++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Par horselover : le 11/10/07 à 18:58:52
Dire merci | j'ai pris 99 photos de mes chevaux aujourd'hui, comment je vais trier tout ça, moi ? vous voulez voir qui d'abord ????? |
Par diamino : le 11/10/07 à 19:00:56
Dire merci | Euh... aucune idée moa |
Par pucinete : le 11/10/07 à 19:02:03
Dire merci | Turquesa ssssssssssttttttttttppppppppp |
Par horselover : le 11/10/07 à 19:15:42
Dire merci | pour pucinete et le fan-club de Turquesa, donc... salut, qui es-tu ? moi, pot de colle ??? mais noooooon ! avec ma copine Tiara Ah oui, juste là, ça me gratte... ça se mange, ton attèle machin ? Voilà une petite sélection pour vous donner une idée de la ferocité de la bête |
Par Perlie : le 11/10/07 à 19:16:35
Dire merci | OPIUM !!!!! |
Par pucinete : le 11/10/07 à 19:19:56
Dire merci | Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elle est tout simplement parfaite! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/10/07 à 19:20:19
Dire merci | ral la la cette robe de Turquesa elle ferai une belle paire avec Shy'N Lady, non ? Une idée derrière la tête, moi, non |
Par horselover : le 11/10/07 à 19:23:04
Dire merci | allez, on passe à Opium alors. Encore une bête sauvage, arrivée au trot sans doute pour nous manger. Heureusement il y avait la barrière... Ah, du monde ? j'arriiiiiiiiiiive avec la petite peste qui me suit partout... ça va en profil comme ça ? |
Par horselover : le 11/10/07 à 19:27:23
Dire merci | pucinete : je ne lui trouve pas de défaut ni de caractère ni de morpho, quoi que nathy trouve son dos un chouilla trop long. Si je cherchais une pouliche à acheter, et que je tombais sur elle, je pense que j'aurais craqué cowboy : absolument, hé hé hé |
Par Perlie : le 11/10/07 à 19:31:48
Dire merci | Piouf moi j'ai toujours craqué sur Opium y a pas a dire elle est .... Elle est .... Euh Prête pour faire du spectacle !!!! Seul chose que je repprocherai : LAISSEZ LES CRINS LONGGGGGGGGGGGGGG (c'est une mani a l'elevage du quercus de leur couper ) Tu prévois une saillie de qui pour Opium ??? Tu veux pas lui faire faire du spectacle ??? Tu veux pas faire un échange ??? |
Par STEPHY : le 11/10/07 à 20:39:07
Dire merci | rooooooo laaaalaaaaaaaaa Turquesa et Opium se sont de vrai beautee , si seulement je pouvais |
Par pucinete : le 11/10/07 à 21:28:41
Dire merci | Tres sincerment j'aurais pas eu ces soucis avec saphir () je pense que j'aurais complété ma "collection" avec Turquesa, j'ai completement craqué dessus |
Par horselover : le 11/10/07 à 23:28:32
Dire merci | Perlie : je risque, effectivement, de laisser pousser les crins pour pouvoir faire des tresses à l'espagnol plus tard. Le spectacle, non. Ce n'est pas du tout ce qui me branche. Je laisse ça aux experts. Pour la saillie, ce sera sûrement Ouzo ou un PRE / Lusi PP mais j'ai le temps de réfléchir à ça... Je n'ai pas l'intention de lâcher Opium, c'est déjà assez dur de laisser partir les poulinous... Stephy : ne sois pas frustrée, tu as déjà une beauté à la maison et tu dois être fière des progrés que vous faites ensemble pucinete : je te comprends et tu aurais été retenue dans ma sélection des acheteurs en tant que "proprio digne" |
Par diamino : le 12/10/07 à 08:31:48
Dire merci | Et la belle petite Tourma ? sssssssttttttppppp |
Par horselover : le 12/10/07 à 09:32:40
Dire merci | me voici, diamino Tiens, c'est un bébé cheval poilu, ça ?? Génial, j'ai trouvé quelqu'un pour me gratter et les fesses, s'il te plaîîiîît OK, un petit coup devant aussi... Mmmm, c'était bon ça, reviens vite me voir |
Par Vérène : le 12/10/07 à 09:48:58
Déconnecté Dire merci | et la petite Tiara ?? elles sont superbes ces pouliches .... |
Par Nathy64 : le 12/10/07 à 10:07:16
Déconnecté | Waouh ça faisait un moment que je n'étais pas passée et je ne regrette pas d'être venue Décidément c'est vrai que Turquesa même si je lui avais trouvé un dos un tout petit peu long je la trouve vraiment magnifique et elle est à tomber franchement quelle belle jument je n'aurais jamais cru pouvoir trouver beau un palomino fumé mais je ne sais pas pourquoi mais Turquesa j'adore En plus cette pelotte en tête elle a une tête magnifique bref je suis fan Quant à Tourmaline plus finette mais qu'est ce qu'elle est belle aussi Pour Opium je lui trouve une très très belle tête par contre je ne suis pas fan de son encolure mais avec Ouzo ça devrait faire une pure bombe |
Par diamino : le 12/10/07 à 11:12:51
Dire merci | Oui elle est trop mimi Tourma Merci horselover |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/07 à 18:28:01
Dire merci | je me régale de ce topic avec une grosse préférence pour Turquesa Ah tu savais déjà mais bon Tourmaline aussi ra la la c'est malin de produire des chevaux pareils, j'en ai mal aux yeux |
Par STEPHY : le 12/10/07 à 19:24:12
Dire merci | J en suis tres tres fiere mais t a pouliche est quand meme magnifique |
Par boby : le 12/10/07 à 19:35:56
Dire merci | c'est tous des canons surtout tourmaline et turquesa |
Par horselover : le 12/10/07 à 20:55:50
Dire merci | vérène, je ne t'ai pas oublié(e) - voici qq photos de Tiara euh, Tiara, tu veux bien te lever la tête stp ? miam scrontch... Non, ça va, je suis bien comme ça, merci Bon, ben si tu insistes et seulement si tu vas me gratter |
Par Perlie : le 12/10/07 à 21:05:32
Dire merci | Ya t'ils des futurs papa et maman en instance d'adoption pour tout ce beau monde ou pas encore ????? |
Par horselover : le 12/10/07 à 21:25:08
Dire merci | perlie : j'ai quelqu'un qui vient demain, et un autre le 27 (pour différentes pouliches, heureusement ) |
Par horselover : le 12/10/07 à 21:29:25
Dire merci | merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment vraiment plaisir Bon, je vais dénicher d'autres photos pour vous faire baver |
Par horselover : le 12/10/07 à 23:20:48
Dire merci | photos promises, photos dûes... comme je sais que Turquesa plaît et que je viens de recevoir ces magnifiques photos d'elevageduquercus, je vous gâte... |
Par Perlie : le 13/10/07 à 10:45:49
Dire merci | Belles photos du quercus ! En fait une fois adulte sa robe sera comment en definitif ? Tu as un exemple ? Car pour le moment je n'aimais pas du tout mais ces dernieres photos je sais pas y a quelque chose en plus moins "bariolé" |
Par STEPHY : le 13/10/07 à 11:24:19
Dire merci | ohhhhhhhh j en veux encore des photos !! Tu vas finir par me faire craquer |
Par Perlie : le 13/10/07 à 11:47:19
Dire merci | Ha ben alors stephy aprés tu te retrouverai avec un haras |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/07 à 21:49:37
Dire merci | raaaa moi je suis content de voir et revoir turquesa hé hé sauf contretemps je vais la voir pour de vrai le week prochain |
Par horselover : le 13/10/07 à 23:50:19
Dire merci | perlie : je n'ai aucune idée de comment sa robe sera adulte. Si elle s'éclaircit ce sera probablement comme sa mère. Mais elle pourrait rester de cette couleur aussi. Je n'ai pas de recul, jamais vu un poulain de cette robe une fois adulte... Stephy : et Ondara, elle ne veut pas rester enfant unique ?? cowboy : petit privilégié, va |
Par horselover : le 13/10/07 à 23:56:23
Dire merci | Tiens, il y a Topaze qui vient nous voir.. Suuuuper, une distributrice de gratouilles mmmmmmmmmm juste là, que c'est bon ça |
Par Perlie : le 14/10/07 à 10:14:43
Dire merci | Ha serait ce la nouvelle maman de Topaze ???? |
Par lonestarranchcowgirl : le 14/10/07 à 15:12:42
Dire merci | franchement, elles sont toutes trop belles!! horselover, tu as dit que tu pensais que je n'aimais pas les PRE................. |
Par lonestarranchcowgirl : le 14/10/07 à 15:13:47
Dire merci | en fait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors, tu vois, je suis loin d'être une imbécile |
Par lonestarranchcowgirl : le 14/10/07 à 15:20:26
Dire merci | bref, je me réjouis de faire la connaissance de ton troupeau ..... et de toi aussi bien sûr |
Par lonestarranchcowgirl : le 14/10/07 à 16:06:58
Dire merci | la dernière photo! comme elles sont chou toutes les deux!!!! est-ce que Topaze aurait choisi sa compagne? |
Par Perlie : le 14/10/07 à 18:01:00
Dire merci | Sinon lonestarranchcowgirl tu peux aussi faire plusieurs phrases en un seul post !! Si si c'est vrai |
Par horselover : le 14/10/07 à 20:17:14
Dire merci | cowgirl fait remonter mon post, c'est gentille d'être passée plusieurs fois J'arrive juste et chui trop contente de voir les comms, ça fait tjrs et encore plaisir. Bon, je vais fouiller voir si je n'ai pas qq photos de plus par-ci par-là... La photo de Topaze est avec ma nièce, mais le 27 elle va rencontrer sa future proprio pour la première fois. Je vous en parlerai plus long après... Allez, je me plonge dans mes photos |
Par horselover : le 14/10/07 à 20:24:48
Dire merci | cowgirl : pour te donner goût aux PRE, je te présente Zumbida Quatre, demi-soeur champagne du très connu Merlin, LE palomino vu dans les arènes partout le monde. Ayant dit ça, Zumbida ne se retrouvera pas nez à nez avec un taureau chez moi. Un bélier, peut-être, mais pas un taureau |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous