Kahlia's Forum Tour 2OO8
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 891 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili22 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 06/07/08 à 17:39:07
Dire merci | Et voilà, c'est reparti, hé hé! Aprés un "prologue" dans le 64, l'aventure continue bientôt. J'ai donc rajouté à mon "palmarès" Lili2, Nounoune, Romain, Galy et Pantxoa: que du beau monde, le cru des forumeurs 2OO8 s'annonce bien. Merci à tous pour votre accueil, montage ou présentation des bestioles et initiation aux coutûmes locales, pas eu le temps de voir trop de choses culturantes, pas eu le temps de voir tout le monde, mais j'ai vu ce que je voulais voir. Un peu triste de partir, ce fût trop court...faudra que je revienne. Pour les autres, je décolle demain avec une surprise dans les bagages si tout va bien, aller je dis rien on aura qu'à jouer en photos au "Chez qui qu'elle est allée Kahlia?" je vais essayer de faire ça au fur et à mesure si j'ai le temps. Biensûr avec peu de temps devant moi j'ai choisi un intinéraire qui semble me convenir, et je ne pourrai "satisfaire" tout le monde. Encore un grand merci à ceux qui m'ont accueillie et à ceux qui comptent m'accueillir. La première partie en photo dans un court instant. |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 18:31:55
Dire merci | Chez Erzie Ou j'ai pu faire la rencontre de miss GDP (depuis le temps qu'elle est présidente du fan club officiel du Radis). D'ailleurs on arrive chez Erzie, et on découvre un set de table avec un radis dessiné dessus, coïncidence, je ne crois pas. Bon chez Erzie, plein d'armes, du thé, du thé, du thé, du thé et de quoi s'amuser niveau "accessoires" qd on a un peu d'imagination (arcs, épées...) Au programme, traumatisage de poulain de trait, essayage de morue, visites culturisantes et trips en tous genres. Les filles (photos et vidéos de l'arrivée de la Peste on été déjà postée par mon hôte). |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 18:35:05
Dire merci | Un peu de boulot pour Kahlia, tatie Belline surveille: Le chat aussi... Je jouais à la débutante: On reprend les choses "sérieuses" Ou pas: |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 18:42:12
Dire merci | Pis échangeage de bête: Voilà voilà, j'ai pas trop accroché avec la morue au début , moi pas du tout envie de bosser, pas concentrée, ducoup elle non plus...mais beaucoup mieux lors de notre galop en extérieur dans le pitit chemin, elle s'est fait plaisir la grosse, yen a sous le capot. Pendant ce temps, Cara toujours aussi aimable: Message édité le 10/08/08 à 18:43 |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 18:53:10
Dire merci | Erzie's home: Les fameux arcs, en fait on peut se tirer dessus, même pas mal. La "performance" d'Erzie. Il est a noter que moa, j'ai réussi à faire tomber le ballon. (pour une fois que je peux me la raconter, comme j'adore ça j'en profite). |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 18:56:59
Dire merci | Kahlia la guerrière: Pendant que je fais mumuse, Bellinda nous montre ses talents: Morue VS Peste: Alors que Kahlia se laisse tuer de partout, Bellinda est plus coriace: |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:15:49
Dire merci | Pis elle me prête sa tenue de Templier pour initier la petiote, même pas peur La Peste! |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:16:12
Dire merci | On sort l'arme. Chargeeeezzzzzz! Belline "Pour une fois que ça tombe pas sur moi ces conneries." |
Par siriusnat : le 10/08/08 à 19:18:35
Dire merci | Ahhhan mais trop bien la version guerriere ! Les arcs , les épées bref j'adorre... |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:27:05
Dire merci | Vi la Erzie est équipé de ce côté là. |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:27:23
Dire merci | "équipée" |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:35:13
Dire merci | Visite des thermes Gallo-romaines Un aperçu des lieux: Puis en détails. Voute reconstituées avec les briques et pierres trouvées sur places (t'as vu j'ai écouté). Indiana-Kahlia à l'action: Vue depuis la voute: Une "baignoire" Vue depuis la grande salle qui servait de réserve à combustible (pour chauffer l'eau). J'aime bien cette tof: Un four: |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:35:56
Dire merci | La Playa: Un tit toutou Kahlia Style: Erzie Style: Attention la scène qui va suivre peut choquer: Ben Erzie, tu fais quoi là? Pour info, c'est un glaive. |
Par siriusnat : le 10/08/08 à 19:42:59
Dire merci | Geniale avec la tenue de templier : franchement j'aurai trop due amenner ma cape ( en plus elle est gris /noir !) |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:49:11
Dire merci | On fait mumuse dans le village. Visite de la crypte, trés jolie d'ailleurs. Echange de cape: Hihihi, qu'est-ce-qu'on se marre: Pour agrémenter le tout une petite visite aux commerçants du coin. |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 19:54:31
Dire merci | Le soir on remet ça en lieu civilisé (ou presque, on est qd même en Bretagne ne l'oublions pas). On se pointe comme ça au restau en racontant qu'on est en mission "chasse de dragon" et qu'il faut nous restaurer avant la nuit. Les allumés de base. Une pensée pour l'âme charitable qui a eu la patience de prendre les photos. Puis le lendemain, au départ...Kahlia embarque un peu d'herbe bretonne: Voilà pour notre première fois en Bretagne à La Piloute et moi. |
Par laureBrrrrr : le 10/08/08 à 20:31:46
Dire merci | elles font presques peur ces photos ! |
Par clau91 : le 10/08/08 à 20:33:03
Dire merci | Trop bien ton voyage cette année ! |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 20:54:09
Dire merci | Coucou Clau, mici, oui en effet super voyage, ça m'a fait un bien fou, juste ce qu'il me fallait, une escapade avec ma jument chez des gens adorables et intéressants (bien que comme l'a dit Laure, Erzie peut parfois faire peur ). C'est génial on peut même éditer ici maintenant, on n'arrête plus le progres. Message édité le 10/08/08 à 20:55 |
Par nanette : le 10/08/08 à 21:40:58
Dire merci | Rhooo la chanceuse elle a eu le droit à la super tenue des templiers Mais pourquoi on habite pas tous à côté ??? |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 21:46:50
Dire merci | mdr Nanette, ben pour voir du pays! C'est vrai que ce serait plus pratique plus prés, mais ça perdrait en charme, là c'était une vraie expédition, même si j'aimerai voir certains plus souvent pas grave, ya les retrouvailles. |
Par Erzebeth : le 10/08/08 à 22:02:58
Dire merci | Ayé, les photos! Bon je pense quand même avoir placé la barre relativement haut dans le genre portnawak sur ce coup! Mais tu étais un apprenti valeureux et talentueux! PS: tu l'as la vidéo de l'adoubement? |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 22:13:26
Dire merci | Euh non pas sous la main là, la vidéo de l'adoubement, donc oui pour info j'ai été adoubée chevalier (même si je suis déjà chevalier Jedi). Bon je pense quand même avoir placé la barre relativement haut dans le genre portnawak sur ce coup! Il me semble en effet. |
Par nanette : le 10/08/08 à 22:21:16
Dire merci | Moi en tout cas ça m'aurait donné envi d'y être. bouh !!! Je veux être chevalière de folie |
Par Erzebeth : le 10/08/08 à 22:24:48
Dire merci | Ca se mérite d'être adoubé! Mais Kahlia a prouvé sa valeur! [videos]861[/videos] |
Par Kahlia : le 10/08/08 à 22:27:03
Dire merci | Lol Nanette. "Chevalière de folie" Cool pour la vidéo. |
Par tite lizou 723 : le 10/08/08 à 23:08:11
Dire merci | Haaaaaaaaaaa trop cool purée c'est vrai que certaines feraient peur Une vrai aventure là encore...c'est terrible j'adore |
Par sheytana : le 11/08/08 à 08:35:23
Dire merci | Ca fait un peu Ku Klux Klan s'te photo : |
Par Kahlia : le 11/08/08 à 09:24:51
Dire merci | Ah non moi les (gros) Noirs j'aime ça, surtout mon Néro! C'est clair, heureusement qu'ill y a le croix sinon ça pourrait porter à confusion. |
Par El Bimbo : le 11/08/08 à 13:17:31
Dire merci | La suite ! La suite ! La suite ! |
Par Kahlia : le 11/08/08 à 15:03:02
Dire merci | Chouette encore une courageuse! Va falloir que j'enchaine un peu avant de partir alors. |
Par laureBrrrrr : le 11/08/08 à 15:30:50
Dire merci | la suite |
Par Kahlia : le 11/08/08 à 15:34:19
Dire merci | Ah cule, une nouvelle page, j'envoiiiiiiie! |
Par Kahlia : le 11/08/08 à 15:46:09
Dire merci | Aprés la Bretagne, direction chez le Woody! Dernière étape du Kah&Kah's tour. Quad, Quing, Plage à chwal, Concert, Baby foot, Ping pong, Piscine , rencontre de Raf (forumeuse discrète) le top sauf Lagermaine à lachement fuit à l'annonce de mon arrivée, pas bien!....voilà pour le gros du programme. Et encore on a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait faire. Chien, chats, chevaux sauvages, bref tout ce qu'il faut! Accueil de rêve pour ma tite jument, un paddock perso plein d'herbe des copains pas loin: En attendant le Wood qui revient de la plage, pfff je vous jure ces jeunes, aucun respect des horaires. (Bon j'ai mis 1h aux prévisions de mon GPS, mais c'est pas ma faute). Le voilà enfin. 1ère réaction, "mais c'est une jument miniature" grrrrr Le meilleur ami de Woody. Vérification du soir, elle est toujours là: Miam un bout d'encolure. |
Par lili2 : le 11/08/08 à 16:05:17
Dire merci | " Quad, Quing, Plage à chwal, Concert, Baby foot, Ping pong, Piscine " heu, c'est quoi du "quing" ????? c'est un mot français ? ça se mange ? |
Par Kahlia : le 11/08/08 à 16:21:33
Dire merci | Naaaaan malheureuse, ça ne se mange pas! C'est son petiot de 4ans, tu sais celui qu'il torture sans pitié. |
Par lili2 : le 11/08/08 à 16:35:04
Dire merci | ah bah si, alors ça se mange !!! |
Par Kahlia : le 11/08/08 à 16:52:50
Dire merci | Oué ben attendant de manger ou de traumatiser Quing, c'est ma fifille qui prend Des images atroces... C'est meugnon qd même. |
Par lili2 : le 11/08/08 à 16:56:36
Dire merci | tu trouves ça meugnon, tôa un gars qui essaye d'étouffer ta jument ????? ou de l'embrasser de force ... on voit pas bien en fait .... |
Par stephy92 : le 11/08/08 à 16:57:57
Dire merci | en même temps elle a pas trop l'air de se défendre ta miss |
Par lili2 : le 11/08/08 à 17:02:01
Dire merci | et voilà, on va finir par conclusionner que kahlia est une "jument facile" |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous