++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par Yeesha : le 26/01/10 à 00:50:53
Dire merci | hello! Le site a bien avancé Je laisse à horselover le soin de vous donner l'adresse du site car après tout c'est son élevage Et peut etre voudras t elle vérifier l'absence de coquilles |
Par oreliii : le 26/01/10 à 09:18:15
Dire merci | ah yes enfin |
Par Yeesha : le 26/01/10 à 09:53:31
Dire merci | maintenant je suis dans les starting block j'attends les naissances et les saillies pour faire des mise à jours |
Par Aurélili : le 26/01/10 à 15:32:16
Dire merci | Youpiiiii alors nous aussi maintenant on est dans les starting: on attend l'adresse du site et les naissances! bises fraiches avec mistral de Tiara et Barnabé! |
Par PIKACHU12 : le 26/01/10 à 20:51:01
Dire merci | faudra qu'horselover mette le lien de son nouveau site sur sa fiche j'ai hâte de le voir |
Par oreliii : le 27/01/10 à 17:11:48
Dire merci | uppppppppppppp |
Par Perlie : le 30/01/10 à 13:55:01
Dire merci | Et bien ça évolue de toute part. Désolée de ne pas avoir suivi mais Canaille tu as récupérer ta ju (non vite fait il m'a semblé voir avec Umina ton ancienne ju, c'est possible que je fume trop la moquette hein dis le surtout ) Valiosa a été vendue ? Topaze a été vendue c'est la seule chose que je sais !!! |
Par oreliii : le 30/01/10 à 18:29:39
Dire merci | cest sa trotteuse pas son arabe, son arabe est au turel |
Par Perlie : le 30/01/10 à 19:34:41
Dire merci | Ah merci orelii |
Par oreliii : le 31/01/10 à 09:40:41
Dire merci | bon alors ladresse du nouveau site |
Par Aurélili : le 01/02/10 à 15:45:01
Dire merci | en attendant quelques images du WE venteux mais ensoleillé:: balade avec des amis: |
Par Aurélili : le 01/02/10 à 15:54:35
Dire merci | "ohé attendez moi, j'arrive mais je suis fatiguée moi par ce vent et cette balade!" allez bébé Tiara on t'attend et en plus tu auras une bonne ration à la maison! bye bye! |
Par naomi123 : le 01/02/10 à 22:45:44
Déconnecté | Aurelli, ta premiere photo, fait tres photo un peut ancienne je trouve les anes, les caleches les anes montés, j'adore! Les photos sont bien belle! Et l'adresse du nouveau site, alors c'est pour quand?! |
Par horselover : le 03/02/10 à 10:16:52
Dire merci | Ouf, heureusement que vous êtes là pour remonter mon post, les amis. MERCI !! D'abord merci pour tous ces voeux en début d'année, que je retourne en vous souhaitant à tous une santé de cheval, de beaux poulains pour ceux qui font de l'elevage et des instants de pur bonheur avec vos quadrupèdes préférés... Puis merci à Canaille pour ces photos d'Umina qui est superbe avec ses naseaux orange, hâte de voir sa robe de printemps à celle là ! Et merci aussi à Héold pour les photos de Turquesa et son pote. J'ai bien rigolé pour la photo des dents, trop forts les copains. Et merci à Yeesha pour faire vivre le post tout ce mois d'absence forumesque. Puis merci aussi à Aurélili qui nous poste de superbes photos de la belle Tiara et Barnabé son copain et aux filles pour me harceler pour le site. Bon, il me reste juste deux textes puis je relis le tout et zouuu. Je suis depuis le début d'année très occupée donc je ne peux pas vous donner une date, mais j'espère le faire ce week-end. Sinon il y a pleins de photos à poster et des nouvelles à donner, mais ça viendra à compte-gouttes car je n'ai pas trop le temps actuellement, je vous demande pardon. Bises aux zamis du Turel |
Par oreliii : le 03/02/10 à 10:24:47
Dire merci | kiss horselover |
Par horselover : le 03/02/10 à 10:53:34
Dire merci | Vite fait les nouvelles des départs et des arrivées donc : DEPART de Topaze, chez Marion dans l'Aveyron et de Rihad, chez Morgane à Aix en Provence ARRIVEE d'Adido, étalon PP Lusitanien agréé race crème appartenant à Marion dans l'Aveyron mais qui fera la monte au Turel en 2010. Photos à venir !! |
Par Galy : le 03/02/10 à 14:14:17
Dire merci | ca fait un peu tard pour les voeux... bon tant pis bonne année à tous les proprio des "du Turel" et à Delphine Raya va bien, elle et ma mère commencent à former un joli couple, parfois un peu difficile car cette dernière a trop l'habitude de son vieux routinier de poney, mais elle apprend bien ! photo de ce we ou on a pu enfin monter, c'est ur cette année à cause de mes cours, mais bon on fait ce qu'on peut on essaye un nouveau filet, et vu que Raya était bien mieux qu'avec le mors, on va s'en faire faire un ! reste la question de la couleur : rose ou bleu ? Raya qui se demande ce qui lui arrive, encore... une cavalière heureuse gros bisous à tous |
Par oreliii : le 03/02/10 à 17:28:36
Dire merci | cest lui adido? Lien pas cool du tout son histoire Par contre elle dit qu'il est dispo que en insemination vu son prblm ? il va quand meme faire la monte au turel ???? |
Par horselover : le 03/02/10 à 18:48:02
Dire merci | Galy : jamais trop tard pour des voeux, tu peux tjrs dire que c'est en avance pour l'année prochaine merci pour ces photos, le sourire de ta maman en dit long... oreliii Oui, c'est lui. Effectivement, la pauvre proprio a galéré mais là Adido revient de Tarbes où il a sailli 3 fois par semaine en main pour la récolte (semence congelée comme elle a dit sur le blog) sans aucun problème. On va donc aller mollo mollo et l'utiliser en priorité sur les juments du Turel puis on verra, mais si tout va bien il y aura quelques privilégiés de l'extérieur aussi... Il a un carnet de 10 saillies et on va faire durer la saison pour éviter tout souci. Il a déjà tous les résultats des tests (métrite, Artérite viral, Coggins) donc il peut commencer tôt et finir tard J'aime bcp son modèle et sa petite tête (je n'aime pas les têtes lourdes ) et je le vois bien avec Andisa, Udine et Juliana (pour commencer ) |
Par oreliii : le 03/02/10 à 18:57:11
Dire merci | ok et ladresse du site |
Par PIKACHU12 : le 03/02/10 à 22:15:30
Dire merci | Il est vraiment superbe, on dirait qu'il est pearl avec ses beaux reflets. alors ce site ? Non je suis pas impatiente |
Par Yeesha : le 05/02/10 à 15:55:27
Dire merci | horselover, je vais continuer a travailler Joia, je verrais bien un bébé adido / Joia... Elle sera tenue en longe cette jument un jour .... Déjà moi je peux lui faire des bisous sur la tete pour le site... Suite à l'arrivée d'Adido, il va falloir attendre qu'on ait des photos, un texte aussi enfin voilà |
Par PIKACHU12 : le 05/02/10 à 18:10:04
Dire merci | punaise, va falloir que je revienne au turel moi Pas que pour les chevaux bien sûr, pour revoir yeesha et horselover et faire une bonne bouffe lol |
Par kim88 : le 05/02/10 à 18:18:28
Dire merci | ahah !!! très bon choix ce adido, je l'avais repéré y a deux mois pour ma juju en IA, mais j'ai pas eu l'accord parental ... Il va faire des zoliiiii bébés Message édité le 05/02/10 à 18:24 |
Par al : le 06/02/10 à 00:01:54
Dire merci | ah mince, j'ai réussi, en cherchant bien, à retrouver l'élevage d'où Adido venait, et moi j'avais craqué sur des poulinous de cet élevage donc à déconseiller? |
Par PIKACHU12 : le 06/02/10 à 11:46:49
Dire merci | punaise, il y a de ces bombes qui vont saillir au turel cette année, je bave |
Par Yeesha : le 06/02/10 à 18:59:55
Dire merci | J'ai une grande nouvelle! J'ai réussi à mettre une mini longe à Joîa comme ca elle n'a pas peur... J'ai réussi à la promener sur une bonne trentaine de mètre, après elle ne veut plus, elle plante les antierieur et posterieur dans la terre, mais elle ne se pointe pas... Comme c'était la premiere journée je n'ai pas plus insisté que ca. Mais c'est en bonne voie on va avoir une tite Juju toute docile à force |
Par heold : le 07/02/10 à 00:19:46
Dire merci | Wouaou, c'est super pour Joia, bravo ! =D J'ai ramener quelques photos de Turquesa Ouais bon, pas grand chose en fait |
Par horselover : le 07/02/10 à 01:09:05
Dire merci | pikachu : c'est quand tu veux kim88 : dommage pour l'autorisation car c'est un très beau modèle : tant pis, tu viendras baver sur ce post lors des naissances 2011 al : je ne dis rien sur ce sujet, mais si tu le veux je peux te donner l'adresse mèl de la proprio par mp yeesha : YES ! Comme quoi, avec la patience et l'amouuuuur.... heold : pas grave même s'il n'y a que deux photos, on voit qu'elle se porte bien |
Par heold : le 07/02/10 à 18:51:39
Dire merci | La suite ! |
Par boby : le 07/02/10 à 18:56:09
Dire merci | trop belle |
Par Yeesha : le 07/02/10 à 18:59:49
Dire merci | cro belle!! Ce soir ou demain il y aura des photos de Joîa (photos prise par une pensionnaire donc des qu'elle post sur l'autre forum je retransfére ici) |
Par OMBRE : le 07/02/10 à 20:54:19
Décidement, quelle pure beauté cette jument |
Par Yeesha : le 07/02/10 à 22:53:14
Dire merci | bon après avoir supplié la pensionnaire, qui voulait me donner les photos par CD, j'ai réussi a obtenir des Photos voici la preuve en image que la sauvageonne se laisse dompter... bon ca ne marche pas a chaque fois la grande longe mais la ce matin c'est passé tout seul et petit moment de complicité avec la demoisselle je suis très fier de joîa. Maintenant elle accepte beaucoup plus mes papouilles et elle vient m'attendre à la porte de l'enclos... Et moi qui ne supportait pas les juments avant d'arriver au Turel... Message édité le 07/02/10 à 22:58 |
Par heold : le 09/02/10 à 23:24:57
Dire merci | Est ce qu'il y a des qualifications loisir prochainement par chez vous ? |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:36:32
Dire merci | Turquesa est ma chouchoute J'adore cette pouliche!!! Elle s'embellie de jour en jour ! |
Par horselover : le 10/02/10 à 09:14:13
Dire merci | Très contente pour Joia, elle ne demande que d'avoir son bipède à elle heold : j'espère que tu as un bon cadenas, le nombre de personnes qui veulent te piquer Turquesa Nous avons l'intention de refaire la qualif loisir à St Beauzille en y allant avec garriguev et Alcazar, Storm, Opium et Ruby. Que ça Sortie en masse pour éblouir les HN Connais pas encore la date, par contre, je pense que ce sera posté sur le site des HN mi-février. Saby : je te comprends |
Par heold : le 10/02/10 à 17:13:06
Dire merci | Oh elle est bien caché Ok pour les qualifs ! |
Par anngel : le 10/02/10 à 17:23:26
Dire merci | Raaaa ça c'est une bonne nouvelle!! Adido au Turel!! Depuis le temps que je te disais qu'il irait bien avec Udine et Andisa J'ai hâte de voir ses poulains! |
Par horselover : le 10/02/10 à 19:19:11
Dire merci | anngel : j'ai pensé à toi tout de suite ne t'inquiète pas, des produits d'Adido il y en aura au Turel en 2011 !! Nevada, Juliana, Andisa, Udine et pourquoi pas Zumbida IV et Joia si on peut |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous