++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par Quilda : le 03/03/10 à 09:52:55
Dire merci | Merci Yeesha! Alors je patiente |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 10:09:27
Dire merci | bravo les filles |
Par Canaille : le 03/03/10 à 14:39:44
Dire merci | C'est super pour Ruby, elle a l'air d'avoir fait ça toute sa vie ! D'ailleurs on se demande ce qu'elle fait encore dans l'élevage... |
Par lonestarranchcowgirl : le 03/03/10 à 15:54:08
Dire merci | coucou horselover! MERCI !!!!!!!!! le cowboy m'a bien transmis ton message (pour une fois qu'il n'oublie pas!!!!!!!! ) devine à qui sont adressés tous ces coeurs????? canaille : D'ailleurs on se demande ce qu'elle fait encore dans l'élevage... en fait, elle sait quelle place elle tient dans mon coeur, et elle m'attend.... .... cowboy, c'est bientôt mon annif et Quinoa a besoin d'une copine blonde pour se raconter des histoires de blondes... |
Par PIKACHU12 : le 03/03/10 à 18:40:53
Dire merci | bravo pour le cso et le travail avec quallisto storm, trop chou, vivement que je le revois Message édité le 03/03/10 à 18:47 |
Par Yeesha : le 03/03/10 à 19:18:50
Dire merci | bon je vous montre mon entrainement avec paco, echauffement vocal pour réussir a crier comme il faut sur le parcours premier passage sur l'oxer second et dernier passage sur l'oxer, avant de patienter 5 min pour aller sur le tour (derniere cavalière à passer) |
Par horselover : le 03/03/10 à 19:44:43
Dire merci | Dis donc, faudrait retoucher la photo pour rajouter une barre, ça fait un peu ridicule vu le saut qu'il fait |
Par oreliii : le 03/03/10 à 20:04:11
Dire merci | punaiz il saute le loulou |
Par boby : le 03/03/10 à 20:20:29
Dire merci | ptdr paco il a pas la fonction économie d'énergie lui |
Par magnette : le 03/03/10 à 21:13:35
Dire merci | on peux dire qu'il ne touchera pas les barres |
Par garriguev : le 03/03/10 à 21:45:07
Dire merci | Horselover, je regrette vraiment que tu n'ai pas vu le premier tour de Ruby, elle a été exemplaire , une franchise à toute épreuve , une gentillesse extrème , elle s'est laissée guidée par sa cavalière, lui faisant toute confiance ...C'était sa première sortie du Turel, rien que d'y penser j'en frissonne encore !!! Vraiment une jument extraordinaire !!! |
Par horselover : le 04/03/10 à 20:29:01
Dire merci | Quilda : désolée, yeesha et moi on doit finaliser des fiches et choisir de nouvelles photos ensemble avant de publier le site et je fais traîner Merci, cowboy et pika canaille, nous étions bluffés par son calme et comme garriguev a si bien dit, c'était sa première sortie non seulement au CSO mais carrément du Turel, où elle est née. Premier voyage dans la bétaillère, première carrière, premiers obstacles colorés et j'en passe... Nous en sommes fières et moi je dis chapeau à Lydie, qui a eu une patience en or et qui a respecté le rythme de Ruby, qui est devenue une jument en or dans tous les sens du terme cowgirl : tu n'as qu'à battre tes cils et le cowboy fera tout ce que tu voudras yeesha : on va te rebaptiser yeeeehaaaaa oreliii : tu vas montrer ça à Tartine, j'espère, histoire qu'elle sache ce que tu attends d'elle boby : non, il fonctionne aux Duracell magnette : il se donne de la marge, effectivement Et encore vous n'avez pas encore vu les photos de son tour... (ça va venir quand yeesha aura un moment car moi je n'ai plus internet à la maison et je squatte un ordi juste le temps de passer qq messages ) garriguev : je suis touchée, dommage que j'ai dû rentrer mais le travail n'attend pas, même un dimanche |
Par Yeesha : le 05/03/10 à 08:48:47
Dire merci | A la demande voici les photos des 2 tous de paco la premiere détente avec Marjorie et quand on est pas crispé voici comment saute paco |
Par Yeesha : le 05/03/10 à 08:53:48
Dire merci | sur le premier tour |
Par Yeesha : le 05/03/10 à 09:04:38
Dire merci | vous avez déjà eu les photos de ma détente donc on passe directement à mon tour Paco au grand coeur même en arrivant en vrac, il saute paco en mode "décrispe toi je sais sauter" (c'est sur cet obstacle qu'il a cassé une barre) moi je cri non non Non j'ai pas peur du tout Voila! Prochain concours 14 mars avec le gros Mr Patate et le petit Paolo! Mr Patate est l'animateur officiel de leguevin! Il est attendu avec impatience au concours de dressage |
Par Canaille : le 08/03/10 à 11:38:00
Dire merci | Il saute le Paco ! Comme promis quelques photos de ma palominette boueuse d'hiver en Normandie... Pas eu le temps de la brosser, elle est donc brut de pomme ! comment ça je suis crade ? et encore là c'est rien ! trop dure la vie Vu le temps, elle a encore un sacré poil la miss, sur certaines photos on voit aussi qu'elle a la barbe !!! |
Par oreliii : le 08/03/10 à 12:44:24
Dire merci | pfiou cest bijou tout craché qunad meme |
Par Lou Ann58 : le 08/03/10 à 13:51:08
Dire merci | J'adore son petit nez |
Par Aurélili : le 08/03/10 à 14:31:08
Dire merci | quelle crinière et quelle queue touffues!!! et quel boulot toujours aussi "polypocket " la mignonne au passage j'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup le bois sur votre maison |
Par Luz : le 08/03/10 à 14:32:18
Dire merci | canaille >>> c'est une fille de Petit Bijou ? c'est son portrait craché !!! |
Par horselover : le 08/03/10 à 16:26:27
Dire merci | Canaille : ah oui, le Paco il aime ça. A penser que quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il ne savait pas sauter, que c'était pas son truc et qu'il ne sautait que des fossés avec un bond à faire déraciner le cavalier Merci merci pour ces photos de la princesse que, très honnêtement, je trouve très raisonnable niveau boue. Je peux te montrer bien pire à la maison oreliii et luz : eh oui, faut bien qu'il laisse ses marques et non seulement dans nos souvenirs. Luz, c'est une fille de Bijou x Idole aurelili : j'allais dire la même chose pour le bois lou ann : moi aussi, ça me donne une envie de planter des bisous sur ce petit bout orangé je le fais donc par procuration, d'accord canaille ? A venir : photos des chevaux sous la neige |
Par Yeesha : le 08/03/10 à 16:32:41
Dire merci | allez aussitot dit aussitot fait voici les juments dans la vallée (les photos datent de janvier suite à un soucis technique il a fallu patienter) zumbida juliana noz, lumineuse, andisa et une jument qui se gratte |
Par Yeesha : le 08/03/10 à 16:34:02
Dire merci | Andisa lumineuse cachant Andisa Udine |
Par Yeesha : le 08/03/10 à 16:38:08
Dire merci | Dans le pré des proprio (avec Ruby et Opium) Opium Kaliffe le cheval d'une de mes amies et pensionnaire kaliffe est egalement le grand pote de papy paolo Galaxie qui nous fait croire que c'est un petit ange hein quoi qu'est ce que tu racontes? ah bon je suis demasquée ok... Incha |
Par Yeesha : le 08/03/10 à 16:42:57
Dire merci | Le troupeau en mouvement Gros plan sur Galaxie Papy qui vole suivi d'Incha Opium et Ruby Bon ils sont embetant les humains on va au fond du prés ils nous embeteront plus |
Par Canaille : le 08/03/10 à 16:43:18
Dire merci | merci pour les commentaires sur ma polypocket et sur ma maison ossature bois ! c'est sur qu'elle ressemble bien à son papa, pas de doute là dessus, et ça me fait bien plaisir puisqu'à la base c'est sur son papa que j'avais craqué ! Horselover, pas de soucis pour les bisous sur le nez, et j'ai aussi hate qu'elle soit toute entière de la couleur de son bout de nez ! Aurélili, clair que déméler sa crinière c'est du sport, en plus j'ai pas l'habitude car ma trotteuse est du style "trois poils sur le caillou" ! |
Par Yeesha : le 08/03/10 à 16:47:33
Dire merci | Du coté des garçon c'est également la folie Orage et kerry Uranio et Iguane font croire que Splenir (cheval d'Odin à 8 pieds) est de retour |
Par Yeesha : le 08/03/10 à 16:50:12
Dire merci | enfin Natal et kerry voila |
Par Luz : le 08/03/10 à 18:03:50
Dire merci | les belles photos sous la neige ! |
Par oreliii : le 08/03/10 à 23:46:30
Dire merci | mais paco il est pas vendu? jai du mal moi lol |
Par horselover : le 09/03/10 à 16:04:59
Dire merci | oreliii : je pense que tu dois confondre Rihad et Paco. C'est vrai qu'ils sont tous les deux gris Paco n'est pas à vendre, il fait partie des meubles Luz : la neige, ça change le paysage et ça titille les sabots canaille : merci, je sens son petit nez poilu par procuration, miam Tu pourrais me dire qui c'est qui a fait ta maison par mp stp car ça m'intéresse ? |
Par oreliii : le 09/03/10 à 20:33:13
Dire merci | ah oui cest ça lool, blonde attitude hey hey |
Par Canaille : le 10/03/10 à 10:46:11
Dire merci | Sympas les photos sous la neige !!! Lumineuse est bien ronde en tout cas, hate de voir le résultat !!! C'est pour quand déja les premières naissances au Turel ? |
Par Yeesha : le 10/03/10 à 10:50:01
Dire merci | Alors normalement dans l'ordre Avril Lumineuse Apres je ne sais plus les mois Double Idole Jypsie et Noz horselover corrige moi si j'ai mis des bêtises |
Par PIKACHU12 : le 11/03/10 à 18:36:21
Dire merci | Il y a des photos du troupeau dans la neige, des vrais cartes postales Paco saute drôlement bien, bravo à lui et à sa cavalière |
Par Quilda : le 11/03/10 à 21:01:47
Dire merci | j'adore le cheval à 8 pieds!! |
Par Ozirus : le 12/03/10 à 14:16:46
Dire merci | juste pour vous dire : COUCOUUUUUUUUUUU |
Par oreliii : le 12/03/10 à 14:28:10
Dire merci | et pepite d'or elle devient quoi ? et star? scoop? |
Par Yeesha : le 12/03/10 à 14:31:21
Dire merci | Pepite est chez la soeur de Lydie, je l'ai vu il y a 2 3 semaine pour la première fois (après avoir vu les photos en faisant le site) Elle a la forme et les formes J'adore sa robe d'hiver elle a les crins argenté! Mais elle n'était pas trop présentable donc pas de photos, j'en ai demandé à la soeur de lydie, je vais la relancer pour en avoir, je vous en mettrais sur le site Par contre les 2 autres je suis curieuse |
Par horselover : le 12/03/10 à 15:18:23
Dire merci | canaille : yeesha l'a bien dit dans l'ordre. Pour l'instant, il n'y a que Lumineuse et Double qui sont bien rondes... J'ai de fortes doutes sur Noz et on verra bien pour les deux autres. Bientôt les saillies 2010... pikachu : ah, c'est qu'il aime ça le Paco quilda : t'as vu, on a des drôles de bêtes au Turel ozirus : oreliiii : Pépite est chez Marjorie, la soeur de Lydie. Elle va très bien et sait faire qq tours (j'ai même mis des photos mais je ne sais plus sur quelle page du post ) On n'a aucune nouvelle de Star La dernière nouvelle de Scoop remonte à 2009 mais il allait bien, sortait avec des enfants sur le dos ou pour des balades tranquillement. Sa proprio a des projets de CSO mais le laisse grandir d'abord |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous