++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Par PIKACHU12 : le 07/10/07 à 22:17:01
Dire merci | oh tu sais horselover, à 2 ans, y en a qui sont coquins ! Mon ancien cheval à remplit une ponette à un an et 4 mois ! |
Par horselover : le 07/10/07 à 23:18:29
Dire merci | pikachu : |
Par Galy : le 08/10/07 à 10:07:31
Dire merci | moi on m'avait dit qu'à un an, je devais commencer à faire gaffe avec Blutch... alors 2 ans, ca m'étonne pas en tout cas, jolie surprise |
Par diamino : le 08/10/07 à 11:50:44
Dire merci | Oui moi si Perle n'avait pas été saillie par Daoubiad, Silver (18 mois) s'en serait chargé j'en suis sûre Il a bien essayé mais bon |
Par lonestarranchcowboy : le 08/10/07 à 11:57:18
Dire merci | bien didon, vous avez des chevaux drolement précoces par chez vous |
Par horselover : le 08/10/07 à 13:07:59
Dire merci | ça y est, nathy, j'ai demandé la photo et elle est arrivée ce matin Je vous présente donc Fakhlan Sun, grandpère paternel de Tiara du Turel |
Par Nathy64 : le 08/10/07 à 15:19:58
Déconnecté | Joli le grand père Quant à Opium waouh Il me tarde de voir sa future progéniture Décidément tu nous réserves de bien belles surprises toi |
Par Galy : le 08/10/07 à 15:42:50
Dire merci | waouw splendide le grand père... |
Par Perlie : le 08/10/07 à 17:44:31
Dire merci | Belle Opium ! |
Par horselover : le 09/10/07 à 08:05:25
Dire merci | merci les filles Opium a déjà produit 2 petits merveilles, une pouliche isabelle et un poulain crème. Maintenant nous allons continuer le travail à pied et montée pour la sortir un peu. Elle a un caractère en or, comme sa robe ; elle est venu me voir au galop le lendemain de son arrivée, c'est un amour qui apprécie bien les gratouilles. Oui, j'ai bien fait de demander la photo du grand-père. J'ai même une photo de son arrière grande-mère mais c'est un TIF et Bellapix n'aime pas ça. Enfin, elle a de qui tenir miss Tiara... Fakhlan a remporté de nombreux prix et j'ai même trouvé un vidéo sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=qNVSYR9JA5M) en tapant son nom sur Google. Dsl, je ne sais pas comment le mettre en direct |
Par diamino : le 09/10/07 à 08:43:33
Dire merci | Moi je voudrais surtout voir Quaméo parce que je lui trouve pas d'air de famille avec le grand-père |
Par Nathy64 : le 09/10/07 à 10:09:44
Déconnecté | Oui Horselover et je ne douta pas qu'elle va continuer à produire des merveilles Opium Bref vivement dans deux ans quoi |
Par horselover : le 09/10/07 à 11:10:24
Dire merci | Diamino : voici donc Quaméo Sun, papa de Tiara. La mère de Quaméo est ONC Welsh, d'où le côté costaud. Malheureusement je n'ai pas de photos récentes pour voir son évolution, mais à l'époque, son sang arabe ne se voyait vraiment qu'en mouvement, car il avait de jolies allures. Ici il est en mue car le printemps s'approche... Et voici quand il était plus jeune encore, avant d'arriver au Turel |
Par diamino : le 09/10/07 à 12:06:24
Dire merci | Oui c'est vrai qu'on ne lui voit pas l'arabe là Il avait quel âge sur la dernière photo ? |
Par horselover : le 09/10/07 à 12:20:04
Dire merci | selon la date de la photo, il devait avoir 16 mois sur la dernière photo et 24 sur les 2 précédentes |
Par diamino : le 09/10/07 à 12:42:43
Dire merci | Oki Et comment va Tourmaline ? |
Par horselover : le 09/10/07 à 12:54:04
Dire merci | Diamino : elle est devenue très très timide, tu vas voir. J'ai pris qq photos ce dimanche... maman, j'ai marre de cette paparazzi ah non, elle se déplace avec son appareil pffff bon je suis à moitié endormie, mais je sors la tête juste une minute alors, après je reviens sous le ventre de maman |
Par diamino : le 09/10/07 à 12:55:28
Dire merci | Rhaaaaaa (comment ça c'est pas instructif comme commentaire ? ) |
Par horselover : le 09/10/07 à 19:32:50
Dire merci | Diamino : c'est le cri de la femme des cavernes Bon, comment fait vivre ce post ? En rajoutant des photos, bien sûr. Voici donc Ruby du Turel, de maman Nevada et papa Inchalla de Montégut. Grande soeur, autrement dit, de Tecali... Elle ressemble tellement à sa mère que j'ai du mal parfois à les distinguer. Ruby est plus fine, mais d'ici un an ou deux elles vont être kif kif. Et une petite dernière pour ce soir... |
Par Perlie : le 09/10/07 à 19:44:13
Dire merci | C'est vrai que quand je viens je dis : ca c'est Nevada ...Euh non attend ... Je suis obligé de regardé les fesses pour distinguer |
Par STEPHY : le 09/10/07 à 21:09:33
Dire merci | C un vrai supplice ce post , elle sont toutes autant magnifiques les unes que les autres meme si je bave sur turquesa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une beautee enfin pour moi en tout cas |
Par horselover : le 09/10/07 à 21:30:02
Dire merci | allez, pour faire plaisir à Stephy et à ses autres fan, je mets qq photos de Turquesa prises dimanche... On y va tout doucement, regarde cette jument méchante, prête à se lancer à l'attaque et sa pouliche qui venait juste d'enlever les bigoudis de sa queue ouf, Juliana reste derrière à faire des grimaces et la petite curieuse s'approche pour regarder la chienne... petit zoom sur Turquesa qui regarde la chienne eh, maman, c'est quoi ce truc poilu qui court partout là ? |
Par horselover : le 09/10/07 à 21:48:39
Dire merci | Stephy, reviens, ça y est j'ai posté |
Par diamino : le 09/10/07 à 21:51:09
Dire merci | Oui c'est à peu près ça (traduire par : si seulement je gagnais au loto... ) |
Par STEPHY : le 09/10/07 à 22:07:15
Dire merci | merci merci pour les photos je m en lasse pas !!! ca va etre une merveille cette pouliche voila par ta faute j ai encore noyer mon clavier , pour la prochaine fois je commande des photos de la miss en mouvement |
Par horselover : le 09/10/07 à 22:15:47
Dire merci | loool, Stephy. Je vais être mise à contribution pour un nouveau clavier, si j'ai bien compris les photos en mouvement, tu les auras car elevageduquercus est venue m'amener Opium et elle avait son super APN reflex. On en a profité donc en faisant courir les chevaux (la chienne nous a aidé, c'est pour ça que Turquesa la regarde avec un drôle d'expression ) Perlie : ah, comme ça tu regardes les fesses de mes chevaux pour différencier l'un de l'autre ?!! Diamino : faudrait voir ce que Perle te cuisine, tu n'auras peut-être plus envie d'acheter quoi que ce soit vient le printemps prochain |
Par diamino : le 09/10/07 à 22:25:06
Dire merci | Oui bien sûr mais il n'empêche qu'elle est bien mimi Cependant je VEUX un ptit mâle pour travailler donc bon... |
Par Galy : le 10/10/07 à 00:20:10
Dire merci | hum Ruby et Turquesa sans oublier Opium, Gypsie, etc etc (du commentaire instructif encore...) |
Par horselover : le 10/10/07 à 19:16:48
Dire merci | galy : hé hé, tu vas lister les 20 et quelques ?! diamino : faut que je commande un poulain donc à Ouzo et Andisa ? |
Par Perlie : le 10/10/07 à 19:25:40
Dire merci | Ben vi .... Euh pour moi ce sera un poulain de Opium merci |
Par diamino : le 10/10/07 à 19:38:39
Dire merci | Mdr non c'est juste que Tourma servirait plutôt pour la déco, ou pour faire copain de jeu... |
Par horselover : le 10/10/07 à 19:45:14
Dire merci | diamino : copine de jeu oui mais faudrait pas te faire piéger comme moi pour Quaméo perlie : va falloir attendre, je veux qu'Opium se repose et se change les idées un peu, j'aimerais la sortir à Equissimo si ça se fait en 2008... |
Par lonestarranchcowboy : le 10/10/07 à 19:54:55
Dire merci | bon t'as ENFIN mis turquesa en photo alors j'arrêt de faire le voyeur discret et je dis HAUT ET FORT JE L'AIME TOUJOURS AUTANT CETTE POULICHE |
Par horselover : le 10/10/07 à 20:53:01
Dire merci | une déclaration d'amour !! je lui dirai quand elle sera un peu plus âgée, cowboy Disons, après le sevrage... |
Par horselover : le 10/10/07 à 21:07:26
Dire merci | Bon, c'est pas tout ça mais il y en a une qui a voulu s'incruster comme d'hab donc voici la petite peste qui traîne maintenant après Opium, sa nouvelle Tatie... Chouette, de la visite j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ça y est, je suis là où j'aime être.... Bon, si t'as fini de me faire des câlins je vais retrouver ma nouvelle Tatie... La voici, elle est grande n'est-ce pas ? je me demande si je peux passer sous son ventre sans me pencher.... |
Par Galy : le 10/10/07 à 21:49:49
Dire merci | ben vi plus ca va plus j'en liste... |
Par lonestarranchcowgirl : le 10/10/07 à 22:15:08
Dire merci | horselover! ils sont magnifiques tes chevaux! et bien oui, je découvre, je découvre.... je ne connais pas encore tous les topics le cowboy m'a montré Turquesa!!! comme elle est belle |
Par lonestarranchcowgirl : le 10/10/07 à 22:18:23
Dire merci | et la petite "crème" !!!!!!! à croquer wow!!! je suis bien contente d'avoir vu ton topic |
Par Perlie : le 10/10/07 à 22:41:31
Dire merci | Ca tombe bie horselover j'ai relativement le temps avant d'acquérir un nouveau quadripede En ravanche j'espere aussi qu'il y aura un equissimo 2008 mais je pense qu'il faut pas rever si ils n'ont pas renouveller l'expérience cette année c'est que ca n'a pas été assez rentable |
Par horselover : le 11/10/07 à 18:48:09
Dire merci | cowgirl : merci je ne suis pas objective, mais je suis d'accord avec toi +10000 je suis contente que tu sois passée par là. Tu as vu les photos depuis le début ? (parce qu'il y a trois crèmes, pas uniquement celle de cette page ) Je vais mettre des photos prises aujourd'hui lors de la visite de ma soeur et ses filles. Vous allez voir comment ils sont niveau caractère, de vrais sauvages lol perlie : garde tes sous pour requinquer tes quadrupèdes malades et on verra dans qq années, effectivement - je compte tjrs avoir des chevaux à ce moment-là ne t'inquiète |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous