suis toute contente (les photos arrivent et j'ai fait 2 vidéos) Au niveau des bases, les pieds c'est impec : postérieurs elle ne bouge pas et commence à les donner lorsque je presse le paturon. les antérieurs c'etait deja gagné. Pour le reste nikel : spray démélant impec (juste qu'elle aime pas trop sur le toupet), on a coupé la queue qui partait en sucette et tout et tout. Elle se laisse brosser le ventre et tout impeccable sans etre trop chatouilleuse J'en suis toute fière !!! Je vous met les photos et les vidéos |
Par la_iosh : le 07/03/10 à 21:20:11
Par la_iosh : le 07/03/10 à 21:21:59
Par la_iosh : le 07/03/10 à 21:22:37
Par la_iosh : le 07/03/10 à 21:23:33
Par la_iosh : le 07/03/10 à 21:23:44
Dire merci | La suite demain |
Par Nathy64 : le 07/03/10 à 21:26:30
Déconnecté | Bien jolie demoiselle aussi Et quel crins Vraiment superbe |
Par stephy92 : le 07/03/10 à 22:03:46
Dire merci | tjs aussi élégante ta miss |
Par elbleg : le 08/03/10 à 08:32:55
Dire merci | Oui c'est vraiment un trés belle arabelle! Contente que ca se passe bien |
Par la_iosh : le 08/03/10 à 10:53:39
Par la_iosh : le 08/03/10 à 10:58:38
Dire merci | Merci les filles ! Voilà la suite .... La miss dans son activité favorite : dormir... Et la séance en carrière avec le matériel... |
Par la_iosh : le 08/03/10 à 11:03:54
Dire merci | Et une 1ere vidéo que j'ai faite (bon no comment sur mes ordres vocaux lol) Message édité le 08/03/10 à 11:10 |
Par la_iosh : le 08/03/10 à 11:06:34
Dire merci | bon j'arrive pas à mettre la vidéo alors je vous met le lien.... Vidéo Umara en liberté 1 Vidéo Umara en liberté 2 |
Par stephy92 : le 08/03/10 à 12:16:43
Dire merci | une digne arabelle... c'est ch*** de tourner en rond lol elle a de jolies allures en tout cas |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous