++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par horselover : le 21/10/07 à 08:35:09
Dire merci | Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'ils ont apprécié Tourmaline et Turquesa, mais comme ils avaient au moins 3 élevages à visiter, ils ont le choix. Faut attendre donc leurs impressions... |
Par diamino : le 21/10/07 à 09:00:16
Dire merci | Ah oui ils se déplacent pas pour rien |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 15:35:00
Dire merci | coucou, Horselover on est rentré les impressions on les donneras plus tard, avec un topic plein de photos des divers élevages visités, dès qu'on aura reçu les autorisations des propriétaires de publier les photos sur le net. mais je voulais dire (ou écrire) Arrêtez de critiquer les clotures de Horselover ou avant de critiquer allez voir son élevage et jugez après avoir vu, non pas les clotures mais les chevaux et poulains MOI j'ai vu et même si je n'y mettrais pas mes chevaux parce que eux sont des "excités e doublés de Rois du passe muraille" je vous garantis qu'avec le mental des poulains et chevaux de Horselover, elle est pas prete d'avoir un accident où la cloture serait en cause. la suite plus tard maintenant je vais manger un bon vacherin Mont d'Or chaud... miam |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 15:38:43
Dire merci | mais je peux dire sans regret que Tourmaline et Turquesa sont encore plus belles en vrai qu'en photos et tellement si gentilles et attachantes. Des zamours Merci Horselover pour ton accueil très chaleureux et d'avoir pris le temps de nous faire voir ton cheptel. et le cidre et je regrette quand même de n'être passé qu'en coup de vent, c'était tellement agréable chez toi |
Par Perlie : le 21/10/07 à 17:08:25
Dire merci | Coboy en fait tu a visiter plusieurs elevages car tu cherches un poulain ?? En tout cas fais nous un post "a part" de ta journée |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 18:43:19
Dire merci | oui Perlie, on a visité quelques elevages des fois qu'on tomberait sur le coup de foudre qui nous ferait craquer pas spécialement un poulain |
Par lonestarranchcowgirl : le 21/10/07 à 18:47:18
Dire merci | horselover ! un grand grand merci pour ton accueil si chaleureux ! comme dit le cowboy, c’est vraiment dommage qu’on n’ait pas pu rester plus longtemps chez toi ; tu es super et tellement accueillante ! tes chevaux sont plus beaux en réalité qu’en photo ! un grand bravo ! pas parce qu’ils sont beaux (après tout ce n’est pas toi qui les a fabriqués …. ) mais parce qu’ils sont en pleine santé et tellement confiants… et ça c’est grâce à toi ! en tout cas, tu les aimes tes dadous ! ça fait chaud au cœur de te voir avec eux ! un petit message, juste pour Turquesa : |
Par Perlie : le 21/10/07 à 18:52:07
Dire merci | BAH ALORS !!! On va finalement le savoir si y a eu craquage de poulinous sur un des elevages ou pas |
Par lonestarranchcowgirl : le 21/10/07 à 19:00:48
Dire merci | euh.... Perlie..... suspens!!!!! |
Par lonestarranchcowgirl : le 21/10/07 à 19:02:37
Dire merci | en fait le problème Perlie......... c'est qu'il faudrait qu'on agrandisse ............ parce qu'ils sont tous trop beaux |
Par boby : le 21/10/07 à 19:06:19
Dire merci | mdr cowgirl ----les prendspas tous hein |
Par Perlie : le 21/10/07 à 19:07:03
Dire merci | je comprend tout à fait Mais vous avez combien de chevaux en tout déjà??? Grrrr le suspens moi, j'aime pas ça !! |
Par lonestarranchcowgirl : le 21/10/07 à 19:33:33
Dire merci | boby.... je t'en laisse combien?? ... perlie... actuellement, on a 5 chevaux (1 étalon, 2 jujus et leurs 2 poulains).... ça fait déjà pas mal..... ah là là, si on le tenait celui qui nous a donné la passion des chevaux .... mais bon, horselover, elle a un vrai troupeau!!!!! et elle arrive à se débrouiller avec tout ce monde |
Par boby : le 21/10/07 à 19:40:56
Dire merci | euh ben je sais pas faut qu'on négocie je peux pas actuellement alors je te les laisse tous . chez vous c'est le paradis des chevaux , si il ya un(e) elu(e), il sera forcement heureux. bon ya plus de photos là ça fait lontemps qu'on a pas vu Turquesa ( je crois que je deviens dépendante des photos des chevaux de horselover , c'est grave ? ) |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 19:51:29
Dire merci | allez en primeur j'ai 350 photos à trier faudra être patients cette photo est marrante à défaut d'être réussie |
Par OMBRE : le 21/10/07 à 19:53:02
Bon alors, ces photos ????? maintenant je vais manger un bon vacherin Mont d'Or chaud... miam Alors ça c'est pas cool Cowboy de me faire envie comme ça |
Par OMBRE : le 21/10/07 à 19:55:43
Mais moi j'suis pas patiente |
Par boby : le 21/10/07 à 20:03:42
Dire merci | rho la tête |
Par horselover : le 21/10/07 à 20:11:27
Dire merci | vous ne saviez pas que j'avais des chameaux aussi, mdr la tête de Topaze bon, je viens d'arriver et je peux vous dire que ça va trèèèèèèès plaisir de voir tellement de commentaires, merci merci cowboy, cowgirl : c'était speed, c'est sûr mais bon ce n'était que la première rencontre, j'espère qu'on se reverra (mmm, un vacherin Mont d'Or chaud, jamais essayé, faut que j'ouvre mes horizons... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive ) cowgirl : je sélectionne les parents, mais j'avoue être bien contente de ne pas avoir accouché d'un poulain même si quand j'étais jeune je disais que je ne voulais pas de bébé juste un poulain Maintenant je suis comblée, j'ai 4 enfants et pleins pleins de poupous |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 20:16:52
Dire merci | Horselover, trop tard on a tout mangé sinon tu prends un GROS mont d'Or, tu creuse une petite cavité au centre, tu y verses un peu de vin blanc sec et tu passe au four chaud (sans couvercle) un petit quart d'heure. Quand ça coule c'est cuit et c'est trèssss bonnnn, miammmmm avec des patates vapeur |
Par PIKACHU12 : le 21/10/07 à 20:21:31
Dire merci | allez allez, des photos. Moi aussi j'aime pas le suspens... Quand es ce que la tournée des élevages sera finie qu'on voit THE POST ? |
Par Perlie : le 21/10/07 à 20:25:35
Dire merci | NOOOONNNN PAUv Topaze !!! |
Par OMBRE : le 21/10/07 à 20:26:14
Mais arrêteeeeeuuuuuh avec ton vacherin Cowboy |
Par boby : le 21/10/07 à 20:30:59
Dire merci | cowboy---- la prochaine que tu parles du vacherin je débarque |
Par PIKACHU12 : le 21/10/07 à 20:31:46
Dire merci | humm trop bon les vacherins ! |
Par boby : le 21/10/07 à 20:41:05
Dire merci | cowboy---- la prochaine que tu parles du vacherin je débarque |
Par horselover : le 21/10/07 à 20:48:03
Dire merci | cowboy : va falloir mettre ça sur le forum cuisine cavalière, ta recette aura du succès, miam Puis, pour revenir aux photos... Je veux savoir combien de fois, sur les 350 photos que tu as prises, apparaît une oreille de Rodéo ou les crins de Rodéo ou la tête de Rodéo ???? Le pauvre, il est tombé amoureux de toi. Mais ne t'inquiète pas, le prochain visiteur aura droit au même traitement donc sa déprime n'est que passagère |
Par PIKACHU12 : le 21/10/07 à 20:49:31
Dire merci | c'est un sentimental ce petit rodéo |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 20:52:49
Dire merci | il est adorable comme les autres poulains mais un peu plus pot de colle en fait j'ai très peu de photos de Rodeo en gros plan puisque j'appuyais pas sur le déclencheur quand j'avais son naseau dans l'objectiof autrement je n'aurais eu que ça |
Par horselover : le 21/10/07 à 21:02:15
Dire merci | hé hé hé... voici Mr Superglue en action De toute façon, c'est de votre faute. Vous l'avez caressé, j'ai la preuve |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 21:05:08
Dire merci | ah non j'ai jamais carressé Rodeo, je le chassais a grand coup d'objectif d'APN parce que c'est pas pratique de photographier quand on a une tete de cheval sur l'épaule |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 21:09:51
Dire merci | une "petite" photo de famille maman et BB elle est vraiment belle cette pouliche, une réussite |
Par boby : le 21/10/07 à 21:09:58
Dire merci | turquesa à l'air d'aimer qu'onlui parle |
Par horselover : le 21/10/07 à 21:12:18
Dire merci | tiens, Juliana doit être timide, elle se cache |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 21:12:35
Dire merci | une autre photo de famille une autre pure merveille |
Par horselover : le 21/10/07 à 21:15:06
Dire merci | merci cowboy. Pour les néophytes, c'est Tecali avec maman Nevada |
Par boby : le 21/10/07 à 21:15:59
Dire merci | turquesa et superbe sur sa derniere photos |
Par lonestarranchcowgirl : le 21/10/07 à 21:16:56
Dire merci | C’est quelle heure cowboy ? non, non, ne t’en vas pas ! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/07 à 21:17:28
Dire merci | je reconnais que j'ai beaucoup de peine à les différencier les crèmes les autres ça va encore aussi merci d'y mettre vous même les noms respectifs |
Par horselover : le 21/10/07 à 21:18:04
Dire merci | ah, je sens que nous allons nous régaler avec les photos de famille, merciiiiiiiii cowboy |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous