L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss1314 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par Aevann : le 17/06/13 à 22:43:21
Déconnecté | Je pensée que tu parlés en général mais après à la télé oui surtout l'autre la, la blonde Justine Mais on s'est bien que la télé c'est différent de la vie réelle bref je parlé dans la vie en générale Mais je comprend ton avis à la télé il y'a de tout |
Par Akhal9 : le 17/06/13 à 22:46:16
Dire merci | Ils sont vraiment trop mimi Damien et sa pretendante |
Par Aevann : le 17/06/13 à 22:47:38
Déconnecté | Ils me font craquer trop choupinou cela déborde d'amour |
Par dulys : le 17/06/13 à 22:51:34
Dire merci | Francoise, elle est IN LOVE |
Par Aevann : le 17/06/13 à 22:53:53
Déconnecté | Oui elle est complétement sous le charme |
Par Akhal9 : le 17/06/13 à 22:55:06
Dire merci | C'est son Jo quoi |
Par csabrina : le 17/06/13 à 23:00:41
"dans la haute marne pres de vittel"... euh, vittel c'est dans les vosges ! |
Par chapaval : le 17/06/13 à 23:01:21
Dire merci | ils sont choux les timides !! |
Par Aevann : le 17/06/13 à 23:05:37
Déconnecté | En tout cas moi elle me fait penser à une "chef d'entreprise" durant "l'entretien" je trouve juger par rapport au genre de musique... bof et le joe je le sens pas du tout perso et l'autre qu'elle à choisit je le trouve top, vraiment de l'amour à donner et sa c'est important. |
Par nanette : le 18/06/13 à 00:12:25
Dire merci | je le sens pas non plus le "jo" |
Par Aevann : le 18/06/13 à 01:20:13
Déconnecté | Ah contente de ne pas être la seule à avoir ce ressentit, je le trouve très faux en tout cas |
Par milouz87 : le 18/06/13 à 07:53:17
Dire merci | + 1000 avec vous,il fait pas franc du collier ce gars... Elle je l'aime bien malgré ses airs pète-sec. Mais le plus attachant c'est Damien, il est touchant, et sympathique. |
Par Anny : le 18/06/13 à 08:29:11
Dire merci | Alors mes impressions sur cette nouvelle saison. Perso, Karine Lemarchant que j'apprécie plutôt bien m'a déçue. Je l'ai trouvée vraiment trop tranché sur certain sujet. Notamment avec le gars tatoué qui a rencontré une femme il y a un mois et celle-ci ne veut pas passer à la télé. Je l'ai trouvée très vite jugée par KL. Je pense que ce n'est pas parce que la fille ne veut pas passer à la télé qu'elle n'est pas honnête et qu'elle a des choses à cacher. Elle est peut être très bien cette fille (bon ok, par contre, la fille ne joue pas le jeu). Ensuite, j'ai été limite "choquée" de se moquer ouvertement du physique des prétendantes et prétendants et surtout faire un gros plan sur les photos !! c'est complètement gratuit et méchant. La réflexion sur la cougar était amusante, mais la photo de la dame bien en gros plan à l'écran j'ai pas trouvé ça sympa du tout. Sinon, les agri : - la prof d'équitation : elle m'a "attendrie" au début mais pendant le speed dating c'était une vraie chieuse quand même. Mais c'est quoi ces critères à la con ? Genre c'est essentiel d'avoir les mêmes goûts musicaux pour écouter de la musique ensemble ... Ensuite elle ferme claper à un gars car il lui pose trop de questions et ensuite elle dit qu'il ne s'intéresse pas à elle - Damien : je ne comprends pas pourquoi il a eu si peu de prétendantes, il a l'air gentil ce gars - Jean-Noel ... : mouhai.... Et c'est clair qu'une de ses prétendantes faisait vraiment penser à Nina, c'était incroyable ! - le joueur de horse ball : m'étonne pas qu'il soit célibataire vus les critères qu'il a !!!! |
Par Jesss13 : le 18/06/13 à 09:41:45
Dire merci | Jean Noel sa m'a fait marrer, les 2 qu'il a pris on croirait que c'est la mère et la fille |
Par Vanessa14 : le 18/06/13 à 10:06:21
Dire merci | La monitrice autant au départ je "l'aimais" bien autant au speed dating elle m'a complètement agacée Je ne suis plus étonnée qu'elle soit seule, elle doit pas être triste à vivre Thomas ... Dans le genre archi exigent on ne fait pas mieux .... pareil j'accroche pas avec ce gars , il s'y croit un peu non ? Jean Noël ... pffff le casting de m***** mais c'est quoi toutes ses reliftés qu'il à choisi purée y'en à une on aurait limite dit un travelo Celle qui l'a choisi sont ptet les 2 moins pire ... bon la plus âgée rit beaucoup beaucoup nerveusement ... à voir si c'est le stress ou si c'est encore une dépressive celle aux cheveux court avec laquelle il accrochait bien je suis étonnée qu'il ne l'ai pas choisi ... elle avait l'air pas mal . Et enfin Damien , une seule prétendante étonnant il à l'air vraiment bien et sympa, pour le moment j'aime beaucoup, ceci dit la seule fille qu'il à m'a l'air pas mal, à voir car elle se dit lunatique et caractérielle ... pour le moment je trouve qu'ils vont bien ensemble, espérons que ça marche ! |
Par gypsie62 : le 18/06/13 à 10:08:14
Dire merci | +100000 Anny tu as bien résumé ce que je pensais de l'émission! Avec mon conjoint on s'est demandé si KL ne pétait pas plomb sur l'émission certaine de ses réflexions wahouuuu mais bon moi ça m'a bien fait rire J'ai adoré également le speed dating de Jean Noel notamment le montage musical, ses prétendantes mais de où elles sortent |
Par Oc : le 18/06/13 à 10:26:31
Dire merci | j'ai tout loupé hier pour cause de réunion, j'ai juste vu la fin, l'arrivée du prétendant 2 chez la cavalière (avec l'histoire du Jo = affolant le nombre de personne qui cherche à rentrer en contact avec les agris avant même le début de l'émission ) et pis la fin. |
Par naiki31 : le 18/06/13 à 10:41:42
Dire merci | Pareil que anny ! C'est vrai que c'est abusé les gros plan quand ils se foutent des gens quelle honte après Encore qu'ils se moquent sans montrer .... Mais la !! Et également étonnée que Damien n'est qu'une seule prétendante Il n'est pas moche (surtout comparé a d'autres ) et a l'air vraiment gentil ! |
Par Jesss13 : le 18/06/13 à 10:47:32
Dire merci | Moi aussi je me suis fait la reflexion que c'est pas sympa de montrer les photos comme ça, encore de celles qui vont au speed dating bon .. mais les autres ont peut etre pas envie d'être reconnu ! |
Par Nirvelli : le 18/06/13 à 10:53:20
Dire merci | Je n'ai rien vu de méchant dans les réflexions de Karine Lemarchand moi, j'ai surtout eu l'impression qu'elle soulignait les travers des agris (les exigences délirantes de Thomas par exemple). Sinon, le Jo, je ne le sens pas du tout celui là, mais alors du tout du tout. J'espère que l'autre prétendant sera suffisamment malin pour ne pas se laisser piétiner par ce parasite... on sent le gros profiteur, ouvre les yeux Françoise!!! Surprise pour Damien et son unique candidate aussi... Les choix de Jean Noël, non mais sérieux, il veut monter un musée de la chirurgie esthétique foireuse ou quoi? Heureusement, les 2 qu'il a finalement choisies semblent normales... mais dommage qu'il n'ait pas choisi la brune aux cheveux courts, elle avait l'air bien cette fille. |
Par didie43 : le 18/06/13 à 11:09:37
Dire merci | Je n'ai rien vu de méchant dans les réflexions de Karine Lemarchand moi, j'ai surtout eu l'impression qu'elle soulignait les travers des agris (les exigences délirantes de Thomas par exemple). et je rajouterai que moi c'est la présentatrice que j'aime le plus, et n'est vraiment pas là que pour faire de la figuration, elle s'implique, elle s'interesse et en tout cas elle a l'air tout à fait sincère ! Sinon, le Jo, je ne le sens pas du tout celui là, mais alors du tout du tout. J'espère que l'autre prétendant sera suffisamment malin pour ne pas se laisser piétiner par ce parasite... on sent le gros profiteur, ouvre les yeux Françoise!!! Surprise pour Damien et son unique candidate aussi... j'espère qu'elle sera sincère et pas trop pénible (elle a un sacré paquet de défauts, bon qu'elle a elle même énoncée, donc elle en a conscience c'est déjà bien !) hop je reprend ça puisque j'aurai pu dire pareil !! bref j'ai trop hâte de voir la suite !! |
Par otawa : le 18/06/13 à 11:13:23
Dire merci | Première émission en demi teinte pour ma part. J'ai trouver ça trèèèèès long contrairement aux autres années et encore beaucoup de bimbos cette année j'ai l'impression Jean Noël mais alors la j'ai rien compris à son choix, c'était limite le musée des horreurs sans être méchante les deux choisies et celle aux cheveux court ça va, mais les autres faut pas nous faire croire que ce genre de nanas se pensant belles ont une démarche sincère, fausse sur tout les plans je trouve. Damien trop déçue pour lui, il est super gentil et attachant donc j'espère que ça marchera avec sa prétendante, elle à l'air toute gentille avec son caractère à elle quand même.De plus je les trouve très mignon tout les deux avec leur timidité réciproque. Thomas, bon encore plus exigeant que dans son portrait et vu les photos, là encore pas sur que ce soit compatible avec la ferme pour certaines. Françoise je pense comme tout le monde, son Jo je le sens pas du tout!!! Et le coup de évincé Guillaume parce que il à merder et garder Françoise et Gilles alors que pour l'un il à une relation depuis un mois et l'autre est en contact virtuel depuis X temps avec l'autre, c'est pas normal. Tout le monde aurait du être "viré" car c'est un non respect des règles et c'est surtout donner un mauvais exemple pour les autres saisons à venir.Maintenant tout le monde va se permettre de telles choses si la production ne "punit" pas ceux qui merdent avant le tournage, c'est une porte ouverte pour incité à agir de la sorte je trouve et rien que pour ça, je trouve que depuis deux-trois ans l'émission à bien perdue. |
Par Lucile.C : le 18/06/13 à 11:16:15
Dire merci | J'ai pas tout compris avec Guillaume moi |
Par Jesss13 : le 18/06/13 à 11:20:29
Dire merci | Le Jo il me fait penser à "où est charlie" |
Par otawa : le 18/06/13 à 11:29:56
Dire merci | Jesss13, mais carrément |
Par Jesss13 : le 18/06/13 à 11:33:55
Par otawa : le 18/06/13 à 11:36:31
Dire merci | Lucile.C: Lien |
Par jument_Noire : le 18/06/13 à 12:24:23
Déconnecté | c'est nul qu'ils aient tous dragué avant... |
Par csabrina : le 18/06/13 à 12:38:27
en meme temps, si elle recoit un mail d'un prétendant, je comprends qu'elle lui réponde : avant de faire une émission, ils cherchent avant tout à faire une rencontre, et je vois pas pourquoi elle ne repondrait pas a un pretendant qui ecrit par mail directement. pour gilles, je suis un peu surprise qu'il continue l'aventure alors qu'il est en couple : personnellement, si j'etais la copine et qu'il aille quand meme au speed dating... ben il serait plus mon copain pour longtemps après, que la prod le laisse faire, ma foi, s'il veut rompre avec l'autre, c'est son pb. pour guillaume, c'est quand meme tout à fait différent : il est sorti avec deux pretendantes en meme temps et au moment du spped dating, il en choisit deux autres... il aime bien changer on dirait ! thomas, je le sens pas du tout, il s'y croit, et il a pas choisit d'importe qui : une véto c'est pratique quand à francoise : un peu spéciale elle aussi, mais bon, ca doit pas etre evident de faire un choix, poser des questions, alors elle a des idées un peu spé, mais finalement, pourquoi pas. par contre, comme vous, je le trouve un peu louche son jo... j'etais sure qu'elle choisirait le monsieur au crane rasé (pharmacien je crois ?) avec la petite bouche |
Par Nirvelli : le 18/06/13 à 12:39:39
Dire merci | Et c'est nul aussi qu'une bande de mortes de faim aient joué les détectives pour dénicher leurs adresses... moi déjà rien que ça, ça me ferait tiquer, j'aurais peur de l'embuscade de psychopathe et de la nana qui cherche à se caser à tout prix. D'ailleurs Karine Lemarchand a bien fait la remarque à un des agris (son nom m'échappe...) , et j'ai bien aimé sa façon de mettre les points sur les "i" sur le sujet. |
Par buddis : le 18/06/13 à 13:06:14
Déconnecté | J'ai suivi aussi. Comme tout le monde, Jo.... hum hum..... tete de fouine, regard en coin, le mec arrive en terrain conquis... bref Pour Damien, idem, le pauvre, mais la miss a l'air de lui correspondre. Par contre, j'ai vu vite fait les photos des nanas qui ont écrit à Jean Louis... Jean Louis, il a pas grand chose physiquement mais j'aime beaucoup sa philosophie, bref, il me touche. Mais physiquement... faudrait qu'il se fasse refaire les dents, enfin c'est pas ca quoi, on peut pas dire qu'il soit beau. Tout ca pour dire que les nanas qui lui ont écrit, que des canons ou presque... je veux bien, mais ca pue un peu ! J'attend avec impatience de voir qui va venir le voir et qui sera sincère avec lui, parce que avec Monsieur Buddis, on s'est dit qu'on irait péter les genoux aux Justines en puissance qui se présenteraient devant lui. Il mériterait pas ca vu comme il a galéré et vu il est dans la vie. |
Par raphou42 : le 18/06/13 à 15:47:18
Dire merci | Moi aussi le JO... sans parler qu'entre les photos et la réalité...quelques années ont du passer... |
Par Airoso : le 18/06/13 à 16:52:25
Dire merci | Moi j'ai l'impression qu'on est surtout arrivés au bout du concept....ca devient n'importe quoi. C'est dommage je les trouvais attendrissants et touchants dans leur quête. |
Par baldan : le 18/06/13 à 17:05:05
Dire merci | moi j'ai trouvé long aussi d'ailleurs j'ai pas tout regardé |
Par wood : le 18/06/13 à 20:35:30
Dire merci | oui moi aussi j'ai trouvé ca long assez c...... et karine completement a la masse!! pourtant normalement j'aime bien cette emission |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/06/13 à 20:44:57
Dire merci | Karine je la trouve pas du tout a la masse moi, je pense qu'elle a du en avoir un peu ras le bol que de plus en plus de gens sabordent l'émission en écrivant directement aux candidats... La ca en fait quand meme 3 ou 4, je sais plus, qui ont été contacté à priori, et donc ca fausse le jeux... Normal qu'elle remette les points sur les i . |
Par tite lizou 723 : le 18/06/13 à 20:57:37
Dire merci | Moi j'ai aimé...et Karine état super comme d'hab Dommage en effet que plus ça va plus le jeu est faussé par ceux qui démarrent l'aventure "avant"...je trouve ça vraiment pas correct Déçue de ne pas voir l'aventure de Guillaume...ça m'intéressait du coup Et j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas pris le pharmacien la françoise,il était top ce mec!!!l'autre je le trouve popo Et damien super surprise qu'il n'ai qu'une prétendante...il est adorable ce mec |
Par Jesss13 : le 19/06/13 à 09:11:01
Dire merci | C'est vrai que j'ai trouvé ça long aussi, j'aurais bien aimé me coucher tôt mais du coup j'ai tenu jusqu'à la fin |
Par riverjap : le 19/06/13 à 10:05:58
Dire merci | Moi quand je vois la prétendante de Damien ... irrémédiablement je pense au pauvre Hugo de l'année dernière |
Par Jesss13 : le 19/06/13 à 11:09:55
Dire merci | Oh non je pense pas elle a pas l'air cruchasse à ce point et elle connait la nature et a surement pas peur des vaches |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous