Les rando des 33
Sujet commencé par : mion - Il y a 772 réponses à ce sujet, dernière réponse par pimky et les filles4 personnes suivent ce sujet.
Par mion : le 24/08/07 à 09:38:59
Dire merci | Pour les dates, lieux et personnes présentes aux rando des 33, mettez toutes vos propositions ici |
Par davidnenette : le 02/10/07 à 07:19:12
Dire merci | hahha ayer lovelyord tu repar dans les bbs hahaha avec une deusieme vegas enormeeeee |
Par davidnenette : le 02/10/07 à 07:19:45
Dire merci | et la pour le coup c'ets un camion qu'il te aut pour les transportee toutes les deux |
Par lyra : le 02/10/07 à 07:58:29
Dire merci | Isa ! Jewel va tres bien!! elle a le moral pour faire le pitre!, elle est au repos mais dans 15 jours c'est repartiiiiii....... lovely cette merens enorme elle est montee (par un cavalier)? ou elle au repos? |
Par lyra : le 02/10/07 à 08:00:44
Dire merci | Houbaaaa! rrrrr......Gofio0000oooo!!!!!! |
Par boo33rw : le 02/10/07 à 09:00:50
Houba!!!! lyra content de savoir que jewel vas bien... pour le 21.10.2007 reserve ta journée car le plan de la journée est dans ma tete et les parcours sont sur le papier, reste a mettre tout en place... confirmation définitive Mardi prochain.... pour les photos envoi les sur mon mail svp... houba.. |
Par lyra : le 02/10/07 à 10:18:22
Dire merci | oK BOOOOO!!!! Houbaaaaa!!! |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 10:20:22
Dire merci | allo, allo, vous êtes tous là mes petits loups ! ! content de vous lire et surtout d'avoir du temps pour vous répondre........ la grosse que je suis allée voir hier, oh surprise comme pour Vega, elle est pleine et là si je la prend je vais me retrouver avec 4 merens ! ! autrement, les personnes qui la vendent le font parce qu'ils n'ont pas de temps pour s'en occuper elle est super jolie, douce et très à l'écoute........ une autre perle noire maintenant, avant de prendre ma décision, j'ai le choix entre échanger ma selle contre une demi-trait de 2 ans ou vendre la grande et acheter la merens.......... j'chai plus koi fer help me, please i'm lost ! ! |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 10:21:09
Dire merci | oups, Lyra contente que ta louloute aille bien - elle est super jolie avec ses patounes blanches |
Par lyra : le 02/10/07 à 10:41:52
Dire merci | tu as pu l'essayer alors? comment tu sais si le pere est un Merens! la proprio te l'a confirme? qui est "la grande" l'alezanne super caline? |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 10:51:45
Dire merci | je n'ai pas essayé la bête en la montant, mais je l'ai faite "travailler" en longe - et la grande, oui c'est la calinette |
Par lyra : le 02/10/07 à 11:02:33
Dire merci | comment savoir si sa douceur n'est pas du a son etat? va t'elle etre assez docile pour ton mari une fois en forme? qu'en pensez vous les autres? |
Par edenette : le 02/10/07 à 11:26:45
Déconnecté Dire merci | coucou les bouhaaaaaaaa comment allez vous? ben dit donc sa parle aujurd'hui cool por toi lovelyord c'est vrai que si elle est pleine tu va te retrouver avec un elevage a la fin je le vois bien moi HARAS DE LA DESPE mdr tres joli nom tu trouve pas sinon lyra je suis tres contente que ta juju aille mieux si elle fait le pitre c'est une bonne chose boo33rw comment va tu ?? et tes enfants ils vont bien aussi en tout cas tres heureuse d'avoir fait votre connaissance , c'est bien quand tous le monde en ballade par dans le meme esprit franchement on a bien deliré surtout a l'arrivé hein boo33 ben moi ma loute a la peche et sa fait super plaisir bientot les concours coollllllll isa33 tu fait le bisous a toutes l'equipe |
Par isa33 : le 02/10/07 à 11:47:33
Dire merci | salut la troupe!! des despé et des merens!! lovely tu es en pleine expectativequi vendre? qui acheter? Je ne vois pas de qu'elle louloute tu parles "la grande", je l'ai déjà vu? Lyra a raison la merens est peut-être sympa du à son état et je pense que pour acheter un loulou, il vaut mieux l'essayer à la monte..c'est mon avis et puis auras-tu le temps de monter toute ta troupe de merens si tu prends la pleine? faudra prévoir des futs de despé pour les pauses! bisous à tous salut boo33rw et les enfants vous allez bien? Edennette, ma caille le bisou est fait pour l'équipe à tous |
Par edenette : le 02/10/07 à 11:57:47
Déconnecté Dire merci | j'air ecu tes fotos isa je vais finir par croire que je suis aps venu avec vous a la rando je suis pas sur les fotos mdr |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 12:09:27
Dire merci | la merens à 12ans et faisait jusqu'à l'hiver dernier, surtout du débardage et de l'attelage - la fille de la propio actuelle l'a monte et il semble que la demoiselle soit douce comme ma grosse ! ! isa33 c'est vrai que tu n'as pas vu mon cheptel ! ! là c'est quand tu veux si tu n'as pas peur du noir je te mets une photo de la grande dont il est question quand au nom du ranch, c'est vrai que desperadoré, c'est pas mal non plus a méditer......... Lyra, c'est toi que je n'ai pas beaucoup sur mes photos ! donc il faut RECOMMENCER |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 12:10:13
Dire merci | ah si j'oubliais, pour monter la grosse il me faudrait prendre une sangle hyper longue vue la boule que c'est.......... demain je vous met les photos de la fifille |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 12:12:40
Dire merci | et voici la grande giraffe.......... Qyou - 3 ans1/2 |
Par lyra : le 02/10/07 à 12:31:59
Dire merci | t'as raison lovely! il faut recommencer!! c'est sur |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 13:07:31
Dire merci | tiens, j'ai trouvé ça sur internet.......... Le gofio Tout voyage aux Canaries doit passer par le gofio. Le gofio fut jusqu'à peu l'aliment de base de la cuisine canarienne. Aujourd'hui, le pain vient de plus en plus prendre sa place bien que vous entendrez souvent dire que rien ne vaut "un gofio con leche" le matin pour bien commencer la journée car "eso da fuerza" ( le gofio avec le lait constitue une petit déjeuner très énergétique. Qu'est-ce le gofio? il s'agit d'une farine de céréales grillées. Souvent on y trouve le maïs, l'orge, le blé, parfois même des pois chiches. Le principe est de toaster ces céréales puis de les moudre. On obtient donc une farine cuite prête à l'utilisation. Le gofio con leche : mélangé avec du lait, au petit déjeuner (du lait de chêvre traditionnellement). Le "gofio amasado" est confectionné dans une zurona (peau de chèvre). Il s'agit de mélanger le gofio à de l'eau dans des proportions suffisantes pour obtenir une pate que l'on découpera en tranches. Souvent y est également incorporé des petits morceaux de fromage. Le "gofio revuelto" de la "casuela" : la casuela est un plat typique, "le pot au feu" canarien. C'est un plat de poisson cuit au court bouillon accompagné de gofio amassé avec le bouillon du poisson. Plat délicieux dans lequel excelle Mari, la cuisinière de la maison rose. Le "gofio con miel" : Mieux qu'une barre énergétique, le gofio au miel vous remettra d'aplomb en cas de fringale. Les galettes de gofio : faites une pate (type Chapati), que vous applatissez entre un plastique et deux planches de bois (le plastique permet qu'elle ne colle pas au bois), afin d'obtenir une pate d'environ 3 millimètres, décollez votre galette du plastique et la faire cuire dans une poelle. |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 13:09:54
Par edenette : le 02/10/07 à 13:16:25
Déconnecté Dire merci | mdr lovelyord tu t'amuse sur la signification et l'histoire du mot ta louloute et superbe c'est celle que j'avais adoré |
Par qwiska : le 02/10/07 à 13:42:50
Dire merci | lovely elle est vraiment tres zolie ta qyou |
Par isa33 : le 02/10/07 à 13:48:57
Dire merci | salut la troupe!! des despé et des merens!! lovely tu es en pleine expectativequi vendre? qui acheter? Je ne vois pas de qu'elle louloute tu parles "la grande", je l'ai déjà vu? Lyra a raison la merens est peut-être sympa du à son état et je pense que pour acheter un loulou, il vaut mieux l'essayer à la monte..c'est mon avis et puis auras-tu le temps de monter toute ta troupe de merens si tu prends la pleine? faudra prévoir des futs de despé pour les pauses! bisous à tous salut boo33rw et les enfants vous allez bien? Edennette, ma caille le bisou est fait pour l'équipe à tous |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 13:52:36
Dire merci | merki qwiska........... isa33 tu te répète ma pépète |
Par isa33 : le 02/10/07 à 14:01:08
Dire merci | zut ça m'a remis mon message une deuxieme fois qu'est ce que c'est que ce binssss edenette , sur les photos que je t'est envoyées hier tu es dessus tu ne t'es pas reconnue ou quoi??ha! ha! ha! trop de despé....trop de despé..... MERCI Lovelyord pour notre minute intelectuelle sur le mot GOFIO !!Mignone ta louloute, tu la montes pas ??? |
Par isa33 : le 02/10/07 à 14:22:09
Dire merci | zut ça m'a remis mon message une deuxieme fois qu'est ce que c'est que ce binssss edenette , sur les photos que je t'est envoyées hier tu es dessus tu ne t'es pas reconnue ou quoi??ha! ha! ha! trop de despé....trop de despé..... MERCI Lovelyord pour notre minute intelectuelle sur le mot GOFIO !!Mignone ta louloute, tu la montes pas ??? |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 14:26:08
Dire merci | la grenouille marron n'est pas encore débourrée mais elle accepte la selle et le mors donc avec un peu plus de despé peu-être pourrions nous la débourrer.............. Isa33 tu me donneras la recette |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 14:31:58
Dire merci | je vend la grande, car phil voudrait une petite grosse (on tombe de moins haut) et avec ses grandes pattes, il pourrait être plus stable sur un tonneau ......... de plus, n'étant ni lui ni moi de bons cavaliers, si elle est comme son père avec des coups de culs pour un oui, pour un non, on va pas pouvoir gérer ! ! donc le choix est simple soit : - on achète la grosse mérens montable pratiquement de suite et on vend Qyou - on échange Qyou contre une demi-trait de 2 ans et donc pas encore montable facile, non ? |
Par isa33 : le 02/10/07 à 14:36:38
Dire merci | pas de problème |
Par isa33 : le 02/10/07 à 14:39:50
Dire merci | qu'elle race Qyou? Elle mesure combien au garrot?tu la vendrais combien sinon? |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 14:49:58
Dire merci | tu as vu son père chez ma soeur le bai brun avec crinière noire et sa mère est l'apaloosa truitée (grise claire) - elle mesure 1.65 et je la vend 1200 euros............. tu es intéressée ? si tu veux je te met une photo.............. |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 15:25:09
Dire merci | y a pu person ? suis toute seule ? |
Par isa33 : le 02/10/07 à 15:32:51
Dire merci | j'aurais peut-être une copine interesséefaut que ses parents soient d'accord |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 15:36:35
Dire merci | pas de prob ma poulette il suffit de me dire.......... tu vas pas sortir cet aprèm avec ce beau temps ? |
Par isa33 : le 02/10/07 à 15:53:06
Dire merci | non je suis au boulot et ce week end pas possible je suis de permanence :cry rivée de canasson pendant une semaine la prochaine balade je t'appelle pour que tu viennes avec moi? on ira se perdre dans la forêt landaise |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 17:16:40
Dire merci | vivivvivivivivivviivviviivi nous perdre dans les boix au milieu des cèpes ! ! euh ma noireaude ne va pas passer inaperçue |
Par lovelyord : le 02/10/07 à 17:23:39
Dire merci | après le 7 décembre je suis libre (cdd enfin terminé) et je vais pouvoir m'occuper des louloutes ET monter tous les jours si je veux donc, avis aux amateurs, surtout si j'ai un autre cheval montable ! ! |
Par lyra : le 03/10/07 à 09:44:43
Par pimky et les filles : le 03/10/07 à 11:25:56
Dire merci | coucou alors c'est pour quand cette prochaine rando a salle ou autre car moi j'attent avec impatience, si je peu venir biensur ma grosse est en quarantène. |
Par pimky et les filles : le 03/10/07 à 11:26:43
Dire merci | au faite j'entten parlé de photos nous aussi on voudrais les voir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous