La journée piqµe-niqµe !!!
Sujet commencé par : Saby - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy922 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 27/07/08 à 22:49:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, un rassemblement était prévu à la pature des chevaux Les chevaux: Golden,Fortuna,White ainsi que Tribal Les invitées: Fantô,Flout,Stephy92,Elbleg,Tina,Casimirus,QUIMONO,altair62 et l'ancienne dp de Golden Saria et Lady n'ont pas pu venir Navis et nonote non plus...ca veut donc dire que ça ce refera Je me permet donc je prendre les photos qu'altair à mis sur le post de son beau gosse, pour commencer ce post, qui j espère sera alimenter avec le reste des photos des autres filles En tous cas, je tenais à toutes vous remercier Vous êtes adorables, toutes pleines de charme j'ai adoré !!! Flout, je te le répéte, j'adooore ta voix ! J'espère que vous avez également passer une bonne journée et que vous reviendrez nous voir Les photos, la suite dès qu'elles se motiveront Sympa son nez cramé Magnifique Mon poulain "cheval" Y'en à deux autres sur le post de Vic altair que je ne vois malheureusement pas Si tu passe par là Elo, n'hésites pas à les remttrent ici pour que je puisse les contempler Il est beau mon noireaud Encore merci à toutes pour cette agréable journée On s'est régalé |
Par Saby : le 27/07/08 à 22:51:58
Dire merci | Si un ou une modo passe par là, merci de rajouter le L à mon titre qui s est fait la malle c est bien sur " LA JOURNEE PIQUE NIQUE " |
Par Fantômette : le 27/07/08 à 22:53:06
Dire merci | ah chouette le post merci pr l'accueil Saby! c'était super!! encore une super rencontre! et j'espère bien qu'on reviendra!! en tout cas le Tribal il promet une ptite bombe!! j'adore! encore plus en vrai! et Golden, je suis tjs fan fan fan on attend la suite des photos |
Par altair62 : le 27/07/08 à 22:53:31
Dire merci | t'as été plus vite que moi sur ce coup là ! |
Par Saby : le 27/07/08 à 22:56:19
Dire merci | J'espère également que vous reviendrez très vite Fantô Vous êtes simples, j'adore J'ai kiffé comment tu as agit avec Tribal lorsqu'il avait un débordement de joie gentillé Tu fait une parfaite nounou (je le retiens ) Merci à vous !!!! Elo, qu'est ce que tu crois, je dégaine plus vite que mon ombre |
Par Saby : le 27/07/08 à 22:56:54
Dire merci | Merci pour mon ptit bonhomme également !! |
Par casimirus : le 27/07/08 à 23:05:30
Par Saby : le 27/07/08 à 23:10:36
Dire merci | Casi ! N'est il pas merveilleux ce ptit blanc bec? Une pure crème Doucement le matin, pas trop vite l'après midi Vous faisiez un très beau couple tous les deux Merci Casi La bande de paparazzi C'est claiiiir !! |
Par Zouille : le 27/07/08 à 23:10:55
Dire merci | Que vois-je ???!!! C'est tribal ????????????? Mais il a trop grandit !!!!! J'en reviens pas !!!!!! Hannnnnn, toujours une bombe !!!! |
Par Saby : le 27/07/08 à 23:13:11
Dire merci | Coucou Zouille !!! Oui Oui...C est bien Tribal je t assure ! Grandit? Lui? Non penses tu Un chouilla Merci pour lui |
Par Navis : le 27/07/08 à 23:13:17
Dire merci | J'ai hâte de voir vos photos ! ton petit lou a vachement grandit il est magnifique, il va devenir splendide c'est certain ! j'espère être des vôtres la prochaine fois !! |
Par Saby : le 27/07/08 à 23:15:40
Dire merci | Ahhh c est vrai que tu ne pouvais te libérer pour cause d'anniversagggggge !!! BON ANNIVRSAIRE NAVIS !!! J'ai aussi trèèèès hâte de voir les photos Flout m'en à montré quelques unes, mais que celles des "humaines" Elle à garder le suspens pour les chevaux Il à grandit oui..altair à eu un choque Tu as plutôt intérêt à être des notres la prochaine fois Saria, Lady, nonote ainsi que celles qui veulent également |
Par Saby : le 27/07/08 à 23:22:07
Dire merci | Bon allez, après cette belle journée je vais me coucher Encore merci à toutes, et bonne nuit ! J'espère avoir la chance de voir quelques photos demain soir Biz !! |
Par altair62 : le 27/07/08 à 23:24:56
Dire merci | casi >> mouais mais à force de voir des gris, tu finis par en voir partout ! |
Par Navis : le 27/07/08 à 23:29:55
Dire merci | et oui pr cause de 20 ans ça se fête ! lol merci bcp en tt cas |
Par pop10 : le 28/07/08 à 00:19:49
Dire merci | Saby !!!!!!! Je me disais bien aussi que ta photo me faisait pensé a un cheval que je connaissais !!!! Tribal !!!! Je suis aller le voir tout a l'heure dailleurs ! |
Par westhani : le 28/07/08 à 01:40:51
Dire merci | Moi non plus je ne reconnaissais pas Tribal, il a super grandi, il fait jeune homme maintenant! |
Par pop10 : le 28/07/08 à 05:09:46
Dire merci | J'ai vue effectivement qu'il avait cramé au niveau du nez (et un peu de l'oeil non ? ) Rah la la trop mimi ton tribal ! il a un poil tout doux et super brillant j'aime beaucoup ! |
Par Saby : le 28/07/08 à 07:23:52
Dire merci | pop10 tu connais Tribal Tu es de Maffliers ? Je ne savais pas !! Quand tu dis que tu va le voir, euh tu rentres dans la pature Ohhh mes 20 ans ils sont oùùùù Tu m'étonnes que ça ce fête, j'espère que tu as eu pleinnns de cadeaux Oui westhani, il fait jeune homme, on ne peut pas le nier Oui pop10 pour ce qui est des coups de soleil il en a en effet à l'oeil ainsi que sur le bout de son nez Pour l'oeil > Il n'a qu'à pas me bousiller tous les masques que je lui met (White le blanc, à vit comprit l'utilité de celui ci) Pour son nez > il n'avait qu'à pas jouer avec son abreuvoir Je vais au boulot Bonne journée ! |
Par casimirus : le 28/07/08 à 07:51:28
Déconnecté | c'est pas le tout d'avoir fait 2000 photos ... maintenant, il s'agirait d'étaler le résultat |
Par pop10 : le 28/07/08 à 08:20:57
Dire merci | Je suis a Piscop moi, on a le même proprio' de prè, donc des fois on passe voir si tout vas bien ! |
Par pop10 : le 28/07/08 à 08:23:21
Dire merci | Bon peut-être que sa lui serviras de leçon ? Bisous bonne journée ! |
Par Gauldo : le 28/07/08 à 09:00:44
Dire merci | Un beau pti mec Tribal |
Par oreliii : le 28/07/08 à 09:03:42
Dire merci | et les autres photos |
Par 100drine : le 28/07/08 à 09:39:37
Dire merci | Qu'est ce qu'il a grandit et changé les traits font moins poulains... il est superbe Contente que vous ayez passé une bonne journée mais on attend les photos de vos trombines |
Par Pitch : le 28/07/08 à 09:42:09
Déconnecté | boudiou mais il a sacremment changé le loustic ! Il est de plus en plus joli ! |
Par Saby : le 28/07/08 à 09:50:20
Dire merci | ahhhh je comprend mieux pop10 !!!! Je me disais, "wahou, quelqu un qui pénétre comme ça dans nos patures, j aime pas du tout" lol Si c est avec Pierre ça change tout ! la proprio ne veut pas qu'on touche trop la pouliche, je ne vais polémiquer dessus, ça m agace assez comme ça.. Pour mon loustic tout le monde, au moins vous êtes toutes d accord pour dire qu il à changé et bien grandit |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 09:55:19
Dire merci | j'ai qq photos mais à côté de celles d'Altair et de Flout ça va faire pouilleux |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 10:05:47
Dire merci | J'arrive avec les photos le temps de tout charger... Merci pour cette agréable journée très ensoleillé... rencontre fantastique avec des personnes très sympas.... |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 11:01:57
Dire merci | Bon quelques photos pitoyable.. c'est bien beau d'avoir un bon appareil il faudrait peut être savoir sans servir Tribal qui explique à casi le fonctionnement du téléphone portable Fortuna nous accueille d'une bien drôle de façon White et sa mamounet Fantô qui fait des indidélités à quiator.... |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 11:09:37
Dire merci | Pff ça a posté tout seul Donc fantô qui fait des infidélités à quiator... Casimirus qui nous fait une séance d'hypnose... C'est que ça marche en plus... P'tit piou après avoir passé un lonnnnnnng moment sous l'abri décide enfin de venir voir ce qu'il se passe en haut du pré C'est qu'il y a de la meuf par ici y'a pas flout bah oui c'est une vrai paparazzi... |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 11:24:01
Dire merci | Golden et fortuna qui viennent voir ce qu'il se passe aussi... mais pas trop vite surtout... Golden a vu les carottes Tribal Il y avait aussi tina avec nous..... On essaie de faire bouger les loulous mais bon par cette chaleur c'est peine perdu... Mais tribal sage yearling qu'il est nous fait tout de même plaisir Bon vous avez fini avec vos machins noirs sur le nez |
Par Fantômette : le 28/07/08 à 11:28:16
Dire merci | mdr Saby! je viens qd tu veux faire du babysitting il est adorable ton ptit piou et pop t'était pas loin t'abuses! on aurai pu se voir |
Par titane : le 28/07/08 à 11:36:56
Dire merci | WAW tt cette troupe QUE des bombes!!!! J aime bien tout le monde, ils ont ts un petit quelque chose Tribal j aime ses yeux, sa morpho... Fortuna, waw les crins et cette robe! Golden, MHHHHHHH PS!!! White, il a l air d être vraiment gentil! j aime bien sa robe aussi |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 11:40:49
Dire merci | White le vengeur masqué qui pète Fantô qui a une envie folle de monter white Après la séance trotting saby nous emmène aux écuries pour doucher les loulous... Fantô avec tribal et casi avec white Pdt que saby douche les loulous les paparazzis se prennent en photos Flout a enfin lâché son apn pour aller se faire arroser par saby Une p'tite pose au soleil Avec sa p'tite fleur... l'est ti pas mignon lui n'a pas l'air d'apprécier en tout cas |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 11:53:36
Dire merci | casimirus qui n'est pas arrivée les mains vides le beau gosse qui en perd pas une miette White a droit aussi à sa part... Fortuna et Tribal en mode klepto là c'est mon APN qui était visé |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 11:56:57
Dire merci | ça c'est la photo qu'on vous montre... et ça c'est ce qu'on ne montre pas faut au moins ça pour les faire bouger sur 10 mètres mais sortez moi de là!!!! siou plait!!!! |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 11:59:48
Dire merci | un petit break entre 2 pauses et dire qu'il n'a qu'un an Tina avec son beau Golden Fanto avec son mini Quiator casi avec son mini Nadir |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 12:02:29
Dire merci | Flout bien embêtée... faire des photos ou tenir White? Solution "White et si tu te tenais tout seul?" Tribal qui se laisse gentiment doucher au tour de White... avec une Flout très impliquée |
Par Fantômette : le 28/07/08 à 12:05:46
Dire merci | ptdr les photos de Flout' bien joué stephy! |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 12:05:51
Dire merci | ah m*** une bande de paparazzi en face, un p'tit coup de recoiffage... porte tuyaux c'est pas mal aussi et voici White, few spot (ben non il est pas gris ) tout propre photos de Tribal avec Fanto qui essaie de lui faire prendre une belle attitude |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous