Rencontre forumesque du 5-6 juillet (38)
Sujet commencé par : al - Il y a 231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par al : le 06/07/08 à 23:33:22
Dire merci | Et voila, nous sommes surement tous de retour de ce superbe week-end organisé par Trait & Kat (merci à eux!!) Nous étions une petite quinzaine, et je n'aurai pas le courage de citer tout le monde, de peur d'en oublier certains, je me contenterai donc de poster les plus belles/droles photos que j'ai prises, et j'invite les autres à faire de même petit résumé du week end: SAMEDI: (nous sommes arrivés durant l'après midi): glandouille puis balade avec electraztar, clo43 et son copain, syrius, lény et al. ceux qui n'avaient pas de monture ont pu monter Pakir, Lili et Quiété. soir: arrivée des autres forumeurs et apéritif dinatoire organisé par Trait, avec des amis et de la famille, pour nous remercier de notre aide lors de la perte de Blonde. s'en est suivie une soirée animée et arrosée au cours de laquelle se sont enchainés spectacles, jeux et délires en tout genre... je n'entrerai pas dans les détails, d'autres le feront sans doute avec moultes photos DIMANCHE: matin: réveil difficile puis petit dej tous ensembles, bientôt rejoints par jean-yves01, son épouse et leur fils. on a laché les chevaux un par un dans le manège, séance de saut en liberté pour la plupart. puis déjeuner tous ensemble, au milieu du manège. puis Trait et kat nous ont organisé un petit PTV improvisé, interrompu par une averse très violente, à l'issue de laquelle nous sommes rentrés chez nous, trempés, fatigués, mais des souvenirs pleins la tête voila, j'espère avoir résumé à peu près correctement ce we, maintenant, place aux photos! |
Par oreliii : le 07/07/08 à 23:49:25
Dire merci | la suiteeeeeeeeee |
Par Zouille : le 08/07/08 à 00:03:06
Dire merci | Et ben dit donc quel beau petit monde !!! Et Laure, toi qui ose encore râler sur mon post (loool non change pas j'adore ça !) et bien moi je bossais ce week end !! Comme tous les week end d'ailleurs... Donc pas pu venir ! Enfin je ments, la vraie raison à l'origine c'est que je suis une grande timide ! si si ! Rha je craque sur tous vos chevaux ! ils ont tous un charme fou ! et le ptit cul de Milou.... miam !! Je suis contente par contre, pour une fois miss-rapido ne ressemble à rien sur ces photos !!! hihi Aucunes vidéos au fait ??? Et momo, as tu accompli ta mission en lançant la propagande "zouille number one" ???!!!!! Et et et..... non pas que je zieute que ça mais..... Trait il a la braguette ouverte !!!!!!!!!! loooool |
Par al : le 08/07/08 à 00:05:13
Dire merci | si, j'ai des vidéos, mais elles sont super grandes, et faut que je les compresse, et ça prend du temps, et jsuis épuisée, alors jferai ça au cours de la semaine |
Par Zouille : le 08/07/08 à 00:06:34
Dire merci | ok al pas de soucis ! |
Par al : le 08/07/08 à 00:07:33
Dire merci | par contre, c'est pas pour balancer, mais momo a dit que t'étais une asociale, c'est pour ça que t'étais spas venue |
Par Zouille : le 08/07/08 à 00:09:44
Dire merci | grrrrrr !!!! béh oui !! asociale dans le sens en fait timide ! Vous me faites peuuuuuuuuuuur !!!!!! ps: Laure, la qualité de tes photos c'est normal, les photos sont automatiquement redimensionner, pour ne pas déformer les posts, d'où ce côté pixeliser, qui c'est vrai gâche beaucoup.... |
Par Kat... : le 08/07/08 à 00:17:35
Dire merci | Après la balade, tout le monde s’affaire en cuisine pour finioler la préparation de l’apéro dinatoire du soir ! Syrius, pillou2... Et leur carottes Et une fois la mise en place et l’arrivée des premiers invités ! Ca picole; ça picole ! Jusqu’au cri perçant de Malaya ‘Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee !’ ! Quoi ? Aucune réponse, si ce n’est un regard entre la menace et le dépit, et un départ en 4eme vitesse en direction des box… où Calou n’est plus ! Après l’avoir retrouvé, on le « coince » dans la carrière histoire de le faire remuer un peu avant de le remettre au box ! Joli cheval ! Vraiment ! Craneur ! P’tit Con lol ! Et enfin retour au calme ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 00:24:12
Dire merci | Pillou qui prépare le micro pour le discours de Trait ! Et vi, nous on fait pas les choses à moitié ! A chaque fois que j’ai essayé de prendre al en photo, un truc blanc obturait son visage… je comprend pas Le discours ! Et les pestacles ! D’abord « Leny sans rien« , mais j’avoue suis restée sur ma faim, et à en croire l’assemblée générale des formeuses en furie, j’étais pas la seule http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43d1/USER43d14ce137fd3/images/P1170604.jpg |
Par Kat... : le 08/07/08 à 00:32:43
Dire merci | Al et miss_rebel à la sono ! Les invités Puis vient la superbe prestation de Miss_rebel et miss_rapido ! Très appréciée (on nous en parle encore !) malheureusement, mes photos sont vraiment de piètres qualités ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 00:33:04
Dire merci | Et quelques photos de groupe pour Conclure (pour ce soir ! Le reste demain ! J’en suis qu’à la moitié ) |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 09:00:59
Dire merci | OUAI c'est trop bien d'avoir aussi les photos de avant qu'on arrive ! Moi jamais je serais arrivé a monté sur pakir, Mill respect a Al, Leny c'est un homme alors bon c'est normale ! Encore des photos encore ! A non Zouille Miss rapido a rien dit !! a pour les photos je savais pas c'est trop triste |
Par Malaya : le 08/07/08 à 09:04:27
Dire merci | Qu'est ce qu'on est beauxxxxxxxxxxxxxxxx! |
Par stephy92 : le 08/07/08 à 09:26:59
Dire merci | sympa le we |
Par Kat... : le 08/07/08 à 09:39:36
Dire merci | Bon, allez, toujours des photos de la soirée... Moi suis bien partie ! Mais suis loin d'être la seule Mais... qu'est-ce que Trait peut bien regarder comme ça ? A votre avis ? En fait, qu'est-ce que tous peuvent bien regarder comme ça ? |
Par aline13 : le 08/07/08 à 09:42:33
Déconnecté | super les photos...encoooooooooooooooooore ! |
Par Malaya : le 08/07/08 à 09:44:34
Dire merci | Moi je sais!!!!!! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 09:50:10
Dire merci | Bon ben puisque personne ne répond à ma devinette, je ne vais pas attendre pour la réponse, c'est pas que j'ai du boulot mais euh... en fait si Voilà ce que tous regardent incrédules ! Matt (M. Malaya!) qui s'est pris l'espace d'un instant pour... Spiderman !! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 09:53:19
Dire merci | Puis Zoolow forumeuse et zoolow cheval pour leur pestacle Interrompus par une séance photo improvisée ! Isa (une amie qui nous lit silencieusement ) qui insistait pour une pyramide humaine... et comme on est pas contrariants ben... |
Par Kat... : le 08/07/08 à 09:58:51
Dire merci | Quelques photos du pestacle de Zoolow... Malheureusement, la luminosité et les bataille d'eau ont eu raison de mon apn... sans compter les verres qui ont eu raison de la photographe Apparament Zoolow cheval a aussi du forcer sur l'apéro ! Un petit coup d'oeil au nouveaux copains de l'autre coté (Filou et Nono) lol Avant de poursuivre |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:08:04
Dire merci | Petite interlude dansante entre moi et pillou2... ben oui on ne change pas une équipe qui gagne ! A coté, ben ça picole... Pour se donner du courage pour... Le Madison ! E ton change de registre ! Mais pas trop La grande grande classe pour Miss_rebel et al ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:13:57
Dire merci | Puis c'est au tour de Malaya de rentrer en piste avec Calou... Pour info, Malaya est quand même venu me chercher pour l'accompagner sortir Calou car trop bourrée pour y aller seule (et le pire, c'est que c'est vrai ) Petit passage de Malaya et de Spiderman devant le public ! Puis dépose du passage clandestin pour passer aux choses sérieuses ! Monté bourré nuit gravement à la santé... des chevaux une révérence ! Suivi d'un coucher ! La nuit semble dure autant pour l'un que pour l'autre ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:18:04
Dire merci | Et là... craquage des hommes qui eux aussi veulent se montrer en spectacle ! Assurément c'est une réussite, tout le monde les aura bien remarqué Je veux pas te vexer cheri... mais c'est leny qui a la plus grosse |
Par zoolow : le 08/07/08 à 10:19:21
Dire merci | nul... J'arrive pas à voir les photos... Kat, tu peux me les envoyer? (mail, dossier partage msn, comme tu veux...?) |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:20:49
Dire merci | Mais LOL les photos !!! moi j'avais ranger l'appareil parce que je me connais c'est trop dangereux pour mon appareil cheri a partir de 9h , l'alcool faisant Moi je veux les recuperer les photos !!!! |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:21:14
Dire merci | les deux mec on dirait des poissons Lune |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:28:03
Dire merci | Sur ce ! à la bonne votre messieurs dames les forumeurs ! hic ! Puis qu'il est trop tard dans la soirée pour monter (enfin, surtout trop alcolisé ), qu'à cela ne tienne, on va jouer... mais sans les chevaux, voici Leny en plein préparatif ! Electra matt Ma belle-niece Et forcément, à trop jouer avec l'eau... Lény ne se contient plus ! Et s'en prend une nouvelle fois à moi Mais à voir Emeric, ça a du gagner tout le monde... Sauf Trait, qui habilement prend un air innocent histoire que personne ne s'en prenne à lui. Ceci dit, s'en prendre à lui c'était risqué compte tenu de son gabarit comparé à celui des autres Quand à moi... ben vous savez quoi... j'ai eu ma vengeance, et pas qu'un peu ! Leny pô content ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:31:10
Dire merci | Zoolow, je mettrai le dossier bellapix en partage si tu veux, parce que je ne peux pas les envoyer par mail, trop lourd, et comme on est en estive à Pierre Chatel, on vit dans la caravane, donc fini le pc le soir, et donc fini msn, et j'oserai pas l'installer au boulot lol! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:34:46
Dire merci | Quelques verres et jeux plus tard Al... ben comme d'hab, caché derrière son verre lol ! matt... trempé lol mais les autres pas mieux ! Dans notre couple, on est super photogénique, y'a pas de doute Observez bien cette photo... Parce que c'est le prélude à la suivante ... ....... Et paf pour Zoolow ! |
Par zoolow : le 08/07/08 à 10:38:08
Dire merci | Ok pas de soucis Kat! j'attends le partage de bellapix |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:40:16
Dire merci | Clo 43 qui s'en sort aussi bien dans les batailles d'eau que dans les jeux ! Electra... qui court ! Mon beau-frère... Qui scotche Emeric... qui tourne Zoo aussi ! Beau-frère toujours Et moi, admirez quand même la technique prise de court par Leny (je vais finir par croire qu'il m'en veut ) Ah ben oui... Résolument il m'en veut ! Mais je suis toujours aussi décidée à me venger |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:42:15
Dire merci | depuis le partage de bellapix on peut recuperer les petites photos pour chez nous ? la photo avec l'eau est superbe pis trait c'est pas une bon camarade de jeu il n'y met vraiment pas tous son coeur ou alors trop d'alcool parcontre moi j'ai plus de montre donc j'ai aucune idée de l'heure qu'il pouvait être ? |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:42:34
Dire merci | Miss_Rebel soft... Laurebrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un peu moins soft Quand à Leny, vraiment toutes les occasions sont bonnes pour se dépoiler le caleçon aussi? Ah ben non ! Comme pour le pestacle du début... encore une fausse joie |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:44:09
Dire merci | KAT A POIL |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:44:35
Dire merci | LENY A POIL |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:45:01
Dire merci | Alors moi j'ai pas compris comment je me suis retroué mouillé car je pensais avoir bien esquivé mais heu non |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:47:02
Dire merci | pis Moi j'ai bien aimé la sangria pis le rosé, que Al arretait pas de dire, "Oh il est trés bon ce petit rosé" genre madame faisait encore la différence entre de la pikette et du chateau chanbord |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:48:29
Dire merci | vous avez vu comment on ecoute bien Leny qui nous explique la parcours ? |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:54:45
Dire merci | Là il devait être à peu près minuit . Pour le partage sur bellapix, non, tu n'auras que les photos de cette qualité là malheureusement, mais si y'en a que tu aimes particulièrement, je peux te les envoyer, par contre je garantis rien sur les délais... dans la caravane, je communique plus par le net mais par des signaux de fumée Après encore quelques verres... On ressort Calou (hien Malaya !) et al s'élance sur la bête Là, j'ai raté la suivante, et comme je le regrette... Il faut imaginer... Là, Al prend de l'élan... elle saute en avant, s'écrase lamentablement sur le flanc du pauvre Calou... et retombe le cul par terre Malaya devant tant de traumatisme pour son pauvre ch'val, et aussi pour le reprendre en main suite au facettie de Calou, enfourche la bête ! Et une petite remise aux ordres (tant bien que mal ) plus tard... on rentre Calou ! |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 10:57:18
Dire merci | Non mais au pire ça peut attendre ton retour possible sur msn parce que je mes veux toute et en grand pis comme ça tu pourras recuperer mes miennes ! OU alors on fait un picasa car on peut telecharger sur chaque ordi nos photos de tous le monde !! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 10:59:36
Dire merci | Puis, là... On approche des 2 heures du mat... les inhibitions (y'en avait encore ) sont tombées ! Et ça craque complétement, al nous fait une démo du kamasutra (si si, sans rire, j'ai oublié le nom de la position qu'elle mimait mais elle saura nous éclairer ) "Malaya, fais l'homme !" Et euh, c'était pas sensé se finir comme ça, mais les filles sont chaudes comme la braise, on ne les retient plus Nous? Non... on fait rien nous ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous