BALADE BURKAITZ 15/16sept + concert privé
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 493 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan2 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 09/07/07 à 10:22:53
Dire merci | BANZAIIIII........ Me revoila parti pour organiser une nouvelle balade à Burkaitz... J'ai arrété la date assez à l'avance pour que vous ayez largement le temps de vous organiser. Comme la derniere fois je vous preparerais un parcours pil/poil avec pik:nik le midi, assistance et tt le tralala... Il y a une petite surprise au programme puisque des potes viendront se joindre à nous le soir pr un concert en montagne (il s'agit d'Hapa Hapa, les musiciens de Niko Etxart).Ca promet..... Apres en avoir parlé avec Agnes et dés que j'en saurais +, je vs communiquerais les conditions (qui je pense seront comme celles de l'an dernier). J'espere que vous serez nombreux(ses) à vouloir vous joindre à nous, ONGI ETORRI (bienvenu) à ceux qui n'y étaient pas l'année précédente. Votre humble palefrenier/troubadour |
Par PICOUIC : le 27/09/07 à 15:50:54
Déconnecté | ah!oui tu part en tournée non? je crois avoir lue ça sur internet? tu y vas quand? allez fais nous réver! |
Par pantxoa64 : le 02/10/07 à 12:43:12
Dire merci | départ ds qq heure avec concert à Londres et tout qui s'enchaine derriere, Pays de Galles, Irlande. j'espere louer un Welsh et me balader au moins une fois. vous aurez plus d'infos sur: myspace.com/xabaltx a tres vite muxu |
Par Nathy64 : le 02/10/07 à 12:49:37
Déconnecté | Bon voyage et quand tu loueras un welsh aies une grosse pensée pour moi je me penche sérieusement vers cette race... qui sait après Nélick |
Par mimine91 : le 02/10/07 à 13:45:57
Dire merci | un welsh cob si t'as possibilité, c'est terrible ces grosses bêtes là!!! |
Par juliedebert : le 02/10/07 à 21:16:35
Dire merci | bah Pantxoa ez nekien Xabaltx zinela !!! Ze sorpresa ! Biba zu (arras maite dut zure musika). |
Par Galy : le 02/10/07 à 21:21:49
Dire merci | héhé vi d'où le concert privé à Burkaitz julie ca ferait un gros changement de passer de Nélick à un cob bonne tournée + muxus pantxoa chanceux... vive les pays britanniques |
Par juliedebert : le 02/10/07 à 21:38:07
Dire merci | ben oui mais non j avais pas fait le rapprochement... mais bon je suis assez nouvelle sur ce forum. Ceci dit ca ne m etonne pas que d'autres musiciens aiment les chevaux, les musiciens sont sensibles, et les cavaliers aussi... enfin il me semble. |
Par pantxoa64 : le 16/10/07 à 17:50:02
Dire merci | Coucou, je quitte l Irlande le coeur lourd mais la tete pleine de sons et de chansons et de rencontres formidables Vraiment pas eu le tps de faire du cheval, mais le Donegal semble tres difficilement praticable au vu de la balade que j ai faitre en montagne (trop de tourbe et de marecages). je vais checker tt ca pr ma prochaine sortie Irlandaise (printemps?) mais en vacances ce cp ci |
Par PICOUIC : le 18/10/07 à 16:24:41
Déconnecté | salut Pantxoa pas trop dur le retour? raconte nous un peu ton séjour qu'on puisse rever un peu! bises |
Par pantxoa64 : le 23/10/07 à 14:43:49
Dire merci | je suis HS... voici qq photos de la tournée sur le forum photo https://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet.php?forum_9=741732&forum_10=-1 |
Par hrwdzgf : le 23/10/07 à 21:50:29
Dire merci | soit motivé pantxoa ya les trous a faire et on attaque ton chantier assez vite de tes box |
Par baldan : le 24/10/07 à 11:02:44
Dire merci | pantxoa tu comptes enfermée naia cet hiver pour qu'elle reste blanche tu es tres fort je trouves |
Par baldan : le 24/10/07 à 11:03:06
Dire merci | rho les fautes pardon |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous