Rencontre forumesque du 5-6 juillet (38)
Sujet commencé par : al - Il y a 231 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalayaPar al : le 06/07/08 à 23:33:22
Dire merci | Et voila, nous sommes surement tous de retour de ce superbe week-end organisé par Trait & Kat (merci à eux!!) Nous étions une petite quinzaine, et je n'aurai pas le courage de citer tout le monde, de peur d'en oublier certains, je me contenterai donc de poster les plus belles/droles photos que j'ai prises, et j'invite les autres à faire de même petit résumé du week end: SAMEDI: (nous sommes arrivés durant l'après midi): glandouille puis balade avec electraztar, clo43 et son copain, syrius, lény et al. ceux qui n'avaient pas de monture ont pu monter Pakir, Lili et Quiété. soir: arrivée des autres forumeurs et apéritif dinatoire organisé par Trait, avec des amis et de la famille, pour nous remercier de notre aide lors de la perte de Blonde. s'en est suivie une soirée animée et arrosée au cours de laquelle se sont enchainés spectacles, jeux et délires en tout genre... je n'entrerai pas dans les détails, d'autres le feront sans doute avec moultes photos DIMANCHE: matin: réveil difficile puis petit dej tous ensembles, bientôt rejoints par jean-yves01, son épouse et leur fils. on a laché les chevaux un par un dans le manège, séance de saut en liberté pour la plupart. puis déjeuner tous ensemble, au milieu du manège. puis Trait et kat nous ont organisé un petit PTV improvisé, interrompu par une averse très violente, à l'issue de laquelle nous sommes rentrés chez nous, trempés, fatigués, mais des souvenirs pleins la tête voila, j'espère avoir résumé à peu près correctement ce we, maintenant, place aux photos! |
Par aline13 : le 10/07/08 à 12:10:17
Déconnecté | j'la vois pôôôôôôôôô |
Par clo43 : le 10/07/08 à 14:17:25
Dire merci | rooooh electra la photo avec les deux verres !!! je vous assure qu'il y en a un qui n'étais pas a moi , si si si!!! sinon oui Laure je te permet de rire de mon mec, la prochaine fois 'fra moins le malin!!! mais j'aimerais pas être a sa place, on aurais dit un cow boy quand il marchais, hihihi! elle sont super toutes c'est photos, dommage qu'on ai oublié le notre, moi j'en veux ENCORE ENCORE ENCORE...... sinon c'est quand que remet ça, hein? |
Par Kat... : le 10/07/08 à 14:20:15
Dire merci | Ben sur l'année prochaine ... mais si d'autres se motivent pour avant, doit y avoir moyen de moyenner ! |
Par aline13 : le 10/07/08 à 14:45:06
Déconnecté | ché pô pourquoi mais je me sens légèrement visée moua.... |
Par Kat... : le 10/07/08 à 15:16:58
Dire merci | Pour une fois tu ne l'étais pas Ceci dit, cet été nous serons, comme l'an passé à Pierre Châtel, et si vous vous mettez d'accord pour un WE commun rien ne vous empêche de passer nous voir ... Le coin est sympa (avec clau91) Et les rencontres qu'on a fait là bas sont toutes mémorables... avec un point commun que je vous laisse deviner !... (avec Clarane) Sauf que parfois on passe aux choses sérieuses... avec la chantilly et la mousse au chocolat aussi (ici avec pillou2) binoo C'est plutot chouette non ? (magalo) Et promis, y'a toujours à boire (clau91 !) Et je pense que Flohorse, Woordy, Nitokinou, Zoolow, et bien d'autres pourront confirmer ! D'ailleurs cette année, Clau91, binoo, Clarane et Magalo reviennent |
Par aline13 : le 10/07/08 à 15:21:49
Déconnecté | arf...ça me fait bien envie tout ça... c'est où Pierre Châtel ? |
Par Kat... : le 10/07/08 à 15:22:42
Dire merci | En Isère, à coté de " La Mure " ... |
Par aline13 : le 10/07/08 à 15:26:56
Déconnecté | ok merci |
Par karine : le 10/07/08 à 16:28:31
Dire merci | je pense qu'on viendra fin juillet vous voir |
Par Kat... : le 10/07/08 à 16:50:21
Dire merci | C'est bien volontiers qu'on acceuillera qui voudra nous faire l'honneur d'une visite et encore plus vrai pour les amis karine et aline |
Par Kat... : le 11/07/08 à 09:17:29
Dire merci | Je suis entrain de charger la fin des photos, je serai en mesure de les mettre cet aprem ! |
Par miss_rapido : le 11/07/08 à 19:55:18
Dire merci | idem la premiere partie charge!! et sinon : milou fai effectivement ridiculement petit bon en meme tps il et pas super grand certe lol et je repense a la seance en liberter du dimanche matin... il c'est pas foulée un boulet quand meme loool |
Par Clarane : le 11/07/08 à 20:08:55
Dire merci | Kat, ok, ok, je reviens MDR le réveil humide Qu'est-ce qu'on avait rit !!! |
Par miss_rapido : le 11/07/08 à 21:50:52
Dire merci | ca y est !!! alors d'abord nous sur la route on a vue pleins de belle voiture!! et ca fait un drole d'effet a laure tres peu de photo du samedi, on est arrivé tard et les photo de nuit bif bof... en revanche j'ai pris malaya en flagrant delit ... entrain de fantasmer sur un roti de calou juste apres son evasion elle en aurais presque l'eau a la bouche donc passons vite fait a dimanche matin... alors d'abord JE suis la premiere levé ! lol a 7h et des poussiere on vas nourrir les loulou, on profite avec lore (chauffeuse) du lever de soleil... et là... c'est le drame une belle rabasse laure qui c lever entre temps apprecie moyennement la preuve que les forumeurs on eu du mal a se lever! *suite* |
Par miss_rapido : le 11/07/08 à 22:06:26
Dire merci | apres l'averse petit dej, tous le monde la tete dans le brouillard puis sorti des chevaux... le quéqué de kat avec les yeux attention serie inedite!! j'ai essayer de prendre calou en poto pendant quasi 20min... voici le resultat mouai... hrem... infernal... y'en a une qui rigole de mes prouesse on essaye de derriere c'est un peu mieux... peut etre en traitre.... beh non... |
Par miss_rapido : le 11/07/08 à 22:06:50
Dire merci | bon on triche... on prend des bouts on y est presque!!! (en plus on pourrais presque cerner son regard "foutage de gueule" ) voilaaaaaaaaa bon il fait un peu premier de la classe mais m'en fou il a le soreille en avant et fait une tete normal!! |
Par al : le 13/07/08 à 00:18:02
Dire merci | quelques photos supplémentaires des bolas |
Par laureBrrrrr : le 14/07/08 à 09:27:06
Dire merci | OUAI LE RESTE DES PHOTOS PLUS VITE MORRUE |
Par Kat... : le 14/07/08 à 13:29:40
Dire merci | Géniale cette dernière série!!! Vivement la suite ! |
Par Emeline51 : le 15/07/08 à 12:10:40
Par licorne6966 : le 15/07/08 à 12:12:26
Dire merci | allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Par laureBrrrrr : le 15/07/08 à 21:39:01
Dire merci | plus vite |
Par Kat... : le 22/07/08 à 15:06:57
Dire merci | Personne n'a la suite des photos? Miss_rapido ? |
Par laureBrrrrr : le 22/07/08 à 17:16:18
Dire merci | SI MORGANE ELLE A DES PHOTOS ENCORE |
Par Kat... : le 12/09/08 à 15:04:31
Par al : le 12/01/09 à 23:32:06
Dire merci | up! |
Par laureBrrrrr : le 13/01/09 à 08:51:53
Dire merci | Tiens je me suis dit, certains on encore des photos qui traine mais NON |
Par aline13 : le 13/01/09 à 12:08:02
Déconnecté | ouiiiiiiiiiiiiiiin |
Par Kat... : le 13/01/09 à 13:08:52
Dire merci | Ben normalement Morgane a encore des photos... mais suis pas sure qu'on les voit un jour ! Au fait, petit rappel, nouvelle édition du rassemblement le 4 et 5 juillet 2009, même lieu ! Qui m'aime me suive ! |
Par al : le 13/01/09 à 17:39:59
Dire merci | je précise juste que c'est malaya qui, sous mon pseudo, a mis ce "up", pour faire remonter ce post, pour des raisons toutefois assez fumeuses |
Par Malaya : le 13/01/09 à 20:32:39
Dire merci | Elle a bon dos la malaya! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous