++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Par Mufty88 : le 23/09/07 à 10:16:38
Dire merci | Si j'avais les sous et le temps je la prendrai bien Turquesa |
Par Mufty88 : le 23/09/07 à 10:23:32
Par diamino : le 23/09/07 à 10:31:40
Dire merci | Elles vont bientôt être sevrable les louloutes non ? Tu les complémentes avec quoi ? Parce que les prés sont bien pelés sur Toulouse alors tout ce petit monde doit manger quelque chose |
Par Perlie : le 23/09/07 à 10:37:08
Dire merci | euh si j'avais les sous je prendrais bien Tecali |
Par Perlie : le 23/09/07 à 10:38:33
Dire merci | Diami si t'avais les sous tu prendrai bien Tourmaline non ?? |
Par Mufty88 : le 23/09/07 à 12:19:28
Dire merci | Je pense que ces fifilles seraient vite parties avec nous |
Par Aude13 : le 23/09/07 à 12:26:45
Dire merci | elles sont superbes |
Par horselover : le 23/09/07 à 16:50:33
Dire merci | diamino : si on ne faisait ni ray grass, ni sorgho fourrager on aurait été embêté il y a longtemps déjà, mais comme on fait les deux, ça va les chevaux ont de quoi mettre sous la dent. En plus nous avons un ruisseau qui traverse les prés de la vallée et là il y a tjrs de la verdure. En attendant la repousse du sorgho fourrager, elles ont du foin à volonté et sont complémentés avec granulés / floconnés. Les pouliches mangent dans la gamelle des mamans |
Par horselover : le 23/09/07 à 16:53:41
Dire merci | Perlie : tu vas te décider ? c'est Topaze ou Tecali ta préférée ? Voici pour toi |
Par horselover : le 23/09/07 à 16:54:27
Dire merci | mufty et aude : merci |
Par Tinighty : le 23/09/07 à 17:55:37
Déconnecté Dire merci | ouah les palominos fumé... mmmmmmh des beautés mais ma référence c'est pr tourmaline !! tu comptes les mettres toutes a vendre ou en garder pr lélevage ? |
Par diamino : le 23/09/07 à 19:26:33
Dire merci | Oui tu m'étonne horselover déjà que chez moi c'est pelé Depuis août ils ont du foin à volonté, ça change du Limousin où je mettais le foin en octobre... |
Par Perlie : le 23/09/07 à 19:32:24
Dire merci | Ben en étant pas objective je prefere Topaze, c'est quand même la fifille de mon gros, mais en l'etant je pense que j'ai un faible pour TECALI |
Par horselover : le 23/09/07 à 21:58:19
Dire merci | Tinighty : contente que tu aimes la petite Tourmaline, je posterai d'autres photos demain. Et mp pour toutes les infos vente de près ou de loin, je ne veux pas couler ce post |
Par PIKACHU12 : le 23/09/07 à 22:32:26
Dire merci | hop hop interdit de me piquer mon saphir ! Topaze, t'es trop belle |
Par horselover : le 24/09/07 à 08:55:37
Dire merci | Pour info, mon site web a changé d'addresse; vous le trouverez maintenant à http://elevageduturel.fr (vous le trouverez aussi en cliquant sur mon profil ) Merci de mettre à jour vos favoris |
Par stephy92 : le 24/09/07 à 10:35:07
Dire merci | tant mieux alors, je prends Turquesa donc |
Par Galy : le 24/09/07 à 10:54:16
Dire merci | j'oserais pas piquer Pikachu ! en plus ca serait dommage s'il doit saillir... je garde pas un étalon chez moi... mais c'est vrai que j'aime beaucoup... |
Par PIKACHU12 : le 24/09/07 à 19:49:29
Dire merci | galy |
Par Perlie : le 24/09/07 à 20:18:54
Dire merci | Ben décidemment y en a pour tout le monde au Turel comme ça pas de jaloux Pour l'adresse je met juste le lien direct Lien |
Par Perlie : le 24/09/07 à 20:21:36
Dire merci | ZUT non Horselover il manque un tit quelque chose dans l'adresse c'est elevageduturel.free.fr Voici le BON lien définitif Lien |
Par idole24 : le 24/09/07 à 20:21:57
Dire merci | si j'avais les sous-sous je les prendrais toutes !! |
Par horselover : le 24/09/07 à 21:43:44
Dire merci | oups pour l'adresse. C'est la bonne sur mon profil, j'ai vérifié Je ramène Idole et Topaze demain, elles ont passé l'été à la montagne. Les photos vont suivre, si je ne m'endors pas demain soir après une looooooongue journée |
Par Perlie : le 24/09/07 à 21:47:19
Dire merci | Enfin fini le "grand air" ariègeois !!!!! Elles auront surement des trucs à raconter à leur copines qui vont être jalouses Euh ... PHOTOS OBLIGE !!!!!! Surtout de la petite Topaze Et Doudou et Star elles y restent encore un peu??? |
Par horselover : le 24/09/07 à 22:49:30
Dire merci | Idole24 : faut de la place pour les prendre toutes Stephy92 : tu pensais élargir ta palette de couleurs, peut-être ? bai brun, gris et palomino fumé, pas mal, pas mal... Mais pour le 3e tu devrais pas changer de race aussi ? car un arabo et 2 ibériques, ça fait déséquilibré perlie : oui, je pense qu'il y aura des choses à racontre entre copines. J'y laisse Doudou et Star encore un peu de temps, mais je les repatrie sûrement 2e semaine d'octobre. |
Par stephy92 : le 25/09/07 à 10:33:12
Dire merci | pas si déséquilibré que ça : un DSA, un lusi et une PRE pis c'est une fille mais bon pas encore gagné au loto moua |
Par horselover : le 26/09/07 à 00:04:31
Dire merci | Stephy92 : faut jouer pour gagner perlie : j'ai eu du mal à prendre des photos aujourd'hui car j'ai oublié l'APN mais j'avais le mobile, seulement je ne sais pas encore comment vraiment m'en servir pour la vidéo (je l'ai depuis 2 semaines...) donc j'en ai pris mais apparemment je les ai effacées J'étais assez occupée quand même car Doudou et Star se sont échappées au moment où je sortais Idole et Topaze, donc on s'est amusée à rapatrier tout le monde puis je m'en vais tranquillement vers le camion lorsque j'entends un hénissement, suivi d'un bruit de triple galop... Star était passée sous le fil (on avait coupé le jus pour les sortir - il y en a tjrs une qui trouve la faille ) et finalement j'ai ramené toutes les trois. Pauvre Doudou est restée là-bas toute seule, donc faut que je m'y retourne pour la chercher car les moutons, ce n'est pas très intéressant comme voisins |
Par lilou : le 26/09/07 à 00:20:06
Dire merci | Waw, merci pour ce post, elles sont magnifiques!! |
Par horselover : le 26/09/07 à 00:29:05
Dire merci | merci lilou, je suis contente que non seulement tu aies trouvé le post, mais en plus que tu prennes le temps de me laisser un com (malgré l'heure tardive ) |
Par lilou : le 26/09/07 à 00:39:00
Dire merci | Ben oui, je suis pas raisonnable Allez, là j'y vais (au lit) J'ai quand même un gros faible pour turquesa, tu as une photo de profil récente? |
Par Nathy64 : le 26/09/07 à 08:35:16
Déconnecté | Oui des photos des photos Turquesa je suis bien d'accord Pour tes mesaventures ça prouve que c'est une petite maline Star elle a su se faire emmener |
Par stephy92 : le 26/09/07 à 10:43:52
Dire merci | mais si je joue au loto c'est ça le pire j'ai gagné au max 2,40€.. le prix du billet mais en tout cas je vais suivre ce post avec une grande attention |
Par horselover : le 26/09/07 à 12:43:05
Dire merci | Bon, j'ai donné la consigne à ma stagiaire ce matin avant de se faire lyncher - prends-moi des photos de TOUS les poulains s'il te plaîîîîîîîît !!!! donc cet après-midi j'espère vous mettre des photos toutes fraîches (y compris Turquesa en profil ) En attendant, voici une photo de Tecali que j'avais mis sur le post CREMES mais pas ici. Ca doit dater d'un mois je pense... |
Par horselover : le 26/09/07 à 12:50:46
Dire merci | Nathy : oh oui, Star c'est effectivement une maline. J'aime trooop les poneys comme ça, elle apprend très vite, elle se sert de son intelligence pour arriver à ses propres fins, enfin bref je craque pour des malines (c'est pour ça d'ailleurs que je garde Pépite, qui fait tout pour s'échapper de son pré pour venir me retrouver trop trop mimi) stephy92 : bon, on va croiser les doigts et les doigts de pieds pour que tu gagnes, mais quoi qu'il en soit tu es la bienvenue par ici, même poches vides |
Par Nathy64 : le 26/09/07 à 13:06:43
Déconnecté | N'empêche que les posts comme ceux là sont de véritables suplices Du moins pour ceux et celles qui ont les poches cruellement vides |
Par horselover : le 26/09/07 à 13:09:19
Dire merci | nathy : hé hé hé |
Par Perlie : le 26/09/07 à 17:36:03
Dire merci | mdrrrrr Star: genre "hééééé partez pas sans moi !!!!! ) Horselover tu as interet de te rattrappé pour les photos au Turel (pfff dégoutée en plus y fait même pas beau ) Hum ... c'est déjà 17h34 !!!!!! stephy, c'est toujours ca de gagner TECALI |
Par Perlie : le 26/09/07 à 17:37:08
Dire merci | en plus tecali est hyper proche de l'homme, ce week end elle a fait vraiment la curieuse, est venue vers nous pendant que le troupeau se repartissait dans les prés ... Tout ce que j'aime |
Par nanette : le 26/09/07 à 18:07:37
Dire merci | Elles ont de ces couleurs |
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/07 à 19:06:21
Dire merci | Stephy92,. moi j'ai gagné 20€ au millionaire mais j'imagine que ça suffira pas pour adopter topaze et Turquesa pourtant j'ai assez de Box de libre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous