La journée piqµe-niqµe !!!
Sujet commencé par : Saby - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 27/07/08 à 22:49:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, un rassemblement était prévu à la pature des chevaux Les chevaux: Golden,Fortuna,White ainsi que Tribal Les invitées: Fantô,Flout,Stephy92,Elbleg,Tina,Casimirus,QUIMONO,altair62 et l'ancienne dp de Golden Saria et Lady n'ont pas pu venir Navis et nonote non plus...ca veut donc dire que ça ce refera Je me permet donc je prendre les photos qu'altair à mis sur le post de son beau gosse, pour commencer ce post, qui j espère sera alimenter avec le reste des photos des autres filles En tous cas, je tenais à toutes vous remercier Vous êtes adorables, toutes pleines de charme j'ai adoré !!! Flout, je te le répéte, j'adooore ta voix ! J'espère que vous avez également passer une bonne journée et que vous reviendrez nous voir Les photos, la suite dès qu'elles se motiveront Sympa son nez cramé Magnifique Mon poulain "cheval" Y'en à deux autres sur le post de Vic altair que je ne vois malheureusement pas Si tu passe par là Elo, n'hésites pas à les remttrent ici pour que je puisse les contempler Il est beau mon noireaud Encore merci à toutes pour cette agréable journée On s'est régalé |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 12:10:30
Dire merci | heureusement un cheval passe dans la cour à ce moment là cheval de show ça le saoule vite le beau Tribal il irait bien voir les autres... arf j'avais oublié qu'il y avait une 2 pattes devant Fanto décide d'y mettre plus d'énergie et emploie même les grands moyens (bourreau va) la bête est très impressionnée |
Par Fantômette : le 28/07/08 à 12:13:22
Dire merci | je suis très douée ça fais peur |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 12:13:54
Dire merci | un p'tit laché dans le manège... ou le pauvre White devra faire preuve d'une infinie patience un steack de White, un mode auto tamponneuse mais bon faut pas trop abuser non plus |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 12:16:15
Dire merci | du coup le bébé nous fait son show pendant ce temps Fanto se perfectionne sur le simu local et en amazone aussi, la grande classe |
Par aurore2 : le 28/07/08 à 12:17:49
Dire merci | tu t'es mise au cigare Casi ? |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 12:32:24
Dire merci | elles sont chouettes tes photos stephy qu'est ce que tu racontes mais je suis mdr parce que j'ai les même à la maison En tout cas j'ai été ravie de vous voir en personne et j'espère qu'on pourra se refaire une telle journée en Avesnois.... (y'a moins de taon ) |
Par Pitch : le 28/07/08 à 12:40:40
Déconnecté | excellent ! |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 12:43:33
Dire merci | Un vrai bourreau cette fantô.... c'est qu'elle y prend plaisir... Bon z'avez pas un peu fini avec vos photo Mais tout le monde s'en va... lachage du bestiau dans l'arène et le jeunot se jète sur le pauvre white qui ne donne pas sa part au chien non plus Bah quoi on s'amuse y'a rien de mal quand même White and Black Et là Tribal se la joue.. |
Par Saby : le 28/07/08 à 12:49:04
Dire merci | Elles sont excellentes vos photos QUIMONO et Stephy92 vous plaisantez!!! Je suis pliée de rire Sur une photos de toi QUIMONO, on dirait que je suis énoooorme lol J'suis au moins au 5ème mois dit donc Mon ptit piou...qu'il est beau |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 12:51:06
Dire merci | Arrêt presque au carré Là il fait le concierge et regarde golden bosser... White qui se roule et qui met une bonne correction au noireaud parce que sa patience a vraiment des limites ouh tu m'agaces Non mais... |
Par Pitch : le 28/07/08 à 12:54:01
Déconnecté | c'est une impression ou il va être grand tribal ? |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 12:54:56
Dire merci | avec plaisir Quimono |
Par Saby : le 28/07/08 à 13:02:56
Dire merci | QUIMONO !! J'étais bien contente que White lui foute une raclée ! Ca lui remonte les pendules Pitch, ça ne veut rien dire...Certains chevaux grandissent d'un coup et ce stagne puis reprenne quelques centimètres vers 2 voir 3 ans! Il lui manque 10cm et il est à la taille parfaite pour moi, donc il se doit d'arrêter de pousser Ca m'étonnerai quand même fortement qu'il soit grand...papan 1m55 mama 1m65.. L'avenir me le dira |
Par Saby : le 28/07/08 à 13:06:50
Dire merci | En tous cas, profitez en bien parce que vous avez assez de photos jusqu'au moins septembre J'aurai pas le temps d'en refaire avant mon départ en vacances, puis pour les quelques jours qu'il me reste, ça n'a pas grand intérêt Je pense qu'en septembre il y aura encore du changement |
Par Saria : le 28/07/08 à 14:04:11
je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir mon dieu qu il a grandit il est splendide ahh toutes les pioutes étaient la !! (presque) j'espere que lon se reverra vite !!! |
Par casimirus : le 28/07/08 à 14:30:10
Par pop10 : le 28/07/08 à 14:54:54
Dire merci | Lol oui je suis avec Pierre, pour la pouliche je ne veux pas men approcher parce qu'elle est encore super jeune et je pense que sa mère se méfis un peux donc j'ai pas envie d'avoir de problème ! Je ne me permettrais pas d'y aller toute seule, perso' je n'aimerais pas non plus qu'on vienne voire mon cheval comme ca donc voilà ! |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 15:02:41
Dire merci | les photos de Flout je sens qu'il va y avoir du dossier |
Par Fantômette : le 28/07/08 à 15:23:08
Dire merci | encore faudrait -il qu'elle prenne le tps de les mettre ses photos |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 15:31:00
Dire merci | C'est vrai que flout n'a pas lésigné sur les photos.. mais j'suis sure qu'elle ne va montrer que nos plus beaux profils J'ai encore quelques clichés... golden au boulot élodie et la gentille lynx... quel amour cette chienne on ne l'a pas entendu de la journée et dans la voiture on aurait pas dit qu'il y avait un chien... Tribal qui se la joue encore concierge Et fantô sur son cheval blanc... |
Par QUIMONO : le 28/07/08 à 15:31:17
Dire merci | Bon et à notre retour chez élo j'suis allée dire bonjour à ma grosse ginger quand même.... Qui me parle Qui n'en a rien à faire de ma présence... Elo lui représente le beau blond voir si à J7 elle en veut encore... RHoo fifille Ah c'est toi On s'approche tout doucement... Encore un peu que je te sente.... Un p'tit bisou mais nada la grosse n'en veut plus du beau blond Mais c'est quoi ce machin.... Ça bouge en plus... Rhooo ce machin c'est une de tes filles.... Voilà ma journée s'est achevé sur un p'tit bout de chemin sur le dos d'altair.... (pas de photos )... Le pauvre non seulement n'a pas eu le droit aux fifilles mais en plus il a du me porter pour rentrer jusqu'à sa demeure... un réel amour cet entier |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 15:56:05
Dire merci | comment ça pas de photos |
Par Pitch : le 28/07/08 à 16:23:46
Déconnecté | ok saby pfiouuu altair |
Par mumu44 : le 28/07/08 à 16:52:13
Déconnecté | tribal est de plus en plus beau! |
Par Saby : le 28/07/08 à 17:13:31
Dire merci | Non, pop1 a partir du moment où tu es avec Pierre je n'y vois aucun inconvégnient Je pensé que tu était quelqu'un qui venait comme ça Ca tiendrai qu'à moi la pouliche serait aussi docile et pot de colle que TRIBAL, mais la proprio voulant la laisser grandir "tranquille" jusqu'à ses 2 ans... Lui apprendreque l'homme n'est pas un gros monstre et qu'au contraire des gratouilles ça fait beaucoup de bien ne lui ferait pas de mal Mais chacun sont avis après tout ! Saria, on va se refaire ça ne t'en fais pas A la rentrée si vous voulez ! puis faudra aussi se prévoir ça chez QUIMONO j embarquerai peut être Tribal pour un face à face entre jumeaux Elle à intérêt à prendre du temps pour mettre les photos la Flout, car j'ai trèèèèès envie de les voir même si je suis sûre que certaines photos vont être...bref ! Flout évite de me mettre j'ai été gentille avec toi Je suis comme casimirus, je déteste les photos merci pour lui mumu44 ! |
Par Saby : le 28/07/08 à 17:15:07
Dire merci | Tu abuses QUIMONO, tu aurai pu faire des photos de toi sur le beau gosse !! Pfff t assure pas hein Qu il est beau Sa ptite crotte est bien belle |
Par Pitch : le 28/07/08 à 18:17:01
Déconnecté | allez flout on veut voir tes belles photos!!! |
Par Gauldo : le 28/07/08 à 18:57:12
Dire merci | Trop fortes vos photos |
Par Saby : le 28/07/08 à 19:03:23
Dire merci | Je suis d'accord avec Pitch, je ne sais pas pourquoi Mets que les photos des chevaux, le reste ça sert à rien |
Par Tina : le 28/07/08 à 19:05:47
Dire merci | Journée très très agréable !!! Pitit mot en 2/4/7, car comme d'hab j'ai pas le temps Et j'espère à bientôt les pioutes ! |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 19:44:05
Dire merci | tu te fais désirer Flout là |
Par pop10 : le 28/07/08 à 19:51:58
Dire merci | Oui ca peux lui faire du bien mais bon je ne connais pas la propriétaire et je préféré avoir son accord pour men y approcher ^^ |
Par Flout : le 28/07/08 à 20:09:41
Dire merci | Rooo lala je suis désolée je viens de voir le post !! Je vois qu'il y a du beau dossier sur moi aussi J'va me vanger ! J'ai 900 photos à trier, là j'ai pas de temps c'est vraiiii! Saby, t'es superbe j'vois pas pourquoi t'aime pas les photos, tu n'y échapera pas Et merci encore pour cette journée j'ai pris un grand plaisir à prendre ton KIki qui est ... vraiment superbe pour son âge Csi c'est vrai tu veux pas que je mette des photos de toi ? Soyez patients, ce soir je mange chez fantô ! hihi ! Gros boujoux ! |
Par Flout : le 28/07/08 à 20:11:10
Dire merci | Ah et je voulais dire que je n'ai pas de plus belles photos que celles qui sont déjà là ! Vraiment très belles Alors ne les attendez pas aussi impatiemment, vous risquez d'être déçus, bouhh ! |
Par casimirus : le 28/07/08 à 20:51:29
Déconnecté | ho moi je m'en fous, faites ce que vous voulez avec les photos compromettantes |
Par epna : le 28/07/08 à 21:23:59
Déconnecté | comment il a grandi tribal.. je ne l'avais pas reconnu.. Je l'avais encore en tete en poupou.. Que de changement.. il fait mimi poupou mi cheval |
Par Saby : le 29/07/08 à 07:22:42
Dire merci | Oui pop10 bien qu'elle ne dira rien je pense, c est une bonne amie à moi, elle est trèèèèès sympa Flout !!! Je n'aime pas les photos c est vrai Je déteste graaaaave Tu classe bien celle ou je suis dessus hein, J ai hâte de voir tes photos car le ptit apperçu que j'ai eu m'a bien plus Merci pour lui epna C est vrai qu'il fait par moment petit cheval Mais il n'a qu'1an et 3mois depuis dimanche Il à encore le temps d'être cheval comme je lui dit Je repasserai ce soir ou dans la journée voir s'il y à de nouvelles photos Merci à la ou le modo d'avoir rectifier le titre du post |
Par Saby : le 30/07/08 à 07:17:21
Dire merci | Toujours pas de nouvelles photos Flout je suis impatiennnnte de voir tes clichés Je sais que dès que tu auras le temps, tu les mettras En attendant, je patiente encore un peu |
Par stephy92 : le 30/07/08 à 10:08:17
Dire merci | heureusement que Flout est plus réactive pour prendre les photos que pour les mettre en ligne |
Par Fantômette : le 30/07/08 à 18:41:23
Dire merci | pfff c'est clair ffllooouuuut' ha Altaïr et sa fille miam miam miam... ah oui c'est clair qu'on ne la pas entendu la ptit Linx, mais elle sait y faire pr avoir des papouilles! j'ai craqué |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous