L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss1314 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par Aevann : le 17/06/13 à 22:43:21
Déconnecté | Je pensée que tu parlés en général mais après à la télé oui surtout l'autre la, la blonde Justine Mais on s'est bien que la télé c'est différent de la vie réelle bref je parlé dans la vie en générale Mais je comprend ton avis à la télé il y'a de tout |
Par Akhal9 : le 17/06/13 à 22:46:16
Dire merci | Ils sont vraiment trop mimi Damien et sa pretendante |
Par Aevann : le 17/06/13 à 22:47:38
Déconnecté | Ils me font craquer trop choupinou cela déborde d'amour |
Par dulys : le 17/06/13 à 22:51:34
Dire merci | Francoise, elle est IN LOVE |
Par Aevann : le 17/06/13 à 22:53:53
Déconnecté | Oui elle est complétement sous le charme |
Par Akhal9 : le 17/06/13 à 22:55:06
Dire merci | C'est son Jo quoi |
Par csabrina : le 17/06/13 à 23:00:41
"dans la haute marne pres de vittel"... euh, vittel c'est dans les vosges ! |
Par chapaval : le 17/06/13 à 23:01:21
Dire merci | ils sont choux les timides !! |
Par Aevann : le 17/06/13 à 23:05:37