Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >

Par jument_Noire : le 07/08/13 à 14:42:36

Déconnecté
j'ai regardé aussi sur internet

Par doudonyx : le 12/08/13 à 21:08:36

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 ça recommence!!!
et on débute avec la psycho rigide du jour!

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 21:10:21

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Elles sont trop mimi ses petites juments de trait à Damien

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 21:10:34

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il va marquer des points là

Par Furantzopie : le 12/08/13 à 21:46:47

Déconnecté
 On voit pas Thomas ce soir?

Par Akhal9 : le 12/08/13 à 21:58:47

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 elle y va pas de mains mortes Claudia

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 22:04:44

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 "Elle cuisine pas et elle est bordélique... Alors c'est quoi c'est juste qu'elle a une belle poitrine ? En plus tu nous as vu en maillot de bain, elle est enrobée..."

Au secour....

Message édité le 12/08/13 à 22:06

Par River : le 12/08/13 à 22:05:41

Déconnecté

5291 messages