Rencontre forumesque du 5-6 juillet (38)
Sujet commencé par : al - Il y a 231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par al : le 06/07/08 à 23:33:22
Dire merci | Et voila, nous sommes surement tous de retour de ce superbe week-end organisé par Trait & Kat (merci à eux!!) Nous étions une petite quinzaine, et je n'aurai pas le courage de citer tout le monde, de peur d'en oublier certains, je me contenterai donc de poster les plus belles/droles photos que j'ai prises, et j'invite les autres à faire de même petit résumé du week end: SAMEDI: (nous sommes arrivés durant l'après midi): glandouille puis balade avec electraztar, clo43 et son copain, syrius, lény et al. ceux qui n'avaient pas de monture ont pu monter Pakir, Lili et Quiété. soir: arrivée des autres forumeurs et apéritif dinatoire organisé par Trait, avec des amis et de la famille, pour nous remercier de notre aide lors de la perte de Blonde. s'en est suivie une soirée animée et arrosée au cours de laquelle se sont enchainés spectacles, jeux et délires en tout genre... je n'entrerai pas dans les détails, d'autres le feront sans doute avec moultes photos DIMANCHE: matin: réveil difficile puis petit dej tous ensembles, bientôt rejoints par jean-yves01, son épouse et leur fils. on a laché les chevaux un par un dans le manège, séance de saut en liberté pour la plupart. puis déjeuner tous ensemble, au milieu du manège. puis Trait et kat nous ont organisé un petit PTV improvisé, interrompu par une averse très violente, à l'issue de laquelle nous sommes rentrés chez nous, trempés, fatigués, mais des souvenirs pleins la tête voila, j'espère avoir résumé à peu près correctement ce we, maintenant, place aux photos! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 11:00:20
Dire merci | mon retour sur msn... ben c'est pas avant septembre hein |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 11:01:18
Dire merci | Bon je sais on va faire une PICASA !!!! ALLEZ LOUAI ! 2H du mat t'es sur, je pensais mettre couché a 1h moi |
Par zoolow : le 08/07/08 à 11:02:17
Dire merci | En tout cas, faut trouver une solution parce que là , rien qu'avec les commentaires, je suis FRUSTREE!!!!! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 11:06:03
Dire merci | Bon je sais plus excactement l'heure, c'est au pif ! Nous on a arrêté et commencé à ranger les bouteilles à 3 heures du mat... berf Al s'enflamme et se met à danser... avec la pauvre Malaya qui subit les ordres d'al docilement (tourne, baisse toi, attention je te saute dessus, re baisse toi, porte moi, accroche toi, a droite ! et que ça saute lol ! ) non non, , promis, c''est la danse et plus le kamasutra là |
Par Kat... : le 08/07/08 à 11:11:37
Dire merci | Et le lendemain matin, les courageux... à 8h et des poussières ... Un peu dur Leny ? Pas plus que pour Miss_Rebel apparament Et même au petit dej, al ne lâche pas son verre... à croire qu'il est greffé à sa main ! Le seul moment où elle l'a posé, c'est pour le kamasutra Electra... ben... pas mieux ... même après 2 advils lol Trait résolument au même point malgré la courte nuit qui venait de s'écouler |
Par electraztar : le 08/07/08 à 11:19:03
Dire merci | Je peux expliquer cette photo !! et al aussi d'ailleur ! En fait sous Roemer ya écrit bière d'alsace, al très attaché à son alsace était comme une dingue de voir ça ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 11:22:22
Dire merci | Puis Karine et Jean-Yves nous ont rejoins avec leur petit Nathan Déjà passionné par les animaux Sa bouille de coquin ! Et un véritable coup de foudre entre lui et Mandrave ! Magnifique à voir ! je regrette que mes photos ne soient pas terribles, c'était super touchant ! Ils ne se lachaient plus C'est qu'il a bon goût en plus le loupiot ! il a pas choisi le plus vilain |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 11:24:49
Dire merci | definitvement Mandrave est parfait, je vous en debarasse avec plaisir Syrius et Leny , il sera pas malheureux promis, en plus je suis sur je peux le reconvertir pour faire du complet |
Par aline13 : le 08/07/08 à 11:31:04
Déconnecté | encoooooooooooore des photos ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 11:37:50
Dire merci | Et il n'a franchement pas froid aux yeux ! Avec notre Pakir ! Pendant que Electra et Clo43 martyrise le Floflo ! Quiet elle aussi semble avoir bien arrosé sa soirée, et lui faut un mur pour se tiendre Une petite photo quand même de mon petit quinou qui a été une vraie bourrique ! Faut dire qu'il n'avait jamais vu autant de chevaux, qu'il ne connaissait pas, juste à coté, du coup il était tout agité... et moi toute stressée ce qui n'aidait pas |
Par aline13 : le 08/07/08 à 11:44:03
Par Kat... : le 08/07/08 à 11:50:01
Dire merci | Et mes dernières photos (tant que j'ai pas déchargée ma 2nde carte mémoire ), les jeux du dimanche après-midi ! Electra sur Quiété Malaya et Trait qui donnent un cours de saut à Floflo Puis Malaya enfourche le Pak... ça change de sa claquette Clo43 et son Filou Miss_rapido et Milou qui attendent sagement (ou presque ) leur tour ! 88xela et nono Sur le portail Technique ! Et ça saute ! Sourire de vainqueur sur la bâche Un beau refus ! Alors que le soubassement était passé comme une fleur ! On revient ! Et ça passe Après j'ai changé de carte mémoire, donc plus de nouvelles photos jusqu'à ... plus tard ! Ceci dit, il doit y avoir tout au plus une dizaine de photos sur l'autre vu que les piles avaient rendues l'âme depuis la soirée déjà et que j'avais pas pensé au chargeur ! |
Par Emeline51 : le 08/07/08 à 12:27:51
Dire merci | Je me régale de ces photos! Vivement la suite! |
Par aline13 : le 08/07/08 à 12:28:46
Déconnecté | la suite la suite la suite la suite..... |
Par Emeline51 : le 08/07/08 à 13:04:08
Dire merci | Hum, et au fait....: On souhaite tous un Joyeux Anniversaire à Miss_rapidooooo! (la suite des photos maintenant!!! ) |
Par aline13 : le 08/07/08 à 13:08:27
Déconnecté | bon anniversaire la miss...... la suite des photos ! |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 13:11:24
Dire merci | A OUI On est Mardi JOYEUSE ANNIVERSAIRE ! en tout cas Alex il a gérer la bassine !! |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 13:34:04
Dire merci | test un deux des photos depuis picasa, parce que comme ça je pourrais remettre des miennes c'est moins chiant depuis le skyblog a oui bon je vous les mets alors une partie les photos moche qu'il me reste |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 13:39:11
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 13:44:34
Par zoolow : le 08/07/08 à 14:34:26
Dire merci | Bon, ben moi je ne vois toujours pas les photos... (celles de kat) Possible de me les mettre en lien? |
Par Clarane : le 08/07/08 à 15:30:15
Dire merci | Je ne les vois pas non plus |
Par oreliii : le 08/07/08 à 15:38:30
Dire merci | moi je vois tout |
Par Oro : le 08/07/08 à 15:40:21
Dire merci | ben moi je les vois superbes toutes ces photos, et Mandrave vous avez l'air d'avoir passé une super soirée, bien arrosée quand même, et je parle pas que des batailles d'eau! |
Par aline13 : le 08/07/08 à 16:06:37
Déconnecté | moi je les vois...et d'ailleurs j'aime beaucoup celle là : qui c'eeeeeeeeeest ? |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 16:07:57
Dire merci | le front de kat |
Par aline13 : le 08/07/08 à 16:17:35
Déconnecté | me plait trop cte tof ! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 16:28:07
Dire merci | Je t'autorise à la mettre en front euh fond d'écran si tu veux lol ! Sont chouettes tes photos ! |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 16:34:42
Dire merci | a bin c'est toute celle que 'javais pas mis parce que je les trouvais pas assez belles et y'en reste |
Par olly : le 08/07/08 à 16:42:43
Dire merci | ENOOOOOORRRRMMMMMEEEE EUHHHHHHH pfiouuuuu chapeau aux organisatiers de ce week end bien mortel!!! comment vous aviez l'air de vous éclater M. Malaya est complètement taré !!!! c'est son boulot ou bien? chapeau aux levées de coude digne de nos chères forumeuses et des batailles d'eau d'anthologies j'adore!!! et les loulous complètement stoïcs devant leur proprios déchaînés! génial!!! les autres photos c'est quand |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 16:42:46
Dire merci | mandrave encore et toujours clo a t'elle mal a la tête ? les lego je voulais prendre le trio mais Al c'est intercalé !! les 2 Miss c'est pas vrai que j'ai pris Mandrave dix mil fois Filou |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 16:46:18
Dire merci | heu y'en reste attention serie Kat et Pakir |
Par Kat... : le 08/07/08 à 16:49:28
Dire merci | M. Malaya est complètement taré !!!! c'est son boulot ou bien? Non, non, il a un boulot bien sérieux ! Par contre quand tu vas chez M. et Madame Malaya, tu ouvres une sorte de garage et c'est un véritable mur d'escalade qui y a, même le plafond est travaillé avec des prises, c'est excellent ! Et encore là il a joué avec sa passion de l'escalade, j'ose même pas imaginé s'il nous avait ramené ses crocrodiles dans le manège ! |
Par Clarane : le 08/07/08 à 16:50:44
Dire merci | Kat, c'est trop chouuuuuuuu C'est vrai que Mandrave est sublime.. Raaaa comme ça m'énerve de ne pas avoir pu venir !!! .. au moins pour trinquer |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 16:51:53
Dire merci | Calou dans la vie c'est difficile un futur cavalier l'etalon noir |
Par laureBrrrrr : le 08/07/08 à 16:57:40
Dire merci | clo et son petit chien adorable les WAGONS serie florentin Quesako de nouveau mais flou mon ami l'escargot et sa radula t'as vu la vierge |
Par Norah : le 08/07/08 à 17:00:39
Dire merci | ça avait l'air drôlement sympa votre petite rencontre! |
Par miss_rebel : le 08/07/08 à 17:03:17
Dire merci | les photos du petit dej..........génial !!! sa en dit beaucoup sur la veille au soir je trouve |
Par 20coeur : le 08/07/08 à 17:03:59
votre rencontre avait l air bien sympathique sa donne envi !!!! heu par contre le couple leny / mandrave .... je peu commander le meme ??? |
Par Kat... : le 08/07/08 à 17:26:56
Dire merci | LOL 20coeur, Tu vas te faire recevoir par Syrius si tu cries ça trop fort Merci pour les photos de mon Quinou ! tu n'en n'as pas de lui en liberté dans le manège ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous