Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >

Par jument_Noire : le 07/08/13 à 14:42:36

Déconnecté
j'ai regardé aussi sur internet

Par doudonyx : le 12/08/13 à 21:08:36

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 ça recommence!!!
et on débute avec la psycho rigide du jour!

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 21:10:21

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Elles sont trop mimi ses petites juments de trait à Damien

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 21:10:34

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il va marquer des points là

Par Furantzopie : le 12/08/13 à 21:46:47

Déconnecté
 On voit pas Thomas ce soir?

Par Akhal9 : le 12/08/13 à 21:58:47

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 elle y va pas de mains mortes Claudia

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 22:04:44

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 "Elle cuisine pas et elle est bordélique... Alors c'est quoi c'est juste qu'elle a une belle poitrine ? En plus tu nous as vu en maillot de bain, elle est enrobée..."

Au secour....

Message édité le 12/08/13 à 22:06

Par River : le 12/08/13 à 22:05:41

Déconnecté

5291 messages

384 remerciements
Dire merci
 Elle est vraiment mauvaise et aigrie !
Rah c'est pas beau la jalousie...

Par csabrina : le 12/08/13 à 22:06:31

Déconnecté
Dire merci
 ca vole bas ce soir avec la quinquagénaire... pardon, elle a 49ans

Par taraa : le 12/08/13 à 22:07:20

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Elle n'a vraiment aucune limite, elle !

Par Furantzopie : le 12/08/13 à 22:09:21

Déconnecté
 Perso je trouve qu'elles ne valent pas mieux l'une que l'autre, elles sont toutes aussi vicieuses... le pauvre gars

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 22:11:29

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 je kiffe damien
Le mec gentil par excellence... Et elle, elle se cache derrière un caractère pour masquer sa timidité... Franchement, j'adore

Par Akhal9 : le 12/08/13 à 22:14:34

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ralala Damien et Elodie, ils sont choux

Par dulys : le 12/08/13 à 22:21:45

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 Nathalie est une folle...

Par facettie : le 12/08/13 à 22:42:19

Déconnecté
 Oui Damien c'est une guimauve toute tendre : il donne le sourire je trouve

Par jetset51 : le 12/08/13 à 22:51:14

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Damien il fait trop rire ! Mais je les imagine bien ensemble !

Même remarque il ont retiré Thomas de l'émission ou pas alors

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 22:55:20

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 mais non il sera là au prochain épisode thomas... Vu que ses deux prétendantes sont en train de le lacher ils font durer un peu de son côté...

Par paquerette20 : le 12/08/13 à 22:57:03

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 elle est infecte nathalie ...

Par facettie : le 12/08/13 à 22:57:46

Déconnecté
 Tu m'étonne c'est une vieille bique qui se la joue jeun's

Par Akhal9 : le 12/08/13 à 22:57:55

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
  mais elles sont complètement tarés les deux prétendantes de Jean Noel !

Par facettie : le 12/08/13 à 23:00:17

Déconnecté
 Damien il a un regard, un rire et une gentillesse de môme , ca rafraichit

Par jument_Noire : le 12/08/13 à 23:10:36

Déconnecté
Nathalie est complètement tarée, je crois que je lui aurait mis ma main dans sa figure devant les caméras si elle avait osé parler de moi comme ca !!!!!!!

Par dilou : le 12/08/13 à 23:15:20

Déconnecté

38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 Entre Nathalie et Damien, on a droit aux deux extrêmes ce soir : la vipère et le nounours
J'adore le petit couple Elodie-Damien.

Par loviatar : le 12/08/13 à 23:24:47

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 pfff idem la Nathalie une vrai vipère!
mais hâte de savoir ce que va faire jean Noel... la vieille vipère ou la jeune pas nette? ou aucune des 2.

Sinon j'aime bien Damien et sa prétendante sont tout mimi quand même. Malgré qu'il soit un peu lourd et insistant et qu'elle freine des 4 fers.

Sinon ben Philippe....pffff une vrai chique molle et Jacky avait vraiment fait preuve de beaucoup de patience jusque là.

Et Gille... la caricature de l'HOMME!! grrrr non mais j'espère que ça va se décanter quand même pour eux.

Par bouffonne : le 13/08/13 à 07:22:02

Déconnecté

671 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quel cinéma ce Gilles, et que je suis le gros macho et que je verse des torrents de larmes : "j'ai eu le coup de coeur pour toi" (oui mais pourquoi il était après Carmen alors ?)
et sa façon de se vautrer dans son canapé.
"Cet homme est la honte de la gent masculine" d'après... mon homme !

Jean-Noël, il a du sang de navet ou quoi ? Nathalie a dû manger du tigre enragé, et quel manque d'élégance (comme cela a été dit plus haut).

Quant à Damien, moui, mignon, mais je n'ai pas "d'admirance" spéciale pour lui et Elodie, je la trouve pas nette quand même...

Par Anny : le 13/08/13 à 08:18:31

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Oh la la, Gilles il me fout les boules ! Il chialle tout le temps et a l'air super impulsif. A un moment j'ai cru qu'il allait prendre un de ses fusils et en finir

Les prétendantes de Jean-Noël, j'adore ! Oui Nathalie c'est une mauvaise, mais je pense que l'autre ne vaut pas mieux. Pour moi c'est kiffe kiffe les deux.

Damien, c'est un vrai gentil et Elodie je ne la trouve pas louche. Je l'aime bien.

Par salsababy : le 13/08/13 à 08:27:55

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 je suis contente pour Damien qu'Elodie se "détende" et commence à se rapprocher. Ils sont vraiment bien tous les 2!

Jean Noël j'accrochais pas mais pour le coup il me fait vraiment pitié : il est tombé sur 2 cas, mais la vieille est la pire!

Philippe...il est vraiment spécial. Mais la mauricienne qui recherchais direct un "chef de famille" mari + père, c'était bizarre aussi.

Et Gilles
on peut être impulsif mais ça ne doit pas tout excuser.
Je suis sure que dans la même phrase il doit être capable de déclarer sa flamme puis de traiter sa prétendante de salo** si elle ne répond pas à ses avances
Il veut tout tout de suite. Et quand sur la fin il se rapprochait de katia sur le canapé en disant qu'il n'avait jamais rien senti d'aussi fort, en gros il espérait qu'elle cède à ses avances et qu'il fasse sa petite affaire
Et c'est clair que si en même pas une semaine il se vautre comme ça sur le canapé, j'imagine pas la vie à 2 au quotidien

Par noize49 : le 13/08/13 à 08:43:34

Déconnecté

644 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'adore regarder. Je vous partage l'article d'un journaliste de téléloisirs qui m'a fait beaucoup rire et résume très bien le prime d'hier :

Le séjour à la ferme touche presque à sa fin pour les prétendantes de ce soir. Certaines sont sûres de leurs sentiments, d'autres doutent encore. Et puis il y a celles qui partent... et celles qui s'écharpent.
Dans ce nouvel épisode de L'Amour est dans le pré, la tension est à son comble, qu'elle soit sexuelle, ou meurtrière. Si, si, vraiment. On retrouve donc Nicolas, Philippe, Jean-Noël, Damien et Gilles se débattre avec leurs sentiments, patauger dans la guimauve, ou carrément devoir jouer les arbitres. Pas de doute, ça sent la fin pour certains, ou le début d'une belle histoire pour les autres.

Notre première escale nous emmène en Haute Marne, chez Damien. Comme à son habitude, Elodie commence la journée par une bonne petite séance de reproches, histoire d'entretenir la flamme de ce pauvre Damien, prêt à tout accepter béatement. Comme sa chérie aime les chevaux, il l'emmène voir les siens. Lors d'un aparté avec la caméra, l'agriculteur se confie au sujet d'Elodie : "J'ai de l'admirance pour elle". Cherchez pas, c'est un mélange entre admiration et attirance.

En Charente Maritime, Claudia avoue à Jackie qu'elle s'est trompée sur Philippe et se met à pleurer. Voyant que sa prétendante n'est pas au top de sa forme, il décide d'avoir un tête à tête... et l'interroge sur le climat à l'Île Maurice, pendant d'interminables minutes. Claudia devra quand même le recadrer, elle est mauricienne d'origine, mais vit à Paris.

Chez Jean-Noël, personne ne s'est vraiment remis du malaise de la veille au resto. Nathalie, elle en a gros ! Et elle va se charger de le faire comprendre à Jean-Noël. Entre elle et sa rivale, on sent bien que l'explosion est proche. Ambiance, ambiance...

Dans le Morbihan, Pauline accuse le coup. La veille, Nicolas avait avoué sa préférence pour Karine. La jeune femme tente de cacher sa tristesse à Karine, qu'elle a toujours protégée jusqu'ici. Cette dernière part en quad avec Nicolas, laissant Pauline ruminer sa déception. Karine explique qu'elle se sentait complexée par rapport à Pauline, si à l'aise à la ferme. Nicolas la rassure : "Je cherche pas une agricultrice, j'veux une nana". Une petite pause dans l'herbe sera l'occasion pour lui de déclarer sa flamme : "Je voulais pas te perdre". Ils décident donc qu'ils continueront l'aventure ensemble.

Après un démarrage sur les chapeaux de roues avec Carmen, qu'il qualifie de "chaude comme la braise", Gilles affichait finalement une préférence pour Katia. Carmen a donc fait ses valises. Mais entre Gilles et Katia, il y a encore du boulot ! Elle lui reproche d'être trop impulsif, de vouloir tout, tout de suite et lui n'est pas d'accord. Pour Gilles, l'amour, c'est passionnel, fusionnel, ça ne prend pas son temps, ça attaque par surprise. L'incompréhension est totale entre les deux.

Philippe propose à ses prétendantes la visite d'un phare. Sauf que ces demoiselles ne parviennent pas à atteindre le sommet des marches, surprises qu'il n'y ait pas d'ascenseur. L'agriculteur se confie à son ami Xavier : il a une préférence pour Jackie.

Et l'on retrouve Damien et Elodie qui roucoulent toujours. La maman de celui-ci a organisé un dîner avec toute la famille. La pauvre Elodie va devoir subir un véritable interrogatoire mais, loin de se laisser faire, fait de la résistance. Elle n'avouera rien ! Et en même temps, il ne se passe pas grand chose de "physique" entre ces deux-là...

Pour Jean-Noël, ça se complique. En balade à Royan, Nathalie lui fait savoir subtilement qu'elle pourrait très bien partir. Espérant provoquer un peu de jalousie chez lui, elle lance en plaisantant : "Je sais pas si vous allez me ramener ce soir". Sandrine, au taquet, lui balance dans un éclat de rire, mais la bave aux lèvres : "Enfin une bonne nouvelle !". Et BIM. Nathalie reproche à Jean-Noël d'avoir avoué sa préférence pour Sandrine juste après le speed dating. L'ambiance générale en prend encore un coup.

Quand Gilles se met à évoquer Katia, face caméra, il craque et fond en larmes : "Elle m'a démoli". De son côté, elle avoue : "Ça sert à rien que je reste. J'ai besoin de fuir". Ça semble mal barré...

Par noize49 : le 13/08/13 à 08:43:44

Déconnecté

644 messages

11 remerciements
Dire merci
 Philippe décide d'accorder un peu plus de temps à Claudia pour faire le point et la discussion va être assez directe : "Je me verrais pas faire ma vie avec toi". Ça tombe bien, elle non plus. Elle veut des enfants, lui non. Claudia lui reproche au passage son côté immature. Philippe encaisse. C'est ici que leurs chemins se séparent puisque Claudia reprend le train, direction Paris.

Jean-Noël décide de crever l'abcès et s'isole avec Nathalie pour faire le point. Il ne le nie pas, il a des sentiments pour Sandrine. Sa rivale le prend mal, elle ne comprend pas son attirance pour elle et fait la liste des défauts de Sandrine sans ménagement : "Elle est enrobée, elle a les dents écartées, elle a du ventre..." et ça continue... Dernier coup bas pour la route, elle dit à Jean-Noël que Sandrine est peut-être engagée auprès d'un autre homme, de 23 ans, qu'il l'aurait appelée hier soir.

Elodie a encore du mal à s'afficher. Quand Damien lui propose de lui tenir la main lors d'une balade, elle refuse : "Non c'est non !". Et puis la romance prend le dessus. Ils repartiront finalement main dans la main. C'est chaud patate !

Gilles, toujours affalé sur le canapé (voir photo), et Katia ont encore une longue discussion au coin du feu. D'un commun accord, ils décident de donner une chance à leur histoire. C'est au tour de Katia de pleurer un coup.

Pauline est sur le départ et Karine se sent déjà mieux (sympa !), moins complexée. Une dernière fois, Pauline demande à Nicolas si elles étaient à armes égales dès le début. Il confirme ce qu'elle savait déjà, Karine était son premier coup de cœur. C'est donc avec une certaine amertume que Pauline prend la route, se disant qu'elle est venue pour rien.

Dans sa vigne, Philippe se lance dans une explication interminable au sujet de l'entretien des ceps. Jackie n'en peut plus et lui demande de bien vouloir abréger, perdue par toutes ses digressions. Enfin, Philippe se met au diapason après quelques rappels à l'ordre et ils s'occupent de la vigne ensemble, dans la joie et la sérénité.

Jean-Noël décide de tirer cette histoire au clair. Il répète à Sandrine ce que lui a balancé sa rivale, au sujet de ce mystérieux ami de 23 ans. Plutôt que de nier, elle éclate de rire (sa technique de défense préférée) : "Elle est terrible !". Elle finit tout de même par admettre qu'elle a rencontré cet homme avant l'émission et qu'elle a eu une aventure avec lui. Mais il lui a toujours dit qu'il ne voulait pas s'engager. Or, il semble que la participation de Sandrine à l'émission aurait réveillé la jalousie du jeune homme qui s'est remis à lui envoyer des textos équivoques. Jean-Noël accuse un peu le coup, et annonce à Sandrine qu'il veut prendre un peu de recul. Au moment de partir, ils ne trouvent plus Nathalie. La gourgandine était allée prendre un verre avec de nouvelles rencontres, dont un motard qui l'aurait draguée. C'est du moins ce qu'elle raconte à Jean-Noël. Subtil. Très subtil.

Damien tente encore d'obtenir des signes d'affection de la part d'Elodie. Et il se contente de la moindre miette de poussière de début de compliment : "On s'entend bien quand même" lui dit-elle. Sachez que pour Elodie, on est au max de ce qu'elle peut donner. En tous cas, c'est sûr, Damien ira la voir chez elle.

Philippe et Jackie se retrouvent seuls au restaurant. Il avait sûrement prévu de lui déclarer sa flamme autour d'un dîner romantique. C'est raté. On apprend que durant le trajet, hors caméra, Jackie lui a avoué que ses sentiments pour lui étaient purement amicaux. Dur. Du coup, Philippe est mal à l'aise, il se met à critiquer le restaurant et à peu près tout ce qui lui passe par la tête... et fond en larmes. Jackie, très diplomate, l'enfonce un bon coup : "Je suis venue chercher un homme. J'ai un gamin".

Retour chez Jean-Noël. Sandrine boude dans sa chambre. Elle finit par descendre, mais l'ambiance est pourrie de chez pourrie. Et la dispute qu'on pressentait depuis le début de cette saison de L'Amour est dans le pré éclate enfin. Nathalie balance les reproches telle une sulfateuse. Sandrine chouine, et Jean-Noël a envie de disparaître sous la table. Nathalie se tourne vers l'agriculteur : "Moi, tu m'as définitivement perdue". Elle annonce qu'elle veut rentrer chez elle quand Jean-Noël se réveille : "Qui te dit que je vais partir avec Sandrine ?".

Heureusement, chez Damien, c'est plus calme. Beaucoup plus calme. Ça roucoule encore et encore. Quelques bisous sur la joue sont échangés (chaud patate on vous dit !). L'épisode se conclut sur un gros moment de partage entre les deux tourtereaux puisqu'Elodie propose à Damien de lui montrer... wait for it... des photos de ses animaux. Hey, what did you expect ?

Par loviatar : le 13/08/13 à 08:44:14

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 et les verres de vin rouge au petit dej.....arrrggg

Par Anny : le 13/08/13 à 08:55:29

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
rah oui ! le petit rouge au petit déj !!!!!!

Par csabrina : le 13/08/13 à 09:01:17

Déconnecté
Dire merci
 Gilles.... sérieux... il doit avoir un sacré penchant pour l'alcool... ses réactions me font penser à mon ex.... alcoolique !

Impulsif, macho... ce mec me ferait peur... surtout que qui dit chasseur, dit fusil... et avec un mec impulsif, j'aurais franchment pas confiance... on ne sait jamais ce qu'il peut lui passer par la tete !

et puis bon, niveau confiance... katia est son coup de coeur, mais il essaie quand meme l'autre au passage... et après s'énerve que katia hésite !

mais ce n'était pas lui qui cherchait une femme car sa femme l'avait quitté suite à une infidélité ?

Par vanou85 : le 13/08/13 à 09:04:27

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Avec Gilles, j'ai l'impression de le voir avec un verre de vins à chaque repas...

Damien er Elodie, je les trouve super mignon. Je ne sais pas si leur timidité respective leur permettra d'aller bien loin, mais j'espère vraiment pour eux qu'ils vont réussir à passer au dessus, je les trouve très bien assorti.

Philippe, il me fatigue. Il parle trop, vite, tout le temps, pour rien...
Les prétendantes ont raison, il est super gamin... Impossible d'envisager quoi que se soit avec un mec comme ça!

Jean Noël, le pauvre, il n'est pas gaté. J'espère pour lui qu'il ne finira ni avec l'une ni avec l'autre, elles sont aussi nulle l'une que l'autre.

Nicolas et Karine, ils sont mimi, mais franchement, je me suis un peu ennuyée en les regardant!

Par dilou : le 13/08/13 à 09:16:04

Déconnecté

38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'Elodie a décidé qu'elle ne montrerait rien à la caméra, et c'est parfaitement compréhensible !

Par salsababy : le 13/08/13 à 09:19:26

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 en regardant nicolas on se disait hier avec mon copain qu'une fois de plus les gars ne font pas les bons choix

elle est loin, l'autre habite près. Pour avoir mon beau frère qui sort avec une fille à l'autre bout de la France, c'est pas facile de prendre la décision de se déraciner!

Karine qui avoue à Nicolas que le 1er soir elle n'était pas malade mais qu'elle faisait la gueule...alors que Pauline était avenante et souriante.
Karine qui tire la tronche quand Nicolas parle de Pauline, ça sent la jalouse maladive....

enfin, l'attirance ça ne se commande pas c'est sur...

Par doudonyx : le 13/08/13 à 09:27:30

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 cette année, ils ont encore tapé fort je trouve!!! yen a pour tous les goûts!!!

le Jean Noël, il me fait de la peine!!! il a pas l'air méchant et se retrouve au milieu de 2 folles!! la "jeune pouf" qui taille la vieille "tu te rends compte comme elle est jalouse, elle supporte pas et bla bla bla" et la "vieille limite psycho-rigide" qui taille l'autre sur le physique... mais mon dieu, pauv' gars la dedans!!! il s'est bien loupé sur le "recrutement" je pense!

Par milouz87 : le 13/08/13 à 09:43:25

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Merci à Gilles pour ces moments de rire incontrôlables.
Et vu les images du prochain épisode (avec le bâton...) ça risque pas être triste.

Pauv'Jean Noël...mais il est une peu c******* molles quand même...

Phillippe qui comprend pas pourquoi il conclu pas j'ai presque autant ri que pour Gilles. Et quand il lui récite sa leçon sur les vignes on sent qu'il n'est absolument pas à l'écoute de Jackie (que je trouve très bien comme nana).

Et pour Damien ben je suis bien contente de ce qui se passe car il est très méritant et attachant ce garçon.

Nicolas.....ben j'aimais pas Pauline mais l'autre nunuche est pas mieux... Mais comme lui il m'agace j'attends de voir ce que ça va donner....

Message édité le 13/08/13 à 09:45

Par mon quidam : le 13/08/13 à 10:31:46

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
  Je pense qu'Elodie a décidé qu'elle ne montrerait rien à la caméra, et c'est parfaitement compréhensible !

Idem, le présence de la caméra doit amplifier +++ sont freinage des 4 fers!

Par Anny : le 13/08/13 à 10:46:18

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Mdr Milouz ! Moi aussi j'ai bien ri avec Gilles !

Par wood : le 13/08/13 à 12:38:07

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 damien il apprivoise elodie comme une pouliche!!

gille oui il fait peur macho alcolo impulsif mais bon si ca se trouve katia aime ca

jean noel aparament il aime les emmerdeuse vu le casting

et philippe risque fort de se retrouver tout seul

Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval