L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par otawa : le 07/03/13 à 19:41:58
Dire merci | C'est la prod qui fait une pré sélection d'après ce que j'ai trouver sur le net suite à ta question Vanessa14. Lien |
Par tite lizou 723 : le 08/03/13 à 10:19:51
Dire merci | Juillet : merci pour ce boycottage de soutient mais j'avoue que en effet de ne pas être prise j'ai du coup vraiment hâte de découvrir les autres nanas qu'il aura préféré |
Par Jesss13 : le 08/03/13 à 13:51:36
Dire merci | C'est naze la pré sélection, enfin normal qu'ils fassent le tri pckils doivent recevoir des courriers bizarres j'imagine, mais pas de là à séléctionner pr l'agri quoi |
Par titane : le 23/03/13 à 13:25:33
Dire merci | Lien vidéo dans le lien "Jean-Michel (L'amour est dans le pré): "Ne m'envoyez plus vos dons" Souvenez-vous... Jean-Michel avait ému les millions de téléspectateurs de la saison 6 de L'amour est dans le pré. Agriculteur modeste à l'enfance difficile, il s'était battu pour réaliser son rêve : devenir propriétaire de sa ferme et élever ses vaches, animaux qu'il chérit par dessus tout. Mais après le tournage de l'émission et ses déboires amoureux, Jean-Michel a rencontré de graves problèmes financiers. Mauvaise saison, sécheresse et perte de bovins... le voilà croulant sous les dettes. En janvier 2012, il révèle au grand public ses soucis et lance un appel aux dons. Jean-Michel déclare alors devoir 240.000 euros qu'il doit absolument rembourser s'il ne veut pas perdre son exploitation. Un appel entendu puisqu’il y a quelques semaines seulement, il déclarait à Télé-Loisirs avoir vu ses dettes réduites mais était toujours débiteur de 170.000 euros. Malgré la générosité du public et la vente de ses vaches, l'agriculteur peinait à voir le bout du tunnel mais réitérait son appel à l'aide. Seulement aujourd'hui, Jean-Michel demande à ses téléspectateurs et admirateurs d'arrêter de lui envoyer de l'argent. Sa ferme va être vendue, c'est désormais inéluctable. Pire, la justice a décidé de saisir son courrier comme il l'explique à Télé-Loisirs.fr. Demain vous retrouverez Jean-Michel de L'amour est dans le pré dans une nouvelle interview sur Télé-Loisirs.fr à l'occasion de la sortie de son autobiographie. |
Par wicky : le 23/03/13 à 18:02:18
Dire merci | J'ai vu le reportage, c'est bien triste, le sort s'acharne |
Par Vanessa14 : le 25/03/13 à 07:31:08
Dire merci | Oui c'est moche |
Par dulys : le 30/03/13 à 21:10:22
Dire merci | ho ho.... Scooppp Lien C'est une des télé-réalités préférées des Français depuis son apparition sur nos écrans durant l'été 2006 sur M6 : L'amour est dans le pré a permis à de nombreux fermiers de trouver chaussure à leur pied sous les yeux attendris de millions de téléspectateurs. 1 clic Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook La 8e saison a été amorcée les 7 et 14 janvier dernier, tandis que la chaîne nous dévoilait les portraits des 14 candidats de cette nouvelle édition. C'est alors qu'un de ses fermiers fait d'ores et déjà parler de lui à cause de son comportement quelque peu goujat en amont et sur le tournage. En effet, comme nos confrères de Voici l'indiquent dans leur édition du samedi 30 mars, Guillaume aurait déjà eu une histoire avec deux de ses prétendantes avant même le début du jeu ! Un comble pour celui qui aimait à se décrire comme une personne romantique... Marie, l'une des deux jeunes femmes bafouées s'est confiée au magazine people et explique les débuts de cette idylle à la suite de la diffusion des portraits : "Je l'ai contacté via Facebook, pour lui souhaiter bonne chance. Et il m'a répondu. On s'est raconté nos vies, durant des jours et des jours, uniquement par mail. Puis on s'est appelés et notre complicité a pris de l'ampleur". Très vite les choses se sont accélérées : "J'allais chez lui un week-end sur deux (...) et puis les choses se sont gâtées... Il a d'abord voulu se retirer de l'émission, et je l'en ai dissuadé : il était la fierté de son village et je ne voulais pas être celle qui l'empêchait de passer à la télé. Donc soit je renonçais à notre histoire, soit j'y participais comme prétendante". Par amour, la jeune femme a donc décidé de devenir la prétendante du fermier qu'elle fréquentait déjà. Malheureusement, les choses ont tourné au vinaigre quand l'étape du speed dating est arrivée... Elle confie : "Le rêve a tourné au cauchemar. Il a fait son marché et a choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme (...) J'étais sous le choc, figée". Puis d'ajouter : "D'un seul coup, une autre prétendante qui n'avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu'elle sortait aussi avec lui depuis trois mois...". Un gros coup dur pour les deux jeunes femmes. Contactée par nos confrères de Voici, la production du programme n'a pas souhaité donner sa version des faits. A l'heure actuelle, Guillaume ferait toujours partie du casting de l'émission... Message édité le 30/03/13 à 21:10 |
Par Oc : le 30/03/13 à 21:12:25
Dire merci | c'est pas à lui que Tite LIzou a envoyé sa lettre ? |
Par leeloye : le 30/03/13 à 21:13:04
Dire merci | euuh ! faut-il en rire ou en pleurer ??? y'en a qui doutent de rien quand même ! Message édité le 30/03/13 à 21:12 |
Par dulys : le 30/03/13 à 21:21:09
Dire merci | Si Oc, je crois que c'est bien lui !!! |
Par Akhal9 : le 30/03/13 à 21:23:39
Dire merci | l'enfoiré !! |
Par titane : le 30/03/13 à 21:25:12
Dire merci | ui, c est a celui ci qu elle a écrit je le trouvais trop "saint"! c était zarb Enfin, a voire si c est vraiment vrai... |
Par Emeline51 : le 30/03/13 à 21:45:28
Dire merci | Enorme!!!! |
Par Vanessa14 : le 30/03/13 à 22:01:18
Dire merci | Si si c'est bien a Guillaume que Lizou a ecrit ! Pff l'enflure ! Elle perd rien a pas etre choisi dit donc ! |
Par tite lizou 723 : le 30/03/13 à 22:11:22
Dire merci | Etttt ben en effet encore moins de regrets de ne pas avoir été retenue |
Par wicky : le 30/03/13 à 22:17:33
Dire merci | Oh m**de ! Ben ça commence bien ! |
Par tite lizou 723 : le 30/03/13 à 22:43:43
Dire merci | J'ai quand meme bien hate de voir son parcours dans lemission moi |
Par Nonon : le 31/03/13 à 06:58:43
Dire merci | Et si, par hasard, la nana qui a fait écrire ça dans la presse était une Justine en puissance, vexée jusqu'au trou du c** de pas avoir été retenue, et surtout de ne pas avoir eu son 1/4 d'heure de célébrité??? Le revers de la sur-médiatisation en somme. Ce n'est que pure spéculation, bien sûr, mais c'est fou comme les gens mordent tout de suite à l'hameçon de la presse à scandales, sans aucune certitude... |
Par Happiiiz : le 31/03/13 à 10:02:31
Déconnecté | Il a bien le droit d'avoir un plan c** en attendant de trouver la femme de sa vie... |
Par Vanessa14 : le 31/03/13 à 10:07:08
Dire merci | Enfin bon c'est quand même pas trés reglo cette affaire . |
Par otawa : le 31/03/13 à 11:13:03
Dire merci | Mais me dîtes pas que vous croyez ce genre de conneries quand même "Voici" mais c'est un torchon ce magazine qui fait des spéculations sur tout et n'importe quoi, on ne sait rien de cette histoire, la nana elle raconte ce qu'elle veut en plus mais on peut pas juger d'après les dires d'une seule personne enfin moi en tout cas je peux pas perso Et puis on s'en fou il fait ce qu'il veut le garçon quand même et ça doit pas être le seul à avoir prit du bon temps avant l'émission et puis bon la nana elle est pas bien futé pour raconter ça et faire son caliméro en se faisant passer pour la gentille qui à accepter d'être une roue de secours Ah la la on à pas fini d'en entendre parler de cette histoire encore |
Par Oc : le 31/03/13 à 11:48:47
Dire merci | ben ce serait pas la première fois qu'un candidat est une histoire avant l'émission et fasse quand meme l'émission en précisant aux prétendantes qu'il a déja quelqu'un (et au final les filles s'en vont à la fin de la semaine ) |
Par bouffonne : le 01/04/13 à 19:03:52
Dire merci | C'est une des télé-réalités préférées des Français depuis son apparition sur nos écrans durant l'été 2006 sur M6 : L'amour est dans le pré a permis à de nombreux fermiers de trouver chaussure à leur pied sous les yeux attendris de millions de téléspectateurs. 1 clic Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook La 8e saison a été amorcée les 7 et 14 janvier dernier, tandis que la chaîne nous dévoilait les portraits des 14 candidats de cette nouvelle édition. C'est alors qu'un de ses fermiers fait d'ores et déjà parler de lui à cause de son comportement quelque peu goujat en amont et sur le tournage. En effet, comme nos confrères de Voici l'indiquent dans leur édition du samedi 30 mars, Guillaume aurait déjà eu une histoire avec deux de ses prétendantes avant même le début du jeu ! Un comble pour celui qui aimait à se décrire comme une personne romantique... Marie, l'une des deux jeunes femmes bafouées s'est confiée au magazine people et explique les débuts de cette idylle à la suite de la diffusion des portraits : "Je l'ai contacté via Facebook, pour lui souhaiter bonne chance. déjà ça ça me paraît louche... elle devait bien espérer qqch en retour non ? Et il m'a répondu. On s'est raconté nos vies, durant des jours et des jours, uniquement par mail. Puis on s'est appelés et notre complicité a pris de l'ampleur". Très vite les choses se sont accélérées : "J'allais chez lui un week-end sur deux (...) et puis les choses se sont gâtées... Il a d'abord voulu se retirer de l'émission, et je l'en ai dissuadé : il était la fierté de son village et je ne voulais pas être celle qui l'empêchait de passer à la télé. Donc soit je renonçais à notre histoire, soit j'y participais comme prétendante". et ça si c'est vrai c'est plus c*n que c*n : tu es amoureuse et tu encourages ton conjoint à participer à une émission de rencontre, sous prétexte de "fierté du village"... no comment Par amour, la jeune femme a donc décidé de devenir la prétendante du fermier qu'elle fréquentait déjà. Malheureusement, les choses ont tourné au vinaigre quand l'étape du speed dating est arrivée... Elle confie : "Le rêve a tourné au cauchemar. Il a fait son marché et a choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme (...) J'étais sous le choc, figée". Puis d'ajouter : "D'un seul coup, une autre prétendante qui n'avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu'elle sortait aussi avec lui depuis trois mois...". Un gros coup dur pour les deux jeunes femmes. Contactée par nos confrères de Voici, la production du programme n'a pas souhaité donner sa version des faits. A l'heure actuelle, Guillaume ferait toujours partie du casting de l'émission... |
Par tite lizou 723 : le 01/04/13 à 19:18:02
Dire merci | La diffusion commence quand déjà habituellement? |
Par TITOINE : le 01/04/13 à 23:51:39
Dire merci | SA COMMENCE PAS AVANT FIN JUIN LES AUTRE ANNEE |
Par tite lizou 723 : le 02/04/13 à 10:41:04
Dire merci | Oki |
Par salsababy : le 09/04/13 à 13:46:24
Dire merci | la semaine dernière j'ai croisé des gens qui connaissent guillaume, à priori c'est une belle rumeur cette histoire, pas du tout vrai |
Par tite lizou 723 : le 09/04/13 à 14:34:19
Dire merci | Rooo arrêtes Salsa tu vas me faire regretter de ne pas avoir été retenue |
Par DodHer : le 09/04/13 à 16:20:44
Dire merci | Il y a 15 jours, l'un des agri est venu faire visiter la ville de mes parents à ses prétendantes. Ils sont passés devant le magasin de mon père. Ils avaient l'air loiiiiiiiiin d'être proches. Il était devant et elles marchaient 3 mètres derrières. Avec les caméramen qui courraient de l'autre côté de la rue . Je suis pressée de voir ça |
Par naiki31 : le 10/04/13 à 19:58:42
Dire merci | Marie est chez morandini sur nrj12 !!! Elle parle de son aventure ! Photo et tout ! Ce n'est pas une rumeur visiblement ! |
Par Cliona : le 10/04/13 à 20:12:32
Dire merci | +1 naiki, elle avait l'air sincère la nénette |
Par naiki31 : le 10/04/13 à 20:55:31
Dire merci | Me tarde encore plus que ça commence ! Ça va être drôle |
Par Vanessa14 : le 10/04/13 à 21:12:28
Dire merci | Mouais vu aussi , qui croire ? Elle a l'air sincère je trouve aussi, et quel intérêt d'inventer pareil histoire ? |
Par tite lizou 723 : le 10/04/13 à 21:18:57
Dire merci | Quelqu'un à la vidéo que ceux qui ont ratés puissent voir? |
Par naiki31 : le 10/04/13 à 21:46:59
Dire merci | Ce sera que demain je pense |
Par Vanessa14 : le 10/04/13 à 21:52:11
Dire merci | Non non la vidéo est visible je viens de la regarder, mais de mon tél je peux pas la mettre . |
Par nouvellevie80 : le 11/04/13 à 09:20:04
Déconnecté Dire merci | ici t'as le résumé de morandini (avec petite vidéo) : Lien |
Par Jesss13 : le 11/04/13 à 09:35:46
Dire merci | Il a tout perdu au final le pauvre mec !! |
Par Cliona : le 11/04/13 à 09:42:40
Dire merci | Bien fait pour lui ! |
Par Oc : le 11/04/13 à 10:07:04
Dire merci | la Marie vous trouvez pas qu'elle a des airs à la Justine ok ya la tonne de fond de tein des maquilleurs qui adorent cachés la misère du monde sous un pot de couleur, mais quand meme, j'y trouve une ressemblance |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous