Les rando des 33
Sujet commencé par : mion - Il y a 772 réponses à ce sujet, dernière réponse par edenette4 personnes suivent ce sujet.
Par mion : le 24/08/07 à 09:38:59
Dire merci | Pour les dates, lieux et personnes présentes aux rando des 33, mettez toutes vos propositions ici |
Par lyra : le 10/09/07 à 09:02:03
Dire merci | lovelyord le depart serait chez toi donc? |
Par boo33rw : le 11/09/07 à 09:09:57
houbaaa! j'ai tellement envie de venir!!! mais le boulot les gosses ect.... alors j'ai dessidé je lache le boulot je prends les gosses avec moi et on vient.... donc trois cavaliers de plus au RV tu serra plus seule lyra |
Par edenette : le 11/09/07 à 10:28:34
Déconnecté Dire merci | mdr c'est avec plaisir que tu peut venir plus on est plus on rit mdr |
Par lovelyord : le 11/09/07 à 11:06:07
Dire merci | boo33 bienvenue pour ce grand jour il faudrait faire le point de qui vient dormir chez moi, qui met son van sur mon terrain, et qui met son dada sur mon pré et quand - car ce samedi risque d'être pas mal chargé |
Par edenette : le 11/09/07 à 11:29:03
Déconnecté Dire merci | ben dormir chez toi il y aura que moi brigitte et sa fille pour les chevaux il va y en avoir 3 apres nivo van il a moi = van + voiture un copain=van +voiture brigitte=camion voila de mon coté |
Par edenette : le 11/09/07 à 11:33:41
Déconnecté Dire merci | apres pour ceux qui viennent il y a isa33 et son equipe =6 (si elle est au complet ) moi brigitte et un copain =5 lyra lovelyord minniie=3 boo33rw=3 2 connaissance a isa33 il me semble =2 si c'est bien sa on est deja 21 a peu pret si j'en est oublier il faudrait le dire NE PAS OUBLIER LES DESPE SURTOUT |
Par miniiie : le 11/09/07 à 18:38:24
Déconnecté | edenette excuse-moi j'ai pas pu lire plus tot que tu voulais savoir combien de personnes, chevaux, voiture et van je viens donc te répondre : logiquement 4 personnes 3 cavaliers donc 3 chevaux lolll moi pour le pique-nique et surement mon fils en vtt si c'est possible deux voitures maxi et un van sinon j'aurai bien voulu venir voir le lieu si c'est possible y a t il possibilité de venir te rencontrer un instant prochainement edenette ? merci bise |
Par edenette : le 11/09/07 à 19:41:44
Déconnecté Dire merci | ben moi si tu veux me rencontré oui si tu veux apres voir les lieu ce n'est pas a moi mais lovelyord qui'l faut demander moi ma jument et a lacanau de mios |
Par miniiie : le 11/09/07 à 20:21:11
Déconnecté | oups pardon pour cette tite erreur de personne alors j'avais mal lu comme d'hab pfff tete d'etourdie que je suis bon ben j'envoie un msg à lovelyord c'est vrai que j'aimerai quand meme voir les lieux bien que j'ai rien non plus à te rencontrer en toute amitié edenette ;-) bise et merci pour tes réponses |
Par edenette : le 11/09/07 à 20:34:18
Déconnecté Dire merci | tienquiete, pas de souci |
Par boo33rw : le 12/09/07 à 08:43:32
houba houba pas trop malade quant meme lovelyord? pour ma part, je compte arrivé le matin 9h-9h30 un camion et le van.3chevaux,3 cavaliers. mais je sais pas encore ou est le point de raliement! il faut que je retrouve ma carte ign de l'equi2006 |
Par lovelyord : le 12/09/07 à 09:12:44
Dire merci | boo33 j'arriverai à survivre et surtout que je VEUX faire la rando alors pas question de laisser les microbes me vaincre ! ! Allez on va faire le détail du grand jour : pour le 23, nous avons deux équipes (au départ) mais rassurez vous nous avons prévu de nous retrouver........ donc une qui vient de chez isa33 - isa, Michel et 2 copains à eux une autre qui vient de chez moi - Edenette, copain Edenette, Brigitte et sa fille, Lyra, Minnie, Boo33, Lovelyord en cavalier nous avons donc, si je compte bien : isa33 et son équipe = 4 Brigitte et lucie = 2 Edenette et copain = 2 Lyra = 1 Minnie = 2 Boo33 = 3 Lovelyord = 1 soit 15 cavaliers avec chevalssssssss avec en plus au pique nique : Thierry (mari Brigitte et les garçons) = 3 Minnie = 2 Boo33 = ? Lovelyord (mon homme Phil et Laetitia sa fille) = 2 soit 7 mangeurs et buveurs de despé (minimum) en + donc rendez vous du midi avec 22 personnes un de plus et on faisait harmonie avec la date Dans les grandes lignes, chacun amène son pique nique qui pourra être livré sur place à midi par les garçons de la maintenance (Phil......... et tous les autres seront les bienvenus) - les vans et véhicules sont attendus sur mon pré dès 9h30 pour parking clos et sécurisé (plan adressé par mp dans la semaine, avec mon tél) - itinéraire en cours de préparation par notre amie Edenette qui connait parfaitement le coin et nous concocte un petit parcous aux oignons - si des autorisations particulières sont à demandées, (prise de la piste cyclable, traversée de ville, je m'en occupe auprès du maire. Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas ! ! Bises à tous et bon courage pour la lecture |
Par boo33rw : le 12/09/07 à 09:31:35
Nikel... ça ce precise, j'aime çà bravo et houba houba |
Par edenette : le 12/09/07 à 11:37:52
Déconnecté Dire merci | alros pour ma part un copain a moi vient aussi donc sa fera 23 et oui comme sa tous est en harmonie ensuite lovelyord dsl mais je ne connait pas du tout le coin c'est la 1 fois que je vais mettre les pied a salles par contre si je comprend bien isa33 par avec son equipe et on se rejoind pour manger il faut demander confirmation a isa33 qu'il sont 4 parce que dans son equipe ils sont 6 a moins que un couple a pas pu venir et aussi elle ma dit qu'elle avait trouver 2 amis a elle en plus alors il fau confirmé combien ils vont etre dsl si vous me comprenez pas aujourd'hui je crois que je suis pas comprehensive mdr |
Par edenette : le 12/09/07 à 11:42:53
Déconnecté Dire merci | NOUBLIER PAS LES APPAREIL PHOTO |
Par lovelyord : le 12/09/07 à 18:59:47
Dire merci | isa33 et son équipe nous rejoingnent AVANT le pique nique, sur le chemin qui relie mon pré à chez eux ! ! je vais voir ça avec elle, mais normalement on fait le reste de la route tous ensemble |
Par isa33 : le 12/09/07 à 19:18:48
Dire merci | Salut à tous, Je pensais : pour ceux qui sont de Salles, tout ceux qui partent de chez lovelyord pourraient nous rejoindre devant le terrain de rugby (allez la France!! ) de Salles ,il y a une belle grande partie herbeuse et de plus c'est sur le parcours pour aller à Mios à la halte nautique pour pic-niquer...et boire Il est possible aussi d'y stationner des vans et des voitures.Cet endroit est près des bois Q'en pensez vous les copains?? |
Par isa33 : le 12/09/07 à 19:22:00
Dire merci | à moins que ce jour là l'équipe de France de rugby rencontre les blacks sur notre terrain de à Salles!! |
Par lovelyord : le 12/09/07 à 20:02:38
Dire merci | salut isa, alors vous êtes combien ? te qui va s'occuper de l'itinéraire ? |
Par miniiie : le 12/09/07 à 20:59:03
Déconnecté | heuu nan moi je suis 3 cavaliers tu sais plus lire j'avais écrit ça logiquement 4 personnes 3 cavaliers donc 3 chevaux lolll moi pour le pique-nique et surement mon fils en vtt si c'est possible donc 5 pour le pique-nique et 3 cavaliers et 1 vtt bon on a dépassé le 23 faudra donc continuer la randonnée jusqu'au 24 pour faire dans l'harmonie |
Par miniiie : le 12/09/07 à 21:01:48
Déconnecté | bon combien le prix de la participation ? quelle heure le départ ? quelle heure le rendez-vous de rassemblement ? combien de kilomètres la rando ? quelle heure le pique-nique ? et voilà plein de questions |
Par edenette : le 12/09/07 à 21:16:50
Déconnecté Dire merci | ben le prix de participation rien du tous puisque tous le monde arrive avec leur traznsport et viennent avec leurs chevaux et leurs pic nic et leur despé le depart serait a 10h 10h30 le rassemblement serai ben sur le chemin a cheval avant le pic nic apres les autres question on verra sur place mais on va pas faire 30 kilometre dans la journée tienquiete^pas |
Par lyra : le 12/09/07 à 21:59:45
Dire merci | Houbaaa! Super boo33rw on va bien rigoler! coucou minii! Je serai donc a 9h30 sur le terrain de lovelyord avec: une voiture + van mon pique nique ma despe mon appareil photo ma bonne humeur... ça va etre super chouette!! |
Par edenette : le 12/09/07 à 22:22:19
Déconnecté Dire merci | oué c'est clair si tous le monde viens avec cette esprit la je crois bien que l'on va bien s'eclater mdr |
Par miniiie : le 13/09/07 à 01:57:09
Déconnecté | le vtt sera possible ? pour la randonnée ? sinon merci pour les infos je vais vous faire honte car je bois pas de despé et j'en n'ai meme jamais vu mais j'amènerai mon coca hihi coucou vi lyra ;-) fidèle au poste je vois ravie de te revoir j'ai meme lu que tu avais acheté un van c'est cool pour l'indépendance bise a tout le monde je retourne au lit, ma puce s'est enfin rendormie oufff ralalalaaaaaa les gosses, le boulot, les soucis, le ménage et les gosses on en croise partout chez moi |
Par lovelyord : le 13/09/07 à 08:38:46
Dire merci | hello les 33, encore des questions.........oui, oui, je sais, mais organisation oblige, que voulez-vous ! ! - qui doit laisser son van sur mon pré ? (qu'on organise le parking) - qui à besoin d'avoir le plan pour y aller ? - qui doit rectifier le nombre de personnes venant à cheval ou nous rejoindre le midi ? la suite tout à l'heure |
Par lyra : le 13/09/07 à 09:00:06
Dire merci | Moiiiii!!! j'aimerais bien laisser ma voiture et mon van dans ton pre! Si c'est possible j'aimerais bien avoir un plan d'acces! sinon je me debrouillerais mais c'est mieux si l'aventure ce passe a cheval!lol ma juju n'a pas peur des VTT!! et les votres? Je veux bien participer a l'organisation! je suis trop loin pour venir sur place mais si il y a des demandes d'autorisation a faire par ecrit ou par telephonne je suis là! ou autres... |
Par isa33 : le 13/09/07 à 09:12:54
Dire merci | on commence à etre nombreux pour la balade je ne sais plus maintenant si ça ne va pas poser problème pour la halte nautique pour le pic nic car il ne faut gener non plus les gens qui se baladentje vais essayer d'y passer ce soir pour voir un peu) |
Par isa33 : le 13/09/07 à 09:47:14
Dire merci | Lovelyord, nous sommes 4 pour le moment de l'équipe 4 Karen et son ami ne viennent pas ils bossent c'était elle qui connaissait comme sa poche Salles et ses environs . Moi aucun sens de l'orientation heureusement que mon dada connait le chemin de l'écurie! car je me perds à 100 mètres de chez moisinon à qu'elle heure partez- vous de ton pré pour nous rejoindre au stade de rugby? que l'on prévoit l'heure de rdv au stade. Pour ceux qui voudraient garer des vans et véhicules il y a pas mal de places et une grande partie d'herbe pour attendre avec les chevaux. |
Par isa33 : le 13/09/07 à 09:57:01
Dire merci | pour les vtt il n'y a pas de galères car la balade se fait sur les chemins et pistes dans les bois et aussi peut etre un peu de pistes cyclables mais dans les bas-cotés pour nous cavaliers car interdit Pour le pic-nic chacun se débrouille à apporter sa bouffe et sa despé et SES despés (çà c'est pour edennette ) J'appelle cet am pour savoir si il n'y a pas de battues ce jour làvers SALLES et MIOS. |
Par lovelyord : le 13/09/07 à 10:26:56
Dire merci | ok isa33 pour le nombre de personne dans ton équipe............ je vais voir pour la durée entre mon pré et le stade ou alors on se rejoint par chez vous le chemin à côté de chez qui tu sais ! ! Je suis en train de voir pour l'itinéraire de la rando et pour ce qui est de la charge des pique niques, Phil peut se charger de nous amener tout ça là où on va s'arrêter - ça évite les charges trop importantes surtout pour les grands buveurs Dernière petite chose pour ceux qui comme moi font leur première vraie rando que faut-il amener pour les dadous (cordes, foin, eau, pharmacie..........) premier sac, premières questions Ensuite pour les hébergés sur mon pré, je suis en train de voir pour une carte officielle ! ! |
Par lyra : le 13/09/07 à 10:45:35
Dire merci | Ho! ne t'embetes pas tant pour la carte ! juste une petite explication a partir de l'Eglise ou de la mairie!on va bien y arriver! |
Par isa33 : le 13/09/07 à 10:49:11
Dire merci | lovelyord ma biche, ce n'est qu'une balade de quelques heures les chevaux brouteront par ci par là de l'herbe, et se désaltèreront dans la leyre (halte nautique le midi) et en fin de balade en revenant sur Salles on pourra les faire baigner ds la rivière à la halte nautique de Salles vers le Champion . on s'y baigne à chaque retour de balade, c'est sympa sinon prendre une corde ou longe pour les attacher le midi..enfin restons simples , nous on apporte juste ça. Pour le regroupement des 2 groupes l vaut mieux au stade de rugby (attention pas de foot!)c'est pas loin du chemin de qui tu sais et c'est beaucoup plus pratique vu le nombre de chevaux de toutes façons on restera en contact avec nos portables |
Par edenette : le 13/09/07 à 10:55:26
Déconnecté Dire merci | sniff karen et will ne viennent pas mince alors.. |
Par edenette : le 13/09/07 à 10:56:29
Déconnecté Dire merci | bon sa se concretise vraiment c'est cool t'ienquiete pas isa33 je n'oublierais pas mon litron |
Par edenette : le 13/09/07 à 10:59:32
Déconnecté Dire merci | dsl j'ecri par petit message car a achaque fois que je veux revenir a la ligne je tape entré et sa m'envoi le message grrrr enfin si il y a besoin que je fasse quelque chose n'hesité pas surtout . pour moi lovelyord il y aura 1 voiture et 1 van 1.5place et le camion a brigitte voila...... pour ma jument j'amene quand meeme ces rations |
Par lyra : le 13/09/07 à 10:59:45
Dire merci | Moi je m'occupe de la pharmacie |
Par lovelyord : le 13/09/07 à 11:17:29
Dire merci | dommage pour les absents mais demande leur pour l'itinéraire - pour le pré, c'est simple............. de n'importe où d'où vous venez, sur l'axe principal qui va de Mios à Belin, prendre direction de Lavignolles de Salles, passer le pont au dessus de l'autoroute de Bayonne et juste en bas, prendre le chemin complètement à droite, celui qui va longer l'autoroute et prendre après le petit virage la 1ère à gauche, au bout, le pré est là avec espace pour demi-tour et espace pour sationner les premiers arrivés se mettront sur la partie de droite (au moins 3 véhicules) et les derniers dans le chemin en face qui va vers le fond du pré......... je vous mettrai un petit panneau "rando33" aux points stratégiques si vous voulez ok pour le matos |
Par isa33 : le 13/09/07 à 15:57:06
Dire merci | J'ai une carte détaillée des chemins forestiers ..mon homme qui lui a le sens de l'orientation va regarde,r un peu la balade que l'on pourrait faire |
Par edenette : le 13/09/07 à 16:20:26
Déconnecté Dire merci | rolala en plus si ton mari regarde un peu l'itineraire pf on est gatter pour info pour ceux qui veulent mdr ma jument a eu une prise de sang de controle par apport a son etat(infesté de vers) et tout est ok et je peux faire la rando donc c'est super je la met sous vitamine C sa va lui faire du bien pour la rando en esperant que le beau temps soit avec nous donc je suis super heureuse et oui il m'en faut peux mais c'est tellement bien apres quelques mois de ramage de son etat mdr YOUPIIII despeé despé despé rrrrrradooooo HOUBA HOUBA OUOU BAHOUUUUUUUU |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous