Rando-balade à Salles le 10 novembre
Sujet commencé par : isa33 - Il y a 241 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa332 personnes suivent ce sujet.
Par isa33 : le 29/10/07 à 18:21:17
Dire merci | une grande balade - rando commence à s'organiser à Salles (gironde) cheval, pic-nic, rigolade, despé sont de rigueur! pas de pincés du c.. juste des personnes et des dadous qui ont envie de passer un bon moment de rigolade ensemble et venez nombreux! |
Par isa33 : le 12/11/07 à 19:14:47
Dire merci | pimky et les filles et viken et bouchka, j'espère qu'on ne va pas vous faire fuire avec nos super photos , mais que vous serez des notres à la prochaine!! |
Par isa33 : le 12/11/07 à 19:17:39
Dire merci | hé! Edenette! c'est pas tes photos ! tricheuse! lol! c'est celles d'Antifashion!! coquine!! tu voles la vedette à Antifashion! |
Par edenette : le 12/11/07 à 19:56:28
Déconnecté Dire merci | ben ee non elle trainer dans mon ordi peu etre qu'elle me les as mise sur mon disque dur je sais pas hihihihi |
Par julyka : le 12/11/07 à 20:44:28
Dire merci | Salut à tous!!! J'espère que vous vous en êtes bien remis!!! Moi, un peu mal aux fesses, mais mon petit diable de cheval était encore en super forme en arrivant à la maison! ! Heureusement qu'on est partis avant vous après midi, il faisait presque nuit que nous sommes rentrés!! Moi aussi g des photos, mais je ne sais pas comment les mettre... Quelqu'un pourrait m'expliquer please? |
Par gofio : le 12/11/07 à 22:54:09
Déconnecté | bonjour a vous tous c'est ouin ouin dit gofio alors pas trop de bosses moi j'ai le cul en feu,je ne supporte plus de m'assoir |
Par edenette : le 13/11/07 à 00:59:05
Déconnecté Dire merci | julyka il faut que tu l'heberge sur un site et que tu mette avant http voila c'est tout bete |
Par isa33 : le 13/11/07 à 08:16:48
Dire merci | salut gofio!!!!! super contente de te voir sur le site!!! alors tu as mal au c..??mais il parait que tu te fais faire des massages!! quelle idée aussi de monter à l'envers et sans selle sur notre adorable Xénios!! Julyka, j'espère que tu reviendras à notre prochaine rando por mettre les photos sur le forum va sur MODE D'EMPLOI sur MON COMPTE puis sur "comment mettre une photo sur le site" c'est expliqué. Si tu galères je t'expliquerai en détail !! Tu vas te marrer edenette car mes collègues m'ont encore chambrée je marche en canard tellemement j'ai mal au jambes!! |
Par isa33 : le 13/11/07 à 08:21:27
Dire merci | au fait qui se souvient du prénom de la femme d'Eric ( neuvième photo en partant de la fin , première personne à droite), ils sont supers sympas |
Par lovelyord : le 13/11/07 à 09:18:39
Dire merci | coucou tout le monde............ mardi jourd'hui et hier soir privée d'internet mais on va se rattraper les photos sont sur ma clefs usb et je mets ça à midi contente de constater qu'il n'y a pas trop de victime de cette journée ben moi j'ai moins mal aux jambes que la dernière fois c'est le métier qui rentre restez zen on vous aime ! ! |
Par edenette : le 13/11/07 à 11:19:34
Déconnecté Dire merci | gofio tu en est sur que c'est au cul que tu a mal ta femme de les a pas fait redescendre mdr a lala la bande a gofio avec un balai dans les fesses mdr a la la sa je c'est pour quoi parce que il ny a plus de despé alors le corps se desidrate et il deviens dur mais vous inquieté pas on va se refaire une rando vite fait hein allez |
Par pimky et les filles : le 13/11/07 à 11:59:34
Dire merci | isa jespere bien que la prochaine sera la bonne mais aprés tt depent a quelle date elle sera. on attent avec impatience nos photos |
Par edenette : le 13/11/07 à 12:06:04
Déconnecté Dire merci | oué c'est clair elles arrivent quand c'est photos il est midi est rien n'est mis mdr |
Par lovelyord : le 13/11/07 à 13:11:12
Par lovelyord : le 13/11/07 à 13:26:35
Dire merci | coucou.............. mais non Jean Louis ne dort pas......... regardez ! ! au top Isa33 zen restons zen dit Michel n'est-ce pas Karen ? Julyka et sa copine de Caplanes il va neiger ? Edenette et son tapis de prière en route ! ! 17 cavaliers, ça fait du monde ! les paddock préparés par le papa d'antifashion ça cause, ça cause et ça rigole nos fiers destriers et c'est reparti même inapte à la conduite........... allez, à la prochaine.............. |
Par edenette : le 13/11/07 à 13:34:29
Déconnecté Dire merci | cool merci pour les fotos en tous cas quand on est reparti on avait pas du tout les meme tetes je me demande pourquoi!!!!!! isa on voit elle tenez plus sur son cheval elle se taper une sieste mdr mais on la secouer apres au galop |
Par lovelyord : le 13/11/07 à 13:47:57
Dire merci | edenette et antifashion on ne vous voit pas beaucoup ! ! |
Par antifashion33 : le 13/11/07 à 18:07:12
Dire merci | bjr gofio é gofiotte ben moi g bien repri lé cour mé sa fé drole de pa monté bourré.lol. sinon je voi ke edenette a volé mé foto kel kokine.c vré ke se seré bien de faire un blog on conte sur toi. voila je vou fé plein de gro bisou.travaillé bien a biento |
Par edenette : le 13/11/07 à 18:12:42
Déconnecté Dire merci | oué antifashion je t'es piquer t'es foto non plutot je l'est ai mise en avance voila ben pour le blog avec grand plaisir il faut trouver un nom de blog voir meme si sa peux rejoindre l'association sa pourrai etre pas mal c'est vrai lovelyord que on nous voit pas beaucoup mais on veux pas etre demasqué bourré hein antifashion j'ai deja quelqu'un qui est a fond la fete qui nous rejoins pour la prochaine rando un comme t'aime isa d'ailleurs a quand la prochaine rando je veux deja moi a condition de boire l'apero le matin |
Par antifashion33 : le 13/11/07 à 18:17:29
Dire merci | oué c sur on pouvé pa se permettre détre vu bourré.lol.super edenette si ta trouvé kelkun ki aime la féte on a besoin de nouvel téte é c sur a la prochaine rando apéro le matin pour se rchauffé surtou sil f froid kom samedi |
Par edenette : le 13/11/07 à 19:12:25
Déconnecté Dire merci | oué c'est clair cool mdr bon a quand la prochaine je veuxxxxxxxx une autre randoooooooooooooo eeee d'autres despEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Par pimky et les filles : le 13/11/07 à 19:17:33
Dire merci | belle photo mais sa seré bien de mettre un pseudo sur des têtes même des prenoms |
Par edenette : le 13/11/07 à 19:56:31
Déconnecté Dire merci | ben eeeeeeeeee je ne prend pas a charge cette tache mdr car me rappel plus beaucoup des noms mdr |
Par lovelyord : le 13/11/07 à 20:57:18
Dire merci | des noms sur les têtes ? on a déjà eu du mal à la garder froide ! ! mais il est vrai que galoper, sauter partout et délirer n'est pas toujours compatible avec les photos................... mais promis, on fera un effort ! ! une prochaine rando ? oui oui oui avec plaisir et avec mon cheval ! ! |
Par davidnenette : le 14/11/07 à 07:05:00
Dire merci | ben dite donc ca avait l('air bien simpa tout cela vous savez j'ai passer trois en bretagne et notre mono de l'ecurie ous disai toujours (avant un cross) MONTER BIEN MONTER PLEIN |
Par isa33 : le 14/11/07 à 09:22:07
Dire merci | coucou les gofios! hé! Edenette! le blog pourrait s'appeler GOFIO! mdr voici mes quelques photos: Gofio Kaki le cheval d'Evens ( William) William et ses chevaux bourins Eric et Marie Noel suite un peu plus tard!! |
Par edenette : le 14/11/07 à 09:47:31
Déconnecté Dire merci | mdr bonne idé de blog gofiogofiotte alors comment va se matin tranquillou les bilou biloute sympa les fotos isa elle sont pas mal aussi |
Par viken et bouchka : le 14/11/07 à 11:33:27
Dire merci | Encore des photos j'adore les photos La prochaine je pense qu'on pourra venir avec les jujus |
Par viken et bouchka : le 14/11/07 à 11:34:43
Dire merci | P.S: si vous connaissez un (e) cavalière on ramènera la shet une vraie fusé |
Par edenette : le 14/11/07 à 11:40:35
Déconnecté Dire merci | pour ceux qui veulent allez voir un peu j'ai commencer le blog oué je me suis bien amuser mais j'ai pas fini j'attend encore des fotos mdr si vous voulez ajouter des commentaires faites vous plaisir |
Par isa33 : le 14/11/07 à 11:46:41
Dire merci | suite des photos mes gofios: Christine( lovelyord) valé ( gofio ) karen (tituspetibert) lléa (antifahion) le groupe une partie suite du groupe avec edenette à gauche en pleine action et Jean louis à droite Karen et Valé tous à la despé!! Jean Louis à droite Michel only.... voilà c'est tout !!! |
Par edenette : le 14/11/07 à 13:04:09
Déconnecté Dire merci | http://gofiogofiote.skyrock.com/ voila l'adresse du blog bonne lecture |
Par lovelyord : le 14/11/07 à 16:51:32
Dire merci | sympa le blog, va falloir l'engraisser des autres photos des randos à venir................ |
Par edenette : le 14/11/07 à 18:01:41
Déconnecté Dire merci | oué mais je vais mettre la rando aussi de septembre |
Par lovelyord : le 15/11/07 à 09:35:40
Par edenette : le 15/11/07 à 10:44:43
Déconnecté Dire merci | ben si vous avez des photos de la rando du 23 septembre je prend pour le blog mdr sinon quoi de beau les gofio gofiote alors a quand la randonné je veuxxxxxxxx uneeeeee randoooooooooo e de la despéééééééé |
Par lilou : le 15/11/07 à 17:03:28
Dire merci | waw, à part que vous avez eu l'air de vous geler, ça avait l'air bien sympa, mon cher L Do commençant à être de nouveau montable, si vous me voulez bien, je me joindrai à vous une prochaine fois |
Par edenette : le 15/11/07 à 17:34:53
Déconnecté Dire merci | non franchement sa va on c'est pas geler on a galoper au debut sa allez et l'aprem on avait chaud hein isa?? |
Par antifashion33 : le 15/11/07 à 17:54:19
Dire merci | hola lé gofio é gofiotte sympa toutes ses foto.g pa pu alé voir le blog car ils nous on bloké laccé o blog o lycée mé jiré se week end. é edenette sa c sur avec isa vous riskié pa davoir froid .voila voila bisou a tous é vivemen la prochaine rando |
Par edenette : le 15/11/07 à 18:15:01
Déconnecté Dire merci | oué c'est clair isa on veux une autre randoooooooooo pas vrai antisfashion bon j'espere que sa va le lycée??? |
Par isa33 : le 15/11/07 à 20:02:58
Dire merci | Bon les filles calmez vous un peu :levi n va finir par me prendre pour une vraie alcoolo ...mais vous avez raison les nanas, au moins ça tient chaud de carresser des despés! surtout celles passées en douce hein antifashion? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous