Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando dordogne

Sujet commencé par : mannavince - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par laroche
2 personnes suivent ce sujet.
Par mannavince : le 07/09/07 à 13:05:56

Déconnecté
Bonjour, voilà nous sommes deux copines avec des chevaux, nous faisons de la rando et nous cherchons des randos d'une journée à faire autour de chez nous ( excideuil, hautefort ), organisées ou non.Si vous avez des dates ou des randos à nous proposer ou si il y a des personnes voulant se prommener avec nous, pourquoi pas ? Merci pour vos réponses

Messages 81 à 93, Page : 1 | 2 | 3

Par laroche : le 14/12/07 à 11:50:36

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Je confirme pour Dimanche.

On démarre toujours vers 10h00 du parking de Saint Léon sur Vézère. Ce parking se trouve quand on prend à partir de la D706 le deuxième embranchement vers Saint Léon. Le parking se trouve alors sur la gauche, et la Vezère sur la droite. On peut manoeuvrer sans difficultés avec les vans.

Vous avez tous mon numéro de mobile. Si ce n'est pas le cas, envoyez moi un MP.

Faites attention en venant, on annonce des brouillards givrants.

A bientôt.

Par laroche : le 15/12/07 à 21:44:43

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Mannavince,

Pas de réponse de Muriel?

Si elle vient, elle peut toujours me passer un coup de fil sur mon portable.

Dans tous les cas, je vous proposerai de refaire ce circuit au printemps avec quelques variantes.

Par laroche : le 20/12/07 à 18:51:44

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Avis à tous : j'ai déféré ma jument pour un mois, donc je ne ferai pas de grandes randos en janvier.

Si quelqu'un entend parler d'une rando en février ou mars, ou veut en organiser une, qu'il n'hésite pas à le signaler ici.
Pour ceux qui nont pas pu venir à Saint Léon ce week end, on pourra refaire la rando aux beaux jours (avril ?). On a fait environ 28 km (on a coupé vers la fin) en 5 heures, vu le dénivelés et les cailloux. Malgré le sol gelé, on a pu faire quelques galops. Avec le soleil et le givre, le paysage était splendide!

Par mannavince : le 03/01/08 à 19:44:01

Déconnecté
Bonjour Laroche, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Muriel n'était pas trés motivée de faire cette rando sans moi mais au printemps on rattaque !
Passion a une nouvelle propriétaire et il est au centre équestre de Trélissac, il tourne bien et a commencé l'obstacle. Tout le monde est content de lui et une jolie carrière de CSO se présente pour lui. Je suis allée le voir hier et tout va bien, il a l'air heureux.
Mes deux nouvelles pensionnaires sont adorables, la ponette est une new forest de 1,40 m et l'ânesse n'est pas beaucoup plus petite. Elles sont toutes les deux attelées et montées, c'est parfait pour aller se promener en famille.
A plus tard et bonne année bien sûr !

Par laroche : le 03/01/08 à 21:16:39

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Content pour toi Mannavince et à bientôt.

Bonne année à tous.

Dorely, ça se précise, l'organisation de la ballade pour Azerat? il faut un coup de main?

Par laroche : le 12/01/08 à 23:11:14

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Des nouvelles?

De mon côté, si tout se pase bien, je vais faire les 20 kms à la course d'endurances d'Ales sur Dordogne. Quelqu'un d'autre y va?

Par dorely : le 13/01/08 à 20:47:24

Déconnecté
Bonsoir tous le monde, et bonne année...
En ce qui concerne la rando d'Azerat pour le moment rien de très avancé car on a pas encore vu toute les personnes concernées.

Laroche, peux-tu m'en dire plus sur cette endurance.
En attendant, bonne semaine à tous

Par laroche : le 13/01/08 à 23:19:36

Déconnecté

763 messages
Dire merci
c'est une compétition officielle, quifigure au calendrier FFE 2008. La première de la saison. L'incription est à faire au plus tard le 4, via une personne disposant d'un compte sur internet, le plus facile étant de passer par un centre équestre. Il faut pour le cavalier une licence club, etpor le cheval, être inscrit au registre des chevaux de sport (je l'ai fait par internet) et êrà jour de vaccination contre la grippe (attention, si tu as dépassé la date annuelle de rappel; ils ne sont pas coulants du tout!). Il y a aussi peut être des conditions sur la race. Je peux me renseigner si tu veux.
Siça t'interesse, et que tu n'as ni licence, ni inscription au registre, il ne faut pas trop tarder...

Par laroche : le 21/01/08 à 21:17:30

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Il y a une rando en préparation, en février ou mars, dans le secteur Fleurac les Eyzies. C'est une amie qui l'organise pour ses élèves.
Je mettrai un post quand ça sera finalisé.
Il y aurait des personnes intéressées?

A part ça, avez-vous des suggestions? ou organiser quelque chose dans votre secteur? Ceux qui ont manqué l'une ou l'autre des deux randos veulent peut être qu'on la refasse? Ou un autre circuit?

Par laroche : le 22/01/08 à 20:31:51

Déconnecté

763 messages
Dire merci
is there anybody out there?

Par laroche : le 11/02/08 à 23:35:21

Déconnecté

763 messages
Dire merci
J'ai fait ma course d'endurance ce week end. Beau temps et beaux paysages.

Maintenant qu'est-ce que vous voulez faire?

Par dorely : le 25/03/08 à 21:21:52

Déconnecté
slt tout le monde,
un peu dégouter par le temps des 2 derniers week end, les juments vont etre survolté!!!!
Sinon je pense qu'on vas a campagnac et Laroche on pourrai ce retrouver là bas.
Par contre est-ce que quelqu'un sait si la rando de nailhac est reconduite comme l'année derniere?

Par laroche : le 25/03/08 à 21:32:35

Déconnecté

763 messages
Dire merci
Je suis sorti quand même malgré un crêve pas possible. Avec l'herbe qui commence à pousser, il faut les sortir quand même. J'ai réussi à sortir les deux d'un coup, en prenant la plus agée en longe, et ça c'est super bien passé. ça m'a donné l'occasion d'essayer mon imper type australien : impeccable car ça couvre complétement la selle et une partie du garot et de la croupe avec le souflet, tout en permettant de galoper.

J'ai transféré les annonces sur un autre sujet plus récent concernant les randos en Dordogne : https://www.1cheval.com/membre/forum/randonnee/sujet.php?forum_9=59868&forum_10=0

J'y parle de Campaniac et d'Abjat sur Nantiat, il y a aussi la Bachellerie début juin. Mais je n'ai rien vu pour l'instant concernant Nailhac.
Je vais me renseigner

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval