BALADE BURKAITZ 15/16sept + concert privé
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 493 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan2 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 09/07/07 à 10:22:53
Dire merci | BANZAIIIII........ Me revoila parti pour organiser une nouvelle balade à Burkaitz... J'ai arrété la date assez à l'avance pour que vous ayez largement le temps de vous organiser. Comme la derniere fois je vous preparerais un parcours pil/poil avec pik:nik le midi, assistance et tt le tralala... Il y a une petite surprise au programme puisque des potes viendront se joindre à nous le soir pr un concert en montagne (il s'agit d'Hapa Hapa, les musiciens de Niko Etxart).Ca promet..... Apres en avoir parlé avec Agnes et dés que j'en saurais +, je vs communiquerais les conditions (qui je pense seront comme celles de l'an dernier). J'espere que vous serez nombreux(ses) à vouloir vous joindre à nous, ONGI ETORRI (bienvenu) à ceux qui n'y étaient pas l'année précédente. Votre humble palefrenier/troubadour |
Par Nathy64 : le 07/09/07 à 15:20:35
Déconnecté | Mdr si tu savais moi je suis en train de réfléchir à une selle avec un siège de dress' et des quartiers de mixte TA en a déjà fait une qui satisfait totalement son propriétaire depuis quelques années mais me faut essayer la selle de dress' avant pour être sûre Finalement ce post va être un post accès sur le matos d'extérieur Mille pardons Pantxoa |
Par baldan : le 07/09/07 à 15:39:56
Dire merci | je vous apporterai mon avis dès la semaine prochaine |
Par nounoune : le 07/09/07 à 16:56:24
Dire merci | effectivement, je pense que la sortie Burkaits va finir en "testage de selle", moi aussi je vous dirais ce que je pense. Nathy, En plus dans un siège Dressage, tu dois être encore mieux que dans une mixte pour l'extérieur. |
Par Mannick : le 07/09/07 à 21:12:19
Dire merci | Nounoune, tu me laisseras poser mes fesses sur ta selle? Je te laisserai poser les tiennes sur la mienne!! |
Par pantxoa64 : le 07/09/07 à 23:56:44
Dire merci | merci et un grand bisou a Nathy et Thierry oui ca va finir en test "sortie matos exterieur" avec notes take care...aux mauvais pts |
Par Nathy64 : le 08/09/07 à 10:12:47
Déconnecté | De rien Pantxoa c'est normal nous aussi nous aimerions que si ça nous arrivait Bref de rien |
Par baldan : le 10/09/07 à 08:21:31
Dire merci | heureusement que je sais de quoi vous parlez parce que serieux on comprend rien sur le poste bon alors qui qui amene quoi |
Par lili2 : le 10/09/07 à 08:47:10
Dire merci | c'est clair moi j'ai rien compris ... bon, bah pour la bouffe je fais un gâââteau et une bouteille ....( si mr Lili arrive a laisser tranquille les tablettes de chocolats dans le placard ... ) |
Par nounoune : le 10/09/07 à 09:23:20
Dire merci | euh moi Quiche et bouteille. Lili, moi non plus j'ai rien compris Mannick, on pourra faire un échange de selle, sans pb |
Par baldan : le 10/09/07 à 09:57:14
Dire merci | lili cache les non mais ohhh ok bon moi je reste sur salade de riz et rosé, et manzana aussi |
Par lili2 : le 10/09/07 à 12:07:46
Dire merci | bne j'ai poussé un coup de gueuel hier soir, mais bon .... |
Par Mannick : le 10/09/07 à 12:22:33
Dire merci | Désolée la troupe, Pantxoa vient de m'appeler, il a de gros gros problèmes perso, et il est obligé d'annuler la rando. je vous en dirai plus ce soir......sniff, c'est pas juste |
Par pantxoa64 : le 10/09/07 à 13:27:58
Dire merci | ??????????????????????????????????????????????? Voila que Mannick ne trouve rien de mieux à faire que de faire remonter le post avec une farce sournoise... CE N EST PAS VRAI...CETTE FILLE EST UN TROLL Tu sera sévèrement chatiée à l'auberge, tu auras une "mission" à accomplir pour la peine, on se concertera entre forumeur... Amis forumeur(ses) j'attends vos propositions de "chatiments" pour cette hérétique...(Osez!!!...) à Samedi |
Par PICOUIC : le 10/09/07 à 13:36:26
Déconnecté | j'y réfléchie sérieusement, c'est honteux de jouer avec mon petit coeur comme ça! on devrais lui faire porter son cheval! |
Par Mannick : le 10/09/07 à 13:38:52
Dire merci | Aïe....je vous voulais juste faire remonter le post..et être sûre que tout le monde suivait.... J'implore votre complaisance....mais je crois que je vais annuler ma rando, j'ai trop peur du chatiment |
Par Galy : le 10/09/07 à 13:40:15
Dire merci | coucou ! re de vacances et bientot à nouveau à cheval pour ce we ca devrait etre bon ! enfin si Mannick fait pas des blagues comme ca, eu très peur... je réfléchirai à un chatiment... pour l'instant des idées, trop gentilles qu'est ce qui manque pour le pique nique ? faut qu'on voit ce qu'on emmene, avec peggy |
Par baldan : le 10/09/07 à 13:44:50
Dire merci | galy tu as l'embara du choix manque plein de choses mannick tu vas regretter ta blague |
Par lili2 : le 10/09/07 à 13:53:04
Dire merci | moi ! moi! moi! j'ai un chatiment : mais faut voir avec ramuntxo avant .... gnark gnark gnark ..... Ha, au fait PICOUIC, qui que tu sois, BON ANNIVERSAIRE !!! |
Par PICOUIC : le 10/09/07 à 13:53:23
Déconnecté | j'ai trouvé! Mannick sous la tente avec ramutxo! |
Par PICOUIC : le 10/09/07 à 13:55:32
Déconnecté | merci lili! on est sur la meme longueur d'onde pour le chatiment,t'as pensée comme moi! |
Par lili2 : le 10/09/07 à 14:00:10
Dire merci | si quelqu'un a un tente UNE place |
Par baldan : le 10/09/07 à 14:04:24
Dire merci | je doute que mclaire approuve le chatiment bon annif PICOUIC |
Par pantxoa64 : le 10/09/07 à 14:08:00
Dire merci | ZORIONAK PICOUIC MUXU |
Par pantxoa64 : le 10/09/07 à 14:09:40
Dire merci | Pourquoi ne pas mettre Mannick à l'assistance??? Ca me parait etre tres pervers ca...tt en voiture et à notre se(r)vice |
Par lana64 : le 10/09/07 à 14:09:54
Dire merci | bon anif PICOUIC |
Par lili2 : le 10/09/07 à 14:15:59
Dire merci | rhoo Baldan, tu as les idées pas très bien placées toââ !! mclaire ne te méprends surtout pas sur notre idée de châtiment hein ! ... Hé Galy, tu es rétablies alors ?? coool pantxoa, ton idée est bonne mais t'as pas peur qu'on reste sans assistance au final ??? |
Par baldan : le 10/09/07 à 14:30:09
Dire merci | rha oui mannick va se barrer ave cl'assistance. non moi j'avais plus pensé a lui faire chanter la danse des canards avec le deguisement qui va avec |
Par PICOUIC : le 10/09/07 à 14:38:54
Déconnecté | RHAA! tout ce monde qui me souhaite mon anniversaire c'est trop bon! merci merci! pour Mannick une tente avec un seul sac de couchage!...et ramuntxo bien sur! |
Par m.claire : le 10/09/07 à 14:59:57
Dire merci | Ma pov Mannick tu vas regretter ta blague je t'assure!!! Ramuntxo peut être intraitable!! Enfin bon je surveillerai quand même juste au cas où Moi jalouse? nan Et au fait bon anniv picouic!!! On le fetera ce week end |
Par baldan : le 10/09/07 à 15:03:45
Dire merci | mclaire veille vous inquietez pas avec la cuite qu'elle va avoir elle veillera pas longtemps |
Par nounoune : le 10/09/07 à 15:31:12
Dire merci | oups, moi aussi j'ai eu très peur avec tout ce combat qu'il m'a fallu pour être libérée ce week-end (Monsieur est à toulouse pour voir un match de Rugby donc je fais venir Papi et mamie de Royan (quand même 4 heures de route) juste pour venir garder mon petit Romain) Donc Mannick C'EST PAS DROLE moi aussi je cherche un châtiment. Mais je pense qu'effectivement vous avez une bonne idée. Sinon vu que l'on fait "testage de selles" pourquoi pas faire "Mannick sans selle" |
Par baldan : le 10/09/07 à 15:39:48
Dire merci | deguisé en canard alors |
Par m.claire : le 10/09/07 à 16:19:45
Dire merci | T'inquiète Baldan j'ai bon pied bon oeil Même cramé |
Par Mannick : le 10/09/07 à 18:10:14
Dire merci | Souvenez vous que je serai la plus vieille de vous tous, donc vous me devez beaucoup de respect!!! |
Par Galy : le 10/09/07 à 21:35:50
Dire merci | bon anniversaire Picouic !!! on peut t'infliger un châtiment avec bcp de respect Mannick déguisement de canard ou de pottokette ? |
Par pantxoa64 : le 11/09/07 à 09:31:58
Dire merci | on peut aussi cumuler. Déguisé en canard avec la tete de pottockette, en train de porter son cheval en faisant l'aasistance avant de trouver le repos sous la tente avec Ramuntxo |
Par Mannick : le 11/09/07 à 09:34:38
Dire merci | Oulalalalalalala.......je sais pas si je vais me débiner!! Trêves de plaisanteries, je commence à me préparer sérieusement, et j'espère que vous en faites aurant. D'abord je cherche une recette de tarte empoisonnée dans plats JETABLES..Baldan Ensuite, faut il prendre des granulés pour les dadous ou c'est prévu? Ensuite, faut il prendre de quoi recoller un fer, ou c'est également prévu dans l'assitance? Bizz a tous et bonne journée |
Par baldan : le 11/09/07 à 10:00:18
Dire merci | euh mannick accesoirement tu peux aussi venir les chercher tes plats hein parce que je te signale que j'ai aussi en rab un produit pour la dermite depuis plusieurs mois que j'ai refilé la semaine dernière parce que tu ne m'as jamais donné de nouvelles hein.... donc on en a parlé avec mclaire elle c'est charcuterie et vin, par contre pour le pain quelque'un peur le prendre? |
Par PICOUIC : le 11/09/07 à 12:38:43
Déconnecté | MOI JE PEUX PRENDRE LE PAIN CHEZ UN SUPER BOULANGER COMBIEN IL EN FAUT? |
Par baldan : le 11/09/07 à 15:17:00
Dire merci | ok donc picouic le pain |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous