Rando-balade à Salles le 10 novembre
Sujet commencé par : isa33 - Il y a 241 réponses à ce sujet, dernière réponse par edenette2 personnes suivent ce sujet.
Par isa33 : le 29/10/07 à 18:21:17
Dire merci | une grande balade - rando commence à s'organiser à Salles (gironde) cheval, pic-nic, rigolade, despé sont de rigueur! pas de pincés du c.. juste des personnes et des dadous qui ont envie de passer un bon moment de rigolade ensemble et venez nombreux! |
Par julyka : le 08/11/07 à 08:54:16
Dire merci | Moi, je suis partante pour une journée chez Contenance (si c'est vers salles) Car je suis toujours contente de partager des moments avec des amoureux du cheval et de la nature!! Ca y est, bonbons achetés pour samedi (pas à l'alcool, dsl isa!! ) J'attends plus d'infos pour l'heure de rendez-vous samedi matin, c'est sûr, si ca pouvait être un poil plus tard, je ne m'en plaindrai pas!! Allez, bonne journée et à TRES bientôt! |
Par antifashion33 : le 08/11/07 à 17:10:03
Dire merci | normalemen g vu jean louis é eu isa o tel dépar 9h30 dc fo étre o stade un peu avan.voila a tous é a samedi |
Par isa33 : le 08/11/07 à 17:20:57
Dire merci | comme le dit antifashion, départ de la promenade à 09H30 La négociation avec JLouis à été terrible!!! J'ai pensé à tout nos petits gofios et gofiottes qui viennent de loin.. voilà voilà! donc rendez-vous vers 9H20 pour etre sûr de démarrer à l'heure le dernier arrivé paye sa despé!! donc ne pas oublier: le pic nic les cordes ou vos longes pour l'attache. votre cheval.. à tous |
Par avens33 : le 08/11/07 à 18:27:57
Déconnecté | un grand merci a isa et a tous les randonneurs pour ce depart reporté. |
Par lovelyord : le 08/11/07 à 20:05:20
Dire merci | houba houba................... |
Par edenette : le 08/11/07 à 20:16:15
Déconnecté Dire merci | hou hou houbahou |
Par lovelyord : le 08/11/07 à 20:21:58
Par contenance : le 08/11/07 à 21:26:52
Déconnecté | j'habite MONTUSSAN ,plus precisement entre bx et Libourne .Donc j'espère que cela ne vous impressione pas trop car moi je serai prete a faire quelques kilometres pour changer de paysage . Il y a chez moi de longues balades tres agreable et je medemande si de votre coté vous avez l'occasion de partir vers la plage ? J'en rève ! |
Par julyka : le 08/11/07 à 22:43:43
Dire merci | Mille merci pour ce départ reporté!! En fait, nous ne sommes pas si loin , mais à vitesse de cheval pas bien réveillé le matin, ça risque qd même de nous prendre un certain temps pour venir!!! Je suis sûre de ne pas oublier mon cheval (comment l'oublier cet amour!!!) et pour pique-nique et licol, je peux faire un effort!! En tout cas, bravo et merci pour l'organisation, avant même le départ, je trouve que c'est géré de main de maître!!! |
Par lovelyord : le 09/11/07 à 07:14:13
Dire merci | à la fraiche Julyka, ton dadou pourrait avoir un petit coup de fouet et trottiner plus vite que prévu ! ! bonne journée à tous et toutes............ |
Par isa33 : le 09/11/07 à 08:21:01
Dire merci | vivement demain!!!!!!!!!!!!!:D contenance, bien sûr que l'on peut s'organiser une balade à la plage.. nous l'avons déjà fait c'était génial!! galoper dans le sable et dans l'eau!waou!! on verra cela aux beaux jours, par contre il faut là que tout le monde puisse transporter son cheval! ou alors il faut partir sur 2 jours !! ça pourrait etre génial! |
Par lovelyord : le 09/11/07 à 08:44:21
Dire merci | un bain de pieds dans l'eau salée................. whao de la balnéothérapie pour nos dadous |
Par isa33 : le 09/11/07 à 08:59:38
Dire merci | vivement demain!!!!!!!!!!!!!:D contenance, bien sûr que l'on peut s'organiser une balade à la plage.. nous l'avons déjà fait c'était génial!! galoper dans le sable et dans l'eau!waou!! on verra cela aux beaux jours, par contre il faut là que tout le monde puisse transporter son cheval! ou alors il faut partir sur 2 jours !! ça pourrait etre génial! |
Par isa33 : le 09/11/07 à 09:00:44
Dire merci | hou.....encore un doublé!! |
Par edenette : le 09/11/07 à 09:20:47
Déconnecté Dire merci | mdr il va falloir que j'achete pour cette journee une laisse a mon hippopotame sinon elle va se faire la malle mdr lovelyord je me prepare je me prepare tu es prete a me recevoir attention pas une masse a faire et isa tu pourrra me filer le cd d'equigironde stp please lol |
Par isa33 : le 09/11/07 à 09:53:22
Dire merci | j'ai fait un petit point des participants de gofios et gofiotes: nous serons 14 pas mal non? evens on compte sur toi plus une personne. à tous |
Par antifashion33 : le 09/11/07 à 10:57:14
Dire merci | moi jsui super préte reste plus ka alé récupéré le gro o écurie(é oui il été en vacance) jsui égalemen préte pour recevoir le gro titus se soir. isa oublie pa déteindre la cloture kan vous alé lamené.voila a demain tous le monde soyé en forme |
Par julyka : le 09/11/07 à 20:06:32
Dire merci | Ca approche!!! J'ai trop hate! En plus, cela fait un petit moment que je n'ai pas vu mon gros, il commence à me manquer (eh oui, il est au caplanne, j'habite au Barp et travaille à Bordeaux... Pas facile...) Moi, je suis partante à 200 % pour une virée à la plage, c'est mon plus gros fantasme (équestre!! ) et je sais que mon loulou adorerait, vous aurez peut être le plaisir de le voir à l'oeuvre dans l'eau si on peut accéder au petit lac demain midi !! Donc, je suis archi motivée pour une rando vers la grande bleue!! Sinon, à court terme, j'ai hâte d'être à demain pour tous vous rencontrer pour de vrai!!! |
Par lovelyord : le 09/11/07 à 23:22:07
Dire merci | top chrono.................................................. ...............................................................10h00 bonne nuit les petits.................. |
Par edenette : le 11/11/07 à 11:18:15
Déconnecté Dire merci | et ben alors les filles vous vous etes bien remise de la rando pas trop mal au fesses et au jambes sa va isa demain tu va pas marcher en canard mdr en tous cas tres tres bonne journee et puis encore merci isa pour hier c'etait super sympa de se retrouver apres ben moi j'ai bien aimé nos copines toujours la a nos rendez-vous ..... ben oui je parlais de nos fideles despé quoi d'autres mdr |
Par antifashion33 : le 11/11/07 à 11:51:26
Dire merci | franchemen super ste rando.on a bien rigolé é bien bu surtou grace a nos copine lé despe. ken la prochaine.bisou a tt lé gofio é gofiotte. |
Par viken et bouchka : le 11/11/07 à 12:10:21
Dire merci | Bonjour les randoneurs(euses)!! Alors cette journée??? Des photos, des photos |
Par isa33 : le 11/11/07 à 17:38:42
Dire merci | oufff super journée mais mal aux jambes et aux c.. !! , mais nos fidèles montures sont rentrées aussi contentes et crevées que nous le pic-nic a été mémorable hein les gofios et gofiotes? j'ai quelques photos que je mettrai sur le forum et je dois en récupérer d'une personne de l'association antifashion et lovely en ont aussi.. on va essayer de tout regrouper les filles! par contre hélas pas de photos des moments mémorables..ex : olivier au galop sans selle à l'envers sur son cheval, lovely qui tombe pendant sa pause pipi , le vol plané de natte avec jean-louis lovely et moi, les grandes claques sur le front merci encore à nos deux fifi qui se sont bien occupés de la maintenance..(paddock...etc...) |
Par edenette : le 11/11/07 à 17:48:30
Déconnecté Dire merci | oué c'est clair moment enorme surtout au repas du midi et oui les cheveux de isa plein de sable ' la queue de cheval de lovelyord tramper dans la despé et les filles et etait dites-le on fera un lac de despé comme sa au lieu de vous jeter de ,la despé l'une et l'autre et de vous faire des shampiong de despé ben vous vous baignerez direct mdr |
Par edenette : le 11/11/07 à 17:55:35
Déconnecté Dire merci | lovelyord et isa je vous envoi par mail les fotos de antifashion33 elle me les a filer a midi |
Par lovelyord : le 12/11/07 à 09:58:28
Dire merci | allo, allotte, gofios, gofiottes............ amis et amies randonneurs, le week end fut plein de rires et de despé, de défoulades et de galopades, et pour finir dimanche plein de bananage............... j'ai des preuves les photos arrivent, patience, et bisoux à tous |
Par edenette : le 12/11/07 à 10:33:28
Déconnecté Dire merci | ben moi je vais vous en mettre lol |
Par edenette : le 12/11/07 à 10:42:31
Déconnecté Dire merci |
Par edenette : le 12/11/07 à 10:47:27
Déconnecté Dire merci |
Par edenette : le 12/11/07 à 10:49:16
Déconnecté Dire merci | allez encore [img] |
Par edenette : le 12/11/07 à 10:53:44
Déconnecté Dire merci |
Par edenette : le 12/11/07 à 10:59:06
Déconnecté Dire merci |
Par edenette : le 12/11/07 à 11:00:54
Déconnecté Dire merci | voila les fotos |
Par pimky et les filles : le 12/11/07 à 11:01:12
Dire merci | encore on en veux encoreeeeeeeeeee |
Par lovelyord : le 12/11/07 à 11:09:13
Dire merci | super les photos, sauf qu'à part couchée par terre let a despé à la main, on va croire que je n'ai fait que ça ! ! non, je suis aussi montée à cheval, j'ai aussi galopé à travers les pins sur les chemins de sable et même que ma grosse elle nétait plus la dernière.................. bon ok là ? tout le monde est d'accord............. antifashion t'es plus ma cops............ d'abord, photos compromettantes, y am not ok with you............. |
Par edenette : le 12/11/07 à 11:18:42
Déconnecté Dire merci | et ta oublier lovelyord que tu savais faire des arret net le cul par terre mdr |
Par edenette : le 12/11/07 à 11:21:38
Déconnecté Dire merci | ce que je penser faire c'est recuperé toute les fotos de la rando du 23 septembre et la rando de se week end et faire un blog que pour sa comme sa a chaque rando on pourra rajouter les fotos comme sa tous le monde pourra allez les voir |
Par isa33 : le 12/11/07 à 15:35:47
Dire merci | super tes fotos edenette!! bon on a l'air un peu alcoolo avec lovely dessus mais on assume!!j'en ai aussi quelques une que je vais mettre bientôt edenette, le cd était bien au boulot, envoie moi ton adresse , je te l'envoie dès demain bonjour les cadavres de despè!! on va faire fuire tout le monde à force! bisous à tous! |
Par isa33 : le 12/11/07 à 18:50:11
Dire merci | pimky et les filles et viken et bouchka, j'espère qu'on ne va pas vous faire fuire avec nos super photos , mais que vous serez des notres à la prochaine!! |
Par edenette : le 12/11/07 à 19:06:08
Déconnecté Dire merci | et toi isa tu a pas des photos fait peter tes photos et puis vous me dites si sa vous conviens que l'on fasse un blog sa pourrais etres sympa |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous