Kahlia's Forum Tour 2OO8
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 891 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 06/07/08 à 17:39:07
Dire merci | Et voilà, c'est reparti, hé hé! Aprés un "prologue" dans le 64, l'aventure continue bientôt. J'ai donc rajouté à mon "palmarès" Lili2, Nounoune, Romain, Galy et Pantxoa: que du beau monde, le cru des forumeurs 2OO8 s'annonce bien. Merci à tous pour votre accueil, montage ou présentation des bestioles et initiation aux coutûmes locales, pas eu le temps de voir trop de choses culturantes, pas eu le temps de voir tout le monde, mais j'ai vu ce que je voulais voir. Un peu triste de partir, ce fût trop court...faudra que je revienne. Pour les autres, je décolle demain avec une surprise dans les bagages si tout va bien, aller je dis rien on aura qu'à jouer en photos au "Chez qui qu'elle est allée Kahlia?" je vais essayer de faire ça au fur et à mesure si j'ai le temps. Biensûr avec peu de temps devant moi j'ai choisi un intinéraire qui semble me convenir, et je ne pourrai "satisfaire" tout le monde. Encore un grand merci à ceux qui m'ont accueillie et à ceux qui comptent m'accueillir. La première partie en photo dans un court instant. |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Kahlia : le 26/07/08 à 23:57:57
Dire merci | Puis je reprends ma monture histoire de faire encore 2-3 conneries. On saute le tronc avec un sacrifié assis à chaque bout. |
Par Erzebeth : le 26/07/08 à 23:58:43
Dire merci | Extra ce petit PTV! Mais ça se situe où? C'est chez binoo, dans une écurie privée, un club? |
Par Flout : le 26/07/08 à 23:59:18
Dire merci | Héhé ça devait vraiment etre super chouette ce tour je t'envie Dommage que nous ne soyons pas venu le même we chez binoo je regrette d'ailleurs ! |
Par siriusnat : le 27/07/08 à 01:05:43
Dire merci | Excellent ! Je tenais a dire que grace a un melange de la methode de Binoo pour son roulé/couché et de la mienne , j'ai reussie a coucher ma miss ( en plus elle est resté longtemps au sol héhé ! ). La force etait bien avec moi ce-jour la !^^ |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 10:56:01
Dire merci | Bravo Nat! Flout, ben vi on se rate d'une semaine à chaque fois, et moi je me retrouve à chaque fois là bas pour la fête du village, allez savoir pourquoi. Erzie > Binoo's home le PTV. Yen a qui ont du bol. Pffff |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 15:02:51
Dire merci | J'essai d'avancer vu que je pars aprés...et oui encore! Quelques photo de notre tournoi de foot, on s'est fait légèrement laminés, un nul et 2 défaites, aprés on a du partir pour réviser la country, mais on ne se fait pas d'illusions, on aurait probablement fini derniers du tournoi. On peut pas être doué en tout, le foot, le poney, la danse... Pitoyable! Trop d'élan. Le Binoo qui se donne: |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 15:16:27
Dire merci | Je ne sais plus avec qui j'ai eu cette réflexion, Erzie je crois. "Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts > le ricidule rend plus fort". Entracte, feu d'artifice. Et oui je suis bien dans le lot. Notez cependant celle qui nous déclasse toutes, la jolie rose au milieu, de quoi en eskiter plus d'un! |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 15:25:17
Dire merci | Pis le lendemain, la Iouk en forme pour monter à chwal. Ayé elle a trouvé les boutons du PE, c'est grâce à la selle ça. Quelques démo du travail à pied de nos bêtes, révérence, couché pour Almanzor, et euh cabré pour Kahlia. Il a fallu partir direction la Sarthe, le coeur gros, mais à la fois heureuse d'aller rejoindre les filles. Encore une fois merci à la famille&amis pour votre accueil, votre hospitalité et les kinders maski! |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 15:53:27
Dire merci | Si quelques âme charitables pouvaient se donner la peine de s'extasier (rien que ça ) sur les dernières séries afin de faire une transition avec les photos de la Sarthe? |
Par lili2 : le 27/07/08 à 15:54:56
Dire merci | waouuuuuuuu géniiiiiaaaalllll trop toppppp trô bô !!! |
Par lili2 : le 27/07/08 à 15:55:23
Dire merci | ayéé c'est bon, on peut avoir les autres photos maintenant ????? |
Par lili2 : le 27/07/08 à 15:55:36
Par Kahlia : le 27/07/08 à 15:56:22
Dire merci | Et d'une! Tu fais ça trop bien en plus, des années de pratiquage de forum je vois. Merci t'es trop cool! |
Par laureBrrrrr : le 27/07/08 à 16:02:18
Dire merci | mais BINOO a cheval ça rigole plus |
Par tite lizou 723 : le 27/07/08 à 16:08:26
Dire merci | Exellente cette aventure binnootienne La contry...j'adore...ça devait être un moment d'antologie Et le petit trec...je veux un parcours comme ça à bernay moiiiiii Et la jeunne fille habillée en rose fluo...hummm...sexyyyyyy |
Par 100drine : le 27/07/08 à 16:13:49
Dire merci | Elles sont top tes photos... et la Kahlia... vraiment une super louloute !!!! (j'aime beaucoup quand elle monte sur un truc: bois ou la dernière fois je l'ai vu sur une grosse pierre non?) Bref elle est marrante et vraiment jolie surtout Sympa les déguisements... la jeune fille en rose par contre elle ne connait pas l'épilateur ou la crème dépilatoire??? |
Par tite lizou 723 : le 27/07/08 à 16:24:25
Dire merci | Y a des coms là faut passer à la sarthe maintenant |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 16:36:16
Dire merci | Viiiiii j'arrive! Oui 1OOdrine, la dernière tof de Kahlia qui pose sur un truc ça devait être une pierre, quelle mémoire. |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 16:43:42
Dire merci | Alors en Sarthe...je débarque avec ma Pestouille chez Ultima, on la met au pré avec Pilou, elle a droit à une fleur de bienvenue, c'est Julie qui a les tofs. Présentation des lieux, on va bosser le Pashou. Pashou au boulot, au début tout va bien, puis j'ai droit à une démo... "vous avez dit arabe?" Puis rien de "va plus" Et re au boulot pour finir: Ultima et Epna débarquent, Posito au top de la mode: |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 16:44:04
Dire merci | J'ai droit à mon tour de poney-arabe. A mon tour de chwal aux allures bizarres. Voilà qui est mieux: Et Posi! On range Pasha: Si quelqu'un doué en montages se sent de troquer la coline contre une dune... Voilà pour le premier soir. Je ne vous parle du Mac Do à presque minuit avec la musique à fond au Mac Drive, les blondes qui y vont à 3 voitures et qui discutent en criant d'une voiture à l'autre. |
Par tite lizou 723 : le 27/07/08 à 17:07:14
Dire merci | Raaa a y est Ca nous replonge un peut en arrière...c'est que du bonheur Le pash...net qu'il nous à fait une belle démo là J'aime le côté "tu débarques et direct dans l'ambiance tu testes 3 chevaux " Olala le mcdo...un grand moment ça mine de rien c'était bien plus marrant que d'y aller qu'à une voiture en fait mais je garde en rencoeur julie qui a pris le DERNIER truc d'ananas |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 17:38:29
Dire merci | Méchante Julie, méchante! Mais zentille car on l'a partagé en 3 avec un concours de celle qui croque le mieux dans la barre d'ananas. |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 17:40:24
Dire merci | En plus tu découvres les photo toi Lizou non? |
Par tite lizou 723 : le 27/07/08 à 17:41:21
Dire merci | C'est pas faux bon julie je te pardonne |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 17:47:29
Dire merci | Le lendemain on va pique niquer à midi dans le pré des loulous, pour être sûre que ma Pestouille est bien vivante on se fait harcelées par Pilou qui en profite que sa maman travaille pour empêcher les taties de manger, grrrrr le poney. Puis le soir, 1ères balade avec nos 3 terreurs, malheureusement Epna, Ultima et Tedi n'ont pu se joindre à nous. Un poulain arabe pris son son meilleur angle. On croise Ulysse et Posi: Au lavoir, aprés avoir fait mumuse dans l'eau, on échange de poney. Moi: "Qui veut mon poney?" Lizou: "Moiiiiiiiii" On part sur un chemin de tit galop, visiblement Lizou et Kahlia s'entendent à merveille, mdt que derrière sa saloperie de poney essai de se débarrasser de moi 3 fois. Puis on échange encore, et c'est tatie Julie qui s'y colle: Du haut de la Gitane: Pis on rechange, Julie sur Pilou, Lizou sur Kahlia: |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 17:59:42
Dire merci | Comme vous pouvez le constater, faire du poney arabe ça rend soit dépressif (cf Julie) soit hystérique (cf Lizou). |
Par tite lizou 723 : le 27/07/08 à 18:04:34
Dire merci | Elles sont jolies les photos des champs ptdrrr...ba je préfère le côté hystérique...c'est plus jovial Quoi MON poney qui vous embète au pré pour manger et MON poney qui tente de te faire déscendre en route ça lui ressemble si peut Non mais faut dire...vous mangez dans son pré...forcement il veut gouter faut le comprendre...en plus il est si maigre le pauvre |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:05:25
Dire merci | Loooool, oui un tit Pilounours à plaindre, on y crois. |
Par java.de.lartigue : le 27/07/08 à 18:05:28
64 ????????????, PYRENEES ATLANTIQUE ???? |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:06:11
Dire merci | Loooool, oui un tit Pilounours à plaindre, on y croit. |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:07:24
Dire merci | Comment poster 2 messages presque identiques dans la même seconde, chuis trop douée. Vi Java, pourquoi t'es de là bas? |
Par java.de.lartigue : le 27/07/08 à 18:08:50
oui et je che"rcher désespérément des gens du fofo de làbas tu es d'ou ? |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:10:18
Dire merci | Je me permets de reposter la vidéo d'Ultima relative à cette balade. Si j'y arrive... Test, un, deux: [videos]808[/videos] |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:11:10
Dire merci | Yeaaaah! Euh suis du midi pour l'instant. Faudra que je revienne dans le 64. |
Par java.de.lartigue : le 27/07/08 à 18:12:22
sympa la video |
Par java.de.lartigue : le 27/07/08 à 18:13:50
mdr oui mais ca me dit toujours pas el coin ou tu vas hum ORTHEZ quelqu'un connait ? ou les allentour comme ARTHEZ et compagnie pas loin de PAU ? ya des ballade de la mort qui tue |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:15:19
Dire merci | Le lendemain, re-balade: Kahlia déguisée en Pasha du licol, et en Pilou du tapis, tapis gracieusement offert à La Peste par tatie Lizou, sache que j'en fais bon usage et que ce tapis du tonton citrouille à enduré à nos côtés hier. Gitane déguisée en Kahlia du licol: Quelques grimaces: |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:17:20
Dire merci | Lol, je suis du midi, rentrée chez moi là, fini mon tour de france mais je reviendraiiiiiiii. J'ai encore des choses à voir moi! |
Par java.de.lartigue : le 27/07/08 à 18:17:51
AH la photo de la joli alezane retourné dans l'eau |
Par Kahlia : le 27/07/08 à 18:20:24
Dire merci | Sur la première elle fait grande, ou c'est moi? |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous