BALADE BURKAITZ 15/16sept + concert privé
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 493 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan2 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 09/07/07 à 10:22:53
Dire merci | BANZAIIIII........ Me revoila parti pour organiser une nouvelle balade à Burkaitz... J'ai arrété la date assez à l'avance pour que vous ayez largement le temps de vous organiser. Comme la derniere fois je vous preparerais un parcours pil/poil avec pik:nik le midi, assistance et tt le tralala... Il y a une petite surprise au programme puisque des potes viendront se joindre à nous le soir pr un concert en montagne (il s'agit d'Hapa Hapa, les musiciens de Niko Etxart).Ca promet..... Apres en avoir parlé avec Agnes et dés que j'en saurais +, je vs communiquerais les conditions (qui je pense seront comme celles de l'an dernier). J'espere que vous serez nombreux(ses) à vouloir vous joindre à nous, ONGI ETORRI (bienvenu) à ceux qui n'y étaient pas l'année précédente. Votre humble palefrenier/troubadour |
Par pantxoa64 : le 13/09/07 à 09:27:49
Dire merci | mannick c'est tt plein partout a urdax, y a pas de place, si j trouve qq je te tel sans faute |
Par lili2 : le 13/09/07 à 09:28:52
Dire merci | mannick --> dodo dans ton camion ! |
Par Nathy64 : le 13/09/07 à 09:32:30
Déconnecté | Mannick à la belle étoile ça te fera de l'entrainement pour fuir la tente de Ramutxo |
Par Mannick : le 13/09/07 à 09:59:30
Dire merci | Bandes de vaches.....en principe ça ira pour etre à Urdax à 8h, il y aura un problème si ma biquette refuse d'embarquer. |
Par PICOUIC : le 13/09/07 à 10:11:02
Déconnecté | ça parle beaucoup voldka vin etc mais le café?quelqu'un y a pensé? |
Par baldan : le 13/09/07 à 10:42:29
Dire merci | j'ai pas de cafetière juste la senseo donc je peux pas. |
Par m.claire : le 13/09/07 à 10:59:03
Dire merci | dsl chuis dans le meme cas que Baldan |
Par Galy : le 13/09/07 à 11:34:17
Dire merci | tu veux venir chez moi mannick ? ca te rapproche déjà ya la place pour toi et ta bete |
Par Galy : le 13/09/07 à 11:35:16
Dire merci | je m'occupe du café ? dites moi ce qu'il manque pour le pique nique désolée je débarque je suis en plein déménagement... |
Par nounoune : le 13/09/07 à 11:38:42
Dire merci | moi aussi je peux amener un thermos de café et du sucre (faut pas que j'oublie). |
Par PICOUIC : le 13/09/07 à 12:00:20
Déconnecté | je vous laisse vous occuper du café je prend les petites cuiellers en plastocq ,des verres ...et le pain ...je sais plus si je dois prendre des assiettes en carton |
Par lili2 : le 13/09/07 à 13:12:20
Dire merci | nan, les assiettes j'en ai !! j'ai aussi quelques cuillères ... voulez- vous que je prenne des chips ?? |
Par pantxoa64 : le 13/09/07 à 13:15:46
Dire merci | je m'en vais aux vautours, je vais bien transpirer je pense... machette et serpe de rigueur |
Par nounoune : le 13/09/07 à 15:14:52
Dire merci | bon lili, je met mon PAN en charge . |
Par baldan : le 13/09/07 à 17:12:42
Dire merci | rha j'en ai pas cette année, les boules |
Par Mannick : le 13/09/07 à 22:12:12
Dire merci | Galy, tu es ou? Tu pars de chez toi à dadou ou en fourgon? Peux tu m'envoyer un mp, en tous cas t'es un zamour de proposer. |
Par lili2 : le 14/09/07 à 09:07:41
Dire merci | Moi j 'ai acheté un "APPN" = Apparil Photo Pas Numérique (jettable), histoire de tenter d'avoir quelques photos meilleures qu'avec mon portable .... |
Par baldan : le 14/09/07 à 09:09:55
Dire merci | moi aussi j'ai un jetable quand meme |
Par lili2 : le 14/09/07 à 09:19:12
Dire merci | ah, bah tu vois ! Je voulais pas râter le moment où tu tenteras de remonter sur Baldan après le déjeuner de samedi !! |
Par baldan : le 14/09/07 à 09:22:04
Dire merci | mais la j'ai une excuse, j'ai une nouvelle selle |
Par nounoune : le 14/09/07 à 09:27:19
Dire merci | justement Baldan, t'as plus d'excuses |
Par nounoune : le 14/09/07 à 09:28:53
Dire merci | au fait, il y en a qui connaissent la route Bidache-Hasparren? comment elle est ? Parce que j'aurais bien tenté de passer par-là demain. |
Par Nathy64 : le 14/09/07 à 09:32:08
Déconnecté | Alors Baldan cette selle tu l'as posé sur le dos de ta somptueuse poulinière ça donne quoi tu as résisté au plaisir de l'essayer Nounoune je crois que c'est étroit et que ça tourne pas mal pour le reste je ne me souviens plus très bien |
Par baldan : le 14/09/07 à 09:34:31
Dire merci | oui assez etroit en effet ben euh nathy oui je l'ai posé et comme a dit mon zome arrete de t'en faire parce que je trouve qu'elle pose pas bine au milieu, mais manque mon cul dessus donc sa doit etre normal va s'aplatir quand elle va recevoir mes 6* ( ) kg dessus |
Par Nathy64 : le 14/09/07 à 09:49:17
Déconnecté | justement elle a été étudiée pour ne pas blesser ta jumet au dos qu'elle a on va dire un peu spécial Donc logiquement le poids de tes 6* kgs vont être équitablement bien répartis pour que ça ne lui pose pas de problème Donc tu l'essaieras demain officiellement si j'ai bien compris |
Par Mannick : le 14/09/07 à 09:51:17
Dire merci | Le temps est couvert.....bon, je me met au boulot, j'espère avoir fini à midi....et ensuite j'ai tout l'aprèms pour me préparer. j'ai un petit apn pas trop mal, je le prends. Faut il prendre des granulés, ou Pantxoa amène des sacs? Baldan, tu vas prendre ta nouvelle selle? Tu amènes mes plats..... Si quelqu'un a besoin de matos particulier, dites le....je peux amener ce qu'il faut...sacoches..etc, j'en ai en rab |
Par baldan : le 14/09/07 à 09:53:23
Dire merci | Nathy tu veux dire que c'est normal que sans poids dessus et en plus neuve donc rembourrage pas fait c'est normal qu'elle appuis pas super bien au milieu? parce qu'elle touche presque hein aller rassures moi |
Par Nathy64 : le 14/09/07 à 10:36:07
Déconnecté | Si tu veux que je demande à mon homme c'est lui le pro Moi je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne touche pas mais je ne suis pas sellier ce qui est le plus important c'est qu'elle ne touche pas la colonne et donc ni le garot ni à l'arrière de la selle donc il faut que tu passes tranquile les doigts dessous |
Par baldan : le 14/09/07 à 10:49:00
Dire merci | ah non sa pas de pb en fais c'est au milieu mais en regardant la jument de profil, je m'explique : au garrot nikel la selle pose des deux cotés sans toucher la colonne a l'arriere pareil, mais au mileu en fait sous le siege quoi, elle est un peut en l'air, mais je me dis qu'avec mon poids dessus elle devrait descendre a cet endroit non? parce que la sans rien en fait elle repose devant et derrière |
Par lana64 : le 14/09/07 à 10:55:34
Dire merci | oh baldan deja qu'il a galeré pour ta saucisse si en plus elle ne va pas bien je crois qu'il va partir en depression notre sellier vivement demain !!! vivement demain!!! vivement demain!!! |
Par Nathy64 : le 14/09/07 à 10:57:26
Déconnecté | Je viens d'avoir mon homme au tél (pardon pour le pollutage Monseigneur Pantxoa ) donc pas de soucis oui le rembourrage va se tasser avec ton 6* kgs et oui c'est normal qu'elle ne pose pas complètement puisque neuve et pas tassée... il dit que tu peux faire ta rando tranquile avec et si tes inquiètudes persistent il passera faire un saut dans le courant de la semaine prochaine Mais ne t'affoles pas tu peux y aller tranquile il a suffisament étudier le charmant dos de ta poulinière |
Par lili2 : le 14/09/07 à 10:58:06
Dire merci | Baldan, normalement, une "bonne "selle, tu dois pouvoir voir au travers, de la croupe au garrot. Après, comme elle est toute neuve, je pensequ'elle se mettra en place avec toi dessus, et après quelques foulées. |
Par Mannick : le 14/09/07 à 11:19:31
Dire merci | Pour ma part, et même si le Thierry de Nathy pense le contraire, je n'utiliserai pas une selle neuve pour une rando de deux jours, même si c'est une excellente selle.....j'irai progressivement au début....mais je crève d'envie de voir la beauté de baldan |
Par Nathy64 : le 14/09/07 à 11:21:16
Déconnecté | Mannick ça ne risque rien avec ce type de selle sauf si tu pars sans tapis Elle peut partir tranquile |
Par Galy : le 14/09/07 à 11:21:22
Dire merci | coucou ! salade de fruit ca vous dit ? personne en a parlé je crois plus un thermos de café Mannick : je suis à Espelette, à 20 min d'Urdax je t'ai laissé un msg sur tel |
Par baldan : le 14/09/07 à 11:27:06
Dire merci | faire nathy c'est ce que je pensais, elle va se tasser avec mon culcul lili oui on voit parfaitement la colonne merci les filles de me rassurez vous z'etes des namours |
Par baldan : le 14/09/07 à 11:28:23
Dire merci | mechante nathy ma poulinière ton chaval l'adore |
Par baldan : le 14/09/07 à 11:32:12
Dire merci | lana toi de toute facon tu es mechante revises ta chanson non mais |
Par Nathy64 : le 14/09/07 à 11:32:50
Déconnecté | Pas dur ça avec des hormones en ébullition mon cheval adorait toutes fifilles à sa portée C'est plutôt Baldan qui l'avait dans la peau mon blond au point d'en garder les traces longtemps Comment ça il a le coup de pied facile mon blond? Lui si charmant doux et attentionné un mâle quoi |
Par baldan : le 14/09/07 à 11:34:34
Dire merci | oui doux tu parles une vraie brute en puissance tout sa parce que ma belle grise le repoussé |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous