L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par otawa : le 07/03/13 à 19:41:58
Dire merci | C'est la prod qui fait une pré sélection d'après ce que j'ai trouver sur le net suite à ta question Vanessa14. Lien |
Par tite lizou 723 : le 08/03/13 à 10:19:51
Dire merci | Juillet : merci pour ce boycottage de soutient mais j'avoue que en effet de ne pas être prise j'ai du coup vraiment hâte de découvrir les autres nanas qu'il aura préféré |
Par Jesss13 : le 08/03/13 à 13:51:36
Dire merci | C'est naze la pré sélection, enfin normal qu'ils fassent le tri pckils doivent recevoir des courriers bizarres j'imagine, mais pas de là à séléctionner pr l'agri quoi |
Par titane : le 23/03/13 à 13:25:33