Rando dordogne
Sujet commencé par : mannavince - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par mannavince2 personnes suivent ce sujet.
Par mannavince : le 07/09/07 à 13:05:56
Déconnecté | Bonjour, voilà nous sommes deux copines avec des chevaux, nous faisons de la rando et nous cherchons des randos d'une journée à faire autour de chez nous ( excideuil, hautefort ), organisées ou non.Si vous avez des dates ou des randos à nous proposer ou si il y a des personnes voulant se prommener avec nous, pourquoi pas ? Merci pour vos réponses |
Par dorely : le 27/10/07 à 20:44:12
Déconnecté | Merci pour le tel; je te dis à demain |
Par laroche : le 27/10/07 à 22:44:23
Dire merci | Dorely, On ne se serait pas déjà rencontrés à la rando de la Bachellerie par hasard? Je montais une petite jument grise typée arabe. |
Par mannavince : le 29/10/07 à 12:17:44
Déconnecté | Pas de courbatures ce matin, c'est merveilleux ! On a eu de la chance car aujourd'hui le temps est pourri, on va rester au chaud. Bises à vous tous. |
Par laroche : le 29/10/07 à 12:47:54
Dire merci | Je vous prépare une rando pour fin novembre - début décembre. Probablement du côté de Saint Léon. |
Par dorely : le 29/10/07 à 16:00:43
Déconnecté | Slt tous le monde, dur de reprendre le boulot avec une journée sympa comme hier.... On ce tiens au jus pour les prochaine rando et pourquoi pas St leon. Je me demande aussi s'il n'y a pas des rando avec le téléthon début décembre? |
Par laroche : le 29/10/07 à 17:57:08
Dire merci | Il est possible que les gens des cavaliers du Sarladais organisent quelque chose effectivement. Je vais me renseigner. |
Par dorely : le 30/10/07 à 16:42:55
Déconnecté | je me demande meme si c pas la maison du cheval. je regarde de mon coté car je travail sur Sarlat. |
Par mannavince : le 31/10/07 à 20:27:56
Déconnecté | Dorely je t'ai mis un message perso. De mon côté j'essai de trouver un van une place d'occasion car je ne veux pas toujours dépendre des autres. A bientôt de vous lire........ |
Par laroche : le 01/11/07 à 00:07:29
Dire merci | Mannavince, Je me suis décidé hier pour un van 1 place et demi de marque Henra. Reste juste à remplir les formalités (papiers, assurances...). Mais ça coute une fortune : si on veut quelque chose de qualité, il faut compter entre 3000 et 4000€, alors qu'on trouve des vans deux places pour beaucoup moins cher. Les gens reculent devant le coût d'unpermis E et se rabattent sur les 1 place, d'où une flambée des prix. |
Par laroche : le 02/11/07 à 11:44:29
Dire merci | Voilà pour le téléthon à Sarlat : TELETHON - L'ASSOCIATION DE LA MAISON DU CHEVAL EN SARLADAIS SE MOBILISE Pour la troisième année consécutive, les cavaliers de l'Association de la Maison du Cheval en Sarladais, se mobiliseront les samedi 7 et dimanche 8 décembre à l'occasion du Téléthon 2002 afin d'aider la recherche contre les maladies génétiques. LE DEFI L'Association de la Maison du Cheval en Sarladais se lance le défi de monter à cheval pendant 30 heures consécutives en se relayant de jour comme de nuit. Cette initiative se déroulera dans le cadre du Château de Campagnac. Le défi sera ouvert le samedi à partir de 8h00 pour se terminer le dimanche à 14h00. LES PARTICIPANTS Que vous soyez cavalier ou non, ce défi est ouvert à tous ceux qui désirent aider le Téléthon. Cette initiative sera l'occasion pour vous de faire votre premier baptême à cheval contre 8 Euros qui seront versés à l'AFM (Association contre les Myopathies). LIEU Château de Campagnac 24200 SARLAT RENSEIGNEMENTS Association La Maison du Cheval en Sarladais Château de Campagnac 24200 SARLAT Tél: 06 88 60 86 35 http://www.ifrance.com/lamaisonducheval/ Association Française contre les Myopathies http://www.afm-france.org/ Téléthon http://www.telethon.fr/ |
Par dorely : le 03/11/07 à 10:29:33
Déconnecté | mannavince; Le probeleme du permis nous a aussi poussé à acheter notre petit camion car en plus il faut la voiture pour tracter...Si jamais j'entend parler de quelque chose à vendre je te le dis. Laroche, Merci pour toute ces infos pour le telethon, mais le probleme est que nous travaillons le samedi. A bientot |
Par dorely : le 12/11/07 à 21:56:08
Déconnecté | ya plus personne? |
Par laroche : le 12/11/07 à 23:41:52
Dire merci | Si, on est toujours là. J'ai pris un peu de retard sur la préparation de la prochaîne rando. Il faut que je rattrape tout ça! En ce qui concerne Sarlat, les organisateurs m'ont expliqué que cette fois ci , ce n'est pas un rallye qui est organisé, mais des activités en ville, à la demande de la municipalité. Dommage car la ballade Campagnac - Aubas des années précédente aurait été une occasion pour nous. Je vous tiens au courant dés que j'ai quelque chose et on se fixe une date. |
Par laroche : le 17/11/07 à 09:24:53
Dire merci | Rando de Saint Léon : l'itinéraire est prêt. Comme il y a un passage difficile, mais à ne pas manquer, je vais en reconnaissance demain avec Jacqueline. Il me reste à mesurer la distance et ensuite il faudra se fixer une date. Pour les vans, il y a un grand parking à une des entrées du village. Au programme : saint léon, la roque saint christophe, prehisto parc, le fort des anglais, sergeac, la côte de Jor, ... qui serait partant et quand? |
Par mannavince : le 17/11/07 à 12:27:11
Déconnecté | Salut laroche, je t'ai envoyé un email à l'instant. Pour nous la date idéal serait le week-end du 8 et 9 décembre. A voir avec vous ! |
Par laroche : le 17/11/07 à 20:02:20
Dire merci | Mannavince, tu as dû utiliser mon adresse email du boulot. Je ne verrai le mail que lundi. Si c'est urgent utilise plutôt mon adresse perso. C'est la même que l'autre, mais en wanadoo.fr. Ilya d'autres personnes intéressées? Azerat, la Bachelle, vous êtes là? |
Par mannavince : le 18/11/07 à 11:04:12
Déconnecté | Je confirme je me suis trompée d'adresse |
Par laroche : le 18/11/07 à 23:42:15
Dire merci | On a fait notre repérage aujourd'hui. Conclusions : - pas de problèmes pour garer 6 à 7 vans sur le parking à saint léon - les chemins sont trés empierés, on ne pourra pas faire de longs galops comme la dernière fois : du pas et du trot sur la plus grande partie du parcours, et il sera préférable de mettre pied à terre pour deux ou trois passges délicats. Mais la ballade vaut le coup! qui viendrait le 9/12? |
Par mannavince : le 19/11/07 à 13:50:19
Déconnecté | Et bien nous déjà ! Où es-tu dorely ? |
Par laroche : le 19/11/07 à 23:55:51
Dire merci | Bon, voilà le programme : 33 km avec - village et chateaux de St léon - chateau de la vermondie (enfin ce qui en reste) - etangs de Fongran - point de vue de la côte de Jor - la Roque st Christophe (vue de la rive opposée de la Vezere) - le village du Moustier (ne cherchez pas les faiences, c'est pas là) - Prehisto parc - La Roque St christophe - site de Castel Merle, le fort des anglais, le Conquil - retour à St Léon. Variantes pour couper (on peut faire 10 km de moins) ou rallonger selon le cas. Je propose de partir à 10 heures, et il faudrait rentrer vers 17 heures. On fera une pause pique nique où on voudra le midi, mais pas trop longue et chacun amène ses sandwich. Pour l'instant, nous sommes 5. |
Par laroche : le 19/11/07 à 23:58:46
Dire merci | J'oubliais : vérifiez bien vos ferrures et les aplombs de vos chevaux, les chemins sont vraiment caillouteux. |
Par mannavince : le 20/11/07 à 14:22:23
Déconnecté | super Laroche, ça a l'air trés bien. Je transmets tout ça à ma coéquipière. Dorely je t'avais envoyé un MP il y a un petit moment et tu ne l'as pas lu. C'était mon adresse email. a plus...........tout le monde |
Par mannavince : le 20/11/07 à 14:58:04
Déconnecté | Au fait Laroche, as tu eu mon email, je m'attendais à un commentaire de ta part , toi qui adore ta jument. Me comprends tu ? |
Par laroche : le 20/11/07 à 16:21:28
Dire merci | mannavince, Je comptais t'en parler "de visu" le 9/12. Pas facile de traiter un sujet comme celui-ci par mail! Si tu ne peut pas attendre jusque là, on s'appelle. |
Par mannavince : le 20/11/07 à 17:20:00
Déconnecté | Tu sais je crois que rien ne me fera changer d'avis. Mu l'a garder chez elle entre le 7 octobre et le 28 et a constaté la situation. Elle approuve. |
Par dorely : le 20/11/07 à 19:32:48
Déconnecté | Bonsoir tous le monde, Je suis tres interessé par la rando et je suis sur que ça peut-etre sympa de se retrouver Par contre ça fais un peu juste pour le retour à 17h. Je vois avec ma coequipière.... |
Par mannavince : le 20/11/07 à 21:23:52
Déconnecté | ça fait un peu juste par rapport à quoi ? |
Par laroche : le 21/11/07 à 00:00:24
Dire merci | Bonsoir Dorely, si le trajet est trop long, je peux le diminuer. L'autre jour nous avons fait la moitié du trajet en 2h30. Si on fait une pose d'une demi heure pour le déjeuner, ça ferait un temps total de 5h30. En partant à 10 heures, ça faitun retour vers 16h00. L'expérience montre qu'on part toujours en retard, c'est pourquoi j'ai mis 17h00. Et j'ai prévu de pouvoir couper à deux endroits. |
Par dorely : le 24/11/07 à 09:58:05
Déconnecté | bonjour à tous, c ok pour nous....je disais que 17h faisait tard pour rentrer, mais c coll si on peut racourcir. a bientot rdv le 9 à 10h Ma coequipière en a parlé à 2 personnes qui on fais genis, on vous tiens au jus. |
Par dorely : le 28/11/07 à 17:51:30
Déconnecté | Bonjour à tous, j'ai une bonne nouvelle, la commune d'azerat est ok pour organiser une rando pedestre et equestre le 22 juin. Par contre ils nous ont sollicité pour l'organisation et je sais pas trop par ou commencer. si vous avez des tuyaux, je prend. |
Par laroche : le 28/11/07 à 22:55:16
Dire merci | on en discutera le 9 si tu le désires. Le triathlon à Valojoulx, ça avait commencé comme ça, on avait défini le tracé avec l'équipe de VTT de Montignac, et ça a eu un succès fou. l'avantage en juin, c'est que les journées sont longues! |
Par mannavince : le 29/11/07 à 20:35:15
Déconnecté | Ce qui est dommage c'est que le 22 juin ce sera les un an de ma fille. En plus je reprends le boulot le lendemain (aprés un an de congé parental ). Je ne serais donc pas dispo, tant pis . |
Par dorely : le 04/12/07 à 12:44:08
Déconnecté | Dommage pour le 22 juin mais je comprend. Par contre, quelqu'un à vu la meteo pour dimanche, ça pas l'air genial..... |
Par laroche : le 05/12/07 à 22:42:21
Dire merci | Dorely, je t'ai envoyé un MP. Pour la météo, on verra vendredi des informations plus fiables. Si on continue à annoncer des pluies soutenues, il faudra reporter. Avec la pluie, certaines parties du parcours deviennent trop risquées. Et en plus, ça va tout gacher. |
Par laroche : le 07/12/07 à 13:32:45
Dire merci | Les prévisions météo pour dimanche ont encore empiré. On parle maintenant non seulement de pluies fortes, mais aussi d'orages et de vents violents. Je propose de reporter au dimanche suivant. Qui est libre? Dorely? Mannavince? |
Par dorely : le 07/12/07 à 20:36:33
Déconnecté | Et oui, un week end sans cheval Je crois que c plus prudent de le reporter au week end prochain et en plus on est libre....je pense que ce sera plus agréable. J'espere que tout le monde sera dispo A bientot |
Par prunelle8 : le 08/12/07 à 21:55:26
Dire merci | coucou si vous passer dans le coin de bussiere badil faites moi signe |
Par mannavince : le 09/12/07 à 00:15:34
Déconnecté | Bonjour Laroche, je t'ai envoyé un MP. J'ai dis à Mu que la rando était repoussée, elle te contactera. Bisous dorely, je ne pourrais pas être là le week-end prochain mais sûr la suivante. A + |
Par laroche : le 11/12/07 à 12:41:55
Dire merci | Mannavince, j'ai bien lu ton MP. Je n'ai pas encore été contacté par Muriel. Dis lui bien de me tenir au courant de ce qu'elle fait! Question météo, ça a l'air de bien se présenter pour Dimanche prochain. Je confirmerai quand même définitivement vendredi. |
Par mannavince : le 12/12/07 à 23:11:54
Déconnecté | Je lui téléphone demain et te rends une réponse. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous