Rando-balade à Salles le 10 novembre
Sujet commencé par : isa33 - Il y a 241 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa332 personnes suivent ce sujet.
Par isa33 : le 29/10/07 à 18:21:17
Dire merci | une grande balade - rando commence à s'organiser à Salles (gironde) cheval, pic-nic, rigolade, despé sont de rigueur! pas de pincés du c.. juste des personnes et des dadous qui ont envie de passer un bon moment de rigolade ensemble et venez nombreux! |
Par isa33 : le 03/11/07 à 18:52:31
Dire merci | contenance, non rien de tout celà c'est juste une gande balade à Salles entre personnes aimant le cheval et la grosse rigolade il faut juste un pic-nic et de quoi attacher son cheval le midi tout le monde est bien venu plus on est de fous plus on rit alors rejoins nous vite!! |
Par contenance : le 03/11/07 à 19:01:44
Déconnecté | merci d'avoir repondu a mon message mais je ne pourrai participé a cette journée car j'ai un entier de 4ans et je le monte que depuis cette été donc je ne connais pas son conportement a l'attache pendant une longue periode mais il va falloir que je lui apprene je surveillerai votre blog et l'orsque je serai prete je serai ravi de participer |
Par isa33 : le 03/11/07 à 20:24:40
Dire merci | pas de problème Contenance, ça sera avec plaisir mème si ton entier mate le beau postèrieur de ma jument!! |
Par lovelyord : le 04/11/07 à 10:33:16
Dire merci | ok tout tout tout le monde............. vous allez tous bien en ce week end mi figue mi raisin ? Isa ok pour le transport de ma grosse vendredi vers 19h Edenette, Phil ira chercher ta sardine vendredi après le boulot - par contre, où est le van ? et seras-tu là pour embarquer ? (ce serait mieux) nous mettrons ces deux crevettes derrière la maison dans un paddock électrifié Voala........... vivement samedi mes petits lutins ! ! |
Par lovelyord : le 04/11/07 à 11:23:39
Dire merci | petite nuance, si la sardine monte rapidement en boite, peut-être que phil pourra après l'avoir laissée derrière chez nous aller chercher vega - il faudra qu'ils s'appellent avec Michel........ ah qu'elle organisation ! ! |
Par edenette : le 04/11/07 à 11:28:44
Déconnecté Dire merci | oui si tu veux je te prete le van si tu veux apres le van se situe la ou et ma sardine lol par contre je te previens le chemin et vraiment kaotique tu vois vraiment ou elel est ??? MA SARDINE enfin voila ben lovelyord si tu veux que j'amene quelque chose tu me le dit est ce que tu a de la corde pour les atacher a la rando ou qui a sa car moi je n'en et pas du tout |
Par isa33 : le 04/11/07 à 11:51:49
Dire merci | hé! Lovely! ta Vega ne se refuse rien ! à sa dispo: ou un Boëckman ou un Fautras !!quel choix!! sinon Lovely, comme tu nous rejoins le midi ( tu ne seras pas avec nous le matin...), pourras- tu prendre la maintenance si Françoise ne vient pas? Edenette, j'ai deux grandes cordes pour le midi, mais prend quand mème ta longe ça peut servir mes copines!! Lovely excuse-moi pour t'avoir coupé la chique sous le nez sur msn vendredi ,mais j'ai du partir en urgence sur une m.... |
Par lovelyord : le 04/11/07 à 18:21:50
Dire merci | Edenette il faut que tu sois là vendredi pour que phil embarque ta sardine et il faut les papiers de la boite ! ! par contre, oui je m'occupe de la logistique du midi vous mettrez tout dans le coffre de la voiture stationnée sur le parking du stade car si qyou fait du caprice je n'aurai pas le temps de vous faire le bisou du matin ! ! |
Par isa33 : le 05/11/07 à 09:53:30
Dire merci | Lovely j'espère que tu seras là pour le grand départ!! super pour ta chariotte ! on va en mettre des choses dedant surtout......heu..........je ne sais plus comment ça s'appelle......tu sais ça se boit ....non pas de la limonade, ni du coca, ni du fanta....oui !! ça y est !! je sais!! de la despé!!! les gofio !! |
Par lovelyord : le 05/11/07 à 13:24:27
Dire merci | allez allez allez............. plus vite............ je stimule les jours qui nous séparent de samedi ! ! petit changement de programme, samedi matin je serai avec vous et phil ne se sentant pas prêt pour partir dès le matin, je monte ma grosse et l'aprèm c'est phil qui devrait prendre le relais............. à moins qu'il ne soit pas du tout en confiance ! ! je crois qu'il va falloir qu'il se mette à la despé ! ! encore une éducation à refaire ! ! |
Par isa33 : le 05/11/07 à 16:08:04
Dire merci | c'est madame météo qui vous parle!! le 10 sera nuageux mais normalement sans pluie...pourvu que ça dure... LES GOFIO§ |
Par julyka : le 05/11/07 à 20:54:29
Dire merci | Du moment qu'il ne pleut pas, je suis prête à affronter toutes les températures!!! D'avance, je m'excuse, mais je ne pourrais pas venir avec mon fût de despé car j'arriverai à cheval!! Par contre, je peux apporter ma contribution en bonbons, pour compenser!!! |
Par isa33 : le 06/11/07 à 10:41:24
Dire merci | Je vais aller aux nouvelles aujourd'hui pour le parcours J Louis a du régler ça de main de maitre! Je vous tiens au courant!! mes petits cailloux |
Par isa33 : le 06/11/07 à 10:44:13
Dire merci | salut les gofios! Je vais me rapprocher de JLouis pour le parcours de samedi... il a du régler ça de main de maitre! les patits cailloux! je vous tiens au courant |
Par isa33 : le 06/11/07 à 10:49:29
Dire merci | coucou |
Par lovelyord : le 06/11/07 à 12:03:25
Dire merci | hello gofios de tous poils............ ça boum ? |
Par isa33 : le 06/11/07 à 15:04:35
Dire merci | excusez moi j'ai mis deux fois le mème genre de message, , je croyais que ça n'avait pas posté! ok julyka pour les bonbons mais à l'alcool !! bon si j'ai bien compris, on amène de la despé pour toi... ? faut que tu trinques avec nous!! bisous à tous! |
Par isa33 : le 06/11/07 à 18:36:13
Dire merci | salut les petits clous bon, j'ai eu Jlouis pour le parcours.. ça y est, notre guide sait ou l'on va passer l'endroit du pic nic est déterminé, les voitures peuvent y accéder ..Il n'y aura que phil (notre super intendant) pour la voiture car Françoise ne vient pas. Tu vas ètre chargé mon Phil , je t'expliquerai pour y aller c'est super simple!! par contre les gofios, Jean-Louis, notre super guide, veut que le rendez-vous soit à 9h00 au stade de rugby! il va faloir se lever tôt !! mais on est des vrais randonneurs non?? car on va rentrer vers 16h30 pour éviter la tombée dde la nuit et la fraicheur Juluka va falloir que tu te lèves tôt !!prends ton pic nic ,on le mettra dans la voiture! pareil pour les autres à tous! |
Par edenette : le 06/11/07 à 21:48:05
Déconnecté Dire merci | a 9h a cheval il va y avoir les genous qui vont claqué a part si lovelyord m'ofre pas un café mais une despé de bons matin mdr |
Par julyka : le 06/11/07 à 22:08:59
Dire merci | Oulà!!! Ca fait tôt tout ça, je sens que mon gros sera encore en train de dormir quand je viendrai le chercher!! Mais OUI, nous sommes des vrais, donc, no pb!!! J'essayerai de trouver des bonbons alcoolisés mais je garantis rien Sinon, ce serait gentil de prendre mon pique-nique dans une voiture car je n'ai pas de tapis à poche et les anneaux de ma selle se sont tous barrés, si bien que je ne peux rien accrocher (super!!) Au fait, bonne nouvelle: Je ne viendrai pas seule, j'ai proposé la balade à une amie qui se fait une joie de partir avec plein de cavaliers!! Je ne l'ai pas prévenue de vos penchants pour l'alcool matinal, je vous laisse le soin de la mettre dans le ban dès notre arrivée sur le lieu de rendez-vous!! |
Par lyra : le 07/11/07 à 08:37:26
Dire merci | Salut les supers randonneurs purs et durs!! elle s'annonce bien cette ballade!! Je penserais a vous!! Allé GOFIOOooOOOOoo!!! Et pleins de photos!!! |
Par lovelyord : le 07/11/07 à 08:47:25
Dire merci | kikou les petits loups........... samedi matin à 9h00 sous ou sur le cheval ? café ou despé ? pour le pique nique pas de prob la voiture de phil se chargera du transport et phil et les nains d'isa viendront nous rejoindre pour le midi isa, pourrais-tu nous en dire plus sur l'itinéraire ? bonne journée à tous |
Par isa33 : le 07/11/07 à 09:52:16
Dire merci | Hello les gofios! Super Juluka pour toi et ton amie!hé! je plaisante pour les bonbons à l'alcool ! t'es pas obligée!! mdr! Si vous voulez je vais essayer de négocier un départ à 09H30 ( car avens 33 vient de loin et il ne va peut étre pas venir...:cry avec notre Jean-Louis national! Je pense à vos petite santé! Mais par contre on va essayer de partir vraiment à l'heure pour en profiter à max! on est là pour ça non??? GOFIO!! Sinon ma petite caille de Lovely, le parcours se fait par derrière chez J-Louis ( à l'opposé de notre dernière balade) , pour le lieu de pic-nic c'est très facile, c'est près d'un petit lac, je vais y aller ce soir et bien repérer le parcours pour Philou. Je te tiens au courant |
Par isa33 : le 07/11/07 à 09:57:16
Dire merci | Salut Lyra!! hé on t'attends à la prochaine avec boo!! sinon vous serez privé de ........de dessert??...non....de.......despé!!! on va faire des photos ! Pas de problème! à bientôt ! |
Par isa33 : le 07/11/07 à 10:04:03
Dire merci | Julyka excuse moi à chaque fois j' ecris ton pseudo de travers |
Par edenette : le 07/11/07 à 10:09:33
Déconnecté Dire merci | pas grave tant que nous nous avons nos perfff a la despé hoooooooooo les barjo mdr vous etes des mauvaises frequentations mdr vivre vivre samedi GOFIO |
Par julyka : le 07/11/07 à 13:23:47
Dire merci | Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas susceptible !!! Bon, Météo France prévoit du soleil sur toute la Gironde pour samedi… Par contre, il fera 3°C à 7 heures du matin !!! Oups, cela sera vivifiant !!! Au fait, le circuit, il part dans quelle direction, plutôt sud ou plutôt nord de Salles ? Autre petite question subsidiaire… Combien de cavaliers sont prévus environ ?? |
Par lovelyord : le 07/11/07 à 13:53:45
Dire merci | coucou les gofios et les gofiottes ! ! pour les randonneurs : - jean louis x 1 - xavier x 2 - isa33 x 2 - karen x 1 - antifashion x 1 - julyka x 2 - Edenette x 1 - avens x 1 - lovely x 1 donc si je ne me trompette pas = 12 avec chevals despérados, pour les gofiosses............ fantasticos |
Par lovelyord : le 07/11/07 à 13:56:27
Dire merci | au fait, le paddock derrière la maison est prêt à recevoir nos trotinettes, phil à fait ça comme un pro, le foin est là, l'eau aussi, bref comme des coqs en patte ces louloutes............. allez encore un bémol, qui va monter vega le matin ? phil ou lovely ? mystère ! ! |
Par isa33 : le 07/11/07 à 14:17:48
Dire merci | lovely tu joues avec nos nerfs... |
Par isa33 : le 07/11/07 à 14:52:47
Dire merci | + une amie de Jean-Louis par contre evens33 c'est moins sûr car il vient de loin et 9hoo c'est très tôt ! ! evens il faut venir sinon regarde ce que tu vas rater sympa non ??? 0 TOUS |
Par isa33 : le 07/11/07 à 14:55:07
Dire merci | mais non je ne suis pas sponsorisée par despé Remarque si il veulent bien nous donner une caisse de despé gratis pour la rando, on ne dit pas non! |
Par isa33 : le 07/11/07 à 15:20:59
Dire merci | mais non je ne suis pas sponsorisée par despé Remarque si il veulent bien nous donner une caisse de despé gratis pour la rando, on ne dit pas non! |
Par lovelyord : le 07/11/07 à 16:29:56
Dire merci | une caisse ? non c'est pas assez, ça, il nous faut au moins un camion pour finir l'année |
Par avens33 : le 07/11/07 à 18:23:05
Déconnecté | ok je viendrai,nous serons 2.nous essayerons d etre la a 9h mais ça fera tres juste.merci a vous tous. j ai du mal a communiquer,car souvent le forum me dit que je n existe pas.bizarre. |
Par edenette : le 07/11/07 à 18:42:29
Déconnecté Dire merci | lol isa tu va devoir me l'envoyez cette foto elle est trop enorme mdr sinon lovelyord vendredi je voudrais tourner ma juju chez toi c'est possible ??? sinon tans pis en tous cas demain je vais en espagne peu etre que la bas il y a de la despé moins cher lol si c'est sa et qui'l y en a mmmmmmmm je vai arriver avec une caisse maritime entiere de despé vous croyez que sa ira pour boire le midi ou il en faut une 10 de caisse mdr parce que entre isa et lovelyord ........... |
Par isa33 : le 07/11/07 à 19:37:44
Dire merci | édénette!! c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!hein Lovely?? nous, on ne boit JAMAIS :ange u pas beaucoup... hé édénette! ne nous ramène pas de la despé frelatée!! sinon il n'y a pas qu 'olivier qui va finir la balade à l'envers sur son cheval! je suis allée voir le lieu de pic nic ce soir, il y a de l'eau pour les chevaux, lovely, JLouis et moi amenons les sceaux pour les chevaux.Par contre ceux qui on du galon ou des corde pour faire des petits enclos peuvent les apporter ou leur longes pour attacher nos fières montures à tous |
Par contenance : le 07/11/07 à 23:08:37
Déconnecté | Je vois voie que vous etes plutot bien organisé et cela me fait d'autant plus regreter de ne pas faire partie de cette super journéee du 10 avec vous mais comme je vous l'ai deja dit bientot je serai prete avec mon entier .Je voulai vous demander si vous habitez prés de salles ;et si a l'occasion ça vous interresserez si j'organisai une rando a la journée chez moi dans la campagne et les vignes avec possibilité de parquer les cheveaux cela serai une idée de rencontre et vous seriez les bienvenue tous autant que vous etes ... Bon dans tout les cas tres bonne rando et j'attends les commentaires de votre week-end !!!! |
Par lovelyord : le 08/11/07 à 07:06:20
Dire merci | dommage contenance, on aura une pensée pour tous ceux qui n'ont pu se joindre à nous en mettant plein de photos............. quand à la rando par chez toi, pourquoi pas ! ! allez gofios et gofiottes courage pour cette fraiche matinée |
Par isa33 : le 08/11/07 à 08:30:31
Dire merci | une rando près de chez toi Contenance rien n'est impossible ( mais tu habites oû ? ) pour tous les autres gofios et gofiottes, surveillez bien ce post pour l'heure de départ 9h00 ou 9h30??, suite au prochaine épisode le temps de prendre contact avec Jean-Louis il va faire beau |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous