La journée piqµe-niqµe !!!
Sujet commencé par : Saby - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair622 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 27/07/08 à 22:49:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, un rassemblement était prévu à la pature des chevaux Les chevaux: Golden,Fortuna,White ainsi que Tribal Les invitées: Fantô,Flout,Stephy92,Elbleg,Tina,Casimirus,QUIMONO,altair62 et l'ancienne dp de Golden Saria et Lady n'ont pas pu venir Navis et nonote non plus...ca veut donc dire que ça ce refera Je me permet donc je prendre les photos qu'altair à mis sur le post de son beau gosse, pour commencer ce post, qui j espère sera alimenter avec le reste des photos des autres filles En tous cas, je tenais à toutes vous remercier Vous êtes adorables, toutes pleines de charme j'ai adoré !!! Flout, je te le répéte, j'adooore ta voix ! J'espère que vous avez également passer une bonne journée et que vous reviendrez nous voir Les photos, la suite dès qu'elles se motiveront Sympa son nez cramé Magnifique Mon poulain "cheval" Y'en à deux autres sur le post de Vic altair que je ne vois malheureusement pas Si tu passe par là Elo, n'hésites pas à les remttrent ici pour que je puisse les contempler Il est beau mon noireaud Encore merci à toutes pour cette agréable journée On s'est régalé |
Par siriusnat : le 30/07/08 à 18:59:24
Dire merci | Ha mais ca devait etre genial ! D'ailleurs je pensais a toi Saby tout recemment , je me demandais ce que devenait petit Piou : mais mon dieu qu'il est grand ! Il toise combien maintenant ? |
Par pop10 : le 30/07/08 à 19:06:45
Dire merci | Enfaite Saby, c'est avec toi que j'avais parler du poirier mort dans le prè de mafflier et qu'on aller le retiré ? |
Par Flout : le 30/07/08 à 22:19:12
Dire merci | Allez ! Voici le début des photos héberger !! J'suis désolée pour l'attente mais je cours partout C'est partiii ! Visite aux loulou, Tina et son superbe Golden puis l'arrivée fracassante de quimono et altaïr, désolée pour l'agression paparazziesque Bonjour aux beau goss l'initiation au portable, merci Casi lol oulala c'est trop mignon, tata Casi est sous le charme un bisou de sa maman Golden qui se dit qu'il y en a que pour le noiraud ! tribal: "non non c'est pas vraiii" |
Par Flout : le 30/07/08 à 22:20:42
Dire merci | L'oeil de White l'hippopotame, ben moi j'le trouve trop chou séance hypnose avec Fantô son oeil abîmé rooo un bisou à sa môman pff y'en a que pour les équidés ici ! en effet..Papouillage total |
Par Flout : le 30/07/08 à 22:22:26
Dire merci | Bon pi c'est pas le tout mais fais soif ! ALors voilà notre magnifique tablée accompagnée de la magnifique Links puis des carottes pour les loulou Goldes rapplique aussitôt son pote très charmant *suite* |
Par pop10 : le 30/07/08 à 22:23:26
Dire merci | Ouaiis Les photos !!!!! |
Par QUIMONO : le 30/07/08 à 22:33:37
Dire merci | Elles sont superbes tes photos flout.... mais alors qu'est ce que j'ai l'air vachement heureuse de ma journée |
Par Flout : le 30/07/08 à 22:36:44
Dire merci | Golden Tribal le p'tit ch'val Fortuna, Quimone et Casi Gold Le troupeau d'humain bon je note plus vous reconnaissez ! le p'tit mannequin daigne ramener ses p'tites fesses ! et vas y que je pose un coup avec ma tête de poulain cette fois lol Je termine sur ce regard pour ce soir |
Par Flout : le 30/07/08 à 22:40:35
Dire merci | Mdr Quimono, c'est vrai qu'en re-regardant tu n'es pas très joyeuse , attends j'vais bien en trouver une où tu fais semblant d'être ravie pour la suite Merci |
Par QUIMONO : le 30/07/08 à 23:01:04
Dire merci | De dos c'est très bien flout Et dire que saby ne voulait pas se voir en photo... plus photogénique que moi tu meurs |
Par casimirus : le 30/07/08 à 23:19:51
Déconnecté | rhoooooo !!! elles sont extra tes photos Flout ! |
Par stephy92 : le 31/07/08 à 11:47:26
Dire merci | super les photos vivement la suite |
Par Pitch : le 31/07/08 à 11:55:47
Déconnecté | comme d'hab sont chouettes tes photos Flout ! |
Par Fantômette : le 31/07/08 à 21:55:28
Par Saby : le 01/08/08 à 08:13:34
Dire merci | roooo Merciiiii Flouuuuut Elles sont superbes Tu as je pense été gentille nous concernant...la suite va arrivée et on va moin rigoler Encore merci pour les belles photos de mon piou |
Par Saby : le 01/08/08 à 08:16:17
Dire merci | J adoooooore cette photos !!! |
Par gris souris : le 01/08/08 à 10:14:22
Dire merci | il devient de plus en plus beau |
Par Flout : le 01/08/08 à 20:15:39
Dire merci | Merci les filles J'essai d'être gentille oui mais j'vais essayer de l'être moins pour la suite du coup, hihi |
Par Fantômette : le 01/08/08 à 20:18:38
Dire merci | encoreeeee |
Par Fantômette : le 01/08/08 à 20:18:50
Dire merci | 100 |
Par stephy92 : le 01/08/08 à 21:24:50
Dire merci | mais c'est qu'il faudrait presque la supplier notre Flout pour la suite |
Par Fantômette : le 01/08/08 à 21:25:31
Dire merci | mais c'est clair |
Par Flout : le 01/08/08 à 21:26:23
Dire merci | Roo la saleté... La suite se télécharge.. c'est d'un long ! |
Par Flout : le 01/08/08 à 21:57:19
Dire merci | Bon voilà une mini suite; mais l'ordi me saoul, ça rame à fond les filles en admiration devant... Suite demain |
Par Flout : le 02/08/08 à 12:54:02
Dire merci | Bon ba la suite hein ! Tina qui prémâche la nourriture à sa progéniture beau Fortuna Altaïr qui revient d'un shooting ^^ sa belle Links très drôle... |
Par Flout : le 02/08/08 à 12:54:52
Dire merci | ahh enfin un sourire ! star Stephy fantô qui se cure les dents discrètement toutes en pleine réflexion saby et Links, trop choutes et on retrouve le beau poupou |
Par Flout : le 02/08/08 à 12:55:18
Dire merci | qu'on essai de faire courir... dommage il avait une belle attitude la dessus allez copain, joue avec moiii "ooola la bête, viens voir tati casi" |
Par Flout : le 02/08/08 à 12:55:47
Dire merci | portrait fanto veut faire joujou et saby préfère jouer avec son espadrille fantô: " yo yo, le nouveau son de fantô" casi: "c'est n'importe quoi ces forumeuses..j'men vais m'occuper du ptiot" toujours pas calmer.. A tout pour la suite |
Par PIKACHU12 : le 02/08/08 à 13:04:24
Dire merci | Mince, j'avais pas vu le post, vous avez dû vous éclater ensemble vu les photos |
Par stephy92 : le 02/08/08 à 19:05:23
Dire merci | va vraiment falloir que tu vienne à la ferme nous faire de belles photos Flout Toutes les autres sont également les bienvenues, on va avoir besoin de renfort pour faire courir les gros lol |
Par Saby : le 02/08/08 à 20:09:31
Dire merci | roooo punaise!!!!! y en à pleiiiiiiin que je veux faire développer Celles avec Lynks j adoooore !!! Mon ptit piou est merveilleux sur les photos j'ai du mal à me dire que c est mon ptit piou sur certaines tellement il à...changé Vraiment Flout, merci, un GRAND MERCI pour ces photos PIKA oui, on s est éclaté !! La prochaine, tu te débrouilles, mais tu viens !!!! Ah oui stephy!!! à la rentrée faudrait se faire ça ça me donnera l occasion de te redonner ton plat que tu as oublier dis le que tu voulais que Tribal fasse la vaisselle, tortionnaire Vivement la suite !!! Merci pour lui gris souris |
Par laureBrrrrr : le 02/08/08 à 20:12:32
Dire merci | Ha ce poulinou devient de plus en plus beau, c'etait deja une gravure, en tout cas ça vait l'air d'être une super journée, vous etes tout trés jolies et souriante les filles ça fait plaisie ! |
Par Saby : le 02/08/08 à 20:13:44
Dire merci | D ailleurs les filles, stephy QUIMONO altair et Flout, est il possible d avoir vos photos sur CD ? Je vous envois des CD comme ça je peux allez faire developper certains clichés pour mon apparte |
Par Fantômette : le 02/08/08 à 21:04:06
Dire merci | Wouaa superbes tes clichés Flout' comme d'hab'! |
Par Saby : le 02/08/08 à 21:06:36
Dire merci | Oui fantô, comme d hab j ai de quoi faire de sacrés poster avec vos photos... Depuis ses 3 mois j'en ai des photos à faire developper..à la rentrée je vais me pencher sur le tri et en mettre quelques unes en déco dans mon apparte ! Il va me falloir tous les murs |
Par siriusnat : le 02/08/08 à 21:22:56
Dire merci | Moi vais faire la tete car on n'a toujours pas repondue a ma question ! |
Par casimirus : le 02/08/08 à 21:42:23
Déconnecté | Flout ... tu ne nous a pas ratées |
Par Saby : le 02/08/08 à 23:05:53
Dire merci | Dsolé siriusnat Je n avais pas vu la question Honnêtement, il faut que je le toise pour ne pas dire de bêtises ! Je vais essayer de dire à mon agri de ramener la sienne ( je suppose qu il en a une). Je dis bien essayer car ma cervelle et moi |
Par Flout : le 03/08/08 à 01:17:38
Dire merci | Rooo thanks tout le monde ^^ Casi, ben non pourquoi je vous aurais raté lol Stephy, quand tu veux, j'adoooore mon boulot de reporter forumesque Saby, de rien un CD si tu veux, pas de problème, faudra m'y faire penser parce que j'suis d'un long!! t'as dû le remarquer j'essaie de mettre la suite demain |
Par altair62 : le 03/08/08 à 03:11:53
Dire merci | Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI FLOUT ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous