++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par horselover : le 24/04/10 à 22:49:43
Dire merci | Bon, Ruby est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille. Petit souvenir donc : puis le tachu derrière en plus gros, qui regarde travailler les autres (anngel, j'ai pensé à toi ) |
Par horselover : le 24/04/10 à 23:29:00
Dire merci | petite série qu'on a pris de Storm monté par Hannah à cru et en licol (quelle mère indigne ) au mois de novembre 2009... Certaines sont sur le post de Vic Altaïr, celles-ci sont inédites Euh, je pense que Hannah a besoin de quelques reprises de plus et ça la fait rire Enfin, elle réalise qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond Ah, tiens, c'est plus facile quand on regarde où on va... Message édité le 24/04/10 à 23:29 |
Par altair62 : le 24/04/10 à 23:25:57
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/10 à 23:29:16
Dire merci | trop bien |
Par altair62 : le 24/04/10 à 23:30:14
Dire merci | je peux t'en piquer une pour mon blog ? |
Par horselover : le 24/04/10 à 23:33:09
Dire merci | altair : tu peux prendre tout ce que tu veux, pas de droits d'auteur cowboy : j'étais sûre que tu allais apprécier ça et il faut passer sur le post du Tayou pour voir les autres, je pense me coucher bientôt donc les autres sur ce post c'est pas pour tout de suite |
Par oreliii : le 24/04/10 à 23:37:56
Dire merci | ah je me suis endormie devant la tv et petit passage sur ce post avant d'aller au dodo et je vois le beau storm |
Par Nathy64 : le 25/04/10 à 08:10:05
Déconnecté | Elles sont super ces photos de Storm Et puis on voit l'étalon fou furieux Tiens tiens je vois un petit Qualisto qui se cache derrière!!!! |
Par PIKACHU12 : le 25/04/10 à 08:23:28
Dire merci | Extra Storm |
Par horselover : le 25/04/10 à 09:27:05
Dire merci | Effectivement, Nathy Et le voici de nouveau car Hannah a fait un petit tour dessus après avoir martyrisé le pauvre Storm |
Par Galy : le 25/04/10 à 12:31:33
Dire merci | ils sont très beaux ces deux mecs, chacun dans leur style... et Turquesa, j'adore bon, je passe vraiment pas souvent, mais on bosse Raya quand j'ai un peu de temps, alors elle fait un petit coucou à tous ses copains, et invite son éleveuse à venir la voir la vie de troupeau par contre elle a du mal à dorer, elle va rester très claire comme sa mère non ? bisous |
Par Loustix : le 25/04/10 à 16:25:25
Par Yeesha : le 26/04/10 à 23:36:28
Dire merci | avis aux fans d'Uranio, il a enfin son post Lien |
Par Aurélili : le 27/04/10 à 08:14:58
Dire merci | ah lala à chaque fois que je vois les photos de Raya, j'espère mener Tiara de la même façon et puis si je reconnais bien Raya habiterait au pays basque...ah c'est trop beau là bas j'adooore! au passage photos avec mes neveux de Tiara qui a été la chouchoute pendant leurs vacances: au passage encore Tiara est en chaleur à gogo, mademoiselle profite du moment de liberté le midi pour rejoindre les copains de la pension à côté au galop et faire sa belle, uriner...quelle coquine! |
Par anngel : le 27/04/10 à 15:05:49
Dire merci | C'est trop gentil d'avoir pensé à moi La pauvre Udine n'est pas franchement mise en valeur sur cette photo |
Par Galy : le 27/04/10 à 15:15:52
Dire merci | C'est ça Aurélili, c'est le Pays Basque ! Si tu passes, ou mieux si tu veux emmener Tiara quand elle commencera les balades, n'hésite pas ! Elle a foncé de la crinière on dirait ? Moins blonde... Mais elle a toujours l'air aussi adorable |
Par pucinete : le 27/04/10 à 15:23:43
Dire merci | Et nous on peut venir avec Saph?? |
Par Galy : le 27/04/10 à 18:08:35
Dire merci | Ben avec plaisir Laure, sauf que saphir (et toi?) voudrez plus repartir !!! On devait se voir sur Bordeaux mais ça a été et c est toujours dur cette année! Mais en juin déjà ça ira bcp mieux ! Même fin mai, je reviens a hourtin, On se fera une balade ? Bon, week end spécial poulains du turel au pays basque ? |
Par pucinete : le 28/04/10 à 10:12:11
Dire merci | Ah oui si tu reviens on se fait une balade surtout que j'ai saphir maintenant et même Yellow si on fait tranquille et en plus je commence à explorer les alentours!! Moi je vote POUR une balade de poulains du Turel (et autre aussi) au pays basque, le rêve.... Mais ça doit être un peu dur pour les chevaux non? |
Par pucinete : le 28/04/10 à 10:14:27
Dire merci | Tu me tiendras au courant Horselover dès que tu as des nouvelles si ça te dit toujours qu'on vienne scouater |
Par Galy : le 29/04/10 à 23:28:49
Dire merci | un peu dur mais on peut le faire à leur rythme... le problème c'est plutot le pied nu sans entrainement... après il y a des chemins bons en montagne... eux ils pourront le faire, après etes vous pretes à marcher un peu en montée ? héhé pour le 22-23 mai à Hourtin, je te tiens au courant un coucou de Raya qui fait de grandes galopades et transmet ses coups de folie à ma "vieille" juju ah ces jeunes |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 23:33:03
Dire merci | joli coup de cul |
Par Galy : le 29/04/10 à 23:43:22
Dire merci | n'est ce pas cowboy ! ils n'arretent pas mon troupeau depuis quelques jours... l'herbe verte... et la mauvaise influence de la jolie blonde ! qui a l'air angélique sur cette photo, mais en fait : |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 23:44:29
Dire merci | ah mais c'est connu les jeunes ont un effet requinquant sur les plus âgés |
Par horselover : le 29/04/10 à 23:49:24
Dire merci | coucou le peuple ! trop enragée, j'avais fait un gros pavé en répondant à tout le monde inviduellement et tout et tout et Internet Explorer a planté (fais-moi penser à installer Firefox ). Bon, je reviendrai pour les comms individualisés mais déjà merci, Galy, pour les photos et pour ton invitation, à laquelle je compte répondre avant les mois de l'été (merci de me passer tes coordonnées par mp ) pucinete : mp mais je compte sur vous pour squatter le mois prochain cowboy : joli à voir, j'aime bien vivre les coups de cul comme ça à distance tevate : c'était un abcès finalement donc ça a percé et avec l'eau de javel c'est rentré dans l'ordre Quelques bonnes nouvelles pour le Turel : après la vente de Ruby, partie chez Marie-Hélène et famille, nous avons vendu notre jeune jument PRE, Yerma XIV, à son cavalier régulier, ce qui veut dire qu'elle restera en pension au Turel Lumineuse a mis les mamelles enfin, il serait temps il lui reste une petite quinzaine de jours normalement Affaire à suivre !! |
Par Galy : le 29/04/10 à 23:50:45
Dire merci | ca j'ai vu ca, l'inverse est vrai aussi, mon jeune déprimait avant l'arrivée de Raya, avec les "vieux" depuis les grandes galopades ont bien repris mais là... elles n'arrêtaient pas... et quand même, ma jument grise est aveugle, et cet après midi elle galopait partout en faisant des cabrioles, comme Raya conclusion : prenez un poulain du Turel, ambiance assurée au pré |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 23:50:49
Dire merci | Internet Explorer a planté ahhh il y a une justice, il y a pas qu'à moi que ça arrive |
Par pucinete : le 30/04/10 à 08:27:33
Dire merci | Si tu veux qu'on se voit et qu'on fasse une balade prévois plutot le 22 car le 23 on part pour chez horselover |
Par jeanbaptiste : le 01/05/10 à 21:46:02
Dire merci | le 1 er poulain de SOLIST DES BRIMBELLES (mari de DOUBLE) , avec une jument bai né hier soir à 23H |
Par horselover : le 02/05/10 à 01:04:42
Dire merci | YES ! Me tarde les poupous du Turel On se dit que Lumineuse choisit l'emplacement des taches puis c'est bon... Pssst, Double, un(e) isabelle comme ça ce serait chouette Nous avons fait "travailler" en liberté Upala et c'est la copie conforme de son frère Scoop. Elle a des allures de rêve et elle saute comme une gazelle. Tu y vas à Montauban pour le M&A ? On y amène Upala... |
Par Canaille : le 02/05/10 à 11:45:45
Dire merci | Si tu emmènes Upala à Montauban, ça veut dire qu'on aura des photos toutes fraiches, cool ! Elle a toujours son joli minois ? J'ai hate de voir le poulinou de Lumineuse moi aussi, il ou elle n'est pas encore né mais je sais déja que je vais le trouver superbe !!! Joli poulinou isabelle en effet... Horselover, montre la photo à Double histoire de lui donner des idées !!! Ca manque de photos de Valiosa aussi, elle pousse bien la nénette ? |
Par Aurélili : le 02/05/10 à 11:51:38
Dire merci | coucou ce samedi pour Tiara ce n'était pas la fête du travail pas de repos en effet elle est sortie voir le monde! Au programme la bénédiction de Berre l'étang avec petit voyage en camion et défilé sur le goudron. A vrai dire le bruit, la route et la ville ne l'ont pas vraiment traumatisé, elle n'aime juste pas trop que les autres l'approchent par derrière...mais va falloir l'habituer...place aux photos avec la copine selle français avec qui elle a fait le retour en camion Tiara adore lécher les voitures |
Par horselover : le 02/05/10 à 22:01:56
Dire merci | Tiara voit un peu de tout, c'est très bien ça. Bon, comme elle a été sage, je peux annoncer la bonne nouvelle : sa petite demi-soeur est née aujourd'hui le 2 mai. On va attendre demain pour savoir si elle est cremello point ou si elle est cremello overo car elle a comme un coeur blanc sur une épaule mais difficile à décider la nuit tombante. Demain un flot de photos. Sa future propriétaire était là presque à la naissance (elle est arrivée au moment de la délivrance du placenta) et elle en est complètement gaga, je comprends pas pourquoi C'est une poulichette avec une belle liste qui dévie, petite tête arabisée et de loooongues échasses. Le nom sera décidé aussi demain. Sa proprio est une cavalière du Turel et donc la petite restera sur place en pension. YOUPI !! |
Par Saby : le 02/05/10 à 22:04:43
Dire merci | Félicitations!!!! hâte de voir la poupette !! C'est vraiment génial quelle reste au Turel, le bonheur Turquesa est tjrs aussi belle |
Par HeLa : le 02/05/10 à 22:14:38
Dire merci | Chouette, chouette tout ça! |
Par qwiska : le 02/05/10 à 22:14:41
Dire merci | Vivement demain pour voir cette beauté!! |
Par OMBRE : le 02/05/10 à 22:32:21
Un joli p'tit poupou en pleine forme, contente pour toi Horselover |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/10 à 22:33:40
Dire merci | yesss une poupoulinette du 2 mai.... ce ne peut être que la meilleure |
Par altair62 : le 02/05/10 à 22:36:28
Dire merci | yessssssss !!!! le premier poulain de storm ! vivement les photos !!!! |
Par horselover : le 02/05/10 à 22:45:26
Dire merci | merci à tous et à toutes . La petite a été mitraillée aujourd'hui. Sa future proprio a même fait 2 vidéos donc on va essayer de mettre tout ça demain |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous